Demande de diagnostique skunkauto cheese fem, Flo +55.


Messages recommandés

Bonjours chers Cannaweedeurs et Cannaweedeuse,

 

 

Fiche Diagnostic :

 

- Variété: Skunk auto et sweet cheese. respectivement de chez sensi et sweet seed.

 

- Age: cro +/-15 flo+55= 70 jours depuis la germination a peut près

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): premièrement vielle feuille puis de plus en plus vers les jeunes.

 

- Date d'apparition du problème: flo +48

 

- Evolution du problème et de la plante: feuille qui sèche sur les extrémités et qui jaunisses,

 

 

 

Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: 2m

 

- Lampe utilisée: 400w sylviana ou un truc comme ca.

 

- Distance lampe/plante: 75cm

 

- Cool tubée ou non: non cooltubé, mais gaine d'extraction a 5cm de la lampe

 

- Cycle lumineux: 12/12

 

- Température: de 29°a 31° en cycle jours et 25 a 27 en cycle nuits

 

- Hygrométrie: de 50 a 35% de nuits et 35-15% en cycle jour

 

- Extraction utilisée: extracteurs de gaine 125mm de 350 mcube

 

- Ventilation utilisée: un ventilateurs simple a pince 15cm placé en intraction

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24 a cause des grosse chaleurs du moments

  • Terre

- Indiquez le substrat utilisé: mélange biobizz avec perlite pour semi et bouture coupé avec du terreau a potager de qualité suppérieur

 

- Taille des pots: 20/20 il me semble

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :

Gamme Hesi terre -Complexe de floraison- Hesi- 50ml/10l d'eau

Phosphore Plus Hesi-25ml/10l d'eau

PowerZym HESI 20ml/10l

SuperVit -Hesi- 1/2 goutte/10l

Arrosage avec engré 1 fois sur 2.

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tout les 3/4 jours pour environ 0.5 a 0.7 L de mélange selon la "demande" en eau

 

 

Premièrement petite vision d'ensemble, les trois du fond c'est les cheeses et donc les plus proches les skunk

 

post-756353-0-31907900-1376837371_thumb.jpg

 

 

pieds de cheese le moins atteint

 

post-756353-0-43181200-1376837827_thumb.jpg

 

Celui qui paye le plus les frais :

 

post-756353-0-35023400-1376837560_thumb.jpg

 

 

post-756353-0-52507500-1376837599_thumb.jpg

 

vue plus précise de l'affection

 

post-756353-0-30810400-1376837642_thumb.jpg

 

Petites vue profilé de celui qui prend moyennement chère

 

post-756353-0-94643000-1376837743_thumb.jpg

 

 

et ce qui suit ce son les 3 Skunk auto qui sont déjà a un stade de 30% ambré 70% laiteux, donc déjà potentiellement récoltable, mais aussi atteins, si je peux pousser a 50/50 ca m’arrangerais :(

post-756353-0-36444600-1376837757_thumb.jpg

 

post-756353-0-93317000-1376837766_thumb.jpg

 

post-756353-0-00075900-1376837774_thumb.jpg

 

 

Voila, j'espère que vous avez pus constatez l'étendu de mon problèmes, que j'ai réussi a respecter la chartes et a vous lister toutes les informations nécessaires, si j'ai oublié quoi que ce soit je peut vous répondre assez rapidement, Par contre veuillez m'excuser pour mon orthographe exécrable, je suis atteint de dysorthographie et lutte de tout mon possible pour écrire correctement.

a toute les amis :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

 

3 autres de sweet cheese de chez sensi.

 

Sensi ne fait pas de sweet cheese..

 

Sinon encore des autoflos, super.. Et des pots de 18l, totalement useless...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

J'ai modifier le sujet pour le rendre plus lisible et correcte.

 

Je vous rappel que si les diagnostiques se passent dans la bonne humeur c'est bien (mieux*) aussi. ^^

 

Bonne :culture:

Hyp.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

c'est toujours mieux, dans la bonne humeurs et l'humours lorsque il est compris directement, :bigspliff:

et pour ca je paye ma tourné de petit jaune et calumet garnie a qui le veut :bong::fumette:

 

Par contre ma garniture a calumet est en train de jaunir :-(

 

Sinon animalx, pour la sweet cheese je me suis tromper, ca vien de chez Sweet seed.

 

Par contre je suis vivement intéresser quand a ton avis sur les pots de 18L ;-)

 

Bonne après midi a vous qui lisez ce post, :davb: Le Dog

Modifié par Le Dog Du 13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce qu'il voulait dire c'est que des pots de 18L sont un peu démesurés pour ta culture surtout pour de petits plants auto, ce qui rend l'arrosage et les dosages un peu plus fins. Mais pas grave vaut mieux quand meme trop grand que pas assez a mon sens. Ensuite moi ça ne me parait pas dramatique, quand compte tu commencer le rinçage ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay, ben si c'est par rapport a ca pour les 18l, disont que je voit toujours plus large que le résultat final, ca c'est vraie, je voulait faire du scrog a la base, mais j'ai préféré travailler le palissage d'abord.

pour ce qui est udu rincage je l'ai effectué la veille de la prise de photo, on voit encore l'humidité de la terre en certain endroit.

 

Salut!

Personne ne sais d'ou pourrai venir ce problème ?

la trop haute chaleurs de ma box ?

je m'inquiète de plus en plus, sur la skunk une feuilles est même totalement jaunie et sécher, mais tiens encore sur le pieds!

 

désoler du double post, j'espère que ca n’évoluras pas plus :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben, pour mes 3 pieds de cheeses agonisant, merci.

 

Je pense que Cannaweed est en faite très éloigner de ce que je pensais. la solidarité entre cultivateur est loin d'être a son paroxysme et peut être que si les personnes qui avait critiquer l’absence de feuille diag eusse l’amabilité de la regarder une fois crée, j'aurai pue mener a bien ma récolte.

 

Par contre réellement déçus, a part des critiques et des remarques déplacé qui furent corriger par un modérateur, aucune forme d'aide quelconque quand a mon problème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoh!

Je suis pas du tout un expert dans tout ca mais je trouve que ca ressemble pas mal à une carence en azote, peut être du à une sénescence précoce.

Tu avais quoi comme engrais de cro? Et tu as continué à en mettre pendant le stretch?

Donc voila, c'est mon idée mais attend d'autres avis, je suis débutant et cultive en out

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

je pense à un sur engraissage, entre ton engrais de flo hesi 5ml/L + le phosphore 2.5ml/L ça fait beaucoup. Le mal est fait et encore c'est pas méchant, commence ton rinçage et évite les autoflo en inté (flagrant sur tes photos, 3 auto toutes petites, 3 ordinaires bien plus touffut).

 

Passe à 1L d'eau par plante pour ton rinçage.

 

++

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Juste pour info, 0.5/0.7l c'est ce que je met dans des pots de 2/3 litres ...

Dans tes pots qui doivent être des 11L, je mets 2.5/3l. Et en fin de floraison comme toi c'est limite tout les deux jours...

Perso gros doute sur le sur engraissage, il respecte les dose, et puis bon avant de cramer avec hesi...

 

Sinon pour tes auto c'est pas bien grave, arrose les juste avec de l'eau jusqu'a la fin.

Tu me donnes l'impression de ne pas savoir ce qu'est la sénéscence, je te conseil de te renseigner si c'est le cas.

 

++

Modifié par PsyloWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai mis tous les messages dans le même sujet, merci de ne pas ouvrir de deuxième diagnostique.

 

Dans entre-aide, il y a entre et donc échange. Or vous venez ici comme un self-service.. sauf que le self service ne comporte pas de contrat avec une mention spéciale pour la qualité de service.

 

D'autres cannaweedeurs essayent de vous aider et vos propos sont offensants pour ces personnes qui prennent, ont pris, prendront du temps pour vous lire et peut être vous répondre.

 

Moi je n'ai qu'un remarque: les auto-flo ne sont pas faites pour pousser en intérieur.

 

Un autre point et pas des moindres, à la prochaine remarque concernant un soucis avec la modération hors MP (comme stipulé dans la charte) et vous prenez la porte, surtout quand c'est pour vous permettre une meilleur lisibilité. De même si vous vous permettez d'offenser les personnes qui viennent essayer de vous aider où à défaut qui se seront intéressées à votre problème

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoh!

Je suis pas du tout un expert dans tout ca mais je trouve que ca ressemble pas mal à une carence en azote, peut être du à une sénescence précoce.

Tu avais quoi comme engrais de cro? Et tu as continué à en mettre pendant le stretch?

Donc voila, c'est mon idée mais attend d'autres avis, je suis débutant et cultive en out

 

j'ai pensée a une sénescence, mais le fait que les feuilles séchées m'inquiété et ma définitivement éloigné de cette hypothèse :( par contre pour les engrais, je pense que c'est mal mais je fait une cassure quand je passe de cro a flo, ( engrais cro, trois jours plus tard eau, et trois jours après cro jusque a la fin)

 

Merci de ton avis l'amis.

 

Lu

 

Tu te plains que t'es pas de réponses, et tu refais exactement le même sujet? :roll:

 

Continue sur ton 1er diag, au lieu d'en ouvrir un autre.

 

Merci du conseil, j'aurai aimer prendre le temps, mais mes pauvres bébé n'en non peut être plus. du coup je me suis débrouiller, mais j'aurai mieux fait de passer 24h sur la partie diagnostique du forum avant de crée mon topics, j'y aurait trouver les informations pour faire un post digne de ce nom :king:

 

Yep,

 

Juste pour info, 0.5/0.7l c'est ce que je met dans des pots de 2/3 litres ...

Dans tes pots qui doivent être des 11L, je mets 2.5/3l. Et en fin de floraison comme toi c'est limite tout les deux jours...

Perso gros doute sur le sur engraissage, il respecte les dose, et puis bon avant de cramer avec hesi...

 

Sinon pour tes auto c'est pas bien grave, arrose les juste avec de l'eau jusqu'a la fin.

Tu me donnes l'impression de ne pas savoir ce qu'est la sénéscence, je te conseil de te renseigner si c'est le cas.

 

++

 

Je viens de mettre mes auto en periode de noir et rincages, pour deux semaine environ je pense les laisser ainsi.

 

après pour l'arrosage, j'ai mal vue les doses, je vais changer ca c'est plus du 1l25 par plans la, j'ai pris mon arrosoirs dix litres pour un 5 :fumette:

 

Pour ce qui est de la scénéscence, je crois pas que ce soit ca, la plante séches sur les parties jaunes, en scénécence, c'est parties reste encore vitalisé il me semble, non?

 

 

Moi je n'ai qu'un remarque: les auto-flo ne sont pas faites pour pousser en intérieur.

 

 

j'ai pu comprendre, ca me semble parfait pour celui qui veut faire de l'out presque toute l'année, mais je ne referais plus l'erreurs.

Modifié par Le Dog Du 13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Je crois que j'ai le problème inverse...

J'utilise le même engrais, dans les dosages décrits par le fabricant, mais je crois que j'ai un sur-engraissage et un excès d'azote (j'arrose tout le temps avec engrais...).... -__- Mes plante présentent une floraison TRES faible...

Le problème est que je suis un gros novice et malgré toutes les lectures que je puisse faire, j'ai du mal à diagnostiquer..

La plante présente un feuillage très foncé, avec reflets mauves, et quelques "points" mauves sur les tiges des feuilles...

Vous pensez à la même chose que moi ?

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.