[Hydro] [Terre] [Master Kush] [MPH 150Watt]


Messages recommandés

Bonjour, bonsoir a vous tous ! J'espère que vous avez passer une bonne journée!

:)

 

 

Matériel électronique :

625321photo45.jpg

Ventilation :

-Extracteur TT 100mm

- Filtre à charbon ( pour les odeurs, oui oui j'aime rester discret ! )

Lampe :

-MH 150Watt

-Reflecteur

 

Matériel chimique / engrais :

682536photo34.jpg

-Petit kit de Ph + PH down et up.

 

Engrais pour hydro :

-Floraduo Blomm et Grow

 

Engrais pour terre :

-KB engrais universel....

 

 

Je vous présente mon sytème hydroponique qui ne fonctionne pas pour le moment j'attend la germination de la graine dans la laine de roche.

59187_photo_5df.jpg

 

 

 

 

Je n'ai pour le moment donc réellement que 3 plantes qui ont été mise en terre il y a de cela deux semaines et dont une en germination laine de roche qui attend d'aller dans sont système hydro !

Je vous les présente :

67935_photo_4.jpg 62883_photo_5.jpg38726_photo_2.jpg

Donc voilà j'ai eu un petit problèmes après avoir ma new lampe il y a quelque jours, (avant je les éclairais a la lampe de chevet haha..)

BREFONS, Je pensait qu'il fallait mettre la lampe MH de 150 watt assez prêt (10 cm) et en revenant du travail j'ai remarquer une plante carbonisé !

Je l'ai beaucoup arrosé et écarter la lampe de 40 cm comme dit dans le forum, est-ce mort pour celle ci ? je doit enlever les feuilles brûler ? j'avoue être perdu !

 

Question humidité et température je n'ai pas encore acquis ce matériel.

 

En revanche je voulais savoir si un testeur EC était vraiment nécéssaire pour mon eau hydro ?

 

Est-ce que l'eau doit immerger les billes d'argiles qui sont dans le pot du système hydro ?

 

A qu'elle fréquence dois-je mettre de l'engrais dans plantes ? (Une fois par semaine pour le moment )

 

Et pour finir une photo de mon plan de travail ! C'est du papier d'aluminium sur le côté ! Je pense que sa marche aussi bien que du film réfléchissants non ?

41292_photo_4df.jpg

 

 

 

Merci d'avance pour vos réponses et n'hésitez pas a me rectifier si j'ai fait quelque chose de mal !

 

Bonne soirée a vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Extracteur TT 100mm

 

Vraiment pas top avec un fac au cul..

 

Filtre à charbon ( pour les odeurs, oui oui j'aime rester discret ! )

 

Quel marque/'puissance' ?

 

En revanche je voulais savoir si un testeur EC était vraiment nécéssaire pour mon eau hydro ?

 

Ca dépend, si tu comptes te rater, fais le sans..

 

A qu'elle fréquence dois-je mettre de l'engrais dans plantes ? (Une fois par semaine pour le moment )

 

Go lire les guides sur l'hydro.

 

C'est du papier d'aluminium sur le côté ! Je pense que sa marche aussi bien que du film réfléchissants non ?

 

Google, aluminium cannaweed ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi d'avoir répondu animalxxx :high: !

 

Euh tout d'abord qu'est ce qu'un fac au cul ?

 

La taille du filtre a charbon est de de 100 x 300 mm, la marque est ODORSOK après la puissance je pense que c'est sa :

Airflow 80 LP/S 170 CF/M - 280 CBM/H, je ne connais pas du tout ce que veux sa veux dire mais je pense que sa a un rapport avec la puissance !

 

Très bien concernant l'hydro, je sait ce qu'il me reste a faire.. :-)

 

Après mettre renseigner sur l'alu je comprend mieux l'état de mes plantes a présent qui c'est aggravé.. Je vais investir dans du mylar :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour crée une véritable chambre de culture tu devrais achetée du filme réfléchissent adecoite (petite visite a ton grosshop obliger)

il serais bon d'installer un petit brasseur d aire pour fortifier les tiges

40cm pour une 150w même une 250w ce fixe a 30cm donc la 150w tu peut la mètre a 20, 25 cm sans soucie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour crée une véritable chambre de culture tu devrais achetée du filme réfléchissent adecoite (petite visite a ton grosshop obliger)

il serais bon d'installer un petit brasseur d aire pour fortifier les tiges

40cm pour une 150w même une 250w ce fixe a 30cm donc la 150w tu peut la mètre a 20, 25 cm sans soucie !

Salut Fixie et merci pour t'es conseils que j'ai suivi a la lettre :

 

-J'ai baissé la lumière

-Tapissé les murs de couverture de survie, j'en ai pas mis pour le fond vu qu'il était déja blanc

-Un extracteur d'air 100TT + filtre a charbon et un petit ventilo

- Et installé un thermometre IN/OUT/HYGLO

Donc en ce moment je suis à 25.1 degré et une hyglometri de 59% je me suis renseginer sur l'hyglo et apparament il serait préflérable qu'il soit à 70% / 80%, est-ce grave ou il faut que j'investisse dans un brumisateur ?

Merci encore pour vos prochaines réponse :lol:

 

 

 

 

10093_photo_19.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

Très bien je vais changer de filtre..mais le TT est aussi pourris que sa ?

oui.... :(

cherché un d occaz-> tout content car pas cher :) -> cramé au bout de 2j :(

tu peux aussi faire confiance à animal, meme s il mache pas ses mots, c'est tjr pr aider ;)

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux aussi faire confiance à animal, meme s il mache pas ses mots, c'est tjr pr aider ;)

a+

Aucun problème du temps que c'est pour m'aider a avancer :supair:

Mmh d'accord, vous avez quel genre d'extracteur a me proposer ou que vous avez et qui fonctionne tres bien ?

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avent d achetée un Brumisateur augmente ta ventilation bien plus importent. Surtout que durent la phase de floraison tu va devoir avoir une hygrométrie super basse pour éviter la moisissure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.