" The Island-Haze"


Messages recommandés

Salut JJ,

 

La vache les calculs de l'espace...moi c'est plutôt le cerveau au niveau de la mer...ça faisait un bail que je n'avais fumer...il m'a décollé la pulpe,tiens..

 

Bref, en faite je me fous un peu du grammage...le principal est que je tienne jusqu'à la prochaine....mais bon par curiosité...la pile lol

 

Et puis j'aimerais aussi remettre un peu de vérité sur les autos....bon je vous parle juste de la puissance de frappe...avec ces nouvelles gènes...rien à envier au fém. ...les brèeders travaillent de mieux en mieux avec plus de stabilité sur plants...

J'en fais pas l'apologie mais juste un constat......les hazes et chèeses patatent bien la gueule....^^

 

 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helloooooooo l'homme aux bras et Q d'acier :roll:

 

Merci d'avoir honoré mon invitation sur mon JDC, je t'ai suivi depuis tes CBD SkunkHaze que tu avais pratiqué avant moi, et dont je suis désormais un fan inconditionnel (2 en cours, variété permanente !).

 

Et oui j'ai sorti la merco 1000... Pourquoi pas la biturbo comme toi ? Et bien j'ai réfléchi pas mal, mais compte tenu du prix (je n'avais qu'un ballast 400W avant !) et du fait que je cherche à chier de l'épi de maïs de haut en bas des plantes, et comme j'ai un copain qui a presque la même config et qu'elle marchait top... Et bah j'ai décidé d'envoyer du très lourd pour la config de rêve ! Après avoir tourné quelques années avec de la box récupérée et du matos empilé sans cohérence :zzz:

 

Je te suis toujours, je ne suis pas du tout surpris de tes résultats sur tes autos :group:, très belle démonstration on ne le redira jamais assez ! Mais je ne suis pas très causant, j'écris pour quelque chose à chaque post...!

 

très vite dans le grand canyon ;-) et vapo power :smiley vapo: (un de ces 4 il faudra que je te fasse test le volcanouzzzzzz !!!)

 

Peeeeeeeeeaceeee

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'givre

 

pour mon prono je dirais 450g a vu de pif :-)

alors elle patate bien la gueule ?

la prochaine session tu doubles toujours ta surface ?

si tu doubles les résultats de cette session ça va faire mal :roulage:

pour ma part mes haze berry envoient bien des potes sont venus gouter 2 lattes et canap' :lol:

je suis fiere de moi :applaus: mais j'espère faire plus la prochaine session

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Givré,

Et ben mon cochon tu peux voir venir l’apocalypse ! Quand je vois que je mets +/- 30g par bocal et qu'il t'en reste encore 3/4 a faire, ça me laisse rêveur :roll:

J'ai du mal a me représenter la taille des tiens, j'utilise des bocaux a mirabelle, tu me fais une petite photo avec ta main pour échelle ? *regard de Chat Potté*

Garde moi une place devant pour ton prochain JDC

@+ bon envol :yepah:

 

Edit: joubliais, perso je dirais au moins 650g

Modifié par Buffalo Trace
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt le vapeux (vapirman pour les intimes)

 

je vois que tu as abandonné ton jdc mais c pas grave,je post quand méme :b2:

 

j'ai vu que tu étais en galére de pot donc j'me propose vu que j'en ai plein qui me servent a k'dalle

 

donc si tu veux,envois moi ta récolte et j'la méttrai dans mes bocaux

 

tkt j'fumerai rien ....bon p't'étre 1............ ou 2............ ou 3........... ou.......tout

 

bon allé j'arréte :plol:

que la force soit avec toi....KOWABUNGAAA

 

ps:pour les pronos je dirais....mmmmh.......4kg821 :king:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello le koupines....

 

Merci de vos passages...l'Kraken , l'Doc, l'Seb, l'Buffalo , l'turtle....

 

Donc des nouvelles de cette session...pour couper court à mon abandon de jdc,hein !^^

 

Donc pour la pesée...nous sommes à 609 gr

 

J'avais prédis un 700 gr...et ma foi je me suis pas trompé ...j'avais déjà zigouiller 1 pieds et autres bourgeons...

 

En ce moment en mode curing ....j'ai oublié parfois d'ouvrir les pots...quand je les vois ça me déprime de tous les ouvrir..^^

 

Bref c'est moyen, moyen cette histoire ...mais bon pour des auto..on va pas leur demander la lune,hin ?

 

Ou je suis assez satisfait , c'est la qualité de cette zèb 2013...goûteuse appuyée par une bonne force de frappe...dans la famillia on est tous scotchés.

 

Nash parce que j'entends ici et la , que les auto ne valent rien...en terme de goût, de rendement ect ( que neni!)..alors avec ces nouvelles gènes , je dois dire que les breeders arrivent à accentuer l'évolution des autos...ce qui sera inévitablement dommageables aux fém. Et reg...loin d'en faire l'apologie, hein...juste un constat !

 

 

Après c'est une boucherie électrique ...H20 ...ça vaut pas le coup..juste une erreur de casting..

 

L'givré

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais prédis un 700 gr...et ma foi je me suis pas trompé ..

 

En ce moment en mode curing ....j'ai oublié parfois d'ouvrir les pots...quand je les vois ça me déprime de tous les ouvrir..^^

 

j'entends ici et la , que les auto ne valent rien...

 

Après c'est une boucherie électrique ...H20 ...

 

 

C'te tuerie, euh boucherie :) Surtout pour ceux qui font du racisme sur les autos et qui sont restés kéblo 5 ans en arrière :roulage: !

Pq tu n 'achètes pas des parfaits familia wiss de 1L, c'est pas cher, de haute qualité et ça te simpliferai la vie, en plus ils s'empilent !

Aaaaaah j'espère faire aussi bien que toi sur ma session actuelle :fem: ! Je ne sais pas si je vais bien conduire la merco 1000, venant d'une ptite 400 :bim:...

Modifié par Dr_BenZ
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'te tuerie, euh boucherie basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png Surtout pour ceux qui font du racisme sur les autos et qui sont restés kéblo 5 ans en arrière roulage.gif.pagespeed.ce.743olENR9l.gif !

Pq tu n 'achètes pas des parfaits familia wiss de 1L, c'est pas cher, de haute qualité et ça te simpliferai la vie, en plus ils s'empilent !

Aaaaaah j'espère faire aussi bien que toi sur ma session actuelle fem.gif.pagespeed.ce.KR3wgtkjno.gif ! Je ne sais pas si je vais bien conduire la merco 1000, venant d'une ptite 400 bim.gif.pagespeed.ce.NhcYcaq9Mo.gif...

 

salut Doc,

 

je me tarte a fond les pots de cornichons.. :xD: ...je ramasse au gré du vent..mais j'ai lu qu'on pouvait la congeler sous zip aussi..faut que j'approfondisse le sujet..

 

je te rassure sur le fait de la conduite de ta merco 1000..ca se conduit comme une 400..sauf qu'il fut juste etre + prevoyant dans tes distances ...sinon on faisait une wipe out weed ?

 

t'auras juste 2 pitbull surbodybuidés au cul...tombe pas en rade,hin ! :siff:

 

et t'inquietes pas des resultats..t'en auras..assurement !^^

 

Yo,

Felicitation pour cette recolte d'autofolo de ouf !

Et si t'as besoin d'aise pour tes bocaux je veux me bien me sacrifier siff.gif.pagespeed.ce.Ir3skCmWVQ.gif

++ Et oubli pas de nous remplir les smoke report xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

++

 

salut Buffalo,

 

merci pour ton soutien eternel !^^

comme quoi tout est possible mm avec la sous- espece de canna.. :respect:

oui pour les bocaux c'est un probleme..ca restera comme ça en attendant le degel.. :siff:

pour le ST ..j'suis trop def la..j'ai plus de palais avec ce que je me suis filé ce midi..armagnac 18 ans d'age couplé d'une cheese 1 an d'age..bref on est dans le rafinement !^^ -_-

 

Félicitation pour la photo du mois ! Une auto, waouuuh, serais-tu le 1er à le faire ?

 

king.gif.pagespeed.ce.5mlR9H5Dtc.gif le givre president king.gif.pagespeed.ce.5mlR9H5Dtc.gif

king.gif.pagespeed.ce.5mlR9H5Dtc.gif le givre president king.gif.pagespeed.ce.5mlR9H5Dtc.gif

 

ciao il medico,

 

oui tu as vu..a l'honneur pour une fois !

 

merci a Pepita de son initiative..faut dire qu'elle est plutot sympa cette purple..la cerise sur le gateau une auto..la revolution est en marche ! :king:

 

attend de voir ce qui arrive.. :shock:

 

l'givré !

Modifié par Tete givrée
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu qu'on pouvait la congeler sous zip aussi

 

ca se conduit comme une 400..sauf qu'il fut juste etre + prevoyant dans tes distances ...sinon on faisait une wipe out weed ?

 

t'auras juste 2 pitbull surbodybuidés au cul...tombe pas en rade,hin ! siff.gif.pagespeed.ce.Ir3skCmWVQ.gif

 

 

Hello GivreZZZZ !!

 

Pour la conservation longue durée de la weed, je suis sur le coup, résultats d'ici... 5 ans ! J'ai trouvé une technique pour mettre sous vide les familia wiss, car la weed se met difficilement sous vide en sac dédié (les branches crèvent assez facilement le sac, dépendant des variétés). Je crois que le dilemme se situe au niveau de ce choix : conserver sous vide dans les mm conditions que le vin ou conserver sous vide congelé. Je fais en ce moment des tests sur la bouffe déjà pour le dernier choix...

Mais congelée sans vide, là, je ne le sens pas trop... Attention, on parle de conservation longue durée (10 ans).

 

Okeeeeee je t'attends sur la ligne de départ du 12/12 pour voir si le kompressor 1000 assure devant le biturbo600 :crame: Ca se passe bien chez toi, pas de KIA ou de MIA ?

 

La bonne semaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

 

 

conservation longue durée (10 ans).

 

 

Bizarre cette idee de vouloir conserver de la zeb 10 ans...  C'est pour produire en 1 an de la zeb pour 10 ans de fumette? ou alors faire une pause de 10 ans et s'y remettre?

 

Jvois pas l'interet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre cette idee de vouloir conserver de la zeb 10 ans...  C'est pour produire en 1 an de la zeb pour 10 ans de fumette? ou alors faire une pause de 10 ans et s'y remettre?

 

Jvois pas l'interet

HELLO Royeeee ! Le king des boutures :)

 

Bah l'intérêt c'est exactement le même qu'une bonne cave à vin ;) Et puis dis-toi que nous on commence à vieillir, et qu'on sait pas si on aura encore suffisamment de vertèbres pour arroser ces putains de 11L en terre !!!!!! Tu viendras le faire pour nous sûrement :)

 

++++ !=)

 

PS : cherche pousseuse dans les 25ans pour mariage vert :)

Modifié par Dr_BenZ
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.