Amsterdam fin Aout !


Messages recommandés

Bien le bonjour !

Alors voila fin aout je vais passer un petit weekend sur Amsterdam. Ce sera pour moi la 5eme fois que je m'y rend. Et comme a chaque fois j'en profite pour faire mes coffees habituels, plus quelques uns dans lesquels je ne suis jamais allé. Pour cette deuxième partie j'ai donc besoin de vos avis ! :plus:

 

J'ai donc une petite liste des prochains coffees que je voudrais faire, mais je dois en éliminer quelques uns.

Si vous pouviez me dire ce que vous pensez des coffees suivant je vous en serais éternellement reconnaissant ! Au niveau de la qualité des produits, de l'ambiance, du personnel, etc ...

 

La liste est la suivante :

Le Dolphins

Le Dutch Flowers

Le Easy Times

La Tertulia

Le Noon

Le Paradox

Le Popeye

Le Anyday

De Graal : principalement pour le hash.

Le Stix : je m'y suis déjà rendu mais juste pour me poser et je l'avais trouvé bien sympathique.

Le Kadinski : pareil je m'y suis juste posé

Le Green Place : j'y vais souvent mais je prend a chaque fois leurs weed a 7 euro le G. Je ne sais pas si leurs autres weed valent le coup ?

 

Voila et merci ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo yo yo Ricky Bobby

 

Une cinquième fois à Amsterdam allé hop hop hop !

je te conseille le Popeye, il est vraiment sympa pour se poser quand il n'y a pas énormément de monde, après je ne me rappelle plus trop de la qualité de l'herbe ;)

 

Sinon le Kadinsky est vraiment bien pour la qualité du hash mais comme tu as pu le constater ce n'est pas un très grand coffee clairement ^^

 

Sinon je ne suis jamais allé dans les autres, mais je te conseil le Katsu qui est tenu par une hippie hollandaise de 50 balais et qui est vraiment au top pour se poser tranquillou ! Il est dans le quartier De Pijp pas loin du Sarphatipark :)

 

Voilà! bon voyage et profites bien, j'y serais dans 2 jours personellement :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Pas loin du katsu il y a le club media, je te conseil vivement d'y faire un tour, leur silver bubble haze est magique tant en qualité gustative que pour le high qu'elle procure. Le super polm est pas cher et fruité, excellent hash. Dans ma signature il y a un petit report si tu veut.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cool&calm

J'en reviens à peine et je conseille pour ma part le Homegrown fantasy pour leur white widow délicieuse et le peu de monde ! ambiance posée et fleurie, du reggae ou de la punk...

 

L'Abraxas est un must aussi dans le centre pour sa carte des hash !

 

Le seul que je déconseille : le Baraka coffee : vraiment déçu par la blueberry... et la hause dealeuse est froide comme un maton...

 

peace amuses toi bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Randy March ;) J'avais déjà entendu du bien sur le Club Média, j'irais surement enfin y faire un tour ! Je vais aller jeter un coup d’œil a ton report.

 

Merci bien cool&calm je prend note pour le Homegrown ;) Pour ce qui est de l'Abraxas il fait partie de mes habituels. J’essaie toujours d'y passer pour prendre de leur Apple Jack que j'adore ! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, il est vraiment sympa le Homegrown Fantasy et faut se depécher d'y aller j'ai vu sur le forum qu'il était dans la liste des coffees qui pourraient fermer prochainement. J'y avait pris une NY Diesel terrible l'année dernière et une Shiva Kush si ma mémoire est bonne qui avait un goût sympa aussi, et l'ambiance est bonne là-bas, posée, avec des petits sons sympas. En face de l'église scientologue, attention à pas te faire embarquer en sortant ;)

Modifié par PrStrauss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant ta question sur la weed du Green Place, j'y vais à chaque voyage, jamais déçu, c'est là que j'ai eu de l'OG Kush pour mon premier trip (ma beuh préférée ^^), j'ai gouté aussi de l'OG Skywalker, Lemon OG (en Mars), Blue Chronic et Shoreline (plus récemment en Juillet).

 

J'ai jamais testé leur weed à 7€ peut être par peur de la qualité, mais j'peux te dire que leur beuh à 15€ environ valent le coup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites