! le meilleur cigare pour un blunt !


Messages recommandés

Re !

il y a 57 minutes, fab01710 a dit:

sur le balcon pas facile.


et bien si ton balcon est au sud , pas de soucis , et oué j'ai grow un peu ,  c'est pas une plante compliquée.
j'avais plusieurs variété et pour éviter les pollinisations croisé , j'en ai grow, au jardin, comme dans ma véranda et sur mon bout de toit terrasse. 
 En pot de 11 litres , j'ai eu un pied de 1,5 m et il était pas tout seul dans le pot , donc en 18 litre, tu mets les deux trois plus beaux, et si t'as de la place en 6 litres ça passe aussi.
 Si tu veux des tabacs neutres en gout , choisi de virginia , jaune au séchage , ou du maryland ( le plus neutre ) rouge orangé
Si tu veux du gout plus fort , t'as les Burley  qui sèche brun.

 pour l'instant j'ai grow , banana leaf et Helena en tabac type Virginie ,  et Ohio dutch en burley
cette année je test le catterton ( maryland)  histoire de mettre en avant le gout de la weed .  

Vla des tofs de mon " pied élite" :rolleyes: de  Helena  grow en pot

 

5ae6df4b57863_00tabacvranda.thumb.JPG.27dd3d2c65169bc9442e199649ae383b.JPG          5ae6e0ea1fe44_00tabacvrandafleur.thumb.JPG.25dd2071771635878435c41ac0e98b76.JPG

 là c'était début octobre, avec des graines lancées début juin il me semble  normalement on laisse pas monter en flo , ça augmente la nicotine , du coup autant la réduire, en plus j'ai récupérer la masse de seeds , chaque fleur te donne une cosse qui en contient peut être 400 , au total sur trois souches je dois avoir 100 000 graines de tabacs ou plus  en réserve, de quoi distribuer par-ci par là 
 et tu peux voir à gauche la taille des feuilles ,  plus grande qu'un bidon de 5 litres, de quoi se faire des beaux bazars.
:bigspliff:
 Seeya !

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoyoyo !

 

Je relance le sujet ! Ayant fumé ma réserve de backwoods je me retrouve dans une situation urgente... 

J'essaye depuis maintenant 3 jours de trouver des backwoods sur les différents sites européens de vente de cigares et la c'est le drame.....

Habitant en France, tout les sites que j'ai consulté ou j'ai trouvé le précieux sésame ne proposent tout simplement pas de ship vers la France ..... le Luxembourg ok, Allemagne aussi, de même pour la Belgique mais je me retrouve totalement bloqué pour recevoir ca chez moi c'est pourquoi je fais appel a la commu cannaweed !!!! 

 

Svp aidez moi le backwoods me manque vraiment trop :( 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Le 04/08/2017 à 10:32, fab01710 a dit:

Salut weeds tu pourrais me filer le lien du site allemand ou tu commandé les backwoods?

Salut, 

Dsl mais il accepte plus les livraison en france. 

Le seul site que je ai trouve , c est un site grec mais y en avait pour 31 € de frais de port . 

Par contre je me souviens plus du site mais Google est ton ami.

 

Cdt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, weeds01 a dit:

Salut, 

Dsl mais il accepte plus les livraison en france. 

Le seul site que je ai trouve , c est un site grec mais y en avait pour 31 € de frais de port . 

Par contre je me souviens plus du site mais Google est ton ami.

 

Cdt

salut moi aussi tous ceux que je trouve c'est hors de prix en frais de port...va falloir que je trouve du monde pour m'en envoyer..merci quand meme..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Yop :) 

 

@manuel valls como va ?

Magnifique ta petite, c'est vraiment une jolie plante.

Sinon ton retour de smoke test ? Ca donne quoi en goût ? Et pour exemple t'as pu produire combien à peu près en gramme avec ta mèmère ou avec les autres variet testé ? En quantité c'est à peu près équivalent à ce que tu met dans un pet avec du tabac indus ? 
 

A+ porte toi bien :xD: 

Modifié par Raphiki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites