" The Island-Haze"


Messages recommandés

Hello

 

Je comprend pas bien le timing... Le 21/10, ya des photos qui semblent etre du C+1 ou C+2. Donc le 11/11, on devrait etre a C+21 plutot qu'a C+15, non?

 

M'enfin, meme pour des plants de 3 semaines, c'est juste de la folie...

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'givrée :-P

 

 

-> "Alors pour une poussée massive sa c'est de la poussée massive" :plus: (je déconseille quand même aux newbies de vouloir te suivre sur ce coup ^^ mdr :laugh:)

 

Y'a pas à dire tu porte vraiment bien ton pseudo :supair:, je ne doute pas un seul instant que tu emmènes avec toi très loin cette cuvée auto 2013...

 

D'ailleurs j'ai moi aussi investi dans du Diamond Nectar (pour la next session), dans du Sugar Royal également :-), je pouvais pas faire autrement au vu des nombreuses éloges que tu as fait sur ces produits sur ton precedent journal :lol:.

 

Au passage superbe ta table d'arrosage ;-), moi j'ai 2 petites grilles d'un vieux frigo que je pose sur mes soucoupes lors de l'arrosage, suffisant à mon échelle... même principe (très pratique) :blush:

 

good job man c'est magnifique ^_^

 

:bye:

 

 

cdt

 

X'

Modifié par X-Cha-back
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver l'givré en train d'arroser une des ses petites auto' à cro+ 15 l'givré !!!.jpeg

 

 

Allez je reste dans le coin!!!!

 

lol Alatak....mais tu sais sous ma derniere session c'etait un peu ça...j'avais une " acapulco gold" a 2.60m ...elle touchait le plafond de la cave..a coté j'etais un nain de jardin lol !^^

 

Yep L'Givré !

 

Ca pousse au cul ! Tes p'tites ont l' air de tenir le choc malgré ce que tu leurs mets dans la tronche ! Elles respirent la santé.

Vivement la suite !

 

ouais bin finalement pas trop...ca fait 2 jours qu'elles me tirent une gueule pas possible..bref..je t'en raconte + ...+ bas !^^

 

Hello

 

Je comprend pas bien le timing... Le 21/10, ya des photos qui semblent etre du C+1 ou C+2. Donc le 11/11, on devrait etre a C+21 plutot qu'a C+15, non?

 

M'enfin, meme pour des plants de 3 semaines, c'est juste de la folie...

 

++

 

hello l'Roy,

 

bin en faite je commence a compter des les 2 premieres feuilles...donc tout depend comment tu comptes..tu as une variante de quelques jours vu sous ton angle..en gros je compte pas la periode de propagation..^^

 

salut l'givrée tongue2.gif.pagespeed.ce.U8uhJHhZFZ.gif

 

 

-> "Alors pour une poussée massive sa c'est de la poussée massive" plus.gif.pagespeed.ce.9NwxTIG7wO.gif (je déconseille quand même aux newbies de vouloir te suivre sur ce coup ^^ mdr xlaugh.png.pagespeed.ic._r66Q6BebR.png)

 

Y'a pas à dire tu porte vraiment bien ton pseudo supair.gif.pagespeed.ce.t_qHhiLIdn.gif, je ne doute pas un seul instant que tu emmènes avec toi très loin cette cuvée auto 2013...

 

D'ailleurs j'ai moi aussi investi dans du Diamond Nectar (pour la next session), dans du Sugar Royal également basic-smile2.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png, je pouvais pas faire autrement au vu des nombreuses éloges que tu as fait sur ces produits sur ton precedent journal lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif.

 

Au passage superbe ta table d'arrosage wink2.gif.pagespeed.ce.8Fgga7j_cy.gif, moi j'ai 2 petites grilles d'un vieux frigo que je pose sur mes soucoupes lors de l'arrosage, suffisant à mon échelle... même principe (très pratique) blush.png.pagespeed.ce.D8o_BDIujU.png

 

good job man c'est magnifique xhappy.png.pagespeed.ic.mxnmYOJ48K.png

 

bye.gif.pagespeed.ce.DInqSY3Hof.gif

 

 

cdt

 

X'

 

hello Cha,

 

enfin tu ramenes ta fraise, hin!^^

 

t'as raison dans le sens ou il faut pas me suivre lol...t'as vu ou m'a ammené ma derniere session.. :shock:

 

tu fais bien d'avoir pris le diamond ..c'est extra pour la croissance..acides humiques & fluviques premium...tu vas voir le rendement de croissance..je l'utilise depuis une bonne 10 aine années..element central de ta culture..

 

tu le commences des que la croissance commence (2/3 etages) couplé a ton grow...tu le doses a 2 ml /lt a chaque passage de grow..

tu le stoppes a la fin de ton strech

 

pour le sugar ...la aussi element central..1 ml / lt a la 3 eme semaine de cro jusqu'au rinçage finale..dans la 6 et 7 semaine de flo tu montes la sauce a 2 ml / lt..

 

voila avec ça t'as de quoi envoyer le bois..^^

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je continue ma tartine... :roll:

 

comme je le disait + haut..c'est quoi ce bordel ?

 

a + 20 j'ai tout le parc qui rentre en floraison.. :shock: ...j'ai eu pas le temps de le voir arriver..sous 2 jour.. :bye:

 

l'emmerdant est que j'ai la canopée a 40 cm :dtc: . ...ca va me faire des bonzais de merde.....

 

bon j'ai du louper une rame de metro..j'espere que le strech n'a pas commencer,hin...rassurez moi.. :king:

 

la + haute "grimpe" a 60 cm...fantastique, non ? :mad:

 

et pour couronner le tout..elles ont pas aimé leur dernier traitement ...elles me le font savoir..prochain passaage a l'eau claire..puis ca repartira comme d'hab..

 

j'y vais comme un gros bourrin aussi.. :king: ...j'arrive avec mon tracteur massey ferguson ! :bigspliff:

 

on remarque bien que les pointes des feuilles tirent vers le bas ,signe de surfertilisation..

 

 

 

 

 

pfff degouté ...

 

 

 

 

 

 

 

becqots les z'amis pour la suite des evenements..^^

 

l'givré !

Modifié par Tete givrée
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir El'Givré!

 

Effectivement ça s'annonce comme un début de flo! sont pressées les filles, du coup je comprends ton moral!

j'ai un peu la même blague, enfin moi je m'attendait à un plus gros stretch chez moi!

 

courage mec! elles vont peut-être encore bien s'étirer! enfin je te le souhaite de tout coeur!

 

Je reste dans le coin!

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

Alors, tu m'as fait rire parce que tu dis en premier: "Elles font que 40cm et elles sont en flo!". Moi je me demande quelle hauteur tu as l'habitude d'avoir tu vois...

Puis tu dis après que tu espères que le stretch n'a pas encore commencé...

 

Euh...!? Tu comptes les faucher avec une moissonneuse New Holland?

 

Enfin remarque ça expliquerai le pourquoi ça pousse super vite :jumping:

 

Sinon elles sont superbes! Rien de grave pour le surengraissage, moi je dis temps que ça crame pas c'est que ça va!

 

Ciao

 

Ben

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir El'Givré!

 

Effectivement ça s'annonce comme un début de flo! sont pressées les filles, du coup je comprends ton moral!

j'ai un peu la même blague, enfin moi je m'attendait à un plus gros stretch chez moi!

 

courage mec! elles vont peut-être encore bien s'étirer! enfin je te le souhaite de tout coeur!

 

Je reste dans le coin!

 

a+

 

salut Hates,

 

tu parles d'une blague..c'est a en pleurer..tellement que c'est a chier !

 

j'ai vu que de ton coté, bin..la mm..dans la gene, ils ont oublié le" mode strech".. :roll:

 

si ca grimpe pas +..j'suis capable d'un coup de nerf, d'envoyer tout le parc a la benne sans demi-mesure..

 

je vais pas continuer a perdre du temps, de l'argent ect...pour des naines !

 

alors je suis dans le mm cas...je prie lol...esperons que toutes les memeres decollent...j'en doute car je suis vraiment en avance sur la flo qui explose.. :music:

je brule un cierge pour toi aussi !^^

 

Salut mec,

 

Alors, tu m'as fait rire parce que tu dis en premier: "Elles font que 40cm et elles sont en flo!". Moi je me demande quelle hauteur tu as l'habitude d'avoir tu vois...

Puis tu dis après que tu espères que le stretch n'a pas encore commencé...

 

Euh...!? Tu comptes les faucher avec une moissonneuse New Holland?

 

Enfin remarque ça expliquerai le pourquoi ça pousse super vite jumping.gif.pagespeed.ce.DhuE4eqfyI.gif

 

Sinon elles sont superbes! Rien de grave pour le surengraissage, moi je dis temps que ça crame pas c'est que ça va!

 

Ciao

 

Ben

 

Salut Ben,

 

le potentiel de ta croissance va definir le futur poids de ta récolte...alors oui il faut que la croissance soit haute...pour ma part, cela s'engage mal...pour te répondre en general j'active la flo a 60 cm pour te donner une idée...la on en est loin.. :siff:

 

la moissoneuse , je m'en suis servi sur ma precedente session avec des arbres de + de 2.50 m..."en indoor"...sivouplait !^^

elles m'ont bien fait chier ces sativas..lol..5 mois 1/2 de flo ...ça calme les ardeurs..

 

mais la...par habitude, je sent le truc merdique..tu sais le genre de pressentiment, ce genre de 6eme sens.. :chut:

 

merci du passage !^^

 

l'givré !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'givrée,

 

 

mais ou est le massey fergusson??? :jesors:

 

clair que sa va pu monter des masses aux vues des pompons qui arrivent :roll:, mais sa va le faire quand même t'inquiète :-)

 

Après 40 à 60cm sur c'est pas immenses (pour toi biensur, tout est relatif ^^ :laugh:), sa va tourner autour de 60 à 80cm à la fin j'imagine, 1m max si t'à de bons boudins (ce dont je ne doute pas), sa peut être sympa aussi... sur que je t'aurais bien vu avec un parc d'autos d'1m50, à hauteur d'homme quoi... :-P

 

(et dire que certains comme moi sont abonné aux naines ^^b1.gif.pagespeed.ce.g16W8ZYtwn.gif mdr, t'imagine :laugh:... 4 plantes pour 0,3m2 et pas 40cm de hauteur, sa c'est du "nanisme", et c'est pas de l'auto 2013 mdr.gif.pagespeed.ce.0OA1-aDB6p.gifmdr)

 

 

Néanmoins pour ma part aussi, le stretch fut très faible je fut limite étonné par celà n'ayant pour une fois même pas tellement pincé :roll:, elles m'ont fait un x2 (allez x2,5 grand max pour la + grande), après dans mon cas c'est pas bien grave... :lol: (même s'il est vrai que j'aurais apprécier un x3 pour m'etaler un peu +... la prochaine fois ^_^)

 

-> Et fais pas finir tout ça dans la benne ^^ hein... :laugh:, te reste qu'une courte periode de flo devant toi (en "théorie" :siff:), sa va aller vite, puis on est là on te soutiendra :supair:, d'ici la nouvelle année se sera de l'histoire ancienne et qui sais, qu'un mauvais souvenir voir un mauvais rêve (ou un bon :respect:), mais dont au moins tu aura ramener un petit souvenir, de quoi les gôuter :P.

 

Au plaisir l'givrée ;) (heureusement t'fait pas d'outdoor... te faudrait un someca pour déraciné... :xD:)

 

:kana_smile:

 

 

cdt

 

X'

Modifié par X-Cha-back
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello le givré,

c'est bullshit ça.... a mon avis après expériences désastreuse avec des autos, ça va pas grimper très haut elle vont prendre 5 ou 10cm pas plus....

par contre elle ont de belles branches secondaires à ta place j'irai jusqu'au bout tu serai surpris de tes banzais. puis même si c'est 200g c'est toujours ça a prendre lol....

peace et bonne flo....

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello le givré,

c'est bullshit ça.... a mon avis après expériences désastreuse avec des autos, ça va pas grimper très haut elle vont prendre 5 ou 10cm pas plus....

par contre elle ont de belles branches secondaires à ta place j'irai jusqu'au bout tu serai surpris de tes banzais. puis même si c'est 200g c'est toujours ça a prendre lol....

peace et bonne flo....

 

Yo, je vois bien le givré comme le gars qui fait de la meth dans Breaking bad et qui jette tout parce qu'elle

 

est pure "que" a 97%, et moi a coté en train de pleurer ^^

Modifié par Buffalo Trace
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, et bonjour a toi le Givré.

 

Alors d'abord, et d'une, ca va suffire maintenant ce mauvais esprit sur l'autoflo... Je te renvoie direct a ton premier post. ;)

 

Alors oui, les autos, c'est souvent des naines. Mais 40cm avant stretch, ca ma parait deja pas mal du tout... Logiquement, tu devrais stretcher sur 30 a 40cm... Te connaissant, je miserai plutot sur 50

 

Allez, te laisse pas demoraliser, il te reste 2 a 3 mois de flo pour nous faire les potes a Bilbo.

(Mais si, tu sais, les 13 nains super balaises... oui, je... :jesors: )

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment belles tes fifilles a +20 j espere que le stretch va arriver en puissance ! Bonne chance pour la suite !

 

Elles sont vraiment belles tes fifilles a +20 j espere que le stretch va arriver en puissance ! Bonne chance pour la suite !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'givrée, sa va man ?

 

Ben oué elles montrent a fond des signes de fleuraison les titines, ha les auto on les contrôles pas trop...Je crois que je saurais pas les cultiver moi même pour faire un test.

 

Enfin bref, a part ça je dirais un mini mini sur-engraissage mais si non tout va bien essai de maitriser la canopée meme si a mon avis sa va etre un peu tendu, en tout cas elles sont tout de mêmes belles, j'ai encore fumé de la NL auto ya 3 jours d'un ami elle est pas mal alors je te souhaite une bonne culture l'givrée.

Au fait j'ai le sugar babe comme tu m'avais dis :D

 

A bientôt

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop!

juste pour te dire que je suis toujours dans le coin en mode xph34r.png.pagespeed.ic.k8q7vo6B7D.png ...

@+

 

yop mon Nnanar,

 

bin justement reste y...v'la la Maj des naines lol !

 

y t'as une de ces tronche le pere kofff...ça fait gros pervers de chez pervers lol !^^

 

Hello le givré,

c'est bullshit ça.... a mon avis après expériences désastreuse avec des autos, ça va pas grimper très haut elle vont prendre 5 ou 10cm pas plus....

par contre elle ont de belles branches secondaires à ta place j'irai jusqu'au bout tu serai surpris de tes banzais. puis même si c'est 200g c'est toujours ça a prendre lol....

peace et bonne flo....

 

yop Kanna,

 

pour fleurir ...ça va fleurir..mais la taille.. :shock: ...voila des naines :king:

depuis ça c'est levé un chouia..

je precise...que si c'est pour faire 200 gr..c'est mm pas la peine de cultiver..je me le file dans le mois alors... :chut: ^^

 

Yo, je vois bien le givré comme le gars qui fait de la meth dans Breaking bad et qui jette tout parce qu'elle

 

est pure "que" a 97%, et moi a coté en train de pleurer ^^

 

hello Buffalo,

 

tu sais que c'est assez frustrant de voir des résultats aussi mediocres..et ce n'est pas le fait que je n'ai pas envoyé la sauce..

avec leur nouveaux genes 2013...je me suis dis que cela devait dépoter.. -_-

l'année derniere a mm epoque j'avais un parc" auto" avec 12 Mango...voila les bestiaux de 1.80 m bourrés a la testosterone..

bin la ...walou !^^

 

Salut a tous, et bonjour a toi le Givré.

 

Alors d'abord, et d'une, ca va suffire maintenant ce mauvais esprit sur l'autoflo... Je te renvoie direct a ton premier post. xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

Alors oui, les autos, c'est souvent des naines. Mais 40cm avant stretch, ca ma parait deja pas mal du tout... Logiquement, tu devrais stretcher sur 30 a 40cm... Te connaissant, je miserai plutot sur 50

 

Allez, te laisse pas demoraliser, il te reste 2 a 3 mois de flo pour nous faire les potes a Bilbo.

(Mais si, tu sais, les 13 nains super balaises... oui, je... xjesors.gif.pagespeed.ic.LflfP65jE1.png )

 

yop l'Roy,

 

le probleme ets que c'est 40 cm en strech..y' a une difference...d'ou mes raleries... !^^

je sais que j'aurais des barreaux de chaises... mais version table basse.. :xD:

allez la Maj ce soir..y'a un chouia de mouvement.. :siff: ^^

 

Elles sont vraiment belles tes fifilles a +20 j espere que le stretch va arriver en puissance ! Bonne chance pour la suite !

 

Elles sont vraiment belles tes fifilles a +20 j espere que le stretch va arriver en puissance ! Bonne chance pour la suite !

 

yop mon babouin,

 

merci de tes encouragements...esperons mais on me dis que ça x1 x2 pas +..ca va etre le bal des naines..lol^^

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la Cie,

 

c'est l'heure de la mise a nu (la Maj hebdo quoi.. :roll: )... + 21 ...et oui deja..

 

un peu de son pour se decrisper la machoire.. :king:

 

donc aujourd'hui dernier passage au Grow...y'en avait marre de cette croissance...on va rentrer dans le vif du sujet.. :respect:

 

laissez moi vous presenter mes compagons d'aventure :

 

 

 

l'engraissage sera presque continuel (ne pas faire comme moi,hin!)..d'ici 1 semaine, des que les tetons sortiront bien ..je commencerais a integré le boost de ionic, qui est un pk leger ..

 

cela aura pour but de tenir la production haute sur tout le cycle de flo..

 

donc je l'utiliserais de la semaine prochaine jusqu'au rincage final inclu ! et aussi il sera couplé au pk 13 /14 durant les 3 dernieres semaine..voila la soupe.. :siff:

 

 

bref tout un programme,hin !

 

 

allez les tofs..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voila les z'amis de l'avancée actuelle du parc...on espere toujours une poussée massive.. :siff:

 

l'givré !

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.