! le meilleur cigare pour un blunt !


Messages recommandés

Personnellement y a un magasin Rasta dans ma ville, il vend des blunts avec différents goûts, des feuilles slim à différents goûts et pour ce qui est des Blunts ils ne craquent jamais, sont bien mous pour bien rouler, enfin rien à dire.

Je suis le seul qui a la chance d'avoir un magasin Rasta dans sa ville ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

j'en ai deja commandé 2/3 fois sur ce site, pas eu d'interception des douanes, mais c'est vrai que c'est pas donné.

Sur le site uk ? Effectivement, je pense pas que les douaniers contrôlent beaucoup le tabac en provenance de uk étant donné qu'il est plus chers que chez nous.

 

pour preciser, ce qui fait la difference par rapport aux autres c'est la facon dont il sont roulés, c'est 1 ou 2 tours de feuilles enroulées à l'exterieur et un mix de feuilles broyées dedans, ca permet de sortir le mix sans casser le blunt, pas evident au debut, faut y aller mollo

 

mon pere fumant des cigares dans ma jeunesse, j'avais testé avec les siens et 2/3 autres marques sans jamais trouver quelque chose de convaincant

 

Si ton père est amateur de cigares, il doit plutôt fumer des cubains roulés à la main, ça n'a pas grand chose à voir avec un Phillies... Tournes toi plutôt vers du dominicain, ils sont quasiment tous roulés à la machine comme les phillies et plus ils seront bas de gamme, plus la cape sera épaisse et plus l'intérieur s'approchera d'un tabac haché, donc d'un phillies...

 

Personnellement y a un magasin Rasta dans ma ville, il vend des blunts avec différents goûts, des feuilles slim à différents goûts et pour ce qui est des Blunts ils ne craquent jamais, sont bien mous pour bien rouler, enfin rien à dire.

Je suis le seul qui a la chance d'avoir un magasin Rasta dans sa ville ?

Je pense que tu n'as pas bien compris, le but ici n'est pas de trouver des blunts chimiques comme on en trouve partout, mais de trouver un cigare se rapprochant du blunt originel...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, dans ce cas autant pour moi, mais si je peux me permettre les blunts que je trouve dans le magasin Rasta du coin sont tout de même délicieux à savourer.

Bonne soirée ! :fumette:

Modifié par Ganja129
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

salut a tous je re déterre un peut le post mais je cherche moi aussi ce genre de cigar blunt et difficile a trouver...certains d'entre vous ont deja acheter sur famous smoke shop? Connaissez vous d'autres site ou commander ces blunts?

merci d'avance. .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut je te conseil ca Tu retire la première feuille du cigare puis tu le coupe en deux au cutter tu vide le tabac et tu met ta weed et tu le re roule et le tour est jouer tu peut même rajouté un peu de miel. A étalé le long du cigare c'est mortel mais je crois pas qu'il y en a en France A plus bye

post-835109-0-44739200-1432158093.jpg

Modifié par caarlito
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le conseil du miel pour le reste je sais comment rouler avec mais je n'arrive pas a en trouver en france meme en livraison.

c'est pour cela si quelqu'un sait ou en trouver je suis preneur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous,

 

Je me posais exactement cette question et je constate que depuis 10 ans aucun cannaweedeur n'a trouvé d'équivalent pour reproduire en France le vrai blunt "à l'américaine".

 

Alors je parle bien sûr de rouler la Gandja pure dans une vrai feuille de cigare, et pas dans une simili feuille de tabac reconstituée et aromatisée comme on nous en vend dans tous les bureaux de tabac sous l'appellation "Blunt".

 

Je n'ai certainement pas trouvé LE meilleur cigare pour se substituer à l’authentique Phillies blunt, néanmoins, j'en ai trouvé un avec lequel ça marche.

 

Je précise avant tout que dans ma démarche de contribution pour faire avancer ce topic, je ne fais aucun prosélytisme, ni aucune forme de publicité. Je tiens à respecter la charte du forum.

 

Comme je ne trouvais aucune réponse à la question, j'ai décidé de faire l'essai.

 

Direction : le bureau de tabac.

 

"Bonjour Madame, qu'est ce que vous avez en cigarillos sans filtre, sans arôme et pas cher?".

 

Et Hop, me voilà reparti avec une boîte de 5 bâtons de cancer pour un euros et soixante centimes. Comme j'étais loin de me douter que ça marcherait du premier coup, au vu de ce que j'avais lu de ceux qui ont essayé, j'ai pas voulu investir plus.

 

Voilà donc ce dont vous aurez besoin :

 

_ Une lame type scalpel / rasoir

_ Un cigarillo "Gold Original"

_ De la weed : Ygriega de medical seeds dans mon cas.

 

post-656076-0-28867000-1435340036_thumb.jpg

 

Ensuite, très délicatement, avec votre lame, il faut ouvrir la cape du cigare.

 

post-656076-0-47605100-1435340185_thumb.jpg

 

Une fois la cape du cigare proprement ouverte et vidée commence alors le vrai travail de remplissage puis de roulage du blunt.

Pour enfin terminer avec ceci :

 

post-656076-0-40939500-1435340380_thumb.jpg

 

Voilà, j'étais moi même étonné, j'ai trouvé ça assez simple. Et j'ai surtout été surpris de voir comme la feuille se recolle bien sur elle même juste avec la salive

 

En espérant avoir été utile à la communauté.

 

Peace et bon smoke à tous et à toutes.

Shwarzizi

Modifié par Shwarzizi
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Bonsoir,

Chercher des cigares J.cortes. On en trouve dans la plupart des bureau de tabac en france....

 

C'est sur ce ne sont pas desblunt de la marque Phillies, mais tres honnetement c'est le mieux que j'ai trouver pour le moment.

A+

 

Edit modération:

Merci de ne pas oublier ces p'tits mots qui vont bien. ;)

Modifié par Ayahuaska
savoir vivre et bienséance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!

 

Inears je connais les cigares backwoods. Un ami m'en a ramener d'angleterre. Mais connait tu adresse pour en commander ? car j'ai beau chercher sur le webmais je ne trouve rien !

 

Merci !!! a bientot !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut, une question sans doute bete... J'aimerais bien utiliser d'autres choses que des feuilles a rouler simples pour mes spliffs de weed pure. Notamment l'idee du blunt jaime bien, par contre je souhaite un papier sans nicotine, cela existe til a part des feuilles classiques?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour,

 

Apres pas mal de recherche , le mieux sont les cigares backwoods. Vendu par paquet de 5 , par contre j'ai les commander sur un site allemand car introuvable en France, et trop cher a importer des states.

 

 

Bye bye , on y pense svp ,   ;-) , merci ++  

Modifié par oïlo
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonsoir,

 

héhé je me pose également la question du blunt de substitution en france...

swisher sweets

blunts

 

des petits jeunes ont testé sans couper le cigarillo, tuto vidéo sur youtube :

h***ttps://www.youtube.com/watch?v=bBHmo_5RiOI

 

Breal how to roll blunt

dans ce vieux "how to" publié il y a un moment dans hightimes, B-real retire la première couche "craquante" (la cape?) du cigare.
 

a+

Modifié par penacho
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Bonsoir a tous !

 

Je relance le topic, je suis a la recherche de backwoods que l'on peut commander sur internet si j'ai bien compris certains parmi vous ont un plan en Allemagne ce serait sympa de partager histoire que je puisse enfin gouter ces blunts dont on vante tans le mérite !

 

Merci d'avance la communauté!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Voici une feuille extraite d'un cigare de marque Vasco Da Gama acheté au bureau de tabac, en France. 

Malheureusement, ils en ont plus, ils étaient d'ailleurs soldé à 1€ 

Il faut que je vois si je peux en trouver dans un autre tabac

 

Je suis preneur d'info sur les marques, je suis aussi preneur. Je vais essayé les cigarillos cités plus haut 

IMG_20180317_155120.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous,

 

pas reussi a trouver en livraison,meme en cherchant de partout sur google, alors je m'en suis fait ramener par un pote qui est partie a new york.

 

au passage super sayan plutot que de simplement dire j'ai trouver tu devrais partagé le lien..

 

le vendeur lui a conseillé les dutch master palma natural pas donné (10e les 4) mais pour lui les meilleurs.

 

j'ai trouvé ca plutot facile a rouler, un peut long.

 

il faut bien mouiller la feuille et ca se deroule tout seul.

 

je vous met des fotos des differentes étapes.

 

et a fumer c'est plutot sympa.

je fumerais pas ca tout le temps, mais de temps en temp ca passe bien.

 

si certains ont des liens pour en commander je les veux bien je testerais bien en cigarillo aromatisé.

 

bonne fufu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20180429_204022.jpg

20180429_204147.jpg

20180429_205025.jpg

20180429_205918.jpg

20180429_210145.jpg

20180429_210428.jpg

20180429_211327.jpg

20180429_211748.jpg

20180429_212047.jpg

20180429_212240.jpg

Modifié par fab01710
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plops

 je passe par là et je me dis , ne serait il pas plus simple de grow votre propre tabac ? surtout si c'est pour faire des capes / blunt  , avec un pieds tu en fait une bonne trentaine. T'as des variété de tabac qui font des feuilles de 30 x 40 cm ... :davb: de quoi ce faire plaisir
 Kokopelli à de bonnes choses !

https://kokopelli-semences.fr/boutique/semences/fleurs/tabac
 


pour la colle on peu trouver de la gomme arabique , en poudre boule liquide pépites, sur eboule 

 Sinon sur toujours eboule et d'autres site marchants , il est aussi possible de trouver des "feuilles tabac brut"  . burley,  virginia et autres

Que les blunts bio soient avec vous !

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites