[JDC]1[HYDRO] [SCROG] [ARGILE] [1x600W MH HPS] - 2 AMNESIA HAZE, 2 POWER FLOWER


Ménès

Messages recommandés

Slt menes,

 

J'aimerai bien avoir une tof,sans la hps,pour. la couleur,

 

Autrement,moi je dirais que ça sent le cramage......

 

A pluuucchheeeee

Yan

Yop Menés , quand arrive en fin de flo j'ai souvent des feuilles qui font la gueule mais pas partout mais c'est pas gênant , par contre comme dis Yannos c'est peut être un coup de surengraissage, c'est pour ça qu'avec mes aquafarm je vides et nettoies les réservoirs à chaque changement de soupe, enfin j'espère que c'est pas trop grave!

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt menes,

 

J'aimerai bien avoir une tof,sans la hps,pour. la couleur,

 

Autrement,moi je dirais que ça sent le cramage......

 

A pluuucchheeeee

Yan

 

Salut Yannos !

 

Voila je tes fait deux photos est je tes entouré en rouge les deux couleur qui domine (les couleurs son exacte), impossible de prendre une photo convenable de l’ensemble le rendu couleur été vraiment nul...

 

post-814123-0-68309400-1385920393_thumb.jpg

 

post-814123-0-84633700-1385920400_thumb.jpg

 

Merci

 

Ca ressemble à plusieurs choses mais de la à avoir le diagnostic exact :/

 

Comme tu dis peut être anthracnose, mais après j'ai eu un cas très similaire sur ma session actuel au début, et c'était du à un problème racinaire (j'avais mis trop de mineral magic et ça engluait mes racines).

 

Sur mon ancienne session j'ai aussi eu un cas similaire sur ma royal cheese à partir de 55j de flo, ça n'a pas empecher la plante de finir de gonfler et de maturer, ça c'est installer progressivement, et n'a fait que s'étendre, mais la gousse était monstrueusement bonne et intact. Mais je peux pas affirmer que c'était de l'anthracnose.

 

Si tu veux compare un peu avec mes photos.

 

Toutes tes plantes sont touchées ou pas?

 

Quand j'ai eu le soucis en flo, le symptome n'est resté que sur une plantes.

Sur ma session actuelle, le problème racinaire touchait toutes les plantes.

 

Salut Hatesphere !

 

Oui sa touche mes quatre petites, mes racine ont l'air impeccable (le peut que j'ai vue), j'ai été voir ton JDC c'est vrai que sa y ressemble mais en même temps sa ressemble a pas malle de chose aussi...

 

++

 

Yop Menés , quand arrive en fin de flo j'ai souvent des feuilles qui font la gueule mais pas partout mais c'est pas gênant , par contre comme dis Yannos c'est peut être un coup de surengraissage, c'est pour ça qu'avec mes aquafarm je vides et nettoies les réservoirs à chaque changement de soupe, enfin j'espère que c'est pas trop grave!

A plus.

 

Salut Weedda !

 

Nettoyage des réservoir :plusun:, mais pour ma part je ne pense pas que se soi du au résidu j'ai une eau plutôt propre (même après une semaine dans le pôt) de plus je brasse 3 fois par jours à l'aide d'un soufleur que j'envoi directement dans mes pots.

 

Mais comme tu dit j'espere que c'est pas trop grave ! Seule l'avenir nous le dira !!!!

 

Merci a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Man.

 

Sa à pas l'air trop méchant mes bon, utilise tu un bio filtre ou des enzyme , tricho?

 

Perso en aero j'ai quelle que feuilles de temps a autre qui ne sont pu bonne qu'a a arraché souvent assez grosse qui font de l'ombre à celle plus bas.

 

As tu pensé a nettoyé a l'eau tes plantes avec vaporisateur sous et sur les feuilles ?

 

Après l'eau de ton robinet est peut etre pas au top, il faudrait que tu regarde les analyse sur internet.

 

Ciao

 

 

Mostax

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Menes !

 

C'est vrai que l'aspect donne plus à pencher vers un 'sur' qu'une carence ! ca donne quoi ton ec/pH en ce moment?

 

Sinon superbe instal vraiment clean !

 

A++ man

 

Salut Motokultor !

 

Pour le PH : 5.8 (Stable)

 

Pour l'EC : 1.4 (Depuis aujourd'hui)

 

Samedi j'ai envoyer FloraKleen, et je n'ai pas ajouter d’engrais jusqu’à aujourd'hui histoire de voir comment aller varié mon EC. Réponse mon EC est passer de 0.5 à 1.2 en 4 jours. J'ai donc fait un petit engraissage à 1.4 et je vais attendre que mes plantes tranquillement que mes plantes m'en demande d'avantage... Si l'EC monte je rajoute de l'eau si l'EC descend je remonte l'EC...

 

++

 

Salut Man.

 

Sa à pas l'air trop méchant mes bon, utilise tu un bio filtre ou des enzyme , tricho?

 

Perso en aero j'ai quelle que feuilles de temps a autre qui ne sont pu bonne qu'a a arraché souvent assez grosse qui font de l'ombre à celle plus bas.

 

As tu pensé a nettoyé a l'eau tes plantes avec vaporisateur sous et sur les feuilles ?

 

Après l'eau de ton robinet est peut etre pas au top, il faudrait que tu regarde les analyse sur internet.

 

Ciao

 

 

Mostax

 

Salut mostax1785 !

 

J'utilise des enzymes, j'ai pulvérise mes feuilles deux à trois fois par semaines (lumière éteinte), l'eau de mon robinet et top. Je pense que mon problème de feuilles est du à un sur-engraissage. Depuis deux jours mes feuille ont repris une belle couleur verte comme je l'aime.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello all !

Un quelque chose qui m'intrigue

 

 

Bonjours tous le monde !

 

J'ai une petite question : J'ai vue chez RQS qu'ils indiquer 8-9 semaines de floraison pour mes Power Flower et 12 semaines pour Amnesia Haze, sa me parais un peut cours. Selon vous les périodes (temps) de floraison indiquer sont elle correct ou servent elle uniquement d'indication (approximative) ?

 

Pour ma part cut dans 10 jours (pour mes Power Flower) est tous simplement impensable. Mais je peut me trompé car noob je suis :b2: ...

 

Dans l'attente de vos réponses.

 

Ménès

 

++

Modifié par Ménès
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt menes,

 

En général,les breedeurs donne leurs temps de flo a partir de l'apparition des pistils...

Sachant qu'en plus c' dans des conditions optimums..

 

Mais de toute façons,le mieux,c' de cuter quand le microscope te donne le ratio laiteux/ambrée que tu désire pour

Ta weed......

 

 

 

A pluucchhee

Yan

Modifié par yannos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt menes,

 

En général,les breedeurs donne leurs temps de flo a partir de l'apparition des pistils...

Sachant qu'en plus c' dans des conditions optimums..

 

Mais de toute façons,le mieux,c' de cuter quand le microscope te donne le ratio laiteux/ambrée que tu désire pour

Ta weed......

 

 

 

A pluucchhee

Yan

 

Salut Yannos !

 

J'ai jamais vraiment sorti de microscope pour regarder les tritri, j'ai toujours récolté à l'aveugle :shock: !

Alors ça vas être une première pour moi, j'ai commander un microscope 60/100, je vais regarder à droite a gauche si je ne peut pas trouvé d'exemple en photo qui pourrais m'aidé à juger du ratio laiteux/ambrée. Je n'ai vraiment aucune base ou référence sur le sujet...

 

Sauf peut être un JDC du maître (ENCORE !!) :

 

Exemple trichome translucide :

 

post-814123-0-57335800-1386265690.jpg

https://www.cannaweed...s/page__st__260

 

 

Exemple trichome au cut :

 

post-814123-0-11958300-1386265691.jpg

https://www.cannaweed...s/page__st__300

 

Merci Yannos

 

salut !

leur donné sont parfois juste mais souvent sont légèrement trop courte basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

il vaut mieux que tu te fie a tes trichomes xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

a+ l'ami basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

Salut tom44 !

 

C'est se que je vais faire du coup, vivement que je reçoive mon microscope !!!! :D

 

++

Modifié par Ménès
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cannaweedeur, Cannaweedeuse !

MAJ

 

 

 

Floraison + 60

 

 

Mes engrais

  • Aquaflakes A et B : 2mL /L
  • Multy Zyme : 1mL /L
  • Bio Heaven : 2mL /L
  • Top max : 0.5ml /L
  • Bud XL : 0.5ml/L
  • BigBud : 1g/L

Climat

  • Température entre 18°C et 24°C
  • Humidité entre 45% max
  • Lampe (600W) 40 Centimètre / Apex

EC/PH

  • EC : 1.4
  • PH : 5.7

Autre

  • Cycle d'arrosage : 24h/24h

Photo(s)

 

post-814123-0-43287900-1386786961_thumb.jpg

 

post-814123-0-04679600-1386786969_thumb.jpg

 

post-814123-0-88143800-1386786974_thumb.jpg

 

post-814123-0-04348000-1386786981_thumb.jpg

 

post-814123-0-04935400-1386786990_thumb.jpg

 

post-814123-0-67937700-1386786998_thumb.jpg

 

post-814123-0-85180900-1386787005_thumb.jpg

 

post-814123-0-08626000-1386787013_thumb.jpg

 

post-814123-0-29836600-1386787018_thumb.jpg

 

post-814123-0-71654300-1386787025_thumb.jpg

 

Voili voulou les lulu's !!

Modifié par Ménès
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ménès!

 

Ouais rien de choquant niveau pH/Ec!

 

Pour les infos breedeurs j'ai jamais été non plus dans leurs 'temps', je laisse toujours mini 2semaines de + !

 

Après faut bien calculer ton coup pour lancer le rincage à temps avec un bon coup de FloraKleen et attendre patiemment ton :roulage::lol:

 

Après moi je table souvent pour un 30% ambrés/70% laiteux...ce ne sont que mes goûts :smiley vapo:

 

Libre à toi de choisir le ratio High/Stone :high:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.