" The Island-Haze"


Messages recommandés

salut

juste pour te dire a propos de ton futur projet rippers seeds,jpe te dire que leurs variété et leurs graines ces du lourd

j ai fait la old school et la black valley,un delice,grosse prod

la black valley jles cultive en indoor et aussi en outdoor terrasse,elle ne ma jamais decu!!,et son gout et ces effets en vaut le détour:)

bonne chance pour ton futur projet

peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les z'amis !^^

 

il est tant de montrer la Maj hebdo....pour voir un peu comment ça se passe dans l'coin du givré !

 

+ 51

 

alors la neige commence a tomber sur le parc..a part 2 qui trainent la godasse..mais globalement tout prend bien forme..ça fait 3 jours que je n'ai ouvert le rideau...toujours aussi clinquant !

 

toujours pas de signe de faiblesse...alors..pleins gaz..a fond les manettes !

 

ce qui donne actuellement..

 

 

 

il me reste encore 30 jours pour boucler la session..ca va bumper severe..

 

va y avoir encore pas mal de transformations...inchalla !^^

 

j'arrete mes discours...place aux images..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tout ce que je peux vous dire est le fait que tout semble bien develloppé, j'ai encore une marge de 3/4 semaines pour les faire enfler comme il se doit..héhé!

 

Wait & see !

 

TG

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello L'Givrée

 

Sa y est le duel est lancé

:jesors:

Attention quand tu perces sur les Buds

qui a pas de Pk qui sort

:lol:

assez plaisanter Super boulo l'Ami

hâte de voir la fin de ta flo on se colle de prés

A plus...l'Givrée bonne fin de ligne droite

:-P

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop!

hâte de voir ton futur projet parceque les autos puke.gif.pagespeed.ce.qQUk9Hgg7m.gifchut.gif.pagespeed.ce.vrzgNqXTxW.gifsiff.gif.pagespeed.ce.Ir3skCmWVQ.gif

@+

 

yop Nanar,

 

rhooooooooo...il est pas biau ce parc? :siff: ...allez je vais me faire pardonner pour la prochaine tournée car la, je sors l'escadron de la mort :respect: ^^

 

salut

juste pour te dire a propos de ton futur projet rippers seeds,jpe te dire que leurs variété et leurs graines ces du lourd

j ai fait la old school et la black valley,un delice,grosse prod

la black valley jles cultive en indoor et aussi en outdoor terrasse,elle ne ma jamais decu!!,et son gout et ces effets en vaut le détour:)

bonne chance pour ton futur projet

peace

 

yop luffy,

 

merci pour ton feedback sur Ripper...comme tu l'as vu j'ai pris toute la gamme avec une repartiton de 12 indicas et 12 a tendance sativ'...je ne doute en rien sur les futures capacités de ces graines..ca va bumper severe..

puis apres cet ultime parc, je pense arreter mes JDC...et prendre ma retraite..^^

 

 

Oulah !

 

Du costaud en préparation ! xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

Tchô !

 

yop Giz,

 

oui du lourdasse ...j'ai reçu tout mon matos.. :siff: ....y' a plus qu'a attendre que ce parc actuel finisse..pour rentrer dans le vif du sujet.. :respect:

 

p*tain la vache

quand tu vas doubler ta surface de culture si tu nous sors des engins pareil tu ne sera plus ou en mettre une fois terminer yeah.gif.pagespeed.ce.lycwRQcV0S.gif

tu es sure que tu as besoin de mettre du PK 13 14 jusqu'au dernier moment xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png

 

yop Seb,

 

bin t'auras le mm....X 2..lol....forcement si je double la surface ..mais avant tout faut finir cette session...

le 13/14 je vais bientot le stopper et laisser plutot le pk 7.5 qui est moins violent et te maintient le niveau de production..^^

 

 

yo l'narvalo!

ça envoi xohmy.png.pagespeed.ic.rTug9oRKOT.png pfiou!!

tu arrose a l'eau claire combien de jours avant le cut ?

continue comme ça!

++ supair.gif.pagespeed.ce.t_qHhiLIdn.gif

 

yop Tom,

 

merci du passage...bin le rinçage a l'eau claire je le commencerais certainement 8/10 j avant le cut..dans la zone des +70/75..on verra comment cela evolue cette histoire..

 

Hello L'Givrée

 

Sa y est le duel est lancé

xjesors.gif.pagespeed.ic.LflfP65jE1.png

Attention quand tu perces sur les Buds

qui a pas de Pk qui sort

lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif

assez plaisanter Super boulo l'Ami

hâte de voir la fin de ta flo on se colle de prés

A plus...l'Givrée bonne fin de ligne droite

tongue2.gif.pagespeed.ce.U8uhJHhZFZ.gif

yop Pepito..

 

bin tu la veux cette battle? ..toujours envie de t'aligner sur mon parc ?.. :siff: ... :davb: ...je suis a ta disposition.. :respect: ...j'aime l'emulation...^^

on arrive dans le dernier 1/4 de culture..le + dur est derriere, faut juste poireauter !^^

 

je pense que ca va déchirééééééé d'ici qq temps.

bravo a toi l'ami..........

 

 

..........molette

 

a+

 

yop l'jok,

 

extra vieille l'ami...molette..bien meilleure !..

 

ca pousse a son rythme mais surement..pense que ca fait que 50 j depuis la graine..encore 2/3 semaines..on verra bien !^^

 

TG

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cool&calm

Hello l'givré !

 

Déjà Bravo pour ton taff je viens d'avaler ton JDC en one shot et je me suis régalé :D

Finit de nous faire murir ces buildings on veux des macros :-P MIAM.

 

Juste :

merci du passage...bin le rinçage a l'eau claire je le commencerais certainement 8/10 j avant le cut..dans la zone des +70/75..on verra comment cela evolue cette histoire..

 

Tu utilises un prods spécial rinçage ? Car cette histoire d'engraisser jusqu'à 8/10j du cut m'intrigue.

En effet je cultive avec du sugar royal et vu l'apport en N je dois laisser mini 15/20 jours à l'eau pour obtenir une belle sénescence. Si tu peux développer ta technique ça m'intéresse.

 

Bon grow :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous,

Vive l vent vive le vent d'hiver lol...

Eh l'givré, je vois ton parc et ça me donne envie de rider une bonne poudreuse avec mes bonnes vieilles lattes.... Mdr

Non sans dec ça promet bien sont belles et malgré les tortures mdr que tu leur inflige, elles ont la forme...

Yaaaa bon quoi... Bonne suite à ton jardin mister Hyde lol...

 

Sur les photos elles ont reçu la neige c'est pas possible... Lol ah j'ai compris tu les a mise au balcon et elles ont gelés.... Mdr

Peace a tous et bon paka...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les z'amis,

 

un merci au passage a : l'Jok, Cool & Calm, Boogy, Rio, Kanna, l'Roi, l' Roy, FDM...^^

 

bon je vais vous faire une p'tite synthese du truc..bref de vos interrogations..

 

alors je vous ai précisé un peu + haut que je vais mettre un gros frein sur les jdc pour des raisons de santé..

j'ai un truc qui me bouffe la life et y'a pas vraiment grand chose a faire..

j'ai opté pour doubler la surface pour mon prochain jdc, qui sera le dernier avant un bon moment..afin de faire des provisions car d'ici peu je ne serais plus en grade de faire grand chose..

je vous rassure cet ultime parc, je m'en vais vous en faire des exploits..maniere de manierer..

 

faut savoir aussi que je me sens "prisonnier" de toutes ces cultures annuelles...je me sens "esclave " d'etre toujours la, present...a surveiller..a epier le moindre soucis..je peux vous dire que les vacances, bin pas + que 5 jours sinon tu fous ton parc en sucette...bref le bordel..

 

avec le parc qui arrive, je ne ferais qu'une session pour 6 mois..ce qui me reduit la tache de moitié..cappechi :king: !^^

 

je me dois de produire pour 3 personnes constamment..ma femme , mon fils et moi qui suis le + gourmand :applaus: ..donc vous comprendrez mon positionnement ..bref cultiver - pour produire +...j'ai deja entendu ça quelque part lol

 

mais revenons a nos moutons : la Maj Hebdo + 61

 

le parc actuel est bien beau, pas de carences primaires..donc ça roule !

j'ai coupé les engrais par 2...viré le sugar royal, le pk 13/14...et ne tourne qu'avec mon bloom et mon light pk..

 

 

 

le but n'etant pas de saturer de nitrates mes memeres..le but etant d'arriver au bout sans problemes..

 

je compte faire encore 2 passages light de bloom puis je commencerais 1 semaine avec le "Flush" et 1 semaine a l'eau claire pour avoir une belle senescence..ce qui me poussera dans la zone des + 80...puis un bon stress hydrique et direct le cut..ca sent bon le fin !^^

 

allez les tofs vues d'helicoptere au dessus de "la pomme" :

 

 

 

 

 

 

 

ma préferée...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bon pour les macros, va falloir que je change d'APN...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la culture est un long fleuve tranquille..patience est le maitre-mot !

 

wait & see !

 

TG

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon vieux Givré !

 

C' est une affaire qui roule impeccablement tout ça !

Encore trois petites semaines avant le cut pour affiner la maturation de tes grattes-ciel si j' ai bien compris... ça va venir vite l' air de rien...

Tes mémères sont superbes. J' hallucine de voir toutes tes feuilles encore bien vertes, sans tâches, aucune traces de brûlure malgré ton traitement de cheval...

Les buds ont bien "pop-corné" et sont bien cristallisés. Tu vas te régaler !

 

Allez,... encore quelques semaines à baver... :lol:

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello L'Givrée

 

Tes calices commencent a bien gonfler

:-P

Super boulo les auto explosent... hâte de voir ton prochain Run

avec des féminisés ou des régulars

:plus:

dommage que sa sera ta dernière session

:-( En espèrent que tes problèmes

de santés se règle vite (la santé avant tous)

A plus...L'Givrée Hé vivement le cut

:high:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.