" The Island-Haze"


Messages recommandés

yo!

petite foret bien verte xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

bien pomponeuse ! ( a +34 ^^)

ça promet basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

++

 

yop Tom,

 

la c'est plus une foret..carrement une marée verte..le parc dégueule de tous sens..

pour les auto ca bouge a vue d'oeil..a chaque ouverture, tu vois une reelle avancée..

oui ça promet du severe !^^

 

Yop tete Givrée ,

 

Plus que prometeuse tes petites sa sent bon tout sa .

Je me pose avec mon leybonghit.gif.pagespeed.ce.OL6XZosSSQ.gif pour suivre sa

 

Good Grow

 

yop Aweed,

 

poses les fesses..y'a plus de place alors...on empile lol

 

le bang est mauvais pour la santé...passe au stade supreme : la vaporisation !^^

 

yo l'givré!

 

Merci pour ta réponse.

 

Je me disais bien que ça te faisait un taf de malade tout ça!

 

Bon courage pour la suite parce que ça ne va pas s'arranger... xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png

 

Ciao

 

Ben

 

yop Ben,

 

tu vois le gros bordel..ce qui me gave ,est le fait qu'il faut que je sois la tous les 3 jours sinon c'est mort !

 

tiens je viens de passer commande de mon futur parc...20 seeds...je met tout en action a la fin du mois..

je rebranche mes 2 x 250w cfl car je vais faire a coté de la hps, un scrog sous cfl..

voila ca fera encore + en arrosage.. :king: ^^

 

l'givré !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez la p'tite Maj hebdo... + 38 j

 

donc nous sommes sur une bonne progression...le parc commence a envoyer sur la flo.. j'ai deja inseré dans ma soupe du PK 0-5-9 (si mes souvenirs sont bons...)...on voit une nette envolée !

 

je pense que ça va eclater du popcorn dans la semaine prochaine ou la , je rentrerais en + du pk 13/14

 

toujours pleine vapeur sur le bloom que je compte stopper d'ici 10/15 jours max..

 

bref c'est maintenant que tout se joue.. :applaus:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voila voila les z'amis...wait & see for the next level !^^

 

l'givré !

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'givré!

 

Tu as vraiment bien choisi ton pseudo!!! T'es complètement taré!

 

Déjà ton parc auto, c'est un truc malade, mais en plus si tu balance 20 graines fin du mois...

Fais gaffe parce qu'après tu vas avoir besoin d'une thérapie :D

 

Sans dèc. c'est magnifique quand même ;)

 

Bon grow

 

Ben

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep L'Givré !

 

Crois tu que tu vas en avoir assez avec tout ça ? :lol:

Tu repars sur 20 plantes après ? Je te trouve petit joueur. Comme au poker, si tu relances c' est minimum du double ou rien... tu ne seras plus à 6 plantes près ! :lol:

Tu as surement envisagé d' utiliser des moyens industriels pour les arrosages ?

 

Bravo en tout cas, ça gonfle bien tout ça. Tes Amnesiac sont balaises.

Tu comptes les laisser combien de temps encore au minimum ? Tu voulais pousser jusqu' à 90 jours je crois.

 

A+

Modifié par weeweedépotiron
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello la Cie,

 

je remonte mes manches... :king:

 

wohou !

il y a une belle évolution dit donc !

sa envoie du lourd

continue comme ça ,xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

++

 

yop Tom,

 

oui avec les auto ...tu veux de l'evolution..bin t"es servi..au jour le jour...c'est le coté fun de la chose..

il reste bien encore 1 mois de "full bloom"...faut que ça gonfle sec...je vais les aider de mon coté a devenir comme il se doit !^^ :applaus:

 

Coucou L'givré basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

Super !! elles sont trop belles tes plantes et la AH up.gif.pagespeed.ce.3B-uqDuN2G.gif

Bonne continuation c vraiment bien partie roll.gif.pagespeed.ce.qeSuMdX8nQ.gif

 

tchoooooo

 

yop Stuf,

 

merci du passage..esperons que j'arrive a terme sans soucis....car on rentre dans la 2eme phase de floraison et c'est la que ,des fois, tout part en sucette :wacko: ..restons vigilant !^^ :ph34r:

 

Yo l'givré !!!

 

De belles battes se profile,ca promet pour la fin de flo' !!!

Donc tu mets du pk progressivement,pour quelles raisons ?

 

Allez dechires tout !!!!

 

yop l'Tak,

 

merci de tes encouragements...la structure des amnesia haze est vraiment sympa...avec des apex qui s'elevent vers les cieux..et une severe ramification au second plant...bref de vraies pieuvres..

 

alors pour le PK...bon, la , ceci n'engage que moi..alors pour le pitch..des que des buds sont formés tu peux integré du PK "leger"..va pas foutre du 13/14...soyons clair,hin!

ceci va te permettre de maintenir ta production elevée....le but etant de leur en foutre plein la gueule...mais ceci resume un peu ma façon de cultiver..des fois bien loin des sentiers maintes fois battus..

la ou je met tout le monde d'accord..la pesée !^^

 

salut l' givré

 

tout ça est nickel

c'est pas une foret mais une put**n de jungle là dedans

ça envois du lourd par ici

je me met dans un coin a l'ombre sous les feuilles

 

yop Seb,

 

ca degueule..c'est mm plus une jungle...c'est le bordel ! :king:

 

poses tes fesses...ici pas de place assise..on empile tout l'monde ! :applaus: ..

mm sous le feuillage...le 600w te fait bronzer direct..mieux qu'une seance d'UV..^^

 

Salut l'givré!

 

Tu as vraiment bien choisi ton pseudo!!! T'es complètement taré!

 

Déjà ton parc auto, c'est un truc malade, mais en plus si tu balance 20 graines fin du mois...

Fais gaffe parce qu'après tu vas avoir besoin d'une thérapie xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png

 

Sans dèc. c'est magnifique quand même xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

Bon grow

 

Ben

 

yop Ben,

 

je rectifie concernant les seeds..prochain parc..24 graines !

 

je reviens sur mes futurs projets..cfl srcog ect...

 

que neni !...j'ai craqué..la Cb a fumé ...direct 500 € ..j'me repete mais j'ai craqué mon string.. :king:

 

donc pour faire bref...maniere d'etre encore + barré....j'ouvre ma 2eme ligne de 600w, toujours en grolux..

 

- timer box (pour absorber l'allumage de mes 2 x 600w )

- reflecteur +ballastre electronique + hps

- 8 x 50 lt de light biobizz

- + 12 air pot de 12 lt

- des engrais ect..

 

je voulais me faire chier a faire de la dinette avec du Cfl...autant passer a la grosse "Berta" :applaus:

 

donc tout se beau monde rentre cette semaine...je monte tout le bordel en continuité de mon parc..

ca va me faire une ligne de 4 m / 1.30 m...bien sur avec mes 24 pots ( 12 / 600 w) prets a envoyer le bois..

j'ai passé commande des graines qui arrivent aussi dans la semaine..

bref tonton est dans les starting blocks...j'pense d'avance a mes futurs arrosages.. :yeah:

 

Hello l'givré

 

Ah? C'est comme ca, des autos en fait? Bah les miennes devaient etre en panne... Elles faisaient pas la moitié a la fin...

 

Un peu deg, mais GG... J'attend la fin avec aigreur et jalousie xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

yop Roy,

 

avec les memeres, si tu pousses pas les dosages, ça decolle pas trop..faut envoyer mon Roy, faut envoyer le bois!^^

 

jt'avais prevenu...(topic d'intro)...que si tu demerdes bien, les rendements peuvent surclassés les fem..

 

mais faisons comme si je n'avais rien dit..pas envie de prendre les foudres de certains anti auto..^^

 

Yep L'Givré !

 

Crois tu que tu vas en avoir assez avec tout ça ? lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif

Tu repars sur 20 plantes après ? Je te trouve petit joueur. Comme au poker, si tu relances c' est minimum du double ou rien... tu ne seras plus à 6 plantes près ! lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif

Tu as surement envisagé d' utiliser des moyens industriels pour les arrosages ?

 

Bravo en tout cas, ça gonfle bien tout ça. Tes Amnesiac sont balaises.

Tu comptes les laisser combien de temps encore au minimum ? Tu voulais pousser jusqu' à 90 jours je crois.

 

A+

 

yop Weewee,

 

pour une bonne moyenne..un bon + 80 j fera (je pense ) l'affaire..

apres, je double ma surface car j'arrive pas a produire assez, en faite..3/4 personne qui pompent a longueur de journée..(ma femme, mon fils, parfois ma fille..), les soirées fumeuses et bien sur moi..j'eclate tous les records a moi tout seul lol ..triste constant mais les faits sont la..donc il faut y remedier..^^

pour les arrosages..bin..ca va pas etre marrant...pffffff :help: ^^

 

allez juste pour marquer le coup des + 40 j

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

merci de vos encouragements a tous...que la fete commence !^^

 

l'givré !

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'givré,

 

 

j'vois que tout va toujours aussi bien chez notre "grand malade" :lol: ( ^_^)

 

plutôt cool tout ça :supair:, certaine notamment les haze n'arrêtent pu de pousser on dirait, tu va avoir de sacrée boudin bien long (hallucinant pour des autos quand même :D), clair que c'est de sacrées colonne :shock:

 

tiens je viens de passer commande de mon futur parc...20 seeds...je met tout en action a la fin du mois..

je rebranche mes 2 x 250w cfl car je vais faire a coté de la hps, un scrog sous cfl..

voila ca fera encore + en arrosage.. :king: ^^

 

l'givré !

 

petit cocquin va :P j'avais même pas noté l'autre fois quand j'etais passer ^^ j'espere qu'on pourra suivre tout ça :supair:

 

(on se demande qui c'est qui t'a mis sa à l'oreille... :siff:)

 

:cool2:

 

 

cdt

 

X'

Modifié par X-Cha-back
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

hello tg !! ben dis donc ça evolue bien , suis content pr toi!!!

sinon oui tu va en chier pr les arrossages avec 1.30 de passage pr 24pots sur 4m de lg :P

j'en connais qui va se faire pleze!!! :ss:

(au pire 2 kits blumat et tu reviens que pr les ngrais :siff:

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello l' givré

 

ba moi qui pensais que les autos tu te faisais chier pendant 2 mois pour te rouler 3 pét

je suis bleffé elles mesurent combien de haut les 2 batte de baseball ?

en fait pour que ça marche il faut que tu sois toujours a la limite du surengraissage

pour la belle saison je pense en faire en out j'espère atteindre un beau résultat comme le tien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'givré,

 

 

j'vois que tout va toujours aussi bien chez notre "grand malade" lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif ( xhappy.png.pagespeed.ic.mxnmYOJ48K.png)

 

plutôt cool tout ça supair.gif.pagespeed.ce.t_qHhiLIdn.gif, certaine notamment les haze n'arrêtent pu de pousser on dirait, tu va avoir de sacrée boudin bien long (hallucinant pour des autos quand même xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png), clair que c'est de sacrées colonne shock.gif.pagespeed.ce.uxDZac56jF.gif

 

 

 

petit cocquin va xtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png j'avais même pas noté l'autre fois quand j'etais passer ^^ j'espere qu'on pourra suivre tout ça supair.gif.pagespeed.ce.t_qHhiLIdn.gif

 

(on se demande qui c'est qui t'a mis sa à l'oreille... siff.gif.pagespeed.ce.Ir3skCmWVQ.gif)

 

xcool2.gif.pagespeed.ic.yzEjpE59ow.png

 

 

cdt

 

X'

 

yop mon Cha,

 

hum je me demande bien si tu suis bien le topic.... :siff: ... :davb: ....relis le post du dessus..la réponse a Ben.. :respect:

 

au depart , je voulais te faire une OPA sur ton scrog...puis j'me suis dis..il est bien trop fort pour moi (afin d'arriver au mm niveau) :shock: ...je me resigne alors a ce que j'ai ecris + haut..

apres c'est un choix...un jardin a la "farnçaise"...ou alors mode guerilla incontrolable.. :shock: ^^

 

yop

hello tg !! ben dis donc ça evolue bien , suis content pr toi!!!

sinon oui tu va en chier pr les arrossages avec 1.30 de passage pr 24pots sur 4m de lg xtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png

j'en connais qui va se faire pleze!!! campbeltown28.gif.pagespeed.ce.ynJTj1xCtn.gif

(au pire 2 kits blumat et tu reviens que pr les ngrais siff.gif.pagespeed.ce.Ir3skCmWVQ.gif

a+

 

yop mon Boogy,

 

comme tu vois ça suit son bonhomme de chemin..

 

alors les arrosages...oui ca va etre une sacrée prise de tete..comment ils font les autres ? :king: ...bin ils galerent ! :yeah:

bon ca vaut le coup de se prendre la tete 1 bonne fois pour 3/4 mois...que se soit eternam, toute l'année..

je me suis jamais servi de brumisateur et Cie..avec mes grosses paluches...direct le foliaire comme un dingue..mm en plein sommeil ,je vaporise ! :xD: ^^

 

yo!

et bah sa a bien poussé ici,enccor un truc de ouf !

sa gonfle ! la cheese imperial donne envi ..

a+

 

yop Jah,

 

avec ce que je leur met dans l'cornetto...si ça pousse pas, je rentre au séminaire direct ! :siff:

alors pour les royal cheese...j'suis un grand fan de cheese devant l'eternel..pour moi la cheese "en général" surclasse toutes les autres weeds...c'est bien mon avis..rien a battre de fumer de la mangue ou de l'ananas ,hin..car lorsque tu as gouté un pure cheese...t'y reviens 10 fois plutot qu' 1 !^^

 

hello l' givré

 

ba moi qui pensais que les autos tu te faisais chier pendant 2 mois pour te rouler 3 pét

je suis bleffé elles mesurent combien de haut les 2 batte de baseball ?

en fait pour que ça marche il faut que tu sois toujours a la limite du surengraissage

pour la belle saison je pense en faire en out j'espère atteindre un beau résultat comme le tien

 

yop Seb,

 

bin tu vois que non...je ne fumerais pas que 3 pets...enfin j'espere lol

 

pour les 2 + grandes...120 cm de haut..j'en ai une en plein strech qui va bien les depasser..bien que j'ai stoppé le grow depuis 2 semaine..bin elle fait chier a grimper.. :respect:

voila , tu as bien compris comment ca marche les autos..

je precise aussi que :

faire ders auto en "in" est une hérésie en soit...désolé les puristes de la weed avec ce jdc !^^

l'engraissage doit etre progressif et massif..sans trop non +..faut trouver le bon etalage..+ tu vas engraisser..+ tes racines vont se develloper...y' a pas de mysteres..

perso ma cofig du set-up me permet certaines folies..chose qu'en box tu ne peux..en faite je n'ai aucune contrainte de culture..donc cela facilite la life !

pour le out, la c'est different...j'suis bien abonné au auto en ext dans l'jardin..c'est + sympa et les rendements bien autres..^^

 

l'givré !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.