[JDC]1[HYDRO] [SCROG] [ARGILE] [1x600W MH HPS] - 2 AMNESIA HAZE, 2 POWER FLOWER


Ménès

Messages recommandés

salut menes :)

 

"je compte sur le stretch pour remplir le grillage j’espère que sa vas le faire.."

 

90 % sativa pour tes power flower

12 semaines de flo pour tes amesia haze .....

 

vue comment ca se passe dors sur tes 2 oreilles....l éxplosion arrive :)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Gazth !

Oui tous à fait les plantes ont envahie peine 50% du grillage, je compte sur le stretch pour remplir le grillage j’espère que sa vas le faire... A suivre ...

 

Salooute par ici.

J'avais pas calculer que tes variet' étaient sativa, du coup je pense que tu es bon niveau remplissage grillage Vs stretch.

Toujours aussi beau, ça annonce que du bon.

Courage pour la période qui s'annonce.

 

Canna ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt menés,

du coup,j'ai plus rien a dire,gazth et raph ton déjà rassurer :supair: ,

fais gaffe quand même ,quant le stretch vas démarrer,faudra pas trop dormir sur t'es

2 oreilles,because t'es satîva avec trente jours de cro,sa risque de se bousculer dans la box, :jumping:

tu risques même d'être dépasser par la jungle..... :siff: .....(je remplis 120/120 avec des indica,avec trente jours de cro)

bonne flo,essaie de garder tes branches au maximum sous le grillage,

ça vas Peter...................

a pluuuucccchhheeeeee

yan :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut menes basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

"je compte sur le stretch pour remplir le grillage j’espère que sa vas le faire.."

 

90 % sativa pour tes power flower

12 semaines de flo pour tes amesia haze .....

 

vue comment ca se passe dors sur tes 2 oreilles....l éxplosion arrive basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

A+

 

Salut Raphdenice !

 

C'est claire que depuis deux jours sa pousse énormément !! Pour vue que sa dure...

 

++

 

Salooute par ici.

J'avais pas calculer que tes variet' étaient sativa, du coup je pense que tu es bon niveau remplissage grillage Vs stretch.

Toujours aussi beau, ça annonce que du bon.

Courage pour la période qui s'annonce.

 

Canna ++

 

Salut Gazth !

 

je crois que je vais vraiment avoir besoin d'encouragement !!! Merci !!!

 

++

slt menés,

du coup,j'ai plus rien a dire,gazth et raph ton déjà rassurer supair.gif.pagespeed.ce.t_qHhiLIdn.gif ,

fais gaffe quand même ,quant le stretch vas démarrer,faudra pas trop dormir sur t'es

2 oreilles,because t'es satîva avec trente jours de cro,sa risque de se bousculer dans la box, jumping.gif.pagespeed.ce.DhuE4eqfyI.gif

tu risques même d'être dépasser par la jungle..... siff.gif.pagespeed.ce.Ir3skCmWVQ.gif .....(je remplis 120/120 avec des indica,avec trente jours de cro)

bonne flo,essaie de garder tes branches au maximum sous le grillage,

ça vas Peter...................

a pluuuucccchhheeeeee

yan bye.gif.pagespeed.ce.DInqSY3Hof.gif

 

Salut Yannos !!!

 

Je suis déjà dépasser par la jungle !!! :shock: Pourtant c'est que le début !!!!

Aujourd'hui il m'ai pratiquement impossible de tricoté mes feuilles je crois que j'ai pas prévue suffisamment de place pouir travailler comme il faut... Pour la prochaine fois je ferais en sorte de pouvoir tournée autour de mes petites !!!

Pour mes branches je me bat avec elles deux fois par jours :fouet: ... J’espère ne rien casser dans les jours ou semaine qui viennent ar la struture de mes plantes me fait vraiment flipé !!! A suivre....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bien joué le scrog sous 600w sa va etre une tuerie !

j'ai hate de voir le remplissage de ton scrog mi aussi j'ai une sativa mélanger a 3 indica imagine le bordel que sa va etre pour le stretch :)

bonne chance en tout cas je reste connecté!

sinon une question vu que c'est ma première, le palissage tu l'enleve quand tu pose le grillage ?

biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re' menés,

je me r'appelle il n'y a pas si longtemps,que tu te demander quand elles allaient pousser,

maintenant,tu sait......

sans rire,une cro de un mois avec des sativa,en hydro,sous une six cent,dans une box pas énorme,

ben.........tu vas salement t'amuser si tu veut sortir un truc pas trop anarchique,

un conseil,si je peut, :

calcule la position de tes branches d'avance,pense a la façons d'on elles vont pousser d'avance,tu te créé un plan dans ta tête,

comme sa pousse fort,le plus simple est de simplement faire courrir les branches sous le grillage en les repoussant dessous sans chercher a bien ranger le bordel,tkt,,elles se demerde toute seule a se remettre en place ,n'oublie pas non plus de commencer a cuter les feuilles les plus anciennes sous le grillage,histoire d'aere tous ça.......

bon,la j'arrête,je suis desole du pavée,mais vaut mieux te conditionner a la suite,

surtout si ça continu comme ça....

 

a pluuuccchheeee

yan

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re menes

 

Pour la prochaine fois je ferais en sorte de pouvoir tournée autour de mes petites !!!

 

:D je te comprend tres bien ...le nombre de probleme logistique que j ai rencontré....

 

j ai lu l intervention de yan,

et je me demander si tu ne pouvais pas passer en 400?

 

alors

1) je ne sais pas si ton ballast le permet

2) je ne sais pas si c est bon de repasser en 400 ( pour calmer le stretch ca peut etre bien qq meme )

 

à confirmer par yan

 

Je suis déjà dépasser par la jungle !!! shock.gif.pagespeed.ce.uxDZac56jF.gif Pourtant c'est que le début !!!!

 

oh que oui :lol: ( poste 89 )

 

j ai planter le parasol il y a un moi...

tu à pimenter l affaire avec ton scrog..... :high:

maintenant je prend un transat B) parce que les 35/40 prochains jours..... :D

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon une question vu que c'est ma première, le palissage tu l'enleve quand tu pose le grillage ?

 

Salut jahlightsizzla !

 

Pour ma part j’arrête le palissage quant la structure de ma plante me parer satisfaisant, en gros une fois que j'ai vue que mes secondaire été suffisamment développer et qu'il aller être plus facile pour moi de tricoté mes feuilles et de faire glisser mes branches sous le grillage j'ai arrêter.

 

La prochaine fois je ne retirerais pas le palissage de ma branche principale (je la relâcherais légèrement)...

 

++

 

re' menés,

je me r'appelle il n'y a pas si longtemps,que tu te demander quand elles allaient pousser,

maintenant,tu sait......

sans rire,une cro de un mois avec des sativa,en hydro,sous une six cent,dans une box pas énorme,

ben.........tu vas salement t'amuser si tu veut sortir un truc pas trop anarchique,

un conseil,si je peut, :

calcule la position de tes branches d'avance,pense a la façons d'on elles vont pousser d'avance,tu te créé un plan dans ta tête,

comme sa pousse fort,le plus simple est de simplement faire courrir les branches sous le grillage en les repoussant dessous sans chercher a bien ranger le bordel,tkt,,elles se demerde toute seule a se remettre en place ,n'oublie pas non plus de commencer a cuter les feuilles les plus anciennes sous le grillage,histoire d'aere tous ça.......

bon,la j'arrête,je suis desole du pavée,mais vaut mieux te conditionner a la suite,

surtout si ça continu comme ça....

 

a pluuuccchheeee

yan

 

Salut Yannos !

 

Sa y est j'ai fait mon plant d’attaque !!! J'ai viré les feuilles les plus anciennes ...

Je pense que mon grillage vas se remplir très vite ....

 

++

 

re menes

 

Pour la prochaine fois je ferais en sorte de pouvoir tournée autour de mes petites !!!

 

xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png je te comprend tres bien ...le nombre de probleme logistique que j ai rencontré....

 

j ai lu l intervention de yan,

et je me demander si tu ne pouvais pas passer en 400?

 

alors

1) je ne sais pas si ton ballast le permet

2) je ne sais pas si c est bon de repasser en 400 ( pour calmer le stretch ca peut etre bien qq meme )

 

à confirmer par yan

 

Je suis déjà dépasser par la jungle !!! shock.gif.pagespeed.ce.uxDZac56jF.gif Pourtant c'est que le début !!!!

 

oh que oui lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif ( poste 89 )

 

j ai planter le parasol il y a un moi...

tu à pimenter l affaire avec ton scrog..... high.gif.pagespeed.ce.FOOGPJq3-Q.gif

maintenant je prend un transat xcool.png.pagespeed.ic.b57dwem1eg.png parce que les 35/40 prochains jours..... xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png

 

A+

 

Salut Raphdenice !

 

C'est claire que sa vas être chaud tous ça, mais je vais rester sous ma 600W je vais galérer mais je pense que ma récolte n'en sera que meilleur...

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ça va pas mal ici. C est vrai qu avec des sativas ça être du taf , sinon nickel la pompe je te contacterais par mp pour plus d info , car pour ma futur session avec 4 gros waterfarm ça va me faire gagné du temps!

Bonne flo a toi a bientôt!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut menes

 

Salut Raphdenice !

 

C'est claire que sa vas être chaud tous ça, mais je vais rester sous ma 600W je vais galérer mais je pense que ma récolte n'en sera que meilleur...

 

++

 

oui ..

je proposer de passer en 400 pour les 3/4 prochaines semaines..

ca gonflera un peut moin mais ca grandira un peut moin aussi...

reflechit y quand meme.

passer le stretch tu repasse en 600...( en sw en + )

 

tu est a un moment charniere ou tu peut encore modifier les chose

pense y ...

 

A+

Modifié par raphdenice
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ça va pas mal ici. C est vrai qu avec des sativas ça être du taf , sinon nickel la pompe je te contacterais par mp pour plus d info , car pour ma futur session avec 4 gros waterfarm ça va me faire gagné du temps!

Bonne flo a toi a bientôt!!!

 

Salut Weedda41 !

 

C'est sur que sa vas me faire du taf mais je vais le faire je verrai bien ou sa me mène ...

Oui la pompe c'est vraiment un gain de temps !! Si tu gère bien ta tuyauterie tu peut vidangé tes quatre bacs en même temps. J'ai trouvé ça chez Mr TruBidule... 13 € !!!! Attention conviens pour les vidanges mais en aucun cas pour le remplissage des bacs (une simple pompe à eau suffis)...

 

++

 

Bonjours a tous

 

Très belle culture je me lance aussi avec trois plants Amnesia Haze en Hydro qui on 2 semaines ton Jdc est très intéressant continue comme sa promet de belles Bud xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png

 

Salut Pépito et bienvenue à toi !

 

Merci pour ma culture, pour les buds je vais devoir travailler et attendre encore un peut !!!! :culture:

 

++

 

salut menes

 

Salut Raphdenice !

 

C'est claire que sa vas être chaud tous ça, mais je vais rester sous ma 600W je vais galérer mais je pense que ma récolte n'en sera que meilleur...

 

++

 

oui ..

je proposer de passer en 400 pour les 3/4 prochaines semaines..

ca gonflera un peut moin mais ca grandira un peut moin aussi...

reflechit y quand meme.

passer le stretch tu repasse en 600...( en sw en + )

 

tu est a un moment charniere ou tu peut encore modifier les chose

pense y ...

 

A+

 

Salut Raphdenice !

 

C'est vrai que se n'est pas bête, mais ma curiosité me pousse à vouloir conserver ma 600W. Mais je vais réfléchir à sa je vais surtout vérifier si il conviens en effet de contenir le stretch ou pas. Il me reste quant même pas mal de place sur mon grillage... Je te tien au courant ...

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boujours Cannaweedeur's Cannaweedeurs !

Maj / Floraison + 9

 

 

 

 

Floraison + 9

 

 

Mes engrais

  • Aquaflakes A et B : 1mL /L
  • Roots Excelurator : 0,3mL /L
  • Amino Treatment : 0.35mL /L
  • Multy Zyme : 1mL /L
  • Bio Heaven : 2mL /L

Climat

  1. Température entre 22°C et 27.5°C
  2. Humidité entre 50% et 65%
  3. Lampe (600W) 50 Centimetre / Grillage

EC/PH

  1. EC : 1.8
  2. PH : 5,8

Autre

  1. Cycle d'arrosage : 24h/24h

Photo(s)

 

post-814123-0-02831200-1382452028_thumb.jpg

 

post-814123-0-34026500-1382452034_thumb.jpg

 

post-814123-0-13021200-1382452040_thumb.jpg

 

post-814123-0-60091000-1382452046_thumb.jpg

 

post-814123-0-03573000-1382452053_thumb.jpg

 

post-814123-0-95458200-1382452058_thumb.jpg

 

post-814123-0-93480700-1382452064_thumb.jpg

 

post-814123-0-91401200-1382452069_thumb.jpg

 

post-814123-0-04981700-1382452076_thumb.jpg

 

post-814123-0-59418600-1382452087_thumb.jpg

 

post-814123-0-51675800-1382452101_thumb.jpg

 

post-814123-0-94436400-1382452107_thumb.jpg

 

post-814123-0-83771700-1382452112_thumb.jpg

 

post-814123-0-23124700-1382452119_thumb.jpg

 

Voila les amis ! le grillage se remplie vite :supair:, Quelque apex sont carrément plier, je vous laisse apprécier les photos ...

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cannaweedeur's, Cannaweedeuse's !

Petites observations d'un noob en Scrog

 

Comme indiquer dans le titre je vais vous faire part de mes petites observation en espèrent qu'elles servent à d'autre cultivateur désirent se lancer dans cette aventure que l'ont appelle Scrog...

 

Tous d’abord je pense avoir commis quelques erreurs de débutant :

  • Mon palissage

Je pense ne pas avoir accordé assez d'importance à mon palissage, certaine de mes branches principal sont carrément plié en angle droit, se qui vas me posé des problème dans les jours à venir. j'aurais due palisser plus tôt durant ma croissance et surtout je n'aurais pas due les relâchés aussi vite, résultat je me retrouve avec des branches ultra dur à travailler. Certain jours je découvre avec stupeur que les pieds de ma (scrog machine) ne touche plus le sole ....

 

Il deviens de plus en plus compliqué d'envoyer les branches sous le grillage, que la torture commence, j'aurais pue éviter se surplus de travaille avec un bon palissage ... A suivre ....

  • Ma variété

C'est ma toute première récolte avec des sativa's, une chose est sur, c'est qu'il faut parfaitement connaitre la variété que l'ont choisi avant de se lancé dans un scrog. Je suis chaque jours dépassé, et en même temps étonné (ou presque) part le travaille que me demande mon scrog. Si vous tenez un temps soit peu a votre famille réfléchissez bien avant de vous lancer dans un scrog à l'aveugle, actuellement en instance de divorce je doit choisir entre mes plantes et ma femme :jesors: ... A suivre (pas pour le divorce je rigolé sa vas sa vas !!!)...

  • Mon grillage

Bon là ok c'est certain j'étais prévenue ! c'est pas faute de mettre parfaitement renseigné sur le sujet, Yannos m'avais pourtant parfaitement éclairer sur le sujet : https://www.cannaweed...20#entry3538284...

 

Mais voila j'ai voulu faire des économies, j'ai donc pris de la ficelle plastifier (certes) mais beaucoup trop élastique, mes branches n'ont même pas peur. Certaine se mare en voyant mes ficelles, j'arrive tous de même à mes fin, mais la encore j'aurais pue éviter cette surdose de travaille...

 

" Depuis quelque années on trouve du grillage souder carre,rigide,enrober de plastic,c' a mon avis le mieux.....

Les mailles ne devant pas excédée 5/5 cm,je tourne avec un maillage de 10/5 cm,mais je trouve que j'ai du mal par moment a bien placer mes branches... "

 

Yannos, maître canna-scrogeur ...

 

​Ces phrases résonne et résonne encore dans ma tête même après un deux feuilles, n'oublier pas de bien vous renseigné avant de vous lancé sa vous fera gagné du temps et de l’énergie ....

 

Voila pour aujourd’hui !!!

 

++

Modifié par Ménès
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Ménès,

 

Vraiment sympa le scrog, ça promet une belle floraison ..

Si tu as un petit peut de temps, passe voir mon journal basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png Je lance en hydro, et tous les conseils sont les bienvenus..

 

Peace ! Hood

 

Salut Hood !!

 

Je vais passerais avec plaisir c'est toujours bien de partager

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt menes,

 

voila,on y est,je te remercie de ton analyse,de ton coter franc joueur,

tkt,j'ai eu les memes histoires,

j'ai pas divorcee,meme que maintenant,ma femme me dit parfois,""mais tu t'es pas occuper de tes plantes aujourdhui?????

et je lui repond""mais si ma cherie,mais ca roule tout seule,donc je prefere etres avec toi""""

elle kiffe,c' nikel.....

pense a ca pour le prochain.....

la bise

yan

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt menes,

 

voila,on y est,je te remercie de ton analyse,de ton coter franc joueur,

tkt,j'ai eu les memes histoires,

j'ai pas divorcee,meme que maintenant,ma femme me dit parfois,""mais tu t'es pas occuper de tes plantes aujourdhui?????

et je lui repond""mais si ma cherie,mais ca roule tout seule,donc je prefere etres avec toi""""

elle kiffe,c' nikel.....

pense a ca pour le prochain.....

la bise

yan

 

Bonjour a TOUS

 

Slt Yannos je dit la meme choses a ma femme mais en étant encore novice je passe beaucoup de temps

avec les petites

c'est pour sa que la box est dans la chambre :suck::plol: :plol: :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Ménès,ça pousse bien ici voir un peu trop? Pour un scrog rien de telle qu'une bonne indica, ça se gère plus facilement,mais t'inquiète on passe tous par là, moi le premier.

Le scrog c est chronophage et pour ta femme c est normal ,la mienne c est la même , mais lors de la mise en pot bizarrement c est plus pareil!!!!

Pour ton cadre de scrog, j avais posté un exemple de cadre fixé sur mon waterfarm et il a pas bougé d'un poil( clic sur la première signature si tu veux jeté un coup d œil ), juste eu une herma en dessous(pas cool)

Sinon continu comme ça , tu as du taf en prévision mais t inquiète le résultat en vaut bien la peine, a plus

Modifié par weedda41
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.