Cigarette électronique : bientôt le e-joint ?


Messages recommandés

Hola jahlightsizzla !

 

salut salut!

quel interet d'avoir sa ? on a deja le vapo

puis c'est pas du bio :(

 

 

 

Ce n'est pas par ce que tu n'y vois aucun intérêt qu'il n'y en a pour d'autres.

Il me semble que la réponse de in and out est claire et que son intérêt est tout vu ... pour elle et pour d'autres !

Un vapo (un vrai vapo) ne coûte pas le même prix qu'une e-clope transformée en e-splif ... d'ailleurs ce n'est pas vraiment comparable !

L'avantage ou l'inconvénient est là où tu le vois, en fonction de ta façon de consommer et de prendre ton plaisir !

Discrétion, facilité d'utilisation, goût, transportable, quasi inodore, efficacité ... sont des arguments favorables (pour certaines personnes).

Pour ce qui est du "bio" ... qu'entends-tu par "bio" ? Sain, meilleur, plus éthique, moins nocif, irréprochable,... ? ...

Parce qu'un produit est "bio" il devrait être "plus mieux" ? bizarrement j'ai des doutes !

Le BHO (extraction de cannabis au butane et communément utilisée dans un e-splif) est-il vraiment "bio" au vu de la manipulation pour transformer le produit de base ?

 

pour info dans une cigarette il y a 1,2mg de nicotine

dans une e cig il y a 18mg pour 1 ml ..

 

La véritable teneur de la fumée en nicotine n’est pas indiquée sur les paquets de cigarettes traditionnelles

 

Un cylindre de cigarette contient entre 12 et 18 mg de nicotine naturellement présente dans la plante de tabac commun (Nicotiana tabacum).

La fumée d’une cigarette, elle, contiendrait de 0,1 à 0,8 mg de nicotine, selon les indications portées sur le paquet (voir notre tableau). Mais ces mesures ne seraient pas fiables, selon de nombreux scientifiques : elles sont en effet obtenues par les machines à fumer, mises au point par les industriels. «L’aspiration mécanique des machines à fumer ne reproduit pas le comportement tabagique humain et sous-estime systématiquement le comportement réel » pointe ainsi Greg Connolly, du Centre de contrôle du tabac de Boston.

Le manque de fiabilité de ces machines a été mis en lumière après les tests apparemment « positifs » de cigarettes abusivement dites "légères" (en nicotine, en goudron etc)… Alors que dans la réalité les fumeurs ont tendance à prendre des bouffées plus fortes et plus fréquentes pour obtenir leur dose en substance psychoactive. Pour le pneumologue Bertrand Dautzenberg qui privilégie des méthodes de calcul plus sévères mises au point par des canadiens, il faut multiplier les chiffres des fabricants par trois à six pour obtenir un résultat plausible

 

Source

 

... Ceci étant, je ne suis pas expert et je garde toujours une réserve sur les infos que je trouve !

"vérité en deçà (des pyrénées) erreur au-delà !" Blaise P.

" LA CIGARETTE ELECTRONIQUE NIQUE et LA CIGARETTE NORMALE C'EST MAL ! " Jah-sticK^^

Pour être en bonne santé ne fumez rien, n'abusez de rien, ne vous droguez pas, ne débordez pas, ne respirez pas, ne pétez plus ... Bref soyez mort et vous ne risquerez plus rien !

 

++

Modifié par Jah-sticK
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

hello

mais si cid il a demandé :shock:

 

si c'est pour du thérapeutique il y a des spray qui devaient... devraient.. auraient dû être vendus en pharmacies mais pas sous forme de e-liiquide :roll:

 

un site qui te vend un produit chargé en thc en france c'est pas gagné :mdr:

tu auras plus vite fait de chercher sur ce site un topic / tuto pour le  faire toi même :chim: certains l'ont fait...

et je vois qu'on t'a déjà répondu :siff:

bien a vous tous

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites