Messages recommandés

Bonjour, alors voila je voudrais votre avis sur mon installe pour bien démarrer sans souci pour la suite !!!

 

BOX homemade 80l x 60p x 120H:

 

-KIT 250w hps lumatek (Ampoule lumatek Mixte 40% de bleu,60 rouge)

-Intra ventilo PC 12cm

-Terreau mélange maison ( Terre végetal, Humus, sable, perlite )

-Pas de brumi pour le moment, achat prévu bientôt !!

-Ventilo a clip pour le brassage dans la box

 

Engrais: Engrais croissance purin d'ortie maison, FloraGrow, Flora Micro, Flo Plagron , NPK13/14 bio canna , Granulé potassium, magnesium, azote, phosphore.

 

Choix des graines, taille des pots, nombre de plants ... Là vont être toutes mes questions !!

 

Alors je voudrais savoir combien de plant, dois-je mettre pour occuper le plus rapidement le grillage?

 

Ainsi que la taille des pots, je compte rempoter 2fois avant de les mettre dans les pots définitifs .

 

Je recherche une variétés a tendance sativa avec une floraison courte et assez productive . Personnellement en vue de mes dernières culture, je viserai les 180g .

 

En ce qui concerne l'ampoule fera-t-elle l'affaire pour toutes la session ?? je me demandais si je n'allais pas prendre une MH 250w ..

CannaBye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tu a zappé un élément essentiel d'un placard pour cultiver : l'extraction. Minimum 250 M3/h dans ton cas.

 

Je te conseille d'opter pour une ou plusieurs intractions passives et d'utiliser ton ventilo de pc pour souffler juste sur l'ampoule ou sous ton scrog en flo.

 

Les ampoules mixtes sont généralement moins bonnes en croissance qu'une ampoule de croissance et moins bonnes en flo qu'une ampoule de flo... Une MH serait une excellente option.

 

Pour ta variété, les sativa sont en général plus longues à fleurir. Le nombre de plante dépend pas mal du temps de croissance et du stretch de la variété. Alors c'est plutôt la démarche inverse : la variété d'abord puis le nombre de plantes et la taille des pots.

 

Mais globalement moins de 11 litres pour finir une floraison avec une grosse plante c'est pas facile..

 

 

A bientôt !

Modifié par Mabo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.