Chewing gum au cannabis


Messages recommandés

Salut tout le monde !

il y a quelques jours une idée m'a prise, pourquoi pas essayer de fabriquer des chewing gum aux cannabis, mais voila j'ai un problème, je vais me procurer du gluten samedi (quelle merde à trouver ça !) et je sais que pour faire des bonbons comme des caramels et autres, on utilise du beurre de Marrakech, mais pour mes chewing gum je me demandais s'il ça marchais avec juste des trichomes (du "pollen") ou bien même du cannabis moulu très fin... car le beurre de Marrakech dans un chewing gum... :blink:

je voudrai savoir si quelqu'un a une recette ou bien juste vos avis, est-ce que la diffusion pourrais marcher ? car un bonbon ça fond mais pas un chewing gum... donc voila merci d'avance,

peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop !

très bonne idée que t'as là !

je pense le beurre de marakech dans un chewing gum tu peux oublier parce que je vois bien le gros goût de beurre dans la bouche (eeeeerk !) x)

d'un autre coté ça serait pas mieux de faire des bonbons plutôt qu'un chewing gum ?

parce que dans un chewing gum t'aura toujours une perte de THC qui sera jamais avaler (je pense)

alors que dans un bonbons tout sera dans ton estomac à un moment ou un autre !

si tu veux juste avoir le goût dans ce cas ouai un chewing gum ça peut le faire, et du coup peut-être que juste des feuilles de manucures ça peut le faire , t'essais de faire une sorte de pâte et ensuite tu mélaanges aux composants d'un chewing gum basique (ça reste que des supposition)

mais tu dois avoir sur internet des recettes pour faires des chewing gum il te suffit de rajouter le cannabis dedans pendant l'élaboration !

aller je reste dans le coin

a plus

R.man

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

 

Je rejoint R.manstyle sur le faît que fabriquer un bonbon serait une meilleurs solution niveau effets car si tu fait un chewing gum le THC ne se diffusera pas dans ta salive donc il faudrait forcément avaler le chewing gum et sa peut causer des dégâts à l'estomac.

 

Mais bon si tu fabrique tes propres chewing gum donc dans le possible avec des produits naturels ,il est fort possible que sa soit bien moin dangereux de l'avaler car tu contrôle ce que tu met dedans normalement.Si il sont fait à base de gluten c'est pas très dangereux de les avaler, le gluten est juste la protéine du blé donc pas de risques majeurs.

 

Ha oui pour le gluten, demande à ton boulanger il en a forcément ( je le suis et j'en utilise tout les jours ) il voudra sûrement t'en vendre ou donner si tu le connaîs bien .

 

++

Modifié par salombo
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca existe déjà les gars, on ne vous a jamais proposé de caramels dans la rue ? :roll:

 

Plus sérieusement c'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup de spaces bonbons. C'est pourtant aussi facile d'y assimiler nos épices magiques que dans un gâteau.

 

J'essaierai bien avec un peu de BHO

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, sympa l'idée ;)

Tu a sur youtube la chaine de Dr Nozman ou il fais un tuto sur comment faire du chewing gum et aussi des bonbon gelatine.

Ca peut te donner des idées... Mais comme l'on dis R;manstyle et Salombo, un bonbon serai une meilleure idée que le chewing gum

Pour l'incorporation de la weed a la prépa, je dirai direcement avec les tri récolté au grinder (ou autre) ou le "dernier jus" du gumby hash (dans l'eau avec de la glace si je ne me trompe pas)

 

Si tu va jusqu'au bout de ton idée et que ca marche, pose un brevet, on sais jamais :P

 

Bonne chance en tout cas

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

La plupart des sucreries cannabique que j'ai pu voir (sucettes caramel chocolat etc) sont produites a partir d'huile ou Bho.

En l'incorporant en fin de préparation ca devrait pouvoir le faire .

Je ne connais pas la recette du chewing gum a voir si il n y a pas de phase de chauffage dedans qui serait trop chaud pr le thc?

Sinon il y a sur le site la recette des caramels mou si je ne me trompe.

 

Edit après avoir un peu recherche, on fabrique la gomme et a la fin on incorpore l’arôme, donc techniquement pas de soucis de cuisson etc.

Par contre touts les avis disent de bien faire attention le passage du thc par les muqueuses de la bouche est très rapide et direct, en clair ca peu faire mal ;)

La plupart passe par des tinctures qu'ils incorporent a leurs gommes.

 

Ps: le gluten peu être remplacer par de la "gomme base", de la gomme arabique trouvable en pharmacie normalement.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Merci de vos réponses et surtout désolé du retard...

Mon problème c'est bien ça, comme vous tous je ne pense pas que le thc serait diffusé dans le corps car le chewing gum ne fond pas.. donc je pense que je vais en essayer quelques uns et je vous tient au courant sinon oui en effet je me met aux bonbons :)

 

Rareform : oui c'est justement avec la vidéo de DrNozman que j'allait faire mes chewing gum :)

 

et merci pour le renseignement sur le gluten :)

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites