Hawaian Snow tjr pas en flo ... + pb insectes


Messages recommandés

Bonjour à tous, je commence ce post car j'ai une Hawaian Snow qui ne passent tjr pas en flo (graine féminisé de chez Green House Seeds)

 

 

- Variété: HAWAIAN SNOW

 

- Age: C+120

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles,

 

- Date d'apparition du problème: 3-4 semaines (j'ai pas eu le temps de bien m'en occuper)

 

- Evolution du problème et de la plante: de pire en pire

  • Outdoor (en extérieur)

- Région: SUD EST FRANCE

 

- Température et météo: 18 nuit et 30 la journée

 

- Type de sols: pot, all mix

 

- Fréquence d'arrosage:

 

  • Terre

- Indiquez le substrat utilisé: ALL MIX

 

- Taille des pots: 50 L

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : BIO GROW / BIO BLOOM (pas encore utilisé)

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: (5L tous les 2 jours)

 

 

 

-Pourriez vous m'aider à y voir un peu plus clair svp sachant qu'il me serait très difficile de déplacer le pied en inté pour le mettre totalement dans l'obscurité pour déclencher la flo ...

 

 

Autre pb: Nids de mouches blanches (il me semble que ce sont des mouches, a confirmer?!)

 

Voici quelques photos pour éclaircir la chose.

 

Merci d'avance les gars.

Bonne journée.

post-728111-0-12507700-1378108972_thumb.jpg

post-728111-0-60080100-1378109065_thumb.jpg

post-728111-0-43356700-1378109139_thumb.jpg

post-728111-0-89142800-1378109152_thumb.jpg

post-728111-0-46729900-1378109191_thumb.jpg

Modifié par Atch'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Re,

 

On voit quelques pistils -> elle stretch et commence à peine sa flo.

 

C'est normal pour une souche "tropicale" sativa à fond.

 

As-tu regardé sa fiche avant de commander ? ils indiquent qu'elle est prête fin octobre, sacahent que généralement les données breeders sont un peu sous-estimées et qu'il faut ajouter 1-2 semaine alèze.

 

Donc elle va commencer tranquilement à pomponner d'ici peu, mais ne t'attend pas à récolter avant début novembre avec cette variété.

 

Pour les mouches blanches, on en voit pas... ptête plutôt des cicadelles pruineuses ?

 

Dans tous les cas, soit elles font pas trop de dégâts et tu les laisses, soit tu traites au pyrèthre...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,pour avoir moi-même essayer cette variété dans le sud est en extérieur je peu te dire qu'il ne faut pas être pressé...pour ma part je l'avais récoltée mi décembre .elle produit énormément de petites têtes et est très longue a manucurer.effet correct et gout peu agréable.a déconseiller en exterieur a moins d'habiter dans les tropiques....a +++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.