! le meilleur cigare pour un blunt !


Messages recommandés

Salut à tous !

 

Ayant en ce moment de l'excellente weed, je suis à la recherche des cigares / cigarillos qui offrent un excellent compromis en blunts... J'ai pu trouver au USA des cigares appelés Swhisher Sweats (ou quelque chose dans le genre) qui étaient limite fait pour (D'ailleurs au passage, à Los Angeles, les feuilles, ils connaissent pas ;) )

Les cigares doivent être mou ,pour faciliter le roulage et ne pas "casser" la feuille de cigare et devraient pouvoir se recoller facilement de l'interieur. Je n'ose pas trop debarquer dans une cave à cigare et dire " Bonjour, je cherche des cigares pour les vider et pour me cramer des gros blunts" :-o

Donc je voulais savoir si des gens parmis vous connaissaient des cigares qui me conviendraient (une marque particulière...) Ca doit pourtant bien exister je pense...

 

Je compte sur vous ! Merci et bonne journée :-)

 

Cordialement, WeeDoRM :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je précise ,ayant déja vu un post similaire, que je ne recherche en rien des feuilles deja toutes faites que tu peux trouver un peu partout, j'ai déja essayé, ca ne m'a pas spécialement plus et ca n'avais rien a voir vis à vis d'un vrai cigare vidé...

 

Pouvez vous éclairer ma lanterne ? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

dsl , je peux pas trop te conseiller de cigare particulier, mais y'a des feuille de tabac a rouler, justement, faite expres pour la douce herbe que tu désire.

 

si t'habite a paris, au musée du fumeur t'a un large choix de blunt a roulé, ou a remplir toi meme, parfumé, nature, enfin, d'un peu toute les sortes.... si t'es en suisse, je sais pas ou, mais je sais que y'en a aussi !

 

 

voila bonne fumette !

 

(c'est vrai que de la weed en blunt... huhu, c'est autre chose :))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi.....

Moi il y a 1 ans jai été a cuba passer 2 semain.

Quand chu arriver a cuba me suis acheter des gros cigare avec un gout sucrée, je ne c'est plus la sort.

Allor quand je suis arriver ché moi j'ai décider de me rouler un blunt avec 1 des c'est cigare qui ma foix prend 5g de weed.

IL se vide asser bien et le gout du cigare se retrouve mélanger a celui de la weed :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du tuyaux les mecs mais j'étais au courant pour les deux choses (le site que je connais et la marque phillies aussi !) Alors je précise mon post (bien qu'il me semble que je l'ai déja fait...), je recherche des cigares qu'on puisse acheter en France ! J'ai essayé des Phillies et des Swisher Sweets en France, mais y en a pas ! Et je ne souhaite pas acheter sur internet.

 

Avez vous des tuyaux ? :-?

Cordialement, WeeDoRM ² :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

salut he bien je me pose la même question que Weedorm (as tu trouvé ton bonheur depuis le temps?)

j'ai testé plusieurs cigarres mais c'etait pas tres concluant,une fois vidé la feuille de cigarre (en fait c'est une feuille de tabac reconstitué avec de vraies feuilles de tabac collées dessus mais tres friable, je sais pas si tous les cigarres sont comme ça?) est tres fragile et colle mal. remarque c'etait des cigarres à l'unité donc sûrement de la merde.. mais comme j'y connais rien j'allais pas m'acheter une boîte direct, c'est pour ça que j'aimerais avoir des conseils de bons cigarres qui peuvent faire de bons blunts.. faudrait qu'ils soient relativement humides pour semanipuler facilement et eviter les risques de casse, et trouvables en France bien sûr..

merci d'avance pour vos conseils!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 ans après ...

Bien le bonjour,

 

Vous me voyez désolé de remonter un topic datant de 5 ans, mais malgré un bon nombre de recherches je n'ai toujours pas réussi à trouver une réponse au problème posé par WeeDoRM. En effet après avoir tenté cinq marque différentes en humidifiant bien le cigare auparavant, au moment d'ouvrir, la feuille extérieur (la cape) se séparent en plusieurs ou craquent...

 

Quelqu'un aurait-il une explication ou des marques à proposer ? Pensant que c'était un problème de qualité, le dernier cigare acheté était à 6€.

En ayant donc un peu marre de gâchés de bon cigare (et des sous !) je me permet de remonter la question ;).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 2 mois après ...
  • 2 ans après ...

Yop !

 

Aller je rouvre le débat !

Presque 9 ans après l'interrogation perdure  :help: !

Je suis moi aussi à la recherche de cigare pour remplacer les blunts au goût chimique ^^

Depuis le temps j'espère que des gens ont trouver une marque disponible en France et pas trop chère pour faire des Blunt à partir de cigare...non ?  :blink:

 

peace ;) !

R.man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Il faut savoir que le "Blunt" est un cigare bas de gamme au Etats Unis ( une marque même) donc en théorie n'importe que cigare bas de gamme pourrais faire l' affaire :) 

 

Mais si vous voulais l'original blunt il vous faudra trouvé les" Phillies Blunt " d'où "Le Blunt" tire son nom.

 

Vendu  ---> ICI <---

 

+++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

5 livres le blunt en Angleterre ! Ça fait cheros le cigare de merde...

 

N'oubliez pas non plus que acheter du tabac en ligne est interdit en France, vous aurez de bonne chances de vous les faire confisquer par la douane...

 

Donc autant prendre un cigare bas de gamme dans un tabac...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-yep,

 

j'en ai deja commandé 2/3 fois sur ce site, pas eu d'interception des douanes, mais c'est vrai que c'est pas donné.

 

pour preciser, ce qui fait la difference par rapport aux autres c'est la facon dont il sont roulés, c'est 1 ou 2 tours de feuilles enroulées à l'exterieur et un mix de feuilles broyées dedans, ca permet de sortir le mix sans casser le blunt, pas evident au debut, faut y aller mollo

 

mon pere fumant des cigares dans ma jeunesse, j'avais testé avec les siens et 2/3 autres marques sans jamais trouver quelque chose de convaincant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites