Première culture [INDOOR] [600HPS] [120x120x200] 6/8 CUT


Messages recommandés

Yop yop,

 

la sénescence de la nlx diamond a enfin commencée :) c'est le début de la fin...

 

Une auto-flo ça se cut à combien de temps de floraison environ ? parce que j'ai peur de ne pas pouvoir lui donner assez de big budd avant de commencer le rincage ^^

Modifié par leabouviere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop! bien ou bien ?? :bigspliff:

 

 

ben ça va se jouer aux trichomes enfaites,

vu qu't'as l'air d'avoir un super appareil photos B)

tu fais une macro sur tes têtes (d'assez près pour différencier les couleurs, perso 50/50 j'attaque le rinçage)

 

si c'est encore blanc/trans tu continues le bud-machin-chose :rolleyes: :rolleyes: et si t'es short diminue tes doses, avec le sol déjà enrichis, ta plante va même pas le sentir!

voila

peace :supair:

Modifié par anglemort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vous allez bien?,

 

Petite mise à jour aujourd'hui avec des photos différentes, elles ont été prises dans le noir, ça fait ressortir les gouses :D (mais on voit moins les détails)

 

Pour commencer une petite vue globale, à FLO +44 (+54 pour la nlx environ)

 

IMG_2282.JPG

 

La pure ak du fond au milieu

 

IMG_2274.JPG

 

IMG_2276.JPG

 

 

La pure ak de droite ;)

 

 

IMG_2278.JPG

 

 

Et la jolie petite NLX Diamond :D

 

 

IMG_2279.JPG

 

En parlant d'elle, je lui ai coupé une petite branche la semaine passée, et après une semaine de séchage, une de ses gouse est dans un bocal en train d'attendre, pour avoir un petit avant goût avant la récolte :D

 

IMG_2280.JPG

 

IMG_2288.JPG

 

IMG_2289.JPG

 

IMG_2290.JPG

 

IMG_2291.JPG

 

La White widow de gauche,

 

IMG_2293.JPG

 

Et celle de droite (la triso)

 

IMG_2294.JPG

 

IMG_2295.JPG

 

IMG_2298.JPG

 

La jungle.. :D

 

IMG_2299.JPG

 

Pour ma défense je tiens à dire que les photos ont été prises juste après que la lampe se soit éteinte :D

 

Je vais donc continuer l’arrosage normal aujourd'hui (avec engrais, bid budd et royal sugar)

 

Je vous tiens au courant, j'espère que vous allez aimer les photos dans le noir,

 

Bonne aprèm! :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lea,

 

 

apparemment le Big Bug fonctionne bien :applaus: , super à ce stade les bud's que tu as déjà, sa promet de "bonnes gousses" comme tu dit :-P

 

très bien les photos, même dans le noir :supair:

 

parcontre ne le combine pas au Sugar Royal sur un même arrosage, l'excès d'AA c'est pas conseillé, tu aura un meilleur développement :supair:

-> attention quand même à l'excès d'Acides Aminées (les fameux AA qui penetre directement les cellules et qui ne demande point d'energie à la plante pour se faire assimilé), present dans le Sugar Royal et dans le Big Bud en bonnes quantité pour les deux, donne les l'un après l'autre c'est preferable que de les combinés, comme moi je ne melange point Amino Bloom et Sugar Royal pour ne pas faire doublons tongue2.gif.pagespeed.ce.U8uhJHhZFZ.gif

 

je repasserais voir l'evolution de tes miss :), au plaisir...

 

 

cdt

 

X'

Modifié par X-Cha-back
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton passage, oui je vois clairement la différence et j'espère que le royal sugar fait bien son boulot aussi ;)

 

Je suis repassé sur ton JDC ==> https://www.cannaweed.com/topic/177075-scrogcfl-125w210w250wcritical-blue-cheese-white-widowc2/

 

Elles sont super jolies tes gouses (et tes photos) tu as quoi comme APN?

 

J'ai pas mal aimé la blue cheese la dernière fois que je suis passé à dam dam et je vais peut être aussi en prendre une graine, elle fait des gouses magnifiques

 

a+ ;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Léa !

 

Bien fleurie ta jungle !

Ca promet !

 

Pour les photos de jour, essaye en règlant les blancs avec une feuille blanche dans la box lumière allumée. Tu règles jusqu' à ce que ta feuille ne paraisse plus jaune mais blanche (ou quelque chose d' approximatif selon la capacité de ton APN à atténuer l' aspect jaune de la lumière). J' ai découvert ça lorsque j' ai fait ma dernière màj pix.gif.pagespeed.ce.Ukj9ryHhus.gif .

Les gros plans comme les plus larges ressortent mieux détaillés. Et le vert est plus naturel... bref que du bonheur pour zoomer sur ton pc après... Comme je ne suis pas doué avec le microscope, ça m' aide pour le contrôle des trichomes.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lea,

 

merci pour ton passage, oui je vois clairement la différence et j'espère que le royal sugar fait bien son boulot aussi xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

Je suis repassé sur ton JDC ==> https://www.cannaweed...-white-widowc2/

 

Elles sont super jolies tes gouses (et tes photos) tu as quoi comme APN?

 

J'ai pas mal aimé la blue cheese la dernière fois que je suis passé à dam dam et je vais peut être aussi en prendre une graine, elle fait des gouses magnifiques

 

a+ xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

oui il fait le boulot aussi le Sugar Royal ^_^, j'verrais ça mieux la prochaine fois car c'est la première session que je l'utilise celui-là et j'ai commencer à l'administré quand même assez tard ^^ passer F+40 il me semble, en general plagron fait des choses bien ;) (bien que pas appréciez le Phyt-Amin ^^)

 

Concernant mon appareil, c'est un vulgaire APN 16MP premier prix de chez samsung, dans les 70euros j'ai payer, ref "ST66", suffisant à mon niveau et facile d'utilisation :supair:

 

Clair que là Blue Cheese est plutôt sympa, et elle s'annonce aussi sympa au smoke, même très :D

 

 

cdt

 

X'

Modifié par X-Cha-back
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop weeweed! j'ai refais quelques test avec mon appareil et je pense que je suis arrivé à un bon résultat :)

regarde un peu mes trichomes et dis moi quoi ^^ je les vois laiteux pour le moment sur la nlx

 

Alors voici une petite mise à jour nocturne de macro :D que de la belle gouse !

 

Les premières photos sont des tests de la balance des blancs

 

IMG_2320.JPG

 

IMG_2322.JPG

 

IMG_2328.JPG

 

IMG_2330.JPG

 

IMG_2333.JPG

 

IMG_2345.JPG

 

IMG_2352.JPG

 

 

 

IMG_2359.JPG

 

IMG_2360.JPG

 

IMG_2364.JPG

 

IMG_2365.JPG

 

IMG_2367.JPG

 

IMG_2368.JPG

 

IMG_2369.JPG

 

IMG_2370.JPG

 

IMG_2373.JPG

 

Voila ^^ j'espère que ça va vous plaire, bonne soirée/journée à tous ;)

Modifié par leabouviere
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un petit soucis sur une pure ak, je pense pas que ce soit trop grave mais les feuilles du dessus commencent à devenir jaunes sur les extremitées, j'avais déjà sur ce problème pendant la croissance mais c'était les ventilateurs actifs pendant la croissance qui posaient ce problème.

 

Voici une petite photo pour illustrer ;)

 

IMG_2379.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut leabouviere !!

 

Je me permet de squatter pck je suis également sous advanced et utilise donc le big bud.

Tu n'utilise pas overdrive ?(booster de fin de flo) on m'en fait les louanges partout ou j'en parle.

Je vais le test bientot ^^

 

En tout cas tres jolis plants, tu vas t'éclater ça c'est sur !! ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah Overdrive c un booster de fin de flo tandis que le big bud est un booster de flo tout court.

En gros tu remplace Big bud par Overdrive 2 ou 3 semaines avant ton rincage et apparement tes buds prennent une bonne grosse tete.. hihi

Je te tiendrais au courant de mes résultats avec ce dernier si tu veux.

Pour le royal sugar je crois que c l'équivalent de Bud Candy (AdN) que j'utilise et il se met durant toute la flo celui la.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, en effet bud candy est similaire au royal sugar,

 

je vais pas utiliser overdrive cette fois-ci en tout cas car j'ai commencé le big budd il y a à peine 2 semaines et il reste 1 mois au grand max avant de retirer la nlx donc il y a pas trop le temps ^^

 

Je viendrais espionner ton jdc :D

 

Allez a+ ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !!

 

Bah peut etre que la coloration du bout de tes feuilles est due a la variété, ou sinon je pense a un sur-engraissage peut-etre due au Big Bud justement.

Apres jdis ca mais moi j'ai les memes symptomes sur les miennes en légerement moins étendu et sa m'inquiete pas trop tant que sa se propage pas de trop..

Non désolé tu n'espionnera pas !^^ Je n'ai pas de JDC mais sa me tente bien, donc peut -etre pour la prochaine session!

En revanche j'ai deux pauvres photos sur ma galerie donc si tu veux y jeter un oeil tiens :

https://www.cannaweed.com/gallery/image/67871-f35-nuit/

Et laisse un pti com si possible :)

 

Moi en attendant je squatte ton JDC !

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais réduire un peu le big budd alors si je trouve confirmation de ce que tu dis ^^, tu as quoi comme plante toi d'ailleurs ? car tu as des gousses énormes alors qu'elles sont seulement à FLO+35 oO tu as commencé à compter la flo à partir du changement de lumière ou à l'apparition des premières gousses ? ^^

 

Dommage pour le jdc, c'est sympa à faire n'hésite pas et repasse ici donner le lien si un jours tu te décide :D

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La en photo c des Black Jack et j'ai des Wonder women en one bud qui ne sont pas en photos.

Bah enfait c une auto flo donc j'ais compté a partir du changement en 12/12 exceptionellement pck yavai deja des pistils de sortis.

Héhé oui sa va envoyer du lourd en fin de flo ! Pour l'instant j'ai pas un pistil ambré, que du translucide.

 

Pour tes taches sa pourrait etre un signe de maturité aussi tout simplement mais cela m'étonnerai.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.