cannabis cup 26th du 24/11/13 au 28/11/13


Messages recommandés

Re salut les gars jai une petite question le bus qui conduit les juge depuis la place devant lhotel victoria a l'expo et dispo avant l'ouverture de la cup vers 10h ou il faut attendre 12h-13h ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Le programme est dispo:

 

 

2013 Schedule

 

Seminars and Shows

Sunday, Nov. 24

1:30 p.m. — Loud Seeds presents: Training Your Palate for Breeding.

3 p.m. — Mila of the Pollinator Company presents, “Hash 101” with “El Gato,” Mila, Doug of Hitman Glass and Nikka T. of Pink House.

4:20 p.m. — The 26th Cannabis Cup Opening Ceremonies

8 p.m. – @ Melkweg (Old Hall) | Voyagers & Phenofinders present Black the Ripper, DJ IQ & DK Nektswon

Monday, Nov. 25

1:30 p.m. – A live podcast of Free Weed From Danny Danko featuring a panel of cultivation experts.

3 p.m. — Robert Connell Clarke presents, “Cannabis: Evolution and Ethnobotany,” An open discussion with Robert C. Clarke.

4:20 p.m. — TBA

5 p.m. – Elise McDonough, author of the High Times Official Cannabis Cookbook, presents “The Art of Cannabis Cuisine.”

8 p.m. – @ Melkweg (The Max) | Loud Seeds & Silika Glass presents Killer Mike & EL-P

Tuesday, Nov. 26

1:30 p.m. — Bubbleman presents “The Ease of Water and Ice Extraction.”

3 p.m. – Cali Connection provides a rousing promotion for its seeds and products.

4:20 p.m. – TBA

5 p.m. — Soma of Soma Seeds offers guidance and advice to growing healthy, potent plants.

8 p.m. – @ Melkweg (The Max) | HIGH TIMES Records presents Cam’ron and Smoke DZA

Wednesday, Nov. 27

1:30 p.m. – Scott of Rare Dankness presents “Colorado Strains and the New Recreational Laws of the Rocky Mountain State.”

3 p.m. — The Green House coffeeshop, winner of multiple Cannabis Cups, showcases new samples from Strain Hunters.

4:20 p.m. — Doug Fine, the author of Too High To Fail: Cannabis and the New Green Economic Revolution, presents an open discussion.

5 p.m. – Don and Aaron, the leaders of DNA Genetics, offer a map to success.

8p.m. – @ Melkweg Apothecary Genetics presents The Wailers

Thursday, Nov. 28

1:30 p.m. – TBA

3 p.m. – Sensi Seed Bank, one of the oldest seed companies in the world, provides historical perspective on the emerging world of canna-business.

4:20 p.m. — Expo Closing Ceremonies

8 p.m. — @ Melkweg (The Max) | The HIGH TIMES Cannabis Cup Awards ShowShow & Sensi Seeds presents The Dirty Soul Rockers

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Jublabla, c'est des jars en verre qu'ils utilisent au voyager's (les seuls qui font ça d'ailleur)

tu devais être super high pour penser que c'est des bouteilles coupées en 2 xD.gif.pagespeed.ce.VOhQUiftrh.gif

 

LdMsB3Y.jpg

 

 

Salut ! :icon_confused: Je reste con là sur le coup ! Ca ressemblait à ces bocaux là oui, mais j'ai pas revé quand même je suis sur d'avoir vu des bouteilles plastoc avec la weed à l'air libre. Et super high non c'était mon premier coffee je venais d'arriver donc encore lucide :lol:. J'ai du me gourrer, peut-être l'excitation !

 

Bon cup à tous. Merci Indy pour le programme.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

helloooo,

 

 

Le Greenplace entrerait dans la cup avec Rollex Ogkush nouveau strain de DevilsHarvest

 

Loud seeds dévoile sa GanjafarmerOg lors de la soirée du 25 au melkweg (seeds dispo là bas)

en présence de marlon asher ?? mmhh pas sur.

 

 

Bon dimanche :culture:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tu m as l air bien informé c cool ! je sais qu a chaque fois greenplace sort toujours du lourd pour la cup , l année derniere c était la shorline ( une tuerie j avais voté pour celle la d ailleurs elle fini 2eme) et on pouvait acheter les graines 1euro a l expo j ai hate ! encore 21 jours ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello shogun51 je plussoie, la shoreline est une tuerie, sans doute une de mes variétés

préféré que j'ai testé cette année à dam. C'était un pheno avec une coloration un peu purple

 

La j'ai vu un menu récent du greenplace ils l'ont au menu en ce moment, pas sur qu'ils l'a

gardent au menu pendant la cup ? enfin c'est possible mais comme ils ont souvent bcp de

nouvelles variétés pendant la cup, l'an dernier leur meilleur Og c'était la M.O.G.

 

Pour le nouveau strain de devilsharvest là, j'aime pas trop le nom, rolex n'importe quoi... :-P

 

Photo de la shoreline, mois de juin je crois ? pas sur... pheno purple,

choppé au voyagers par contre pas au greenplace.

 

post-741935-0-47473000-1383592262_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shoreline inoubliable perso je trouve qu'elle avais une odeur d'ananas si je me trompe pas il en avais au grey area et les graines a

1euro tip top

Modifié par wolf4032
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai testé la shoreline du " greenhouse " en octobre. Dans les 15e/gr il me semble. J'ai rien trouvé de particulier à cette weed malheureusement ! A croire que les gouts sont uniformisés tant weed que hash. Les coups de coeur ont été pour :

- LA kush - kadinsky

- acapulco gold - amnesia

- dr grinpsoon - barneys ( essayer c'est l'adopter ! Par contre à première vue, weed qui ressemble à rien, odeur de foin dans le pochon, mais au smoke c'est que du plaisir ! )

 

Voila pour ma maigre contribution. Je retenterai la shoreline mais cette fois au greenplace vu les retours positifs.

 

A bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellowww

 

DNA va proposer des graines de Tangie en régular à la cup (limité)

esperons que c'est l'un des strains qu'il sera possible de fumer , entrée du grey area? :lol:

 

Big Buddha Seeds s'associe avec Prix D'ami apparemment

 

YTyGkt1.jpg

 

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour cette année et pour la 5 eme année consecutive je me rend a la cannabis cup . j aurai voulu savoir si il y en a qui ont des bons plans pour finir les soirées apres les concerts du melkweg !?! et j aimerai partagé mon experience avec des cannaweedeurs qui se sont déjà rendu a cette manifestation ou éventuellement repondre au gens qui se posent des questions sur se surprenant festival !

 

slt shogun51 ont est 2 à aller à la cannabis cup on partage ton idée...

 

 

j aurai voulu savoir si il y en a qui ont des bons plans pour finir les soirées apres les concerts du melkweg !?! et j aimerai partagé mon experience avec des cannaweedeurs qui se sont déjà rendu a cette manifestation ou éventuellement repondre au gens qui se posent des questions sur se surprenant festival !

[/quote.

 

ps jai un problemje trouve pas ou commander les places je trouve pas,

 

Merci++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

jeanremy tu peux chopper les pass ici => https://cannabiscup.com/amsterdam

 

 

il est possible d'obtenir un day pass sur le site finalement (juste entrée pour l'expo)

ENTREZ LE CODE PROMO => DANKO le billet est à -50% soit 25$

 

 

 

Mila de Pollinator Compagny organise un concours du meilleur hash pour être juge c'est 75€ ( :wacko: )

contact => dab.a.doo.event@gmail.com

Y'a quelques photos de hashs de la compet' sur leur facebook => https://www.facebook.com/PollinatorShop

 

 

Bon weekend à tous :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

 

carte des participants => https://www.google.com/maps/ms?msid=216105135622208145050.0004ae69d03fac618227d&msa=0&ie=UTF8&t=m&ll=52.37125,4.903164&spn=0.018341,0.054932&z=14&source=embed

 

 

Barneys ,Amnesia, Greenhouse , Grey area , Voyagers, Green Place et le prix d'ami

c'est là qu'on trouve les entrées intéressantes les autres coffees s'investissent moins,

souvent c'est une variété qu'ils ont à l'année au menu.

 

peut être le funky monkey en plus, l'an dernier ils avaient de la girlscoutcookie (enfin d'après eux)

 

En fait les seuls coffees interessant c'est ceux qui ont des contacts toute l'année avec des breeders,ou qui sont breeders eux mêmes (barney, greenhouse) ça leur permet d'avoir des nouveautés.

 

Tous les coffees participants auront au moins une entrée mais c'est pas vraiment la peine

de se déplacer partout.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Quelques infos sur les entrées de cette année.

 

Grey Area : Perfect Pick

Green House : Flower Bomb Kush (même que l'an passé sous le nom de strain hunters)

 

J'en sais pas plus.

 

Pour ma part j'y suis allé hier à cette fameuse cup... Alors j'dirai, heuresement que j'ai pas payé pour ça !!! 50$ l'entre pour quelque stand sur une superficie d'un demi terrain de foot, en 15min t'as fait le tour. Alors était ce le mauvais jour, à la mauvaise heure ??? Difficile à dire, alors peut etre j'fais le mec blasé parceque j'habite les Pays-Bas à l'année, mais j'trouve c'est une grosse arnaque.

 

Grosse arnaque aussi l'élection des winners, la majorité des juges vont dans les memes coffees, Barney's, Greenhouse, et n'iront même pas tester les autres, donc forcément les votes iront pour eux... J'pense qu'il devrait y avoir une jury des acteurs de l'industry, et un vote du public. Parceque là si Greenhouse gange encore avec leur weed soyez sûr que c'est ultra truqué.

 

Voilà c'est que mon avis, sinon amsterdam et c'est coffee c'est toujours le pied mais pas en période de cup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

En même temps c'est sur que GHs vas gagner encore une fois.

Je regardais mais ils ont encore "investi" a mort pour l'event:

-Sublimator dans les coffee pour la cup

-Spamm sur twitter / facebook

 

Ps: l'année dernière ils ont remporter avec la flower bomb kush sous green house, c’était la green shack qui était sous strain hunters

Lien à poster
Partager sur d’autres sites