Première culture [INDOOR] [600HPS] [120x120x200] 6/8 CUT


Messages recommandés

Salut, ne t'inquiète pas il s'agit d'un insecte (je ne me rappel plus du nom jte re-posterai quand je l'aurai retrouvé) bénéfique. Il désagrège les racines morte et aère légèrement le substrat. Il est présent dans presque tous les substrats organiques et peut l'ëtre aussi avec un support inerte type fibre de coco (uniquement en pots, à ma connaissance, pas en système hydro courant.

Modifié par cabarney
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Toujours pas de soucis avec ces petits insectes, l'effet pop-corn a commencé sur les gouses secondaires de certaines plantes, je ferais une mise à jour ce soir avec pleins de photos de chaque plante, pour avoir une belle vue sur toutes les gouses :D

 

J'ai aussi mis des engrais hier, par rapport à d'habitude j'ai rajouté un tout petit peu de tnt complexe (engrais de croissance) parce qu'après réflexion je pense que le jaunissement de l’extremité des feuilles provient d'un manque d'azote, on verra bien si ça leur fait du bien ;)

 

Bonne aprem :)

Modifié par leabouviere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :) aujourd'hui grosse MAJ avec pleins de photos de toutes les plantes ^^

 

MAJ FLO +68

 

Je vais un peu changer la façon de présenter les photos, je vais d'abord en mettre quelques une en vrac mais après ça je présenterai plante par plante :)

 

Pour commencer une petite photo au moment ou la lumière s'allume, ce qui donne une couleur un peu spéciale ^^

 

IMG_2501.JPG

 

Et quelques photos dans le noir :)

 

IMG_2510.JPG

 

IMG_2513.JPG

 

IMG_2514.JPG

 

IMG_2515.JPG

 

IMG_2516.JPG

 

IMG_2524.JPG

 

IMG_2521.JPG

 

IMG_2531.JPG

 

Les deux belles têtes :D

 

IMG_2517.JPG

 

La tite triso ^^

 

IMG_2516.JPG

 

IMG_2537.JPG

 

IMG_2546.JPG

 

Pour commencer voici des photos de la NLX diamond, la plante qui va me rapporter le moins je pense malgré que les budds soient compactes ^^

 

IMG_2563.JPG

 

IMG_2565.JPG

 

IMG_2562.JPG

 

IMG_2561.JPG

 

IMG_2567.JPG

 

IMG_2568.JPG

 

Un peu de macro :)

 

IMG_2570.JPG

 

IMG_2571.JPG

 

Ensuite un passe à la White widow triso (celle de droite)

 

IMG_2574.JPG

 

IMG_2575.JPG

 

IMG_2576.JPG

 

IMG_2578.JPG

 

IMG_2580.JPG

 

IMG_2581.JPG

 

IMG_2582.JPG

 

De jolis trichomes :D, c'est la plante que je vais encore laisser le plus longtemps dans la box, je pense qu'elle a du potentiel ^^

 

IMG_2583.JPG

 

IMG_2591.JPG

 

On passe maintenant à la white widow de gauche, qui n'est pas trizo :D

IMG_2597.JPG

 

IMG_2599.JPG

 

IMG_2601.JPG

 

Et un peu de macro :D

 

IMG_2602.JPG

 

IMG_2604.JPG

 

IMG_2604.JPG

 

IMG_2608.JPG

 

IMG_2609.JPG

 

IMG_2618.JPG

 

IMG_2620.JPG

 

IMG_2621.JPG

 

On passe maintenant à la Pure AK au milieu à gauche ;)

 

IMG_2624.JPG

 

IMG_2626.JPG

 

IMG_2627.JPG

 

IMG_2629.JPG

 

IMG_2630.JPG

 

IMG_2632.JPG

 

IMG_2633.JPG

 

IMG_2634.JPG

 

IMG_2635.JPG

 

Ensuite la White widow du fond à gauche, simplement la budd la plus énorme de ma boxx ^^

 

 

 

IMG_2642.JPG

 

IMG_2643.JPG

 

IMG_2646.JPG

 

IMG_2648.JPG

 

La pure AK du fond au milieu:

 

IMG_2651.JPG

 

Une belle grosse tête aussi ^^

 

IMG_2653.JPG

 

IMG_2657.JPG

 

On passe maintenant à la Pure AK au fond à droite

 

IMG_2659.JPG

 

IMG_2661.JPG

 

IMG_2662.JPG

 

IMG_2663.JPG

 

IMG_2664.JPG

 

IMG_2665.JPG

 

On va regarder d'un peu plus près :D

 

IMG_2668.JPG

 

IMG_2669.JPG

 

énoooorme

 

IMG_2671.JPG

 

On passe a la Pure AK au milieu à droite, celle qui a la particularité d'avoir deux tête de la même taille ^^

 

IMG_2672.JPG

 

IMG_2673.JPG

 

IMG_2674.JPG

 

IMG_2675.JPG

 

IMG_2677.JPG

 

Et encore de la macro,

 

IMG_2678.JPG

 

IMG_2680.JPG

 

IMG_2682.JPG

 

IMG_2684.JPG

 

IMG_2685.JPG

 

IMG_2687.JPG

 

IMG_2689.JPG

 

Le milieu de la box et mes petits poivrons ^^

 

IMG_2690.JPG

 

Ce beau champ :D

 

IMG_2694.JPG

 

IMG_2697.JPG

 

J'espère que toutes ces photos vous feront du bien aux yeux :D

 

Je compte cutter la Nlx diamond d'ici 2 bonnes semaines (vers le 7 janvier), je ne prévois pas de périodes noire vu qu'il y a encore du monde la dedans ^^

 

Bonne soirée à vous :)

Modifié par leabouviere
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, la pure ak du fond au milieu semble contenir des bananes.. j'aurais besoin d'une confirmation si possible,

 

IMG_2713.jpg

 

IMG_2713bis.jpg

 

Dans ce cas, et à ce stade le mieux est de

  • Couper la plante
  • Retirer les bananes avec pince à épiler
  • Isoler la plante dans une autre box si possible ?

 

Merci pour les infos en espérant que ca se répande pas dans la box, je vais essayer de vite agir dès que j'ai des réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lea !

 

Jouli tout ça !!!!

Moi je dirais que c'est pas grave, t'es deja trop avancée pour que ça polénise le tout.

Enleve le sans le remuer de trop et c bon, t'inquietes pas trop pour ça.

Tu trouvera peut etre quelques graines en fumant ta zeub ( Quand ça m'est arrivé, j'en ai trouvé 1 seule ^^ )

 

++

Modifié par Psyko78
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Psyko78 :)

 

J'ai décidé de couper une "petite" tête de cette plante pour vérifier de plus près ce que c'était, je ne suis même pas encore persuadée que ce sont des bananes..

 

Enfin en tout cas pour nouvel an je vais gouter une petite gouse de pure AK, je l'ai fait seché depuis 3 jours, j'essaie d'accélérer un peu le processus de séchage, quelqu'un aurait des petites techniques ? ^^ (ni micro-onde, ni sèche cheveux svp :D)

 

La gouse faisait 6g+ à la récolte, elle en fait 2,6 actuellement, comme quoi l'eau ça pèse :D

 

Bonne journée :) (si je n'arrive pas en page 9 je vais up le post pour y arriver, je posterai des photos moins lourde à la prochaine page parce que beaucoup de gens passent à coté du JDC à cause du temps de chargement de la page je pense)

Modifié par leabouviere
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lea,

 

 

effectivement ce sont bien des bananes :roll:, t'es en fin de flo pas de soucis mais retire-les à la pince à epiler c'est + prudent, le pollen peut tres bien etre sterile comme fertile vaut mieux ne pas prendre de risques... c'est assez courant avec les fems en fin de flo ^^ :lol:

 

 

cdt

 

X'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Psyko78 basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

J'ai décidé de couper une "petite" tête de cette plante pour vérifier de plus près ce que c'était, je ne suis même pas encore persuadée que ce sont des bananes..

 

Enfin en tout cas pour nouvel an je vais gouter une petite gouse de pure AK, je l'ai fait seché depuis 3 jours, j'essaie d'accélérer un peu le processus de séchage, quelqu'un aurait des petites techniques ? ^^ (ni micro-onde, ni sèche cheveux svp xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png)

 

La gouse faisait 6g+ à la récolte, elle en fait 2,6 actuellement, comme quoi l'eau ça pèse xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png

 

Bonne journée basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png (si je n'arrive pas en page 9 je vais up le post pour y arriver, je posterai des photos moins lourde à la prochaine page parce que beaucoup de gens passent à coté du JDC à cause du temps de chargement de la page je pense)

 

Salut Lea !

 

Je confirme c' est pénible. Tes photos sont trop grandes et ça met beaucoup de temps à charger.

Pour le poids, il faut diviser grosso merdo le poids vert par cinq pour avoir une estimation du poids sec ( une plante c' est minimum 80% de flotte).

 

Bonne année à toi !

 

A+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.