{1st JDC} [Terre] [Hps 400w] [SCROG Individuel] {Etage Flo ON} [White widow] [Amnesia Haze x2] [Ice x2] [Graine inconnu] [White Rhino x2]


Messages recommandés

Du coup Hier ce fut gros fifa et dodo avec le frere.

 

Alors voila une ptite maj en image encore et explication ou detail si jamais dans l'apres midi

 

Les 2 unknow

 

1382600562-dscn3178.jpg

 

1382600549-dscn3179.jpg

 

1382600560-dscn3180.jpg

 

1382600561-dscn3181.jpg

 

1382600566-dscn3183.jpg

 

 

3 nouvelles qui viennes de sortir de terre et y'en a 2 autres derrieres qui vont pas tardé si c'est pas a moitié faits.

 

Donc la comme dis précedemment mon frere a fait tombé les graines avant que je les empotes et du coup j'lai frappé. Donc soit de l'amné, ice, white widow on verra ^^ Et derrieres c'est 2 White rhino

1382600566-dscn3184.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la MAJ principal puisque que a par 1 plante que javais prévu et du coup non ^^

 

Aujourd'hui la famille de 8 soeurs est présente et chacune a sortie sa petite tête

 

Let's go BBBiiiBBBiiiatCh :)

 

1382617712-dscn3185.jpg

 

La je suis sur de quoi c'est de quoi sa sagit hein car personne n'y a fait tomber :)

 

Et voila donc 2 White Rhino

 

1382617707-dscn3186.jpg

 

1382617722-dscn3190.jpg

 

1382617719-dscn3189.jpg

 

 

Et bien sur a 8, on est passé en 250w bichette ! ! !

 

1382617714-dscn3192.jpg

 

 

PEACE :)

Modifié par QwertyBiAtCh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila le jour du rempotaage pour les 2 inconnues qui sont inconnues mais je crois de la meme espece car bien que la Sucky partait bisaremen, elle se ratrape et se découvre petit a petit comme l'autre A suivre ^^

Et rempotage dans leurs pots ou elles resterons jusqu'au cut car pa envie de m'enquiquiner avec celles ci Ahah

 

Place a la famille

 

1382725335-dscn3203.jpg

 

1382725349-dscn3204.jpg

 

1382725345-dscn3205.jpg

 

1382725347-dscn3206.jpg

 

1382725349-dscn3207.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

Alors ça y est tu t'es lancé dans un jdc ! le "jdc d'un déglingo", c'est sympa, je sais pas pourquoi je sens qu'il promet.. En tout cas avec 9 fifilles dans ton espace ça devrait être nickel :supair:

 

 

 

Tu comptes rempoter ou ce sont tes pots définitifs ? Ils sont pas remplis à fond avec le terreau tu perds de la place pour les racines là..

 

 

Bon grow à toi man :laugh:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra bien, en tout cas j'suis la pour elles :P

 

Oui c'est vrai ça pour les pots, en fait j'etais obligé de les mettres en terres, ce jour là, et j'avais plus assez de terreau du coup, voila. Mais je vais les rempoter dans les memes pots d'ici 1 semaine ou moins avec le terreau a la bien :) pour les 2 inconnues et je voulais laisser jusqu'au cut, toutes les autres dans leurs pots actuels pour voir mais je pense les mettres en 11L

 

Thxxxxxx :high:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

sache que des pots plus petit permettent de limiter la taille des plantes

 

des pot plus grands permettent a la plante de mieux developper son systeme de racine et donc de grandir un peu plus

 

a toi de voir ce que tu veux

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Qwerty, voila une belle petite installation bien propre.

Du bon matos, de bonnes graines, et un bon déglingué. Je crois qu'on réunis les elements clefs de la prod d'une bonne Ganj' par ici.

J'me pose dans l'coin guetter tout ca si tu le veux bien :D

Bon grow man ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

sache que des pots plus petit permettent de limiter la taille des plantes

 

des pot plus grands permettent a la plante de mieux developper son systeme de racine et donc de grandir un peu plus

 

a toi de voir ce que tu veux

 

bonne continuation

 

Effectivement

Vu la taille de tes pots, tu devra certainement les laisser plus longtemps en croissance

Pour que la plante est assez de racine pour continuer le développement

C'est toi qui vois,

C'est des 6litres?

By a bientot

 

 

Yep, dans tout les cas, je vais toutes les rempoter dans leurs propres pots, il me faut juste acheter du terreau, pince coupante tralaliTraLALALLILLiiiliLi :) Sauf les rhino qui sont sorties toutes les deux héhahi :)

Donc cette apres midi sa va chouchouté d'la fillette bichette suceuse de kekettes pliplou :) Aka grosse MAJ en fin de journée en somme.

Modifié par QwertyBiAtCh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Qwerty, voila une belle petite installation bien propre.

Du bon matos, de bonnes graines, et un bon déglingué. Je crois qu'on réunis les elements clefs de la prod d'une bonne Ganj' par ici.

J'me pose dans l'coin guetter tout ca si tu le veux bien xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png

Bon grow man xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

Yep yep, j'apprécie fortement le déscriptif, me donnat envie de répliqué de maniere vif BIche :)

 

Nan mais ouais en effet, je pense qu'il y a moyen que sa se passe correctement, en esperant que les 2 unknows me sortent pas en male car c'est 2 réguliere il me semble, enfin je suis pas sur car c'est un pot qui a ramené 1 dizaine de graine de la réunion, il ma dit, c'est de la bonne zep grOs. Ok et voila du coup on verra ^^

 

Merci les pots et je suis en mode dans la place cette apreM Yeah

 

Peace

Modifié par QwertyBiAtCh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey everybody ! Fine ?

 

So, today, c'etait la merde a des moments, a d'autre j'etais en pleins kiff, bref une bonne journée a la bien quoi !

La sa y est, tout est reglé finish pour aujourd'hui, torché, térassé T'ENTENDS PUTE NEGRE ! Aka le roi ^^

 

Bon alors pour ce qui sut j'vous conseils un spleef et a vous !

 

https://youtu.be/u79H1KQD-KY?t=10s

 

Bref, donc dans la journée j'avais quelque achats a faire, comme des bac pour l'étage de flo pour poser les pots tranquilou QUOI, du terreau (pour le rempotage hein) et p'y des merde, pince coupante tatitinananinaianianin tu vois quoi :).

Bref, et si le chemin du retour, je vois des fleuristes qui déballe des trucs de leur camtar et j'leir demande, car il me fallait des bacs de germinations (genreee) et il m'en on filé pile ce qu'il me fallait ! :)

 

Puis arrivé a la maison. Et ce fut partis pour du bricolage, de la debrouille, de la logique, et de la sueur sa RaCEEEEEEE. Car j'ai aujourd'hui fini l'installe complete de mon espace, ajout du filtre a charbon :)

Putin halucinant une coté de ma gaine pour l'extracteur du filtre, 25min pour le mettre mdr, a chaque fois qu'elle etait mise fallait que ça tombe, et etait un peu High meme beaucoup :) j'ai pensé qu'apres (tiens j'aurais pu mettre du scotsh pour m'aidé :) ) mais apres c'est passé tout seul !

 

Puis j'ai tout rempoté sauf les Rhinouettes qui sont encore en germi de base donc bon.

 

J'oublie surement des choses car oulah, mais zeuBi maintenant je pars en couillette mon andouillette ! ! !

 

Place au visuel

 

Filtre a charbon, opérationnel

 

1383084938-dscn3217.jpg

 

1383084960-dscn3220.jpg

 

1383084967-dscn3221.jpg

 

 

Bon pour le rempotages, j'ai pensé a prendre en photo tiens ! mais par contre que les 2 plus évolué (les unknow) Donc un petit AVANT/APRES en gros et j'ai l'impression qu'elle me dise deja merci mdr

 

1383084945-dscn3222.jpg

 

Mon précieuuuuuu

 

1383084941-dscn3226.jpg

 

1383085021-dscn3228.jpg

 

 

Voici la pitite Suckyyyyy

 

1383085001-dscn3229.jpg

 

Et Ma Biches BiAtChhhh

 

1383085012-dscn3230.jpg

 

1383085033-dscn3231.jpg

 

Le reste des michtoneuses

 

1383085038-dscn3233.jpg

 

1383085038-dscn3232.jpg

 

Et voila l'espace une fois tout terminé, a l'heure actuel, a l'instant "t" la, avec ouais ouais la D system Nigga les serviettes et cie mais moi niveau clima j'suis toujours a la bien, aPL moi Tornade de la X family yeahyeah

Mais j'aime bcp perso, parce que on voit que ya de la vie et que sa travail ^^ (apres surement parce que c'est a moi :P)

 

 

1383085043-dscn3238.jpg

Modifié par QwertyBiAtCh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.