ZAMAL outdoor à la Reunion


10cret

Messages recommandés

Salut ! comme baucoup sur ce forum jhabite à la reunion avec un climat favorable pour le canabis local !je suis débutant j'ai décider de mettre quelque photo de mes plans pour avoir quelque conseil par la suite !

Présentation : variété zamal en terre depuis 2semaine avec de la terre de mon jardin aucun terreau ni engrais sous le soleil de 14h à 18h environ


Vue de face post-653074-0-56594900-1381581595_thumb.jpg

Modifié par jim22
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!cest ce que je fait des que je peux je l'ai déplace dans un endroit discret ensoleiller !!!!logiquement cest des graines de zamal pays on me la donner sans précision donc j'atten de découvrir qu'est ce que sava donner !!

 

- petite question en ce moment je remarque une fourmiliére qui s'installe dans mes pots quelqu'un aurai une solution contre sa sans abimer mes plants ?merci d'avance !

Modifié par 10cret
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a l'air de bien se passer. :)

J'ai trois conseils importants à te donner que tu dois essayer de respecter au maximum pour une bonne poussée de tes plantes.

Le premier : il faut qu'elles aient un maximum de soleil ! Deux ou trois heures ne suffisent pas pour bien pousser.

 

Le deuxieme : des pots bien troués sur le fond. Je te dis ça car ceux que tu as n'ont en généralement qu'un seul trou au fond. Or il faut vraiment que l'eau s'évacue bien. Trouve un moyen si tu n'as qu'un trou ;-)

 

Enfin le dernier : de la terre sans engrais ça pose pas de probleme, mais fait bien l'arranger ! Il ne faut pas une terre qui devienne vaseuse ou qui soit trop trop dure. Au pire tu la mixes bien avec tes mains et tu rajoutes du sable ou des petits caillous. C'est pour la racines.

 

Je vais suivre ton JDC, viens voir le miens si tu as l'occasion. Big up ! :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil !!!!en fait j'ai tamiser la terre de mon jardin pour enlever les cailloux pour un bon passages des racines mais je sai pas si j'ai bien fait!!! la je cherceh a éliminer des fourmis rouges dans mes pots qui risque de bouffer ma plante j'ai essayer la mar de café rien tjr des fourmis !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai aussi dans casiment tous mes pots. Achetes des trucs exprès pour fourmilières, pas des bombes mais des sortes de petits cylindres, ça marche assez bien. Et bombe le dessous du pot une fois !

Bon courage ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut la room je remet des photos de mes plans de zamal qui date de un mois que je trouve la croissance bien lente !!! l

 

Le pot à gauche je viens de la rempoter en prenant sa terre d'origne cest a dire celle de mon jardin pour la mélanger a du terrau universel que jai trouver dans une grande surface!!!

 

je pense que mon erreur c'est la fréquence d' arrosage que j'ai corriger par 1fois les 2jours au lieu de tout les jours au début. maintenant je regarde si le pot est léger et bien sèche pour l'arroser.

 

- et que je l'ai planter directement des ces premières feuilles dans un grand pot au lieu de le faire par étapes de sa croissance comme vous l'expliquez dans le sujet de rempotage!!!

 

 

le pot de droite qui est planter dans un pot en argile je pense qu' il manque d'aération en dessous car il n'y a qu 'un seul trou ce qui peu expliquer sa lente croissance !!!

 

qu'est ce vous en pensez en sachant que cest mon 1er JDC outdoor j'ai du faires d'autres erreurs!!!

post-653074-0-51387300-1383459933_thumb.jpg

Modifié par 10cret
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo!! ca commence bien tout ca, un max de soleil dans la journée et ce sera au top, je serai toi je commencerai a faire partir d'autre graine au cas ou tu ai de mauvaise surprise (màles...) sinon tu pourrai meme en laisser un sous le grillage et tenter de le faire en scrog!! peace man

 

my jdc

https://www.cannaweed.com/topic/179593-1-pied-recolte-reunion-zamal-out/page__view__findpost__p__3678435

https://www.cannaweed.com/topic/179566-1er-jdc-in-et-out-a-la-reunion-by-doc/page__view__findpost__p__3678004

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis préssé de voir qu'est ce que sa donnera surtout que je n'ai aucune information sur l'origine de ces plantes !!!!!

 

- celle de droite à l'air detre une hybride et le reste a feuilles trés fines (sativa) ZAMAL !!!

Modifié par 10cret
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.