" The Island-Haze"


Messages recommandés

Yo l'givré !!! Aie pour le pk13/14,allez on croise les doigts pour que les apotres tiennent le choc...c'est tellement bien parti !!!

De mon coté,j'ai fait 110 g de NL auto avec 2 plantes sous 250w hps.....c'est pas la folie mais bon...

 

Allez j'ai hate de voir les effets (positifs hein !!) du pk dans une semaine!!!!

 

A bientot !!!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

edit: question @alatak: Ca parait plutot pas mal... en combien de temps?

 

Salut,en 71 jours et 77 jours.J'étais parti avec 3 plants,j'ai retiré une plante herma,,en début de flo.Ayant fait quelques recherches,j'ai l'impression que les auto' de Royal Queen Seeds sont un niveau au dessus niveau rendement.Meme si la NL est réputée bonne productrice....bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello L'Givrée

 

J'avais Zapé que tu étais en session AutoFlo

Donc je me casse

:plol:

Nan plus sérieusement je reste sur mes opinions

c'est du lourd par ici

:-P je viens de reprendre ton Jdc

depuis le début pas adepte du tout des autoflo en Indoor

Mais tu tes justifier Donc tu es a moitié pardonné (Au faite sa va mieux le bras)

Rien a redire sur ta culture elles petent la forme et de plus c'est bien maitriser

:supair:

Je remarque juste que les auto font beaucoup de feuillages et moins de tètes

A plus...L'Givrée toujours un plaisir de regarder ta grande foret d'Amnes

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yéyéyoooo!!

 

aprés une longue session de silence (mais toujours en mode :ph34r:) je me posai une tite question:

serai tu ok pour balancer ton tableau d'engraissage depuis le debut et jusqu'a la fin ( je sais que tu as deja tout de pevu).

 

Suite a ma galere et afin de rebondir au plus vite je vais faire comme toi... un parc auto (ma trique) du meme acabit...

au moins j'aurai un point de repére pour comparer l'evolution! sauf si evidemment tu n'accepte pas la plaggia dans ce domaine.

car oui en effet j'ai eu un souci d'elec qui a fait que ma session en cours est tout simplement décédé :rip: .

comme dirai les mauvaises graine : prends ca :dtc: le bandu!

et sinon en passant si tu as une variété a me conseiller... comme d'hab un truc qui donne 350g par pied en 3 semaine max et qui fracasse un ours... :ptdr:

 

bref voila tu es devenus ma "muse" (a gros bras).

 

a plus mec

Modifié par bandu
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'givré !!! Aie pour le pk13/14,allez on croise les doigts pour que les apotres tiennent le choc...c'est tellement bien parti !!!

De mon coté,j'ai fait 110 g de NL auto avec 2 plantes sous 250w hps.....c'est pas la folie mais bon...

 

Allez j'ai hate de voir les effets (positifs hein !!) du pk dans une semaine!!!!

 

A bientot !!!!

 

yop l'atak,

 

pour l'instant elles ont l'air d'avoir encaisser le coup...bin du coup j'ai bien envie de continuer avec mes conneries.. :king: ...et pk pas tiens..a fond a fond les ballons !^^

 

Truc de ouf!

 

Tu fais pas un ptit rincage preventif pour eviter les brulures racinaires?

 

edit: question @alatak: Ca parait plutot pas mal... en combien de temps?

 

yop l'Roy,

 

rincage...que neni...par contre je vais commencer a baisser le bloom justement pour eviter ces brulures..

tant que ca tient la route je continue mon precessus...rude certes...mais.. :shock: ^^

 

salut l'givré,

 

 

la vitesse de développement de tes bud's sur ces 3 dernieres semaines est juste incroyable plus.gif.pagespeed.ce.9NwxTIG7wO.gif

 

chapeau l'ami applaus.gif.pagespeed.ce.yqBAVPqMWe.gif

 

 

cdt

 

X' tongue2.gif.pagespeed.ce.U8uhJHhZFZ.gif

 

yop l'Cha,

 

bin tu sais il me reste bien 3 semaines encore..ca laisse le temps de gonfler un max...tu sais qu'avec moi y' a toujours du lourdasse a la fin..je vais te les faire plier, a la baguette lol..

merci du passage et encouragements !^^

 

Hello L'Givrée

 

J'avais Zapé que tu étais en session AutoFlo

Donc je me casse

xplol.gif.pagespeed.ic.5J1CRfrh0Y.png

Nan plus sérieusement je reste sur mes opinions

c'est du lourd par ici

tongue2.gif.pagespeed.ce.U8uhJHhZFZ.gif je viens de reprendre ton Jdc

depuis le début pas adepte du tout des autoflo en Indoor

Mais tu tes justifier Donc tu es a moitié pardonné (Au faite sa va mieux le bras)

Rien a redire sur ta culture elles petent la forme et de plus c'est bien maitriser

supair.gif.pagespeed.ce.t_qHhiLIdn.gif

Je remarque juste que les auto font beaucoup de feuillages et moins de tètes

A plus...L'Givrée toujours un plaisir de regarder ta grande foret d'Amnes

 

Yop Pepito,

 

oui une session auto....mais... qui surclasse bien des parc female ou regular..^^

 

pour le feuillage, bah, pas + ,non ?.....quand je vois les AH du poto Hates..y' a du monde feuillu..et tout compte fait pas tant que ca..la avec photo sur parc, cela fait condenser..je te tirerais des photos individuelles, t'auras un meilleur rendu..

 

concernant ton intro sur les auto...je suis moins sectaire que certains..je te prouve par la que je n'ai pas des pieds de 20 cm,hin.et que la croissance automatique vaut bien des femelles..apres faut savoir les cultiver..la c'est une autre histoire !^^

 

yéyéyoooo!!

 

aprés une longue session de silence (mais toujours en mode xph34r.png.pagespeed.ic.k8q7vo6B7D.png) je me posai une tite question:

serai tu ok pour balancer ton tableau d'engraissage depuis le debut et jusqu'a la fin ( je sais que tu as deja tout de pevu).

 

Suite a ma galere et afin de rebondir au plus vite je vais faire comme toi... un parc auto (ma trique) du meme acabit...

au moins j'aurai un point de repére pour comparer l'evolution! sauf si evidemment tu n'accepte pas la plaggia dans ce domaine.

car oui en effet j'ai eu un souci d'elec qui a fait que ma session en cours est tout simplement décédé rip.gif.pagespeed.ce.dhcaAgGNsV.gif .

comme dirai les mauvaises graine : prends ca dtc.gif.pagespeed.ce.UeGwbnAvew.gif le bandu!

et sinon en passant si tu as une variété a me conseiller... comme d'hab un truc qui donne 350g par pied en 3 semaine max et qui fracasse un ours... ptdr.gif.pagespeed.ce.Ohw3T5ygKu.gif

 

bref voila tu es devenus ma "muse" (a gros bras).

 

a plus mec

 

yop l'Bandu,

 

heureux de te revoir sur les "ondes"..

 

je peux tout te balancer...mm la purée ! :king:

 

on est la pour partager...j'suis pas la pour me le garder au fond du tirroir..si je peux t'aider,hin !

et un peu comme toi j'ai eu des pb concernant l'electricité durant la semaine de neige...3 heures de coupures aleatoires..t'imagines mm pas avec des auto ...le stress total...bin non toujours la les memeres.

 

pour tes varietes ..je connais pas tes gouts donc assez difficile comme ça..^^

 

faut que j'm'occupe de ton cas alors ,hin ?^^

 

 

 

 

 

donc je reviens un peu sur mes futurs projets...

 

ce matin , j'ai reçu mon futur parc de graines....oullalllallallallalallalalllllal....lol

 

24 seeds ...et ouais on monte d'un etage les z'amis.....tout ce p'tit monde qui sera dans les starting blocks d'ici 1 mois..

 

j'ai jeté mon devolu sur le seeder " Ripper"...alors direct j'ai pris toute la gamme , a apart les "Hawaienne" trop a poireauter...

 

j'e repartirais sous 2 x 600w (je double la surface) ...12 graines indicas et 12 graines a dominance sativ'

 

le reste du matos va rentrer d'ici peu..y'a une rupture de mon" timmer box"...donc j'attend :pc: !

 

bref vas y'avoir du sport, de la musculation et un putain de parc de dingo..

 

 

 

 

 

merci a tous de suivre ce jdc..^^

 

L'givré !

Modifié par Tete givrée
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Halo a tous,

Dédicace au Givré... Mon beau sapin , roi des forêt.....lol

Ça gonfle sec didieu... Après le PK c'est plus une peso qu'il te faut mais un poid public....

Ça va donner....

Bonne suite à ton projet de furieux mister Hyde mdr...

Peace a tous

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'givré

ça va envoyer du lourd ton prochain projet

c'est EDF qui va être content :rire:

là tu repars sur de la féminisé ?

j'adore ta façon de faire ça peut paraitre bourin :fouet: mais ça passe nickel et le résultat est là :pro:

un beau pied de nez au détracteurs des auto

pour la récolte je ne me fais pas de soucis vivement le smoke test :smiley vapo:

avec tous ça tu vas partir sur mars :roulage:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,en 71 jours et 77 jours.J'étais parti avec 3 plants,j'ai retiré une plante herma,,en début de flo.Ayant fait quelques recherches,j'ai l'impression que les auto' de Royal Queen Seeds sont un niveau au dessus niveau rendement.Meme si la NL est réputée bonne productrice....bye

Alatak

yop passe voir la fin des NL sur mon JDC...

 

https://www.youtube.com/watch?v=9CVMfYx75-o

 

HHHAAAA en fait c''est ca une AUTO flo ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola. La Cie,

 

Un merci a Tom, KAnna, Seb, le roi....pour vos soutiens permanents...

 

Donc je vous parle un peu du parc....pfffff....des avions de chasse, des ogives nucléaires, un truc de dingo !

 

Le 13/14 travaille à mort les buds.....depuis le parc a changé de gueule...sans concessions !

 

Les cheeses en deviennent monstrueuses...je kiffe !

 

Les amnésie haze se fusellent comme des missiles sol-air....bref une DCA infranchissable...

 

J'suis quand MM. Bien halluciné de ces autos.....bon y'a tonton qui y est pour quelque chose aussi,hein!^^

 

Mardi c'est la Maj des + 50.....vous allez en prendre les mirettes lol...

 

A bonne entendeur...

 

TG

 

 

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le givré!

 

Alors content de voir que ton erreur de dosage en PK n'a pas eu d'incidence en contraire.

Je suis impatient de voir ça en photo. Je veux bien que tu me trouve ton bud favoris et que tu me le colle devant le nez tiens!

 

Je fais un peu de pub pour moi pour te dire que j'ai fait mise à jour hier. Ca devient vraiment la jungle (controllée cette jungle hein! Pour l'instant en tous cas...)

 

Aller bonne fin de flo à toi

 

Ben

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt el givrée

 

je viens de voir ton jdc et franchement ca claque,j'pensais pas que les autos budaient autant...

 

on voit qu'il y a de la maitrise dérriére lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif

 

j'me pose dans un coin a coté de la grande a la téte poilue

 

a+

 

yop l' jok,

 

pour te poser a coté de mes poilues...au vue de ton avatar, juste des" talonnettes" feront l'affaire.. :jesors:

merci du passage..^^

 

plop,

 

vas y parle nous d'amour... ou non laisse tombé l'amour mais parcontre les cheese ca me dit bien je pense partir plutot la dessus pour ma mission de secours...

 

vivement le +50

 

a plus gros bras!

 

yop l'Bandu,

 

j'aime a parler d'amour avec mes gros bras, mon braquemard a l'air.. :king:

tres bons choix que sont les cheeses...pour moi la meilleure des weeds..puissance, fracasse, gout incomparable..puis graphiquement :applaus: ...bref grand fan devant l'eternel...d'ailleurs sur chaque session faite, y'en a toujours dans un coin..^^

 

yo l'givré !

 

 

On attend avec impatience la MAJ......

 

yop l'ala,

 

elle arrive..demain arrosage severe..je fais de ces soupes d'anthologies..j'aimerais pas me prendre une de ces rasades dans la tronche.. :king: ^^

 

Sa majesté,

 

plussoie !

 

yop l'Triton,

 

faut savoir se faire desirer dans la vie..non, serieusement...trop fier de mes missiles a autoportée..le 1er qui rigole..je lui fais partir un de mes scud direct dans l'fion.. :king: ^^

 

yo !

je connaisais meme pas le pk 13/14 juste de nom mais ca a l'aire d'envoyer du lourd xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

père noel ? ...

il faudra pas que tu te pleigne si plein de monde font de l'auto en inté ^^

aller a + mec

a la prochaine basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

yop l'Tom,

 

renseigne toi bien sur ce Pk, y'en a tout un wagon sur le site...malheureusement passage obligatoire si tu ne veux pas des saussisse Knakies..^^

 

pour les auto...soyons clairs..je n'en fait aucune apologie..elles sont la, donc je vais au bout des choses..pour cette session juste une errreur de casting..

le seul vrai pb avec les autos...la conso electrique qui dechire tout.. :king: ...+ 30 € /mois..

 

apres je ne vois pas d'autres inconvenients...sinon de louper ta croissance..la est le point critique, t'as 20 jours pour monter tes graines a + de 1 metre...faut pas se louper...si t'es timide sur les engraissements; bin tu te retrouves avec des auto de 40 cm...la, ca le fait moins,hin...

 

je ne suis pas la pour donner envie..faire des auto sous CFL... :chut: ...n'importe quoi!

n'oublie pas que je suis sous 600w..la donne change evidement..^^

 

Salut le givré!

 

Alors content de voir que ton erreur de dosage en PK n'a pas eu d'incidence en contraire.

Je suis impatient de voir ça en photo. Je veux bien que tu me trouve ton bud favoris et que tu me le colle devant le nez tiens!

 

Je fais un peu de pub pour moi pour te dire que j'ai fait mise à jour hier. Ca devient vraiment la jungle (controllée cette jungle hein! Pour l'instant en tous cas...)

 

Aller bonne fin de flo à toi

 

Ben

 

yop mon chauve,

 

oui elles ont tellement bien encaisser que je suis a la lettre mon erreur..lol..des fois on apprend de ses erreurs..donc je continues a fond la gamelle...

je precise au passage..une seule coupe a etait faite, celle des gourmands sinon tout est d'origine...et pour l'instant pas de signes de carences, brulures ect....donc on continue tambours battants !

 

je vais te faire un" super spot"...rien que pout toi mon Ben..^^

allez je passe voir tes monstroplantes..

 

TG

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.