Messages recommandés

Salut

 

Merci Bubba !

 

OG , je ne savais pas ce que cela signifier , encore + d'info comme celle la . "dormirais - con ce soir"^^

 

Bonne soirée + BB

Modifié par R4ptoR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, thx pour la trad ;)

 

(" OG "est l'abréviation de" original ".)

 

Bon, c'est Original Gangster (wéwé izi) ou Ocean Spray Grow?

 

Et pas très bien compris le lien qu'il fait entre le bubba et l'OG? Og Kush pour dire que c'est 'sa vrai bubba' ? Mais l'OG , c'est pas un S1 de chemdawg (selon "l'histoire" ) ?

Modifié par animalxxx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour le thread!

 

Pareil Animalxxx, je suis un peu perdu du coup, ce que je retiens c'est qu'ils se piquent les noms pour vendre de l'herbe dans les dispensaires, c'est un peu pareil qu'avec Girl scout cookie ses dernières années.

La génétique comme pour pas mal de cut aux états unis est quasi inconnu au final si je comprend bien? Incroyable le nombre de plantes de fou qui sont des Bébé d'herma, ou des cross accidentel...Au final mème l'histoire de la haze (par exemple) on a pas idée du travail de breeding, et a cette époque les gars était pas des scientifiques souvent, voir mème juste de simple cultivateurs.

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

ouaip,je crois qu'on ne saura jamais vraiment... :zzz:

Par contre,je trouve qu'OG kush et bubba kush ne se ressemble pas vraiment.Que ce soit niveau grow que taste... :icon_confused:

Et j'ai deja entendu quelque part,qu'il existait une pre93 bubba kush... :icon_confused: :icon_confused:

Cela devient n'importe quoi a la fin,tout le monde met son grain de sel...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

moi ce que je comprend:

Bubba crée la bubba kush et en tire un pheno particulier qu'il nomme Og

 

Des breedeurs reprennent le nom de og kush pour leur propre genetique sans forcement tenir compte de l'original

 

(un peu comme la JH ou l'amnesia qu'on retrouve chez plein de breedeurs avec chacun leur recette etc.)

 

Apres en terme de grow l'og et la bubba sont pas si eloigner que ca, la bubba fait des grosses caillasses la ou l'og est un peu moins dense etc .

Mais bon faut chercher coté californien pour retomber sur des génétiques plus ou moins proches.

 

Je dois poper les deux de chez hso en reg qui sont censé etre travailler comme les originales .

Après c est comme la chemdawg, selon ou tu la prend elle a rien a voir avec les chem S originels

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait,il y a tellement d'histoires differentes,qu'on ne sait plus qui croire...

Est ce qu'ils nous prennent tous pour des cons pour en tirer benefice?

Cela en devient pitoyable...

Et a la fin,c'est gavant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites