" The Island-Haze"


Messages recommandés

hello la Cie...

Heureux de vous revoir..me revoili avec un jdc auto...bon je sens deja les cageots de tomates a travers la tronche...vous allez me dire que je debloque..bin ouais..alors mettons les choses bien claires entre nous d'entrée de jeu...

regle n°1...

je vous explique le pourquoi de cette hérésie ?
cette fournée d'auto etait destiné pour cet été ,pour de l'out...

malheureusement me suit blesser un bras ce qui m"a freiner pour ma culture out..bref pour faire court :bleme pour de longues conservations..soit je passe les graines...soit je les balance..car j'ai de reels problemes pour de longues conservations des seeds...

apres tout reste un choix de oui ou non je les lance en in..

regle n°2

je ne fais pas ce jdc afin d'inciter d'autres a me suivre avec un parc auto..je dirais plutot que cela reste esperimental..je vais les faire morfler..mais ceci n'engage que moi.. et j'en fais pas non plus l'apologie,hin!


prenez plutot cela comme une erreur de casting..


alors oui la conso ect... ect... ect... bref de la merde ect... ect...l'ethique ect.0..


je ne force personne a me suivre mais si c'est pour me la ramener sur tout le barartin des auto..ça va me gonfler et on sautera desuite a la regle n°3

regle n°3

si tu gonfles...on passes direct a la vitesse superieure..lis ma signature !

maintenant que le décor est planté...je vous invite a faire un tour du proprio en image...


soyez les bienvenu(e)s sur ces terres !^^





















voila pour ce départ couteux...esperons que tout ce passe bien les z'amis..

l'givré !^^

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo man!

je t'ai vu dans plusieurs JDC ;)

belle install, bon matos, ça promet :)

du coup vu que c'est des auto tu fait comment pour ton cycle lumineux ?

bonne continuation !

++ :culture:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou par ici, content que tu relance un jdc je viens me poser.

 

Moi-même l'année dernière j'étais en session auto ( Original Amnesia & Big Devil#2 ), l'Amnesia je ne l'ai pas trouvé forte, elle était agréable à fumer mais peu productive, par contre la Big Devil#2 était tout aussi bonne au goût qu'a l'effet avec une bonne récolte. Je pense que tes Amnesia Haze seront plus productives et bien meilleurs que mes Original Amnesia ^^. En tout cas avec une installation comme la tienne ça promet une belle floraison, en plus tu as choisis de les planter dans leurs pots définitif, qui est un très bon choix je trouve.

 

C'est parti pour l'Autofloraison, en espérant que tout ce passe pour le mieux !

 

bonne :culture: à toi !

Peace

Modifié par PyromanDragon94
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop plop poupidou wazzzzza !

 

Salut l'ami je me permet de me posé dans ce temple de la culture cannabique !

Ce qui m'a attiré c'est le fait que tu veuille "les faire souffrir" pour voire comment ça vas ce passer ;) Je suis pas spécialement fan des autos mais là ça sent le super JDC expérimental ! Alors je me case !!!!!!

Les airs-pots ça marche vraiment bien ?

C'est moi ou ta box n'a en fait pas d'ossature ? C'est juste une grand draps de mylar ? ^^

 

A pluch ! Bonne chance ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

je me pose dans un coin hein... suis curieux de voir ce JDC d'auto, surtout le côté maltraitant mdr.

Je m'étais amusé avec des Buddha Purple Kush de chez Buddha seeds, valait voir les triso mdr... elles étaient toutes arrivées à maturité mais les gueules :puke: !!! Hâte de voir si les Royal seeds tiennent mieux le coups (même si stress et auto flo ne font pas bon ménage) @+

Peace man et bon grow... :culture:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola l'givré! je m'installe aussi du coup! :-)

 

nickel ton installe!! c'est reparti pour des folies!

 

Par contre, je m'embrouille dans ma petite tête, tu lances des amnezia haze de chez rqs?

si ce sont des autoflo, je me dis que c'est pas rqs du coup? sinon ce serait des féminisées?

 

à bientôt :king:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello la Cie..

 

bin j'm'attendais pas a autant de feedbacks pour ce debut..je vais vous faire un condensé du comment ,du truc, du futur..bref tout !

 

merci a vous tous pour ce depart en fanfare..

 

donc voila deja un bref apercu :

 

concernant les seeds.. de royal queen seed..en autoflowering..les "amnesia haze" derniere generation fresh 2013

 

https://www.********.com/fr/amnesia-haze-auto-product-3851.php

 

j'ai pas vu de post concernant ces auto....mais je m'attend a des boudins centraux genre colonne de 1.50 m x 10..ca risque d'etre folko..

 

quand je marque qu'elles vont morfler..bon, c'est pas non plus la 1ere fois que je fais de l'auto sous jdc en in..mais j'ai toujours eu d'excellents resultats...et pour vous faire la confidence...bien au dessus qu'avec des feminisées...

 

attention ceci depend bien evidement de la configuration du parc..chez moi..pas de box, pas de limite de hauteur (regarde mon jdc..2.50 m au plafond..) sinon la config me semble ideale donc..

 

le parc se delimite a 1.80 m x 1.30 m..donc y a de la place...avec une hygro constante a 50 %..

 

donc sur cette session...ma mission : faire une croissance massive (limitée en temps 20/25 j) donc faut pas se louper..

la densite de ta croissance definira le poids total de ta culture..donc va falloir envoyer le bois...mais ça je sais faire lol !^^

 

bref dans 2/3 semaines tout sera a block..alors je vais les brutaliser pour les repopusser dans leurs retranchements..

le reflecteur collé a 40 cm des tetons grace au heatshield...26 °c !

 

des que ca sort tu vas voir la poussée monstrueuse..il me tarde tiens !

 

vais me filer 2/3 ballons d'acapulco, tiens !

 

long sera le chemin , penible sera la tache, heureuse sera la recompense...

 

l'givré !

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc sur cette session...ma mission : faire une croissance massive (limitée en temps 20/25 j) donc faut pas se louper..

la densite de ta croissance definira le poids total de ta culture..donc va falloir envoyer le bois...mais ça je sais faire lol !^^

 

hello,

alors là tu m'intéresse... parce bon le temps de maturité de la plante est tracée dans sa génétique, comment savoir à quel nombre de jour la plante fini sa croissance ? tu vois j'ai toujours entendu les mêmes choses, les mettre direct en pot final, ne pas les tailler ni les pincer et surtout en lampe de flo direct... Et si j'ai tout bien compris tu va les mettre les premier 20j sous lampe cro? Hâte de voir ton résultat.

peace.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo je.pense que je vais te suivre a nouveau dans cette nouvelle aventure . j attend.de voir ton smoke test pour me.lancer dans.des autos pour mon out de l an prochain . bref bonne chance.et j espere que tu seras pas deçu de cette culture !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

alors là tu m'intéresse... parce bon le temps de maturité de la plante est tracée dans sa génétique, comment savoir à quel nombre de jour la plante fini sa croissance ? tu vois j'ai toujours entendu les mêmes choses, les mettre direct en pot final, ne pas les tailler ni les pincer et surtout en lampe de flo direct... Et si j'ai tout bien compris tu va les mettre les premier 20j sous lampe cro? Hâte de voir ton résultat.

peace.

 

hello Kana,

 

combien de j pour la cro..bin tu as en gros entre 20/30j pour la faire..en général sur les auto c'est une bonne moyenne...

 

pour le contenant...avec les air pots t'as pas besoin de rempotage (auto,fem ect...)..ca evite bien des travaux manuel..

 

tu ne touches a rien durant toute la phase de culture..a part les gourmands..

 

pour la hps..c'est une grolux enrichie en bleue...donc une seule ampoule du debut a a la fin ...

 

tkt pas ca se passera bien..enfin j'espere,hin ?

 

l'givré !^^

 

Yo je.pense que je vais te suivre a nouveau dans cette nouvelle aventure . j attend.de voir ton smoke test pour me.lancer dans.des autos pour mon out de l an prochain . bref bonne chance.et j espere que tu seras pas deçu de cette culture !

 

yop mon babouin,

 

des aventures perpetuelles tous les 4 mois...toute l'année..bref une histoire sans fin !

merci des encouragements...que la fete commence !

 

l'givré !^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOOOOOOOO !

 

Ça promet vraiment ici ! Le problème c'est que tu nous fais tellement baver là que si tu te loupe c'est la court martial direct ;)

Et donc tu ne fais pas fluctué l'hygrométrie lors de la croissance et de la flo ? Tu reste à hygro constante ?

 

A pluch'

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOOOOOOOO !

 

Ça promet vraiment ici ! Le problème c'est que tu nous fais tellement baver là que si tu te loupe c'est la court martial direct xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

Et donc tu ne fais pas fluctué l'hygrométrie lors de la croissance et de la flo ? Tu reste à hygro constante ?

 

A pluch'

 

yop Cara,

 

non aucune fluctuation de l'hygro..tkt ça a toujours poussé..quand je lis qu'il faut une hygro a 80% et bla bla bla..ca me fait doucement rire..actuellement je suis plutot en mode pulverisation foliaire tout simplement..

 

l'hygro ne bougera pas de la germination a la fin de flo...au moins ce pb resolu..

 

et se louper avec des auto...bin... :b2:

 

par contre, avoir de beaux resultats..la c'est une autre histoire... :siff:

 

allez pour le pitch...13 / 13 ont pointés leur nez...depuis ce matin...deja y'a pas de perte d'entrée..deja ça,hin !^^

 

l'givré !

Modifié par Tete givrée
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.