[JDC]1[HYDRO] [SCROG] [ARGILE] [1x600W MH HPS] - 2 AMNESIA HAZE, 2 POWER FLOWER


Ménès

Messages recommandés

Passe en 12/12 en une seul fois.

Sinon tu peux aussi leur mettre 36h ou 48h de nuit avant de régler en 12/12 mais perso j'aime pas trop, ça fait tiger je trouve.

Je suis avec attention ton journal jme lancerai dans un scrog après ma culture en one-bud.

 

Sinon niveau Ec les miennes à se stade étaient à 1,4 - 1,5 après ça vient peut etre de la variété, tant qu'elles sont bien vertes c'est tout good.

 

Canna++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt menés,

Passe en 12/12 en une seul fois.

Sinon tu peux aussi leur mettre 36h ou 48h de nuit avant de régler en 12/12 mais perso j'aime pas trop, ça fait tiger je trouve.

Je suis avec attention ton journal jme lancerai dans un scrog après ma culture en one-bud.

 

Sinon niveau Ec les miennes à se stade étaient à 1,4 - 1,5 après ça vient peut etre de la variété, tant qu'elles sont bien vertes c'est tout good.

 

Canna++

+1gazth

Faut arrêter c' histoire de periode de noir avant la flo,ça ne sert absolument a rien,a part stresser les plantes,

Dans la nature'y'a pas de période de noir......

 

Pour l'EC,chaque culture est différente,au niveau des variétés,au niveau de l'EC de base de l'eau,des types d'engrais,de substrat,etc........

 

Menés,continu comme cela,mais laisse encore t'es plantes en cro quelques jours,la elles sont encore petite pour lancer la flo,n'oubli pas que tu a 120/120 a remplir.

 

A pluuucchheeeee

Yan

 

https://www.cannaweed.com/topic/177908-jdc-3scrog-hydro-air-pot-sure-to-grow-600-w-ygriegathe-sgrog-machine-is-back/

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut menes :)

comment va ?

 

meme avis que gazth yan et Hu- :respect: ...

tu t en sort tres bien...

 

tu a bien de la chance d etre suivit par la scrog team petit veinard B)

...avec Hu- et yannos derriere ton JDC...

je dirais que c est un exellent filet de sécuritée ;)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passe en 12/12 en une seul fois.

Sinon tu peux aussi leur mettre 36h ou 48h de nuit avant de régler en 12/12 mais perso j'aime pas trop, ça fait tiger je trouve.

Je suis avec attention ton journal jme lancerai dans un scrog après ma culture en one-bud.

 

Sinon niveau Ec les miennes à se stade étaient à 1,4 - 1,5 après ça vient peut etre de la variété, tant qu'elles sont bien vertes c'est tout good.

 

Canna++

 

Salut et bienvenue à toi Gazth !

 

12/12 direct c'est bien se qui me semblé, pour le 36h de nuit j'ai lue quelque part que c'était pour limité le stretch (à vérifier)...

 

++

 

Slt menés,

 

+1gazth

Faut arrêter c' histoire de periode de noir avant la flo,ça ne sert absolument a rien,a part stresser les plantes,

Dans la nature'y'a pas de période de noir......

 

Pour l'EC,chaque culture est différente,au niveau des variétés,au niveau de l'EC de base de l'eau,des types d'engrais,de substrat,etc........

 

Menés,continu comme cela,mais laisse encore t'es plantes en cro quelques jours,la elles sont encore petite pour lancer la flo,n'oubli pas que tu a 120/120 a remplir.

 

A pluuucchheeeee

Yan

 

https://www.cannaweed...achine-is-back/

 

He ! Yannos !

 

Pas de problème je conte aller au moins aller jusqu’à croissance + 30 et comme tu dit 120/120 à remplir donc le passage en floraison dépendra surtout de ça...

 

++

 

Je rejoint Le Prophet` !

J'en parle justement dans mon JdC en cours

Je m'abonne pour la suite.

high.gif.pagespeed.ce.FOOGPJq3-Q.gif

Bienvenue Hu- !!

 

Installe toi confortablement !!

 

++

 

salut menes basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

comment va ?

 

meme avis que gazth yan et Hu- respect.gif.pagespeed.ce.jGm5dEwiHL.gif ...

tu t en sort tres bien...

 

tu a bien de la chance d etre suivit par la scrog team petit veinard xcool.png.pagespeed.ic.b57dwem1eg.png

...avec Hu- et yannos derriere ton JDC...

je dirais que c est un exellent filet de sécuritée xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

A+

 

Salut raphdenice !

 

Bas sa vas et toi ?

C'est claire je suis super bien entouré ! Il faut que je soi à la auteur !! :pro:

 

++

 

Merci à vous tous les amis !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben c'est bien joli tout ça encore.

J'espère avoir la même structure de plante quand je ferais mon scrog, t'es plantes ont l'air bien buissonnantes.

Tu pense couper les apex ou pas?

Bon vivement les tétounes quand même parce bon la salade...

 

Canna ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben c'est bien joli tout ça encore.

J'espère avoir la même structure de plante quand je ferais mon scrog, t'es plantes ont l'air bien buissonnantes.

Tu pense couper les apex ou pas?

Bon vivement les tétounes quand même parce bon la salade...

 

Canna ++

 

Salut Gazth !

 

Non je ne vais pas couper les apex, je vois pas vraiment l'utilité de couper les apex avec le scrog, mais je peut me trompé...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt menés,

 

 

Salut Gazth !

 

Non je ne vais pas couper les apex, je vois pas vraiment l'utilité de couper les apex avec le scrog, mais je peut me trompé...

 

++

 

+1000,au contraire,sur un scrog bien menés ,il faut garder les apex,c' le fil conducteur de ton travail de tricotage......

 

A Pllluuuuuuuuuucccchheeeeee

Yan

https://www.cannaweed.com/topic/177908-jdc-3scrog-hydro-air-pot-sure-to-grow-600-w-ygriegathe-sgrog-machine-is-back/

Modifié par yannos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

 

Oops bas en faite il y aura un apex en moins :shock: !!

Le tronc a grossi d'un coup est un apex n'a pas tenu le coup, sa vas être plus dur de remplir le grillage :b2:, du coup j'ai relâché les palissages des trois autres histoire que sa ne se répète pas...

Prions ensembles pour Pépètte (c'est comme sa que je l'appeler) :rip:...

Je ne pense pas que se soit vraiment dramatique mais bon sa fait chier quant même ...

 

Les photos du drame !!

 

post-814123-0-38022000-1381244530_thumb.jpg :shock:

 

post-814123-0-82773600-1381244535_thumb.jpg :icon_confused:

 

post-814123-0-23352700-1381244542_thumb.jpg :pc:

 

++ les amis !!

Modifié par Ménès
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re à tous !!

 

 

Une bonne nouvelle !!!

J'ai enfin reçus la pompe qui vas me servir a vidangé mes pots sens me cassé la tête à chaque fois. Je l'ai tester et sa marche nikel !!! :)

 

Les bacs se vide en même pas 30 secondes cool !!!

Et pour remplir mes bacs tous simplement une pompe dans mon grand bacs de solution et hop !!!!

 

post-814123-0-86818000-1381250100_thumb.jpg

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop , t inquiète pour ton apex cassé , la plante réagira en développant plus les secondaires , c est pas mal, et pour ton palissage , c' est tous les jours qu il faut le remettre en place!! À plus

 

Salut Weedda41 !

 

De toute façon les apex arrive tous au niveau du grillage je vais donc arrêter le palissage (avec les cordes) je vais plutôt me concentré sur le scrog et dirigé les branches a l'aide du grillage. Les troncs sont plutôt gros je vais pas prendre le risque de casser d'autres branches...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes !

Passage en floraison

 

 

 

Croissance + 30 / Floraison + 0

 

 

Mes engrais

  1. Aquaflakes A et B : 1mL /L
  2. Roots Excelurator : 0,3mL /L
  3. Amino Treatment : 0.2mL /L
  4. Multy Zyme : 1mL /L
  5. Bio Heaven : 0,2mL /L

Climat

  1. Température entre 22°C et 27.5°C
  2. Humidité entre 50% et 65%
  3. Lampe (600W) 50 Centimetre / Grillage

EC/PH

  1. EC : 1.4
  2. PH : 5,8

Autre

  1. Cycle d'arrosage : 24h/24h

Photo(s)

 

post-814123-0-52771300-1381663144_thumb.jpg

 

post-814123-0-17455100-1381663151_thumb.jpg

 

post-814123-0-02967200-1381663157_thumb.jpg

 

post-814123-0-00226200-1381663163_thumb.jpg

 

post-814123-0-70492400-1381663167_thumb.jpg

 

post-814123-0-97987000-1381663172_thumb.jpg

 

post-814123-0-38656400-1381663192_thumb.jpg

 

post-814123-0-91524600-1381663200_thumb.jpg

 

post-814123-0-08729300-1381663208_thumb.jpg

 

post-814123-0-46549600-1381663215_thumb.jpg

 

post-814123-0-47386100-1381663222_thumb.jpg

 

post-814123-0-13858800-1381663229_thumb.jpg

 

post-814123-0-54212700-1381663235_thumb.jpg

 

 

Petit bilan de ma croissance

 

Je dirait que ma croissance c'est super bien passer mise à part se petit problème de feuilles qui est partis comme il venue, est l'apex d'une de mes Amnesia Haze casser :boulet2: ...

 

Mon problème d'humidité (70 à 90) est réglé merci à Monsieur Rubson ! Aujourd'hui je suis entre 50 et 65% :supair: ...

 

L'hydro c'est de la bombe !! Facile à gérer même si dans mon cas j'ai pas un bac mais quatre bacs à surveiller constamment.

 

Mon PH à été relativement stable tous au long de la croissance. J'en conclu que le tamponnage de mes billes à été correctement effectuer. J'ai remarqué cette semaine que mon ph avais tendance à baissé tous seule. A suivre...

 

L'EC a été stable sauf cette semaine il avait tendance à baisser, donc depuis deux trois jours je l'ai monter à 1.4 (monter de manière progressive). A suivre...

 

:yeah:Passage en floraison :yeah:

 

Enfin que les hostilité commence !! mon grillage se remplis lentement mais surement j'ai plus cas attendre le stretch qui devrais arrivé dans les jours qui suive (si tous vas bien) <_< ... Sa devrais remplir le grillage sans problème . :music:

 

Passage en 12h en une fois, j'ai enlever 3 heures le matin et 3 heures le soir... Sa commence se soir...

 

Voili pour aujourd'hui les amis n'hésité pas !!!

 

++

Modifié par Ménès
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ça annonce que du bon ici.

J'hallucine sur la structure de tes plantes, vraiment joli ya du travail de tricoteuse ou jm'y connais pas ^^.

Sur ta première photo on dirait que le grillage est très peu rempli ou jme trompe?? On dirait meme pas 50%.

Enfin le stretch d'autan plus en hydro te permettra de bien remplir l'espace je pense.

 

Par contre je pense que tu peux remonter ton Ec, d'autant plus si celui-ci à tendance à baisser.

J'ai remarqué chez moi que l'Ec pouvait continuellement monté (jusqu'à un certains seuil bien sur) sans que les plantes ne brulent, ça fait quelques sessions maintenant que je n'ai plus eu de baisse d'Ec entre deux relevés.

 

Bonne continuation, j'ai hâte la suite.

 

Canna ++

Modifié par gazth
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

élo élo



 

Mon PH à été relativement stable tous au long de la croissance. J'en conclu que le tamponnage de mes billes à été correctement effectuer. J'ai remarqué cette semaine que mon ph avais tendance à baissé tous seule. A suivre...

 

L'EC a été stable sauf cette semaine il avait tendance à baisser, donc depuis deux trois jours je l'ai monter à 1.4 (monter de manière progressive). A suivre...



 

Tout s'explique parce que tes plantes consomme beaucoup

Surveille les niveaux de tes soupes c'est surement ça

 

Pour ton EC je te conseillerais de l'augmenté

Mais ça reste mon avis;

Tu mène très bien ta culture comme ça

 

Merci pour les photos

Bonne continuation

:high:

Modifié par Hu-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ça annonce que du bon ici.

J'hallucine sur la structure de tes plantes, vraiment joli ya du travail de tricoteuse ou jm'y connais pas ^^.

Sur ta première photo on dirait que le grillage est très peu rempli ou jme trompe?? On dirait meme pas 50%.

Enfin le stretch d'autan plus en hydro te permettra de bien remplir l'espace je pense.

 

Par contre je pense que tu peux remonter ton Ec, d'autant plus si celui-ci à tendance à baisser.

J'ai remarqué chez moi que l'Ec pouvait continuellement monté (jusqu'à un certains seuil bien sur) sans que les plantes ne brulent, ça fait quelques sessions maintenant que je n'ai plus eu de baisse d'Ec entre deux relevés.

 

Bonne continuation, j'ai hâte la suite.

 

Canna ++

 

Hello Gazth !

 

Oui tous à fait les plantes ont envahie peine 50% du grillage, je compte sur le stretch pour remplir le grillage j’espère que sa vas le faire... A suivre ...

 

++

 

élo élo



 

Tout s'explique parce que tes plantes consomme beaucoup

Surveille les niveaux de tes soupes c'est surement ça

 

Pour ton EC je te conseillerais de l'augmenté

Mais ça reste mon avis;

Tu mène très bien ta culture comme ça

 

Merci pour les photos

Bonne continuation

high.gif.pagespeed.ce.FOOGPJq3-Q.gif

 

Salut Hu-!

 

Oui en effet le niveau de ma soupe baise à vue d’œil, pour mon EC je vais le monter un peut je verrais au comportement de mes petites... De rien pour les photos ;).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boujours Cannaweedeur's Cannaweedeurs !

 

Maj / Floraison + 3

 

 

 

Floraison + 3

 

 

Mes engrais

  • Aquaflakes A et B : 1mL /L
  • Roots Excelurator : 0,3mL /L
  • Amino Treatment : 0.35mL /L
  • Multy Zyme : 1mL /L
  • Bio Heaven : 2mL /L

Climat

  1. Température entre 22°C et 27.5°C
  2. Humidité entre 50% et 65%
  3. Lampe (600W) 50 Centimetre / Grillage

EC/PH

  1. EC : 1.5
  2. PH : 5,8

Autre

  1. Cycle d'arrosage : 24h/24h

Photo(s)

 

post-814123-0-96765900-1381941826_thumb.jpg

 

post-814123-0-72347600-1381941833_thumb.jpg

 

post-814123-0-95917600-1381941839_thumb.jpg

 

post-814123-0-34148900-1381941847_thumb.jpg

 

post-814123-0-23117100-1381941854_thumb.jpg

 

Le grillage se remplie tranquillement, pour le reste tous se passe bien :supair: !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.