" The Island-Haze"


Messages recommandés

yéyéyo

 

voila une aventure intéressante... bien que je ne t'imaginé pas faire des autos en in !!??!! vraiment, mais du coup ca rends le truc terriblement intéressant. je vais suivre ca bien sagement depuis le radiateur du fond. ( pense a faire passer un ballon ou deux vers le fond du coup.... lol)

 

a plus!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yéyéyo

 

voila une aventure intéressante... bien que je ne t'imaginé pas faire des autos en in !!??!! vraiment, mais du coup ca rends le truc terriblement intéressant. je vais suivre ca bien sagement depuis le radiateur du fond. ( pense a faire passer un ballon ou deux vers le fond du coup.... lol)

 

a plus!!

 

Yop l'bandu,

 

bon pour le pitch des auto, je te laisse lire le topic d'entrée..^^

 

par contre , je suis assez impatient de voir ces nouvelles souches 2013..je ne doute pas d'avoir des beaux bébés..mais l'avenir nous le dira..^^

 

Salut l'givré !!!

 

Je me pose ici,ca m'interesse.J'ai lancé 3 nothern light auto de RQS en in,il y a un peu plus d'1 mois sous 250w.

 

à plus l'givré !!!!!

 

sois le bienvenu...c'est un bon seeder avec des bonnes genes...montre nous tes photos ^^

 

 

 

 

 

 

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep l'givré,

 

J'te suis d'office ;-) 13/13, c'est déjà un bon point ça dis donc :P Puis RQS fait de bonnes graines, j'avais été super content de la qualité de Nothern Light, mais c'était pas des autos..

 

Bonne m****, en espérant que ça se finisse plus vite que ton dernier JDC (enfin pour toi surtout..)

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas de tofs alors j'en ai fait 2 ou 3,rien que pour toi!!!

Dis moi ce que tu en penses!!! j'ai pas de repère,c'est ma première culture.

 

post-816191-0-14087400-1382373829_thumb.jpg

post-816191-0-12665400-1382374017_thumb.jpg

post-816191-0-77429700-1382374154_thumb.jpg

 

Voilà,donc elles sont passées en flo au bout de 30 jours,et là,ca fait donc 4 jours qu'elles sont en flo.

 

Allez,je pourris pas ton JDC et je te souhaites de tout déchirer !!!!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les koupines..

 

donc chers followers...prenez place..car c'est l'ouverture de la chasse..je lance officiellement ce jdc !

 

un gros son pour poser le cadre..car par chez moi on envoie pareil,hin !

 

si t'es un puceau audiophile..passe ton chemin..

 

 

voila voila...mieux que le destop,hin ?

 

revenons a nos moutons...aujourd'hui + 0

 

c'est maintenant que tout va se jouer..a quelques jours de la sortie de terre, j'suis deja a 2 ml grow...humm..fada ?

un p'tit peu en soit..lol

 

en gros j'ai 20/25 j pour en faire des baobabs..wait & see !^^

 

l'givré !

 

 

 

 

Modifié par Tete givrée
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo man !

toutes sortis ! cool tout ça.

dit moi pour ta box comment tu l'a construit ? en "dur" ou en "mou" ?

peace !

 

... chez moi y'a rien de mou ...que du dur en barre.. :siff:.... :davb:

 

+ serieusement y' a pas de box...juste dans un renforcement au sous sol..ou j'y ai collé des rideaux de mylar ...rien de +..bref a l'arrache,hin !

 

sois le bienvenu !^^

 

yop

plus droit à l erreur maintenant faut assuere à 100% !!

mais j'ai pas trop peur pr toi (sinon jme ferai un plaisir de te corriger fouet.gif.pagespeed.ce.90ef5O2pk9.gif )

a+

 

on fait surtout comme on peux...hoooooooo, oui corrige moi grand fou ! :applaus:

je serais capable de niquer 2/3 pieds juste pour recevoir des coups de martinet... :king:

 

touours aussi givré,hin ? ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Yaaaaaaaaa bon ça.... Allez pousser petites... Pousser... Je crois que je suis aussi impatient que toi de voir ton JDC évoluer.

Franchement les mettre sous lampe cro en attendant la flo ça me parle aussi. Y as de l'idée et je pense que ses petites auto Flo non pas montré tout leurs potentiels. On verra bien ce qu'elles ont dans le ventre lol...

Peace man et bonne suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut L'Givré !

 

J' aime bien ton installe à l' arrache ! Comme quoi hein... La simplicité rime souvent avec efficacité ! Tu dois connaitre ça si tu fais un peu de musique.

 

J' hallucine quand je t' entends avec tes 2ml/l de grow à C +0 !! :lol:

T' es vraiment un grand malade ! high.gif.pagespeed.ce.FOOGPJq3-Q.gif

 

Bon allez, je m' installe.

 

Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo , j pense que tu fait bien de deja engraisser parceque les autos inte c est pas.tiptop niveaux prod , a voir les resultat jsuit.ça de pres !

 

yop mon babouin,

 

oui faut engraisser severe d'entrée si tu veux que ça tienne la route..sinon je te prouverais que mes resultats feront rougir des resultats de feminisées en in,hin !

wait & see !^^

 

Hello à tous,

Yaaaaaaaaa bon ça.... Allez pousser petites... Pousser... Je crois que je suis aussi impatient que toi de voir ton JDC évoluer.

Franchement les mettre sous lampe cro en attendant la flo ça me parle aussi. Y as de l'idée et je pense que ses petites auto Flo non pas montré tout leurs potentiels. On verra bien ce qu'elles ont dans le ventre lol...

Peace man et bonne suite.

 

une seule lampe pour toute la session...grolux hps enrichie en bleue..bref tu te fais pas chier !^^

apres pour les plants...on verra bien ce qu"elles ont dans l'coffre...generation 2013..^^

 

Plop l'ami

Suis dans le coin ....

Mais Pouhouhahaha Pouhouhahaha quand même ...

 

++nanar

 

yop mon Nanar,

 

tkt pas de la suite...c'est une erreur de casting,hin !

 

j'adore ta signature... :siff: ...mais l'avenir nous dira si je me suis farté.. :davb:

 

Salut L'Givré !

 

J' aime bien ton installe à l' arrache ! Comme quoi hein... La simplicité rime souvent avec efficacité ! Tu dois connaitre ça si tu fais un peu de musique.

 

J' hallucine quand je t' entends avec tes 2ml/l de grow à C +0 !! lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif

T' es vraiment un grand malade ! high.gif.pagespeed.ce.FOOGPJq3-Q.gif

 

Bon allez, je m' installe.

 

Bon grow !

 

yop mon Weewee,

 

oui chez moi tout est a l'arrache, au feeling..cela laisse la porte a certaines eventualités non convenues..

 

hier j'ai deja passé a 3 ml de grow pour arriver a la puissnce maximale, la semaine prochaine..au sera a 7 ml de grow...ca envoie,hin ?

 

faut que d'ici 10j je sois avec un parc consequent..alors en avant toute^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop!

tu vois que malgrès ma signature je reste fidèle et je te suit de près ...

@+

 

heu... .pas de trop pres quand mm....connaissant le jp kof :fook: .hin...je rase les murs.. :king:

 

 

tiens + 2 jours apres.... :roll:

 

 

 

l'givré !^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.