Première culture [INDOOR] [600HPS] [120x120x200] 6/8 CUT


Messages recommandés

Salut Lea,Psiko et les followers de ce jdc!

 

Il se peut que cela provienne du booster de flo, pourquoi pas, je suis pas expert...

Si Psyko78 veut bien développé ou donner sa source, c' est toujours intéressant...

Pour moi, c' est tout simplement un début de sénescence ajoutée au brassage de l' air qui brûle légèrement le bord des feuilles exposées. Tu es es bientôt au rinçage, il n' y a rien d' alarmant. Ca doit faire ça chez pas mal de growers. C' est en tout cas un phénomène familier chez moi à ce stade.

 

A+

Modifié par weeweedépotiron
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Salut Lea,Psiko et les followers de ce jdc!

 

Il se peut que cela provienne du booster de flo, pourquoi pas, je suis pas expert...

Si Psyko78 veut bien développé ou donner sa source, c' est toujours intéressant...

Pour moi, c' est tout simplement un début de sénescence ajoutée au brassage de l' air qui brûle légèrement le bord des feuilles exposées. Tu es es bientôt au rinçage, il n' y a rien d' alarmant. Ca doit faire ça chez pas mal de growers. C' est en tout cas un phénomène familier chez moi à ce stade.

 

A+

 

Moi non plus je ne suis pas expert, je donne mon avis, comme tout le monde enfait.

En gros je disais dans mes précédents posts que je pensai soit a une carence d'azote soit un début de maturité.

Et comme tu l'as dit égallement c'est le cas pour bcp de growers nottament moi.

 

++ Les amis ! :jumping:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde ! :)

 

J'y crois pas trop pour la sénescence sur la pure ak pour le moment (surtout que ça commence par le haut alors oO :P)

 

je contrôle toujours la chose, j'ai réduis les engrais hier (surtout big budd et royal sugar que j'ai pas encore mis cette fois-ci)

 

J'avais déjà été sur ****** et en effet il y a le choix :), j'y repasserai sûrement avant la prochaine session ^^

 

Pas de mise à jour aujourd'hui (flo +54) mais j'essaierai d'en faire une demain :)

 

Une de mes pure ak m'a fait très peur ! elle tirait une gueule pas possible (feuilles qui tombent, limite moisie) mais 30 min après arrosage elle était comme neuve :D

 

Bonne soirée :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Mise à jour FLO +56

 

Après avoir arossé les plantes avec un peu de royal sugar, je les ai prises en photo et elles sont comme toujours en pleine forme ^^

 

Voici une photo de toute la box ;)

 

IMG_2383.JPG

 

IMG_2385.JPG

 

IMG_2387.JPG

 

IMG_2403.JPG

 

IMG_2426.JPG

 

IMG_2390.JPG

 

IMG_2391.JPG

 

IMG_2392.JPG

 

La pure ak au fond à gauche ^^

 

IMG_2395.JPG

 

Celle du milieu

 

IMG_2398.JPG

 

La white widow de gauche qui commence à devenir toute jolie

 

IMG_2400.JPG

 

La triso ^^

 

IMG_2407.JPG

 

La "double tête"

 

IMG_2408.JPG

 

La pure ak du fond à droite

 

IMG_2409.JPG

 

IMG_2411.JPG

 

IMG_2412.JPG

 

IMG_2415.JPG

 

Des jolies petites têtes secondaires ^^

 

IMG_2419.JPG

 

IMG_2421.JPG

 

IMG_2426.JPG

 

IMG_2427.JPG

 

IMG_2430.JPG

 

IMG_2433.JPG

 

IMG_2435.JPG

 

Voila j'espère que les photos vous auront plus, c'était la dernière semaine d'engraissage pour la nlx diamond normalement ;)

 

Bonne soirée à tous !

Modifié par leabouviere
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lea!

 

Oep très très jolies petites AK ! Le Big Bud fait ses effets je vois !!

 

La dernière fois que j'ai fait des AK j'ai pu faire avec a peu près 50g de feuilles de manucure un 12G de skuff (sec) tellement cette plante est blindée de pollen en fin de flo !

Un bon ptit gout de pèche, c'était sympa ! ^^

Dans combien de temps tu compte couper ? Pck la, a ce que je vois, c'est pas très mature tout ça, tu peux encore les faire prendre la grosse tête ..

En tout cas tu as déjà d'énormes sommités, c'est top, continues !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;) merci pour ta réponse,

 

Parfait si elles sont pleins de pollen ça va me faire beaucoup d'ice'o'lator tout ça :D

 

Pour les plantes en général je vais attendre encore au minimum un bon mois, par contre la nlx qui a 10 jours d'avance sur les autres je dirais 2-3 semaines max, les trichomes sont bien laiteux, enfin évidemment je ne la couperai pas tant qu'une petite partie de mes trichomes ne sont pas passés "ambrés"

 

Une petite réestimation de tout ce que je vais avoir en gramme ?

Je m'attends à entre 200 et 300g si tout se passe bien, mais des amis pensent que je risque d'avoir 400+, ce que je trouve est beaucoup trop énorme vu que tout doit encore être séché et manucuré =P

 

Bonne aprem les growers :D

 

Edit: J'ai fais ma première connerie hier, j'ai réarosé avec les engrais de flo le mercredi (déja mis le dimanche) alors que je devais que mettre le royal sugar, j'espère qu'elles vont pas trop mal le prendre..

 

Un ami a mois arrose et met de l'engrais tous les jours donc je me dis que ce n'est pas trop trop grave..

 

Je vous tiens au courant a+ ^^

Modifié par leabouviere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

Pour les pronos je sais pas trop, je dirais 280g sec pour l'instant mais reste a voir au moment du cut pck on voit pas tres bien avec toutes ces feuilles ! :)

400, j'y crois pas trop mais possible ..

 

Mmmm un pti ice o lator !!! Tu as les sacs ?

Moi je fais ca avec des torchons de cuisine, c nikel et economique ^^

 

Pour ton engraissage, normalement pas de soucis je pense vu qu'il leur manque encore un pti mois.

Moi aussi c'est engrais tout les jours mais advanced est fait pour, je sais pas pour les tiens. Juste un bon rincage est de rigueur !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais investi le bubbleator + sacs avec un ami quand on a cutté sa plante :D

 

Et j'avais déjà goûté et par rapport à sa weed qui était bonne mais "légère", son ice'o'lator était malade !

 

Si ça marque avec des torchons pourquoi pas ^^

 

C'est sur que c'est un peu plus dur d'imaginer avec des photos j'en ferais des belles juste avant le séchage pour les prono :D

 

Pour le moment c'était engrais 1x par semaine, comme conseillé sur le planning hesi.

 

Je me demande d'ailleurs la différence entre mettre les engrais tous les jours et 1x semaine, la différence est forte ?

 

Je trouve ça un peu bizarre de mettre les engrais tous les jours =P

 

Et sinon à partir de ce stade, les gouses vont commencer à stopper de grandir et ce sont les trichomes qui vont se développer ou je peux encore m'attendre à des bon changements sur les têtes ? ^^

 

Merci pour ton ptit suivi Psyko78 :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Tu l'a payé combien le bubblator ? J'ai toujours voulu m'en offrir un ^^

 

Oui en tout cas pas de doute tu as bien géré ta session et tu devrais te régaler si tout continue dans ce sens.

 

Jreste dans le coin ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, environ 200 euros avec les sacs mais il y a moyen de le trouver moins cher ^^

 

GROS PROBLEME

attaque d'insecte!!

 

Quelqu'un peut il me dire ce que je dois faire pour qu'ils disparaissent ? (et ce que c'est ?)

 

Ils sont apparus qu'a l'arrosage.

 

IMG_2464.JPG

 

insecte.jpg

 

Voila c'est ces petits insectes blancs casi transparents...

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pris sur un sujet cannaweed qui en parle :)

 

tu devrais expliquer pourquoi se débarrasser de collemboles,

qui n'ont d'autres activités que manger la matière morte en décomposition, et ne sont en aucun cas un soucis pendant la culture.

j'en ai plein ma coco depuis le début de croissance,

j'en suis à 10 jours du cut, et aucun soucis.

je me demande même s'ils n'agissent pas en collaboration de mes enzymes pour bouffer les racines mortes.

en tout cas aucun soucis avec ces hôtes.

++

edit : seul, 2 ou 3 espéces sont nuisibles, et celà sur des milliers d'espéces, notamment sur le fraisier, mais perso, sur le canna nada

 

 

 

jespere que sa naura aucun impact pour toi

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep j'ai pas mal parcouru sur les collemboles, j'espère vraiment que c'est ça parce qu'elles n'ont pas l'air méchante du tout (présente dans la nature, le terreau "vit" comme toute matière organique)

 

J'espère aussi qu'il n'y aura pas de soucis mais ça fait toujours peur sur le moment de voir apparaître des bebêtes =P

Modifié par leabouviere
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.