{1st JDC} [Terre] [Hps 400w] [SCROG Individuel] {Etage Flo ON} [White widow] [Amnesia Haze x2] [Ice x2] [Graine inconnu] [White Rhino x2]


Messages recommandés

Bah en fait, vois tu la je suis posé avec mon frere, et on a l'ancé un film d'animation et on est bien posé high de plus en HD :P Et du coup a l'instant la, on viens de mettre le match mais on a mis pause sur Bein car on est trop dans le film (des vrais gosses ^^) et du coup des que le film et fini, on mets play et sa ferra comme du direct, en plus on a mis pause en plein sur le debut du show before game Trop lourd quoi

 

Les détails seront la mais se serra rien de bien folichon enfin peut etre ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Qwerty sa va par ici ? ;-)

 

jolie tout ce beau monde ! je te souhaite bonne culture man !!!

amnesia ===> hummmmm

 

( barca 3 celta vigo 0 ce soir ) ^^ grand abonné de bein je suis tout ^^

a plouch !!!

Modifié par Lediablevert
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais sa va pas mal etant deonné que ya Miami-Chicago qui m'attends sur pause avec le show before game

 

Ouais tinquiet j'ai checké ça aussi, mdr BEin ya que ça qui tourne a l'appart, quand ya pas un truck qui vaut le coup de mettre le son, ya que l'image et du gros son dans l'appart :P

 

Et moi aussi j'me le souhaite ! Chez toi j'ai vu que c'etait peace aussi, pas encore posé mes fesses la bas, mais bientot si tu le permet ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep l'ami, comment vas?

Avant toutes choses, laissez moi dire une chose : "GO BULLS ! GOOOOOOOOOOOOOO!"

Les bases étant données on peut commencer! ^_^

T'as eu de la chance pour tes bacs c'est cool ça! C'est un cadeau t'entends pute nègre? x)

Aller bon match bon grow et bonne fume !!! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep go Bulls je suis dacc D roSeeeeeee ! Putin pas reglé rien, bien qu'il ce soit pris un 25-2 je crois au 2eme quart, il leur on planté un 28 ou 30-7 mais un peu tard. Le heat toujours un roulo compresseur quoi Mais moi j'dis mais mais mais..^^

 

Carement pour les bacs ya 15 emplacement avec 3 petits trou par places et j'ai un sous bacs on va dire en mode coupelle de tout les bac du dessus donc yeah ! ^^

Sinon un pot ma laché, de l'autoflo la, j'ai fais germé le bordel et je m'apraitais a mettre tout ça en terre, mais je me demandais de l'auto flo avec des feminisés, YA RISQUE OU PAS ? ^^ PEACE (je pense que sa peut influé peut etre sur leur hormones ou chez pas quoi je sais pas ci elles dispairssent des trucs PAS BONNN ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Man.

Tu peux mettre des auto avec des féminisées mais bon

Avec une photopériode de 12h sur une auto, ta récolte sera très ricici

Sa vaux pas le coût d'attendre 60 jours pour 3, 4 gr mais c'est faisable

Pas de risque mais mais risque une faible récolte sur ton auto Man.

A toi de voir

Sinon si c'est pas encore germer les auto c'est super en extérieur dans des gros pot direct sans rempotage, garde les pour cet été

By en espérant t'avoir bien informer

Bon grow

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah justement y'en a 2 qui on germé entierement et une 3 eme qui a casi rien de sorti mais le procesus et deja lancé...

 

3;4g seulement avec un plant d'auto en in ? Putin je savais que c'etait peu enfin pas fais pour l(in l'auto mais 4gr tu crack ou c'est ça ?

 

 

Peace et merci mon boudha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

Et oui, les heats sont toujours un rouleau... mais pourquoi? parce qu'il y a trop d'argent qui transit dans ce club! Il n'y a pas de vrai esprit d'équipe, même s'il tend à ce construire au cours des 2 dernières années je trouve. Alors que chez les bulls, on a du niveau individuel, mais pas que! Pas d'accord? :P

 

Sinon pour les auto, si tu lis bien l'Boudhiste , il dit que si t'as photoperiode est en 12/12 avec des auto t'auras rien.

Moi ce que je te conseillerais de faire : mettre tes autos avec les autres. Les faire chopper 18h comme les autres. Et lorsque ces 18h sont finit tu vires les régulières de ta box (je sais c'est chiant mais que veux tu?) et tu laisses encore 2h de lumières aux Autos (cycle 20/24) . Et ça jusqu'à la fin de la croissance de tes régulières... ça sera toujours ça de pris et j'ai remarquer que les autos kiffent bien le 20/24 en in ... a confirmer, je ne veux pas trop m'avancer non plus. Je ne suis pas encore un expert

Tchuss man ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

Et oui, les heats sont toujours un rouleau... mais pourquoi? parce qu'il y a trop d'argent qui transit dans ce club! Il n'y a pas de vrai esprit d'équipe, même s'il tend à ce construire au cours des 2 dernières années je trouve. Alors que chez les bulls, on a du niveau individuel, mais pas que! Pas d'accord? xtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png

 

Sinon pour les auto, si tu lis bien l'Boudhiste , il dit que si t'as photoperiode est en 12/12 avec des auto t'auras rien.

Moi ce que je te conseillerais de faire : mettre tes autos avec les autres. Les faire chopper 18h comme les autres. Et lorsque ces 18h sont finit tu vires les régulières de ta box (je sais c'est chiant mais que veux tu?) et tu laisses encore 2h de lumières aux Autos (cycle 20/24) . Et ça jusqu'à la fin de la croissance de tes régulières... ça sera toujours ça de pris et j'ai remarquer que les autos kiffent bien le 20/24 en in ... a confirmer, je ne veux pas trop m'avancer non plus. Je ne suis pas encore un expert

Tchuss man xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

Yep yep yep :)

Ah oui ça c'est sur ça pompe le fric la bas, mais de partout surtout les ligues ricaines quoi, surtout les ricains quoi, surtout les USA QUOI LE DOLLAR la quenelle du siecle le dollar ! Bref je m'égare ^^Mais oui c'est pas faux, mais la le heat si le groupe perdure encore il forme une dynastie comme les lakers johnson, celtic bird et bulls et tout..

 

Ahhhhhhhh j'avais pas vu qu'il avait mentionné un cycle en 12/12 ^^Oui daccord je comprends totalement le raisonnement qui est logique, mais moi j'avais dans mon projet et c'est ce qui va etre fais un cycle de 20h de lumiere direct oui ^^ Et je pensais faire ainsi les mettres en bas jusqu'a l'apparition des fleurs, mais du coup, je vais faire un one bud en plus donc je vais caler les 3 autoflo + le one bud dans la partie flo sous la 400w en cycle 20 et zou ^^ Good nan ? :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ricain ça suce de la moneeeyyy v'oui Monsieur $_$

Une plante régulière, en one bud, 20h d'ensoleillement c'est trop je pense. Des fois je suis a 18h30 ou 19h d'éclairage pour le fun pour la booster un peu. Mais trop tiré sur la photosynthèse c'est mauvais. A savoir que lorsque la plante n'a pas de lumière elle respire donc vie et évolue encore (voire plus peut être). On en déduit que les 6h de nuit sont tout aussi importantes que les 18h de jours, pdt ces 6h la plante va se reposer, se structurer , etc.. Les autos sont différentes (génétique modifiée) et donc n'agissent plus de la même manière (j'y connais pas assez pour en dire plus) mais j'ai compris qu'une régulière tient a son sommeil , j'éviterais de trop tirer sur sa photosynthèse perso !

Après il se peut que ça n'engendre pas plus de degat que ça de mettre un regulier en 20/24, j'ai jamais test, mais dans la théorie c'est mauvais, à voir en pratique!

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep pareil des régulière a 20h de lumière nô good

En plus les auto vont se déclarer au bout de 20 a 25 jours maxi

Avec un croissance sans erreur car les auto pardonne pas les erreurs au début

Le strecht sera difficile à gérer pour les régulières et auto pas pareil du tout

 

Perso moi je leurs mettraient 12h de lumière et si t'as du courage a revendre: comme dis plus haut les sortir a l'extinction des feux et rajouter une lumière eco au pire de 6 a 8h de plus sur les autos

Car les auto peuvent encaisser les 16 voir 18h au lieu des 20h

Si tu le fait laisse en une en 12/12 pour voir la différence par rapport au 18/6 ou 20/4

 

J'espère t'avoir aider

Bon grow man

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep yep les Biches et les bichoNS ! ! ! Vous allez bien ?



 

Bon perso ça va pas au top niveau affaires perso, mais a par ça, le reste tout va bien et heureusement ! :)

 

Petite absence bien mérité et de nouveau oP les frieenDeuseuH Biches

 

ALors aujourd'hui, petite MAJ des fillettes, rien de spécial a déclarer, ça pousse gentillement, les 3 autoflo qu'on ma donné on sortie leur tite têtes de terre, donc tout va bien. Ce soir, petite étape de rempotage, du moins en fin d'apres midi avec un MAJ détaillée en bonne et""""""" du forme""""" :P

 

Place a l'image, la picture t'entends pute negre qui n'fais pas d'musculation ! Yuheuh :)

 

1383490022-dscn3261.jpg

 

La famille <3

 

1383490027-dscn3262.jpg

 

---> BiatCh :)

 

1383490028-dscn3263.jpg

Modifié par QwertyBiAtCh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ouais doucement a la bien, je me plain pas :)

 

Ces derniers jours, j'étais pas trop op aussi, trop de trucs a geré, des vagins, des soirées oulahah et les affaires aussi, le taff :P

 

MAJ d'ici quelques minutes voir 1h avec quelques détails and QuestionSsssS

 

 

PEACE

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.