cannabis cup 26th du 24/11/13 au 28/11/13


Messages recommandés

bonjour a tous et toutes,

 

je part le 6 decembre un semaine après la cannabis cup et je voulais savoir si les menus des coffees serait aussi interessant....

Modifié par kroa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

RESULTATS 26TH HIGHTIMES CANNABIS CUP :

 

1421513_10151786178583016_1129044015_n.jpg?oh=602301c025f8186478c0c76427459132&oe=5299FE59

 

Cannabis cup :

 

1st - Green Place - Rollex OG Kush

2nd - Green House - Flowerbomb Kush

3rd - The Bushdoctor Coffeeshop - Tangie

 

Indica cup (Seed.Co) :

 

1st - Whitewalker OG - Gold Coast Extracts

2nd - The True OG - Elemental Seeds

3rd - KnightsBridge O.G - Lady Sativa Genetics

 

Sativa cup (Seed.Co) :

 

1st - Tangie - Reserva Privada

2nd - Sour Power - Hortilab

3rd - Headbanger - Karma Genetics

 

Hybrid cup (Seed.Co) :

 

1st - Somari - Soma's Sacred Seeds

2nd - Girl Scout Cookies - Tahoe Wellness Cooperative

3rd - Dieseltonic - Resin Seeds

 

CBD Award (Seed.Co) :

 

Cannatonic - Elemental Seeds

 

Hash cup (Seed.Co) :

 

1st - Lemon Cleaner OG Nectar - TCLabs / TerpX / EmoTek

2nd - Whitewalker OG - Gold Coast Extracts

3rd - Chemblend Solventless Wax - Elemental Seeds / Essential Extracts / Johnny Trill

 

Le "CBD concentrate Award" de l'année :

 

CBD Simple - Hemp Company / Seed Company

 

Le "Lester Grinspoon Lifetime Achievement award" de l'année :

 

Jorge Cervantes

 

Import Hash cup :

 

1st - Green Place - Twizzla

2nd - Green House - Chemdog Cream

3rd - The Bushdoctor Coffeeshop - Maroc Lemon Haze

 

Neder Hash cup :

 

1st - Green House - Lemon Crystal

2nd - Green Place - Shoreline Solventless

3rd - The Bushdoctor Coffeeshop - Tangie Wax

 

Le "High Times Freedom Fighter award" de l'année :

 

Alison Holcomb

 

Meilleurs Produits :

 

1st - Big Buddha Gift Bag

2nd - Cloud V

3rd - Sublimator

 

Meilleurs Bang :

 

1st - Honey Collabs Collection - Master Yoda/Big Buddha Seeds

2nd - Silka Glass - Loud / Silka

3rd - Roor - Ray Pack

 

Meilleurs Stands :

 

1st - Big Buddha Seed

2nd - Devil's Harvest

3rd - Sensi Seeds

 

Félicitation à Ben Dronkers qui rejoint le Hall of Fame de la contre-culture.

 

Voilà pour les résultats gros big-up au Green Place pour leur travail ! Pour moi leurs victoires sont totalement méritées.

 

Pour un coffee qui propose des variétés à des prix abordables, et qui n'a pas besoin de mettre des milles et des cents dans une démarche marketing pour prendre la victoire aux grossses machines à fric de la cannabiculture Hollandaise.

 

:excl:-1 Pour le Grey Area qui n'a pas remporté de cup cette année.

Et qui essaie de se justifier auprès de ses fan et clients en expliquant qu'ils n'ont pas gagné cette année parce que les autres concurrent mélange Neder Hash et DAB. Propos qui laisse sous-entendre une certaine tricherie.

 

++

Modifié par spoony-boy
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Ah ben voila Ghs encore classé dans les premiers ou second :ptdr:

Juste pour infos le compte de ghs sur twitter as été suspendu 72h pour spamm :ptdr: toutes les 5 minutes il balançait un"vote for flowerbomb kush".

 

Il devrait pas se prendre la tête et directement proposer la "bakchich kush", ca iras plus vite ...

 

Sinon pour le Grey Area, ils ont raison, normalement le dab n'aurait pas du être présent a la cup (l'huile et dérivé sont interdits aux Pays bas..) et l'autorisation des orga est arrivé très tardivement (24h avant l'ouverture).

De plus ce sont deux produits totalement différent et absolument pas comparable.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Merci pour les résultats !! Maintenant faut que je goute tout ça ^^

Sinon c'est dommage pour le Grey Area ... Le Barney's n'avait pas d'entrée cette année ? Est ce qu'il existe une liste avec les entrées de chaque coffee ? lol...

Le Bushdoctor est très bien classé !! Ca me surprend mais j'aime bien ce coffee ... Par contre, un topic récent a été ouvert concernant leur "WAX" douteuse.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Merci pour les résultats !! Maintenant faut que je goute tout ça ^^

Sinon c'est dommage pour le Grey Area ... Le Barney's n'avait pas d'entrée cette année ? Est ce qu'il existe une liste avec les entrées de chaque coffee ? lol...

Le Bushdoctor est très bien classé !! Ca me surprend mais j'aime bien ce coffee ... Par contre, un topic récent a été ouvert concernant leur "WAX" douteuse.

 

A+

 

Salut Sensi, pour reparler de la wax douteuse perso je crois ce que je vois. Et j'ai vu qu'il n'y avait aucun doute, elle est terrible même. Après une video pour démonter un coffee, mouai un peu facile quand même. Qui te dit que cette " wax " pleine de butane vient du Bush ? La concurrence pourrait très bien essayer de détruire la réputation de ce coffee juste avant la cup ( comme par hasard ). En tout cas il faut faire attention certes quand tu l'achetes, mais le coup d'une video qui démontre " qu'un bho " est plein de gaz ne prouve rien du tout sur celle du Bush ( qui je répete est excellente et le résultat de la cup le démontre je pense )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

C'est surtout qu'ils sont pas cons, ils vont pas se présenter a une cup avec de la wax mal épuré...

Après c'est pas la première fois que des coffee sont douteux, herbe couper, hash de mauvaise qualité couper au pneu etc

Y a rien de nouveau dans les pratiques douteuse des coffee et des mafias qui les approvisionnent.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonsoir todo

Pour ma part je penses que vs oubliez le dampkring original qui avait de belle entry cette année

Notamment une danielles haze bien old school tast 100 haze magnifique

les entry du barneys c'etait une chornic thunder que j'ai adorer une odeur vraiment forte bonne defense et une kush peppermint qui ma pas transformer ( jaime pas les kush )

La rolex du Green place etait magnifique me suis fait quelques ballons au volcano sublimissiment forte! strong !

Tres belle entrée avec ma Favorite pour cette Ccup2K13 la afgooey du Noon une balle un corss afghan avec mahui haze le TOP du TOP pour moi c la gagnante de la coup :)

Vous lavez compris je suis fana de hazzze

Pour le hash le chemdog est terrible j'aime pas ce coffee trouve les serveuses detestable mais ce chemdog bAdAbOOm

salut les mecs a la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites