Voyage Amsterdam Octobre 2013


Messages recommandés

Bonjour amis cannabiques :))

J'ai écumé pas mal de sujets et les listes des cofees/weed inmanquables varient pas mal, donc j'aurais aimé que l'on m'aide un petit peu ( et aussi au niveau des auberges de jeunesse ou hotel pas cher).

Je pars debut octobre avec 3 ou 4 potes a Amsterdam , on a prévu de rester sur place 4jours. Pour les auberges de jeunesse auriez vous des adresses ? Parce que j'ai des potes qui m'ont racontés qu'ils avaient attéris dans des dortoirs a 20 personnes, toutes plus louches les une que les autres...Bon plan pour repartir en calbard le lendemain matin :P

Et biensur.... les coffeeees ! Donc d'apres ce que l'on m'a dit , et ce que j'ai pu lire, j'ai retenus ceux la : GREEN HOUSE

GREY AREA

BARNEY'S

ROCKERIJ

ABRAXAS

BLUEBIRD

Et le POPEYE pour son Popeye Mix= 5g à...je sais plus mais peu cher, l'avez vous gouté ?

Donc voila, je suis ouvert a tout les avis sur ses coffees et d'autres, et aussi quelle weed a ne pas manqué dans ses coffees :rolleyes:

Je vous remercie d'avance, peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut IVORYY !!

 

Alors dans les coffees que tu as cité je te conseil vraiment le Blue Bird c'est une valeur sure ! Et n'hésite pas a prendre un de leurs space cake ;)

 

Ensuite je crois bien que les Rockerij sont fermés :'(

 

Le Green House est un bon coffee, surtout lorsqu'il n'est pas rempli. Je te conseil la Super Lemon Haze ou encore la Hawaiian Snow ;)

 

L'Abraxas est pour moi un peu mieux que le Green House. Toute leurs weeds valent le coup ! Moi j'ai une préférence pour la Apple Jack :bigspliff: Par contre niveau hash je n'en ai pris qu'une fois (Ketama Gold) et j'ai été déçu, mais rien d’effroyable.

 

Pour le Barney's moi je ne suis pas fan. Le matos est bon mais assez cher. De plus le personnel est pas super agréable. Au pire t'y prend ta weed et tu te pose en face, tu pourra fumer en te faisant une petite bouffe ou un petit café ;)

 

 

Ensuite je te conseil le Voyager et leur Kosher Kush, une tuerie !!! Le Green Place est pas mal non plus. Le Hortus de Overkant est très bien pour s'y poser. Le DeKuil est très sympa aussi. Bref il y a de quoi trouver son bonheur dans cette ville :P

 

 

Sinon pour l'hébergement, a cette période de l'année je te conseil le camping.

 

Bon séjour a toi !!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur à cette époque ci c'est le camping le mieux, après faut que le temps soit bon. En coffee je te conseillerai mes 3 préférés qui sont le Grey Area, Green Place et Voyager's.. Après tu peux passer par le Barney's, Dampkring, Green House et Le Hortus de Overkant est bien pour ce poser je suis d'accord avec RickyBobby. Si tu peux trouver de l'OG Kush au Grey Area ou Yellow Cab, tu peux prendre sans soucis.

Modifié par Izi-Phoceen
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Merci pour vos reponses ! :D Rockerij Fermés ? on me les avaient vantés en plus :-( .. Le camping en octobre je vais pas me les cailler :wacko: ?( Le camping Amsterdam bos a l'air pas mal , si vous connaissez, pas trop galere pour se rendre dans le centre quand on ne connait pas du tout la ville ? Surtout en etant bien :rire: ) Je retiens ces weeds ci, sinon on m'a parler d'un Hash ' Full melt ' me semble t-il, un hash terriblement puissant parait il , des connaisseurs ?

Je pense que je me contenterais des quelques coffees conseillés, pas la peine d'en faire une cinquantaine, autant rester aux valeurs sure :P , j'ai bien hate d'y etre en tout cas... :bigspliff: Je ferais un petit report a mon retour ! Si vous avez d'autres conseils je reste tout ouÏe ! :D

Peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,moi j'y vais la semaine prochaine j'ai déjà été plusieurs fois les coffees visites le smokpalace,aisytyme,sevilla, et plein d'autres dont j ai oublie les noms mais cette fois je vais allé au voyageur et amnesia vu les retour positif tchuss!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<p>Salut

Pour les coffees le Barney va au lounge cherche l'adresse vraiment mieux que celui du centre ;)

Le Popeye fait comme tu veut mes moi j'aime pas ta le Green place qui vend de

l'Ak47 Jack herrer et je ces plus quoi pour 7e le G :) et ces vraiment bon :)

Voila ji serait peut etre en octobre :)

Oui les Rokerij sont fermer depuis longtempsA+

Modifié par AlchiWeed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le camping Amsterdam Bose, j'y suis déjà allé 4 fois, le gérant parle français, y a une épicerie, et dans n'importe quelle cabine, le chauffage est en option sauf mobilhomme ou il est compris. En Octobre c'est quasi sur que tu n'auras pas chaud dehors je pense. J'te conseille d'aller sur leur site, les prix sont vraiment pas chers ;). Pour l'accessibilité à Amsterdam, le camping est situé à Amstelveen, à environ 20-30 min d'Amsterdam, possibilité d'y aller en métro, y a une station a 15 min de marche à pied, vraiment pratique (2,70 € le ticket par contre je crois). Sinon en voiture c'est assez bien indiqué. Bon c'est peut être un peu loin, mais c'est en même temps proche de Dam et le camping et le quartier sont vraiment tranquille. Un petit coin de détente. :fumette:

Modifié par Izi-Phoceen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie tous pour vos reponses ! Je prend note pour le popeye a eviter et smokpalace,aisytyme,sevilla, D'autres avis sur ces trois derniers seraient aussi les bienvenue ! Izi-Phoceen, oui j'ai vu que les prix etaient peu chers, je pense m'orienter vers un cottage, a 5 ca revient vraiment pas cher par personne !

Peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie tous pour vos reponses ! Je prend note pour le popeye a eviter et smokpalace,aisytyme,sevilla, D'autres avis sur ces trois derniers seraient aussi les bienvenue ! Izi-Phoceen, oui j'ai vu que les prix etaient peu chers, je pense m'orienter vers un cottage, a 5 ca revient vraiment pas cher par personne !

Peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

' Edit: Desolé pour le double post mon pc bug, et je sais pas comment le supprimer )

(( Merde j'ai pas édité... La fume et l'informatique ( qui bug ) c'est vraiment pas bon :lol: ))

Modifié par IVORYY
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Merci pour vos reponses ! xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png Rockerij Fermés ? on me les avaient vantés en plus sad2.gif.pagespeed.ce.FI48qz5VQa.gif .. Le camping en octobre je vais pas me les cailler xwacko.png.pagespeed.ic.99t1mQqZE7.png ?( Le camping Amsterdam bos a l'air pas mal , si vous connaissez, pas trop galere pour se rendre dans le centre quand on ne connait pas du tout la ville ? Surtout en etant bien rire.gif.pagespeed.ce.yMbsMN7CfS.gif ) Je retiens ces weeds ci, sinon on m'a parler d'un Hash ' Full melt ' me semble t-il, un hash terriblement puissant parait il , des connaisseurs ?

Je pense que je me contenterais des quelques coffees conseillés, pas la peine d'en faire une cinquantaine, autant rester aux valeurs sure xtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png , j'ai bien hate d'y etre en tout cas... bigspliff.gif.pagespeed.ce.VJOxSNBkIx.gif Je ferais un petit report a mon retour ! Si vous avez d'autres conseils je reste tout ouÏe ! xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png

Peace fumette.gif.pagespeed.ce.2NzuG4cQze.gif

 

Salut, tu parles surement du hash " liberty melt " du barney's. 60e/gr la cochonnerie !! C'est plus de l'huile en aspect que du hash. Un coup de flamme et ça " goutte ". Pour fumeur avisé. Perso j'ai préféré le Royal Jelly du même coffee, plus de gout. Si t'as un peu de tunes essayes c'est vraiment du bon produit , mais de la à mettre 60 balles dedans ça fait mal au coeur !

 

Bon séjour.

 

Si tu veux te faire un water works à moindre cout, je te conseille l'amnesia ice de l'abraxas il est excellent niveau gout et te stone comme il faut ( 35e/gr ou 90e/ 3grs )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites