{1st JDC} [Terre] [Hps 400w] [SCROG Individuel] {Etage Flo ON} [White widow] [Amnesia Haze x2] [Ice x2] [Graine inconnu] [White Rhino x2]


Messages recommandés

Copié collé pour l'intro car je suis en nuit blanche devant fifa avec des pots la donc hein ^^

 

MAJ j'ai réalisé pour la premiere fois un palissage comme ça à L'INSTINCT TEN TENNNN ! ^^ Sa ma pris j'me suis dis allé j'ai du fil la, bon bah j'vais faire du tissage (j'etais Higher ! <3 ) et voila vous verrez le résultats et les pro du palissage, votre jugement je l'entendraissssss !

Par contre je viens de le desserer a l'instant je vais l'améliorer un chouilla :) Mais c'est pour le fun, je mappliquerais de maniere optimal sur mes petites féminisé qui sont en croissance :)

 

1384760220-img-20131118-073214.jpg

 

1384760226-img-20131118-073240.jpg

 

1384760237-img-20131118-073328.jpg

Modifié par QwertyBiAtCh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Qwertybitach, la forme ou bien ?

 

Bien joué tout ça, le "test palissage " et tes plantounes vont très bien !

 

Pour le palissage ( si tu me permets ? ou pas ?! histoire de le "perfectionner" ) ta premiere corde sur la droite, sur ta première photo de ta dernière mise a jour, tu l'enleves tu la remets beaucoup plus bas, juste sous le 1ER étage, pour bien laisser le trond droit et tendu ok?

 

Ensuite la second qui est sur ta gauche toujours sur la meme photo tu l'enlèves et tu la remets beaucoup plus haut, juste sous l'apex, tu me suis ?

 

Attend je vais faire un croquis ce sera mieux ^^ Donc en rouge je t'ai msi comment les ficelles doivent être au mieux selon mon avis, et en noire la forme de ta plante après avoir changé de place les ficelles, bien sur, cela ne regarde que toi si mon avis est bon ou pas.. Avec des croix oranges je t'ai mis tes cordes a donc replacer.

 

Petit croquis clic sur la photo pour mieux voir en Zoom..

 

 

 

Que sa ressemble à ça un peu près si tu veux

 

 

 

A bientôt

Modifié par Lediablevert
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr , sur mon ludo sa mavait pris comme sa en flo aussi

 

'' aller viens la je te tord , paske jai rien dautre a foutre basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png )

 

sava sava sa a lair propre tout sa xtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png

 

a plus plus

 

'' tien on dirai que ta une biatch qui penche '' mdr

 

 

Dbarrr, t'es au courant que c'est exactement ça ^^^^^^ MDr :P

 

salut Qwertybitach, la forme ou bien ?

 

Bien joué tout ça, le "test palissage " et tes plantounes vont très bien !

 

Pour le palissage ( si tu me permets ? ou pas ?! histoire de le "perfectionner" ) ta premiere corde sur la droite, sur ta première photo de ta dernière mise a jour, tu l'enleves tu la remets beaucoup plus bas, juste sous le 1ER étage, pour bien laisser le trond droit et tendu ok?

 

Ensuite la second qui est sur ta gauche toujours sur la meme photo tu l'enlèves et tu la remets beaucoup plus haut, juste sous l'apex, tu me suis ?

 

Attend je vais faire un croquis ce sera mieux ^^ Donc en rouge je t'ai msi comment les ficelles doivent être au mieux selon mon avis, et en noire la forme de ta plante après avoir changé de place les ficelles, bien sur, cela ne regarde que toi si mon avis est bon ou pas.. Avec des croix oranges je t'ai mis tes cordes a donc replacer.

 

Petit croquis clic sur la photo pour mieux voir en Zoom..

 

 

 

Que sa ressemble à ça un peu près si tu veux

 

 

 

A bientôt

 

Yep bah ecoute plutot pas mal hein on fais aller :)

 

Alors pas mal le schema et tout ça tout ça ^^ Je vois bien la chose oui, c'est une de mes inconnues trizo je crois en plus enfin, donc comme la dit Débutant, c'etait du freestyle lol mais pour celle en cro actuelle, je ferrais un palissage posé d emaniere minucieuse tel que tu me la schematisé :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

attend encore un etage ou deux sa lui fera pas de mal je pense :) ( histoire que le palissage soit bien bénéfique )

 

moi etant toi j'aurai pallisser d'ici une semaine ( apres tout depend du temp de cro que tu laisse aussi ? )

 

a plush

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose aussi chez toi sa m'a l'air bien interressant tout sa et plutot bien partis

 

bon Grow Mec a bientot

Salut,

 

je me pose aussi même si c'est pas du tout la même config que chez moi ^^

 

Tout ça me passionne =) j'ai pas encore tout lu, mais ça me plait

 

Bon grow xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

bigspliff.gif.pagespeed.ce.VJOxSNBkIx.gif

Et Hop! Et Plop!

salut je suis le 2000eme visiteur...

c'est cool ...NON? xplol.gif.pagespeed.ic.5J1CRfrh0Y.png

sinon ouais attend une toute petite semaine pour le palissage.

 

 

Hey les amies, installez vous, poseY vous, soyez les bien venu :)

 

Ce soir, petite question mais j'ai bien peur de me retrouver avec un male, enfin je ne pensais pas du tout car sur les grosse principale, il n'y avais pas de cavité pour les graines simplement de grosses branches ^^ mais la je maperçoi qu'a coté des petits fils qui laissais penser au premier pistil sur elles (sur les autres..hihi je garde ça our moi euhhh^^) Donc place au photo et VOS CONSEILS :)

 

1385077059-img-20131122-002703.jpg

 

 

1385077075-img-20131122-002728.jpg

 

1385077077-img-20131122-002801.jpg

 

Cliquez en gros sur la 3eme images on voit clairement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

T deja en Flo?ou pas encore?

 

sinon oui jaurais un doute aussi concernant ta photo apres je te conseil quand meme d'attendre un peu histoire d'etre bien sur

 

t autres plantes ne risque rien pour le moment meme si c du male ou bien tu a a faire a une herma et sa c'est bien relou

 

peace a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui honnetement sur que la sa risque rien meme si c'est un male il es tout juste en formation les fleurs pleines de pollen ne sont pas prete d'eclore

 

mais attend plus de rep si tu veux vraiment etre fixer

 

a bientot

 

ps MAJ de mon cotes aussi :roll: :roll: :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Qwerty,

 

yep sa ressemble a des bananes apparemment,

 

ecoute ya un topic unique male ou femelle ici, passe faire un tour pour etre sur.

 

pour le moment soit tu le vire comme a dit notre ami l'expert keul ci-dessus, soit tu attends la déclaration du sexe mais vraiment que tu n'as pas de doute mais faut pas prendre trop de risques.

je crois qu'en 18H le polen peut se propager sur les plants je sais plus trop.

 

a plus

Modifié par Lediablevert
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Qwerty,

 

yep sa ressemble a des bananes apparemment,

 

ecoute ya un topic unique male ou femelle ici, passe faire un tour pour etre sur.

 

pour le moment soit tu le vire comme a dit notre ami l'expert keul ci-dessus, soit tu attends la déclaration du sexe mais vraiment que tu n'as pas de doute mais faut pas prendre trop de risques.

je crois qu'en 18H le polen peut se propager sur les plants je sais plus trop.

 

a plus

OUI JE CONFIRME

Avec le ventilo c'est vite fait..et oublie jamais de te laver les mains...

et si tu constate un plant males tu le touche pas,tu lui vaporise de l'eau dessus.sinon a coup sur tu pollenise le reste.

sinon t'a bien fait de le separer un peu du reste...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.