[Topic Unique] Strain Hunters Seedbank


Messages recommandés

Hello!

 

La afgoey et la caboose sont 2 tres bonne varietes aussi, des tetes bien compactes comme de la pierre, et des odeurs bien interessantes, surtout la afgooey moi j'avais bien aimez, des petites notes kushy :)

 

La White strawberry skunk je pense serait une meilleur candidate dehors, et cest une bonne productrice et le gout et juste incroyable, comme une fraise tagada. La Big tooth en exterieur ce comporte tres bien aussi j'ai vu des reports sur le forum en exterieur avec des tetes vraiment impressionant, et des grosses foxtail un peu type Trainwreck et vieille cheese avec de gros calices bien juteux. Definitivement une a essayer aussi ;)

 

Bon grow a tous et desole pour le petit delais de reponse.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

La afgoey et la caboose sont 2 tres bonne varietes aussi, des tetes bien compactes comme de la pierre, et des odeurs bien interessantes, surtout la afgooey moi j'avais bien aimez, des petites notes kushy :)

 

La White strawberry skunk je pense serait une meilleur candidate dehors, et cest une bonne productrice et le gout et juste incroyable, comme une fraise tagada. La Big tooth en exterieur ce comporte tres bien aussi j'ai vu des reports sur le forum en exterieur avec des tetes vraiment impressionant, et des grosses foxtail un peu type Trainwreck et vieille cheese avec de gros calices bien juteux. Definitivement une a essayer aussi ;)

 

Bon grow a tous et desole pour le petit delais de reponse.

Salut a toi dust .

 

D'abord merci pour ta réponse ;) je pense partir sur la afgooey et la caboose pour cette année et pourquoi pas sur la white strawberry skunk qui a l'air très intéréssante .. Même si le délais de réponse peut être (un peu long) on peut dire que la réponse est bien parfaite :) je vait continué a me renseigné un peu plus avant de commandé histoire de pas avoir de mauvaise surprise :) a bientot et peut être une pti grow report d'ici quelque mois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

hi !
à ouai Indy ?? en plus ils polluent les gènes des vraies landraces ?? :shock:
" Nous parcourons le monde chassant les variétés de cannabis landrace afin de les préserver et les partager avec les producteurs et les éleveurs à travers le monde. " cette blague, ils n'ont que des hybrides et comme 80% des breeders des hybrides tirés d'autres hybrides, question landrace c'est une vaste blague, comme leurs tarifs, et puis ne vendre que des auto et des féminisées , c'est du partage ouai mais si tu rachètes des graines pour chaque sessions, rien à voir avec le partage des plantes régulières. 
 Bref ce genre de breeders c'est pas pour moi.

Modifié par manuel valls
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

 

On est très loin de quelques dizaines de seeds.

C'est un accord avec les locaux: d'un coté il cultive pour ghs de l'autre ghs leur file les seeds.

Construit des écoles, terrain de foot etc.

 

Il y a bien mélange du gen pool et je pense sincèrement que dans certaines localités, ghs a niquer le gen pool.

Pas sur un pays entier, mais genre le petit village de montagne etc.

 

Ca c'est pour le coté éthique, après niveau seed ben tant qu'on vois pas la queue d'une landrace on peu pas juger Strain hunter sur le boulot de ghs.

 

c'est terrible de voir comment l'argent peu influencer une éthique... et je parle, d'un coté comme de l'autre.

 

d'un coté on a des gens qui on du fric et usent de cette influence pécuniaire, et de l'autre on a des petits travailleurs pauvres qui galèrent et ne réussissent pas à résister à cette influence pécuniaire du fait de leur situation précaire invivable, ça mérite débat (débat pour qui le veut, perso je suis ouvert au débat)... 

 

Le reste étant que le pool génétique landrace risque de ne plus être landrace au vu des influences externes humaines via l'importation.  

Après faudrait se poser la question de ce que nous appelons landrace du fait que l'influence de l'homme existe depuis des millénaires et que nous ne savons point si ces variété dites landrace le sont vraiment , ou sont elles le fruit de multitudes de test et importations humaines.

 

Il n'en reste pas moins que je comprends tout à fait que l'on puisse considérer une variété comme landrace, une variété semble-t-il existante depuis des générations sur son propre terrain, au naturel, sans intervention, soit dit que finalement nous n'en savons rien ou très peu sur la variété en question et sur l'intervention ou non de l'homme dans ce pool génétique..

 

Je pars un peu loin là, c'est vrai, je l'admet. ( j'estime pour ma part ne pas du tout partir assez loin, il y a beaucoup à dire je pense)

 

A+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

 

Hello
Les landraces "pur" sont pour le moment en test via les foromeurs de SH.

Normalement les reg et les landraces devrait arriver en même temps (le lancement de SHS a eu lieu le 3sept si je ne me trompe donc faut leur laisser un peu de temps)
Toutefois les retours sur les seeds en test on l'air plutôt intéressant (Pour du taf a Arjan je parle)


Source

 

Et 3 ans après, ça en est ou? Toujours en test?  Le lancement c'est le 3 septembre, mais de quelle année? :P

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi!
et ouai ,  c'est quand même ballo de traverser le monde en long , en large et en travers, à la recherche des chon les plus purs avec des super vidéos à l'appui, et finir par vendre des souches hollandaises et californiennes, avec le cout du marketing en plus  -_- 
ciao
 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Leurs "reportages" publi-informatif étaient à mourir de rire quand même, c'est toujours ça. Avec ce gros pignouf d'Arjan qui allait carrément piquer les graines directement dans les plantes en floraison pendant que ses acolytes se faisaient tranquillement du charras sur les plus beaux apexs du champs... Si j'étais le jardinier c'était direct coup de fourche au cul, voire un coup de douze au gros sel. Très bien aussi quand, bon prince, Arjan échange des lemon skunk fem ou autre conneries (genre le paquet de 5 graines souvenirs d'Amsterdam) contre un gros pacs de graines de landrace introuvable ailleurs. Quel génie !

Il faut dire que c'est un philanthrope également, à un moment il prétend filer du pognon pour construire des logements pour les ouvriers agricole du coin. En fait je le soupçonne d'avoir surtout financé la plaque commémorative qui indique en gros que Arjan est un donateur généreux et un merveilleux être humain. Si vous ne les avez jamais vu, ça vaut le détour et elles sont sur Youtube.

 

@++ :)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Dans le cadre de strains hunters india il a payer la construction d'une école, des logements ainsi que la réfection du seul magasin du coin.

 

C'est que dalle comparé a sa fortune et déductible des impots mais bon..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Re,

Dans le cadre de strains hunters india il a payer la construction d'une école, des logements ainsi que la réfection du seul magasin du coin.

 

C'est que dalle comparé a sa fortune et déductible des impots mais bon..

 

Cette partie était vraie alors, merci pour l'info, c'est vrai que je ne m'étais pas foulé à vérifier. Dans le reportage ça paraissait tellement gros et surtout tellement déplacé de le souligner de la sorte...

 

@++ ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut.

Je viens peu sur ce forum et j'ai jamais ramené mon grain de sel sur cette histoire de SH (pour moi de toute manière le monde du cannabis pro je me fais aucune illusion, business capitaliste+possibilité de raconter n'importe quoi en raison du cadre semi-légal mhhhhhh ça mythone sévère) mais cette semaine j'ai discuté avec des p'tits djeuns qui trouvaient trop coooool le plan SH et qui révaient de faire pareil, y en avait un qui voulait partir en Afrique de l'Ouest cet hiver....

Le lendemain j'ai checké sur youtube et là... "king of Cannabis 7240000 vues"

Donc y a un point qui n'est jamais ramené avec ces fameux SH: Ramener des Indica dans les zones de production tropicales ca n'a rien de nouveau,le brotherhood of eternal love l'a déjà fait à grosse échelle dans les 70's en amenant des graines d'Afghane sous les tropiques pour leur business, ensuite les cartels Colombiens,les indiens,les mexicains etc ne se sont pas gené non plus. Non ce qui me gave avec ces SH c'est qu'ils érigent ça en exemple et que pleins de gens veulent en faire autant depuis. J'ai même un pote Ivoirien qui voulait ramener des Hybrides à ses potes là bas pour planter.

Au moins le crime organisé avait la décence de faire ça discrètement,eux ils en font un argument publicitaire.

 Je sai bien qu'expliquer un peu sérieusement la génétique (et sa pollution) ca ferais moins de vues sur Youtube et donc moins de pub que de se faire filmer à fumer le bang avec des Rastas mais ces breeders n'ont vraiment aucun sens des responsabilités. Ou plutôt ils s'en foutent

"f**k you,I make money!"

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo , effectivement Baduy, la lutte semble inégale , pour autant, les puristes ne doivent pas abandonner, il faut diffuser la bonne parole comme on le fait ici.
 En Banque de graine qui pue pas le fric, il y a, KC-Brains bien old school avec des bonnes souches pas de chichi, juste des graines.
En "landrace" je reste sur world of seed , qui à des bon prix et des variété qui sentent bien plus le terroir que chez SH
Je me demande si il ont des landraces dans La Réserve mondiale de semences du Svalbard :D
ciao !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Plop,

 

Pour de la landrace y'a Real seed company et seed of africa , mais effectivement cette banque n'a pas d'intéret pour celles et ceux qui en cherchent...

 

++

Modifié par juju93
Lien à poster
Partager sur d’autres sites