Culture Indoor homebox gros budjet


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

J'ai pas mal pris connaissance des post précedent mais j'aimerais avoir un dernier avis. J'ai fait bcp de recherche mais je souhaite savoir si c'est viable.

 

Installation :

 

J'eshite a prendre une home box de 2mcarré, a savoir qu'il faudra que j'achete derriere les testeurs PH + la solution correctrice. Plus le substrat (..

 

 

Pour a peu pres 5 pieds de WSS Skunk Féminisée pour me faire la mains car c'est ma premiere culture perso, puis passé sur de la White widow. Investissement sur long termes. De ce que j'ai lu le site a l'air d'etre pas trop mal mais fournisseur pas top.. Mais bonne discretion

 

J'en espere au minimum 150grammes par recolte, de ce que j'ai lu et vu c'est un peu obtimiste mais j'y crois. Ca me permettrais de faire ma conso sans avoir a acheté..

 

Qu'en pensez vous ? Bonne installation ? La recolte pourrait etre la si je me debrouille bien sachant que c'est ma premiere fois..

 

Merci de vos avis ! :)

Modifié par Atch'
pas de liens vers des growshops fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi tant que le sujet n est pas encore clos je te conseille de prendre une superficie inferieur a 2metre carre car avec cinq pieds dedans meme sous 600w tu comptais faire combien de temps de croissancetu es limite en hauteur en box c est 2 m de haut.

je viens de voir le pack c est vrai qu il est chere mais en plys il compte une extraction par un ventilateur de gaine sur un odor sock en guise de fac.

perso ayant un certain recul je dis que certain gs se paient la tete des clients et surfent sur un engouement d un flou juridique.

mp moi j e pourrais te conseiller et aussi vois du coter de l occasion sur leboncoin et autres beaucoup font du one shot et revende derriere leur matos et oui en france cest 20ans de reclusion pour production de stup....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement je partirais la dessus :

.Le placard:

●"home-made" de 1m x 50cm x 1.30m (l x L x h)

 

●polystyrène expansé sur toutes les surfaces pour l'isolation thermique (je suis dans un garage, et l'hiver, il fait froid !)

 

●Réflecteur en par soleil de voiture partout.

 

.L'éclairage:

●MG "envirolite" 200 W, spectre "Rouge".

 

.L'air:

●Extracteur de salle de bain : 340m3/ h

 

●un ventilo Ø20cm

 

●intra passive

 

.Matériel annexe:

 

●Kit PH à "couleurs"

 

●thermo/hygro mécanique

 

●pots de 15 x 15 x 20

 

.La nutrition:

 

● à part le terreau, RIEN ! (suffisamment riche pour ça !)

En fin de flo : Booster "BIG-BUD" 3 semaines durant avant le rinçage, à raison d'une fois par semaine.

 

.Le substrat:

●"Royality-mix" (plagron)

 

 

 

3.L'espace Croissance:

 

.Le placard:

●"home-made" de 1m30 x 50cm x 1.30m (l x L x h)

●polystyrène expansé sur toutes les surfaces + par soleil

 

.L'éclairage:

●MG 125W spectre "bleu".

 

.L'air:

●extracteur type salle de bain de 340m3/h

●un ventilo Ø20cm

●intra passive

 

.Matériel annexe:

 

●pots de 15*15*20

 

.La nutrition:

.Les engrais et additifs:

●aucun

 

.Le substrat:

●"Royality-mix"(plagron)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

dans le tire je vois gros budget (ou budjet ^^ hahaha),mais ce que tu propose là,ca va pas chier loin dans le portefeuille :lol: !

 

Enfin,la question n'est pas là:

 

-pourquoi ton espace croissance serait-il plus grand que ton espace flo?!?

-l'odeur est-elle un probleme pour toi? car tu ne cite pas de Filtre à charbon?

-la nutrition,je veux bien que tu prennes du royal mix mais cela ne suffira pas pour le stretch et les semaines suivantes (oui je sais tu parles du BIGBUD pour la fin de flo)

-Extracteur de salle de bains? le bruit est-il un probleme pour toi? parce que là c'est 40-50 db que tu envisage (j'en ai déja mal de tête)

-pour les pare-soleil de voiture,oublie et prend du mylar !

 

Sinon pour l'humidité en cro. tu vas pas etre enmerdé, mais la flo. a cette période de l'année dans un garage,je doute que tu tiennes les 40-50% préconisé

 

Et pour finir la hauteur de ton plaquart de flo, ne te laisse qu'une seule solution => le palissage (voir SCROG),dans ton espace cités je vois bien des Pot de 7L à raison de 6-8 maximum

 

A+ et bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.