un petit mot de mémé


Messages recommandés

voilà je devrais ouvrir un journal mais

j'ai pas grand chose pour le moment alors me voici

 

s'il vous plait n'hésitez surtout pas à me donner votre avis je suis là pour apprendre

et soyez gentil avec mémé elle connait pas encore tout vos termes de cannabiculteur et cannabicultrice je ne suis vraiment pas habile avec les forums je m'excuse pour ça

 

j'ai fais germée deux belles douces une bas de l'aile mais l'autre ouffff elle est très timide

mais je vais pas l'euthanasier pour ça elle mérite une chance pas vrai.

 

JE RÊVE de faire grandir mes douces sous des LEDS

car mon placard est très chaud en tout temps min 22c

mais en attendant que le père noël m'en apporte

 

 

j'ai monté un box rien de sérieux comme vous.... environ 4'x 3'X 4' dans un placard et leurs ai fait un petit nid

 

c'est 100% recyclé (sauf les semences ;-))

 

je sais que pour la lumière c'est pas fort mais pour ma première fois cela va aller

 

j'ajusterai au deuxième round*

 

 

en plus j'ai des projets ambitieux je veux me faire un bonsai je trouve cela tellement beau

 

et aussi j'ai aimé lire sur le onebud mais pas encore certaine si j'ai tout compris

 

et cela va m'occuper

pour le bonsai et le onebud est ce que ces douces sont ODORANTES vu la façon de procéder?

 

 

mais se sont de bien beaux projets et pour cela je dois réussir mon examen d'entrée soit ma première levée de mes douces sans me faire pogner par l'administration de la résidence ;-)

 

 

bon parlons technique maintenant

 

j'ai

deux douces je sais que j'ai une red purple féminisé et une criminale+ elle aussi féminisé

 

jai pas cru bon les identifiées mais c'est pas grave blanche noires jaunes je les aimes toutes

 

 

sous un ballastre et HPS 175W ( pour ceux qui ne savent pas c'est une lampe au sodium je blague)

 

mon terrau le ph est bon et j'arrose le moins possible j'attend que le pot soit léger mais je vous dit que c'est dure dure de ne pas arroser

 

j'ai commencé à les nourrir

 

ah oui j'ai aussi mis de la ventilation pour tenir l'humidité autour de 40% la pièce est très chaude par elle même la température ne descend jamais été comme hiver en bas de 21-22c

 

et le taux d'humidité autour de 35-45% pour ça que j'ai patanté un truc avec un linge genre peau de chameau et un bac d'eau avec le ventilateur qui le ventile cela fonctionne super bien pour le moment

 

 

mais avec le HPS oufff la température monte proche des 30c je laisse la porte ouverte et la température ce tien autour de 24-27c présentement cela ne dérange pas car je peux laisser la porte ouverte

 

mais lorsque mes douces vont devenir odorantes je pourrais surement pas ..... j'ai donc un purificateur d'air avec un charbon j'espère vraiment que cela va fonctionné

 

sinon bien avec les LED je suis pas mal certaine de mieux réussir

j'en ai quand même que 2 douces

 

je vais aussi mettre un humidificateur demain

voilà

mes photos sont flous désolé je vais me pratiqué en même temps on va bien voir si j'ai bien appris mes leçons sur la façon de faire

 

j'ai lu plusieurs journal et bricolage... il y en a plusieurs cannacultivateurs que j'adopterais pour leurs précieux talents ;-) pacard, DIY cool-tube, LED-DIY et j'ai aimé le scrog wow quel belle plantation que cela fait

 

bien merci si vous vous donnez la peine de me donner vos impressions j'apprécie

 

je vais continuer à me promener sur le site

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.