" The Island-Haze"


Messages recommandés

hello la Cie,

 

 

allez c'est l'heure de la Maj hebdo.... + 8 j...

 

8j qu'elles en prennent plein la tronche...preuve a l'appui,hin !

 

le bouzin de 600w a 35/40 cm des "apex"...je peux vous dire qu'il fait hot sous le sunlight...mais quand faut envoyer le bois, j'suis jamais loin... :king:

 

donc comme je vous l'ai precisé + haut..j'entame une poussée massive...en peu de temps...

l'echellonage du grow sera graduel..la semaine prochaine je passe en dose puissante de 5 a 7 ml au max...et la je lache plus jusqu'au strech..

 

je note une tres bonne reactivité des hazes..ca rigole pas, elles te suivent a la baguette..un bonheur...en rien capricieuses..pisseuses plutot lol

 

allez les tofs...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voila voila les z'amis pour ce debut intensif...^^

 

l'givré !

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut L'Givré !

 

T' as des putains de troncs pour ce stade ! Et je ne parle même pas des secondaires déjà bien développées ... roll.gif.pagespeed.ce.qeSuMdX8nQ.gif

Ca va vite être la jungle avec treize plantes dans le bouzin !

 

Bon grow L'Givré !

 

A+

 

yop mon Weewee,

 

bin ...comme dans le clip a 1.30...la grosse trompette...j'avance comme elle lol...

oui le parc va etre au taquet d'ici peu...je pense deja a + 15 je vais commencer la galere des arrosages sous la hps..le bonheur quoi,putain les sciatiques en vue..^^

 

Yo tête givrée ,

 

Bien garni ce park , sa promet pour la suite .

Je me cale par la man .

 

 

 

culture.gif.pagespeed.ce.DJEJmfiT4x.gif PeAcE culture.gif.pagespeed.ce.DJEJmfiT4x.gif

 

prend place l'Aweed !^^

 

ouais ça promet...esperons que tout se passe sans soucis..moisissures et Cie..(bref le bordel habituel...)

en tous cas..ca prend bonne forme sous 1 semaine...^^

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Yo yo yo l'Givré, elles ont l'air de kiffer les coquines mdr... Courage pour les arrosages manque plus que la chaise long, hop maillot de bain, des claquettes et sûr cette hiver t'aura un bronzage au top lol....

Peace man et vivement la suite..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep L' Givré !

 

Tu vas te taper de sacrées missions "arrosage" en effet ! N' oublie pas la crème solaire, les lunettes et la casquette dans ton Kit ! Sous 400W , avec moitié moins de plantes que toi, je prends déjà des coups de "soleil"... lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif

 

A+

 

yop mon Weewee,

 

ça claque vraiment sous 600w...avec le mylar ect..un vrai solarium !

rigole pas mais lorsque je suis dessous... j'ai mes lunettes "a la michou" glaces bleutées..une vraie quoi !

je crois que l'ampoule tourne dans les 300C...enfin si je raconte pas de conneries..

je suis bronzé toute l"année ,ca m"evite d'aller payer des seances d'UV. ^^

 

Wah bravo mec !

 

Est ce que le fait de devoir engraisser à ce point aura une consequence sur la flo ou la qualité à ton avis ?

 

Si non pourquoi tout le monde ne pratique pas la même poussée ?

 

yop Callen,

 

non aucune incidence sur la flo ou autre...

juste qu'il faut etre poussif d'entrée..imagine toi que + ta croissance sera optimale, optimale sera ta recolte..bref je fais court mais c'est au + simple..

apres chacun gere comme il le sent dans sa culture..chez moi ça se passe comme ça..^^

 

Avoue que tu tires dessus tous les soirs avant d'aller dormir fouet.gif.pagespeed.ce.90ef5O2pk9.giflol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif !

 

et pas que sur les tiges que je tire,sur la mienne aussi , hin !^^ lol

 

Hello à tous,

Yo yo yo l'Givré, elles ont l'air de kiffer les coquines mdr... Courage pour les arrosages manque plus que la chaise long, hop maillot de bain, des claquettes et sûr cette hiver t'aura un bronzage au top lol....

Peace man et vivement la suite..

 

yop Kan,

 

j'en ai mm les oreilles rouges...j'vais chercher le labello...

hier j'ai fait le 1er grand bain...elles kiffent a mort..entre hier et aujourd'hui poussée 3 cm..ça promet !^^

 

l'givré !^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'givré !

 

T'engraisse d'une violence :o gaffe a bien rincé a la fin ;) Sinnon , trés beau tout ça , a 8jours elles ont deja de belle secondaire et pas mal d'etage :o , de beau buissons en perspective , avoir la qualité et la qqté du produit finale ! je reste quand meme septique quand aux autos mais a voir , tu peut ptetre faire un truc de ouf , y en a qui y arrive !

 

Bonne chance pour la suite , mets en leur plein la tronche !

Modifié par fumeurdumatin
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop mon babouin,

 

je reste assez confiant au vue de la tournure actuelle..c'est vrai que je les fous en zone rouge mais je guette a la saturation..

 

ce parc auto reste experimental , de part les cacahouettes qu'elles vont prendre dans l'fion..alors oui je pousse et ce n'est qu'un debut..

 

la generation 2013 semble vivace..ça peut donner des bebes de 1.50m ...et pour les auto j'ai toujours eu de belles sessions..

 

avec mes p'tits bras musclés...m'en vais te les tordre bien comme il faut ..et si elles sortent du rang...bin a grand coups de tartes dans la tronche lol

 

wait & see !^^

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'givré!

 

Comme promis je passe voir. Bordel de m... pour C+8 c'est super grand! Comme tu le sais on est en même temps et mon deuxième palier viens de sortir! Mais bon je suis pas pressé et c'est moi même qui les fout sous TN... Je suppose que 600W ça envoie du lourd!

 

Je reste dans un coin en mode :ph34r:

 

Ciao

 

Ben

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'givré !

 

J'ai cru comprendre que tu allait palissé , j'ai lu sur les site de breedeurs que les autos supportaient mal le pallissage , j'voulais juste te prevenir . J'suis pas un expert en auto mais bon ...

 

Bonne chance pour la suite , une tite maj a cro +15 ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oi! l'givré

 

whaaaaaaaa le C+8 b*t*rd! c'est hallucinant :shock: t'a commencé à compter tes jours a c+10?? :lol:

 

jamais fais d'auto, ça a l'air capricieux(si tu peux pas les palisser), j'me pose pour voir la suite.

c'est bien parti, tu connais ton sujet, ça l'fait

 

peace, à bientôt

 

:bye:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'givré!

 

Comme promis je passe voir. Bordel de m... pour C+8 c'est super grand! Comme tu le sais on est en même temps et mon deuxième palier viens de sortir! Mais bon je suis pas pressé et c'est moi même qui les fout sous TN... Je suppose que 600W ça envoie du lourd!

 

Je reste dans un coin en mode xph34r.png.pagespeed.ic.k8q7vo6B7D.png

 

Ciao

 

Ben

 

Salut Ben,

 

merci du passage mon chauve...bin ce qui fait tout c'"est la puissance lumineuse...evidement qu'avec une 600 SL ça ne se conduit pas pareil qu'avec une 2 cv (cfl et hps 250 ect...)

alors les parametres de culture y sont differents....deja ,je ne suis pas en box...la aussi c'est une grosse difference.

tout se passe a la cave ou l'atmosphere y est temperée toute l'année...du debut a la fin de la session..je tourne a 24 °c et hygro a 50%...ça m'evite bien des tracas atmospheric..

disons que c'est ideal pour la culture...bon apres y'a surement une p'tite aide de ma part aussi.. :blush: ^^

 

Yo l'givré !

 

J'ai cru comprendre que tu allait palissé , j'ai lu sur les site de breedeurs que les autos supportaient mal le pallissage , j'voulais juste te prevenir . J'suis pas un expert en auto mais bon ...

 

Bonne chance pour la suite , une tite maj a cro +15 ?

 

yop mon babouin,

 

non j'ai du mal m'exprimer (comme toujours...)...pas de palissage avec les auto...par contre ou ca se passe c'est au niveau du reflecteur , que je maintiens assez bas...environ 30/40 cm des apex grace au heatshield sinon impossible..

et donc les troncs se tordent sous la puissance du 600sl sans que j'intervienne autrement..pas belle la vie lol ^^

la Maj demain apres midi...tu vas voir comment ça evoluer c'tte histoire.. :shock:

 

oi! l'givré

 

whaaaaaaaa le C+8 b*t*rd! c'est hallucinant shock.gif.pagespeed.ce.uxDZac56jF.gif t'a commencé à compter tes jours a c+10?? lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif

 

jamais fais d'auto, ça a l'air capricieux(si tu peux pas les palisser), j'me pose pour voir la suite.

c'est bien parti, tu connais ton sujet, ça l'fait

 

peace, à bientôt

 

bye.gif.pagespeed.ce.DInqSY3Hof.gif

 

yop anglemort,

 

merci du pasage... pose tes fesses y' a de la place..^^

oui de fortes poussées...attend demain tu vas voir mes avions de chasses..13 rafales hightech.. :applaus: ^^

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello everybody in da house !

 

bin...c'est l'heure de la Maj hebdo... + 15 j

 

et oui ...et pour commencer ...lol

 

 

ca met dans le bain,hin ? ...ca me fout toujours le smiley ! :king:

 

bon revenons a nos moutons..

 

alors ça pousse sec..la formation tire typée sativa..de longues branches qui s'etalent de partout..ça va etre la jungle bientot !

 

je suis en rade de grow soil...malgré la photo j'ai transvasé de l'engrais hydro dont je me sers..economies,economies.. :ph34r:

 

le parc est sous engrais hydro...ils sont en général moins puissants que ceux en terre, donc en avant toute..

 

actuellement :

 

 

 

ps: c'est 6ml pour le grow :)

 

la temperature constante de 24 °C avec une hygrometrie de 45 %

 

bref le bonheur quoi !^^

 

 

je compte passer a 7ml de grow au prochain arrosage..donc la sauce maximum..inchalla !

avec ma super table :

 

 

 

et pour finir les tofs du parc :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voila voila les z'amis...ça prend forme et vivement que ça explose dans l'bordel !^^

 

l'givré !

Modifié par Tete givrée
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo!

 

c'est violent ton bordel, ça pousse au cul!!!! hahaha

j'reste bluffer pas la taille et l'age des plantes :lol: :lol: port' nawak

 

Question : les autos se déclenchent à combien de jours de croissances environs ??

bien sur j'imagine quel te préviennent pas, ça doit pas être évident de capter le stretch.

 

voila sinon R.A.S sauf la vitesse de croisière, si ça continu t'aura d'l'herbe dans 3 semaines :plol:

 

bon grow :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.