[Topic Unique] Paddy Cannabis Seeds


Messages recommandés

Paddy Cannabis Seeds

 

 

logo.png.pagespeed.ce.82CYmLXYOq.png

https://www.paddyseeds.com/

 

 

 

 

Bonjour,

quelqu'un connait ce site paddyseeds.com ?

est-ce que quelqu'un à déjà commandé chez eux ?

merci d'avance

Edit Mr-Kush : Je laisse le lien vers leur site https://www.paddyseeds.com/

 

 

Modifié par Indi-Punky
Mise a jour fiche seedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut Sylvaner ( sa ressemble a Sylvania :lol: ), j'ai commander chez paddyseeds.com 3 graines de NL autoflos en Aout. J'ai recu mes graines en 5 jours. Les mecs parlent francais donc c'est sur sa aide. Donc de mon point de vue, ils ont l'air carres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour tout le monde

 

Et un seeder de plus sur la toile..... j'ai rien vu d'interessant sur eux mais c'est toujours bien d'avoir un topic ou vous pourrez venir centraliser vos infos.

 

Je le passe avec les autres.

 

Bonne culture

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Hey hey

 

Je compte passé par chez eux car il on la variété qui m'intéresse "thc bomb" et comme c'est la première fois que je commende des graines sur la toile, je voulais voir si il y a d'autre cannaweedeur qui sont passé par eux.

Même si tu peux donné d'autre fournisseur sur qui peuvent fournir mon bonheur je prends aussi.

Les autofocus ne m'intéresse pas, je veux pouvoir choisir le moment de la flo, et pour la sélection de maman c'est pas top non plus.

 

Merci, j'attends d'autre retour++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut..nico...,

 

 

Un pti conseil ,change de breeder ,c'est loin d'être le top du top ..,bcp de baratinage ,

 

mais si tu trouves un phéno a + de 20% qui fait le kil....,fait nous un retour...je me ferais

 

un piercing au cerveau .... ;-) !, pourquoi ne pas prendre une super skunk  qui a déjà fait

 

ses preuves ,facile de grow avec le rendement qui suit ,la puissance correcte..et avec une

 

sélecta sérieuse ,le pm qui fait bien le job :fouet: !

 

cordialement ,la vibe's 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey oïlo

 

Bien la sskunk, j'ai déjà donné.

C'est sur que sur le papier ça fais rêvé, et que les photos aussi, les bombes seeds ne sont pas renommé mais elle fond quand même envie.

Quel commerçants n'embelli pas la réalité pour vendre?

J'ai déjà des clone élite de tao, en attente de bouturage pour mon premier m2 et pour le second la décision et prise pour la thc bomb.

J'ai juste besoin d'être rassuré sur le fournisseur ou je compte me servir. Je ferais un sujet sur les variété avec quelque photo sur leur évolution.

 

Merci de ta réponse ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut NicoPatch31, en ce qui concerne le fournisseur, j'ai deja commander deux fois chez eux et j'ai reçu mes seeds sans problèmes (3 Y Griega et 5 Deimos l'ete suivant). J'avais vu de bon retours sur eux mais sur des sites en anglais. En ce qui concerne la Thc bomb, je suis assez d'accord avec oïlo, je me tournerais vers des variétés qui ont fait leur preuve (mais apres, je l'ai pas faite pousser donc je sais pas). Je pense que tu cherche du lourd niveau THC, donc perso comme je l'ai deja faite, je recommande Y Griega de Medical seeds. 

Orange B.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites