Pot geant sur mesure ?


Messages recommandés

Salut a tous .

 

En plus des mes soucoupes je recherche désespérément une sorte de coupelle de la taille de ma box .

 

Connaissez vous un site qui fait des coupelle sur mesure ou genre de 80cm sur 80cm en carré ?

 

 

Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Y a des fuites sous ta boxe ?

 

J'ai un peu de mal à comprendre la raison de ce besoin :P

 

++

 

Ca me permetrais d'avoir encore un pot meme en cas de renversement des mini coupelles

 

Je pense qu'il veut une coupelle générale pour tout ses pots. Mais au lieu de chercher à toujours tout acheter, pourquoi ne pas le fabriquer? Ça doit pas être compliquer de fabriquer ça non?

 

Je ne maitrise pas du tout la fonte du plastique ou du métal :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Cherche sur google "table de récupération" ou "table garland" ( c'est une marque). Il s'agit d'une pièce détaché type pour créer un système hydro ! Ça se trouve facilement et si j'ai bien compris, c'est ça qu'il te faut !

 

Sinon pour le fabriquer toi même tu auras juste besoin de bois et de bâche à bassin (J'ai vu faire mais j'ai jamais essayé ... trop peur des fuites).

 

Peace'

Modifié par jeffsg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Cherche sur google "table de récupération" ou "table garland" ( c'est une marque). Il s'agit d'une pièce détaché type pour créer un système hydro ! Ça se trouve facilement et si j'ai bien compris, c'est ça qu'il te faut !

 

Sinon pour le fabriquer toi même tu auras juste besoin de bois et de bâche à bassin (J'ai vu faire mais j'ai jamais essayé ... trop peur des fuites).

 

Peace'

 

Effectivement c'est exactement ca ! Il ne me reste plus qu'a trouvé la dimension pile-poil

 

Merci JeffSG :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites