" The Island-Haze"


Messages recommandés

Salut mon poto l'givré!

 

Premièrement, j'espère que tu tiendras bien le coup avec tes problèmes de santé! Y a que ça a faire ;)

Bah pour le reste c'est toujours aussi dingue! J'adore ton parc c'est magnifique, je bave devant les photos sérieux :D

 

Hate de voir le cut de tout ça. Ce qui est bien c'est que tu dois pouvoir rameuter la famille pour la manucure XD

 

Ciao

 

Ben

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon vieux Givré !

 

C' est une affaire qui roule impeccablement tout ça !

Encore trois petites semaines avant le cut pour affiner la maturation de tes grattes-ciel si j' ai bien compris... ça va venir vite l' air de rien...

Tes mémères sont superbes. J' hallucine de voir toutes tes feuilles encore bien vertes, sans tâches, aucune traces de brûlure malgré ton traitement de cheval...

Les buds ont bien "pop-corné" et sont bien cristallisés. Tu vas te régaler !

 

Allez,... encore quelques semaines à baver... lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif

 

A+

 

yop mon Weewee,

 

comme tu vois ,c'est une histoire qui roule sur des roulettes..avec le prochain run....va y avoir du sport.."24 "d'un coup ! :shock:

mm pas peur ! :zzz: ...effectivement on part sur du lourdasse...j'imagine mm pas comment je vais galerer pour les arrosages mais on a rien sans rien.. :king:

 

MM si il te sembles que ma façon de cultiver est "bourrine", avec traitements de mamouth..va pas croire que tout n'est pas calculé, calibré....je connais par coeur mes prods...de la...tout est possible, la preuve en image !^^

 

Hello L'Givrée

 

Tes calices commencent a bien gonfler

tongue2.gif.pagespeed.ce.U8uhJHhZFZ.gif

Super boulo les auto explosent... hâte de voir ton prochain Run

avec des féminisés ou des régulars

plus.gif.pagespeed.ce.9NwxTIG7wO.gif

dommage que sa sera ta dernière session

sad2.gif.pagespeed.ce.FI48qz5VQa.gif En espèrent que tes problèmes

de santés se règle vite (la santé avant tous)

A plus...L'Givrée Hé vivement le cut

high.gif.pagespeed.ce.FOOGPJq3-Q.gif

yop mon Pepito,

 

tout va gonfler dans cette derniere ligne droite...j'ai viré le heatshield, putain ca explose sec !

j'ai ma merco "600 amg "qui cogne H20...je peux te dire que je cherche l'humidité...lol

pour le prochain run...pas sur d'avoir de beaux resultats, la nature est parfois capricieuse !

 

pour le reste je vais calmer un peu..car je pars en couille grave...j'ai de moins en moins de force, de volonté et ca ne va pas s'arranger..l'année 2014 va etre hard pour ma gueule...soit..^^

 

Salut mon poto l'givré!

 

Premièrement, j'espère que tu tiendras bien le coup avec tes problèmes de santé! Y a que ça a faire xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

Bah pour le reste c'est toujours aussi dingue! J'adore ton parc c'est magnifique, je bave devant les photos sérieux xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png

 

Hate de voir le cut de tout ça. Ce qui est bien c'est que tu dois pouvoir rameuter la famille pour la manucure XD

 

Ciao

 

Ben

 

yop Ben,

 

tu parles d'une famille :chut: ...a part se decoller la pulpe, tonton est tout seul pour la production.. :roll:

 

mm si c'est des autos...c'est un beau parc, je te le concéde..je suis bien moins sectaire que certains sur le sujet.

 

allez c'est pas encore fini...faut que ça gonfle du dard...20/25 j de + et on aura de quoi se filer au ballon...une resine bien ambrée pleine de charge, comme j'aime !^^

 

TG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu le givré

 

je dois avouer que tu maîtrise bien ton affaire, c'est juste ouf ce que tu arrives a envoyer avec des autoflo et en terre en plus :shock:

la jungle dans ta box est juste trop magnifique!!!

vraiment respect :pro: :pro: :pro:

 

bon grow a toi. ++

le doc974 :fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l givre !!! :king: des autoflos !!!

 

je te souhaite tout d abord le meilleur des rétablissement ( car tu le merites ,faire ces superbes JDC en etant malade et faire pousser pour sa famille ect... )

 

je vient de lire tout le JDC en un coup et je voulais te feliciter :

je sais pas quel age a ton fils mais il a de la chance! je vais etre papa d ici un mois et si un jour mon fils fume ( ce que je ne souhaite pas ) je ferait comme toi, car c est 100 fois mieux que le pneu du marche noir ! et au moins on maintient une relation pere/fils, meme sur les points sensibles, car dans mon cas ca m a pose beaucoup de problemes avec mon pere a l epoque meme s il etait gros buveur !

 

en tout cas continu comme ca , c est un regal a chaque page :applaus:

et sinon une question sans rapport a la volee :

d apres toi, en moyenne, a partir de quand, avec gamme complete biocanna sur des superskunk et masterkush white label, on peut commencer a ajouter en plus du pk 13/14 (canna mais pas bio ) (600 hps )?

bon ben je vais m occuper de mes petites

allez bonnes fetes de fin d annee, la bise et a plus :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu le givré

 

je dois avouer que tu maîtrise bien ton affaire, c'est juste ouf ce que tu arrives a envoyer avec des autoflo et en terre en plus shock.gif.pagespeed.ce.uxDZac56jF.gif

la jungle dans ta box est juste trop magnifique!!!

vraiment respect pro.gif.pagespeed.ce.YciyGh7Q9W.gifpro.gif.pagespeed.ce.YciyGh7Q9W.gifpro.gif.pagespeed.ce.YciyGh7Q9W.gif

 

bon grow a toi. ++

le doc974 fumette.gif.pagespeed.ce.2NzuG4cQze.gif

 

salut l'Doc,

 

heureux que cette experience te plaise....y'a rien d'extraordinaire, si je le fais tout le monde peut le faire (avec du matos adapté,hin !)

on en a pas encore fini avec les memeres..^^

 

Yop l'Givré,

 

Toujours en mode ninja mais la faut que je te le dise:

 

Tu fais chi* !

D'habitude quand je regarde mon placo je suis content et apres je vois le tiens, je cherche encore ce que j'ai loupé lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif

Big up a toi !

 

salut buffalo,

 

desolé de ton desespoir !^^...le secret est dans la croissance..va pas chercher + loin...t'as 20/25 j pour les faire grimper a 1 m..alors...faut bien gerer ton cadencier d'engraissage..

faut que ca gonfle encore...^^

 

salut l givre !!! king.gif.pagespeed.ce.5mlR9H5Dtc.gif des autoflos !!!

 

je te souhaite tout d abord le meilleur des rétablissement ( car tu le merites ,faire ces superbes JDC en etant malade et faire pousser pour sa famille ect... )

 

je vient de lire tout le JDC en un coup et je voulais te feliciter :

je sais pas quel age a ton fils mais il a de la chance! je vais etre papa d ici un mois et si un jour mon fils fume ( ce que je ne souhaite pas ) je ferait comme toi, car c est 100 fois mieux que le pneu du marche noir ! et au moins on maintient une relation pere/fils, meme sur les points sensibles, car dans mon cas ca m a pose beaucoup de problemes avec mon pere a l epoque meme s il etait gros buveur !

 

en tout cas continu comme ca , c est un regal a chaque page applaus.gif.pagespeed.ce.yqBAVPqMWe.gif

et sinon une question sans rapport a la volee :

d apres toi, en moyenne, a partir de quand, avec gamme complete biocanna sur des superskunk et masterkush white label, on peut commencer a ajouter en plus du pk 13/14 (canna mais pas bio ) (600 hps )?

bon ben je vais m occuper de mes petites

allez bonnes fetes de fin d annee, la bise et a plus yepah.gif.pagespeed.ce.66n4vPZf_F.gif

 

Salut Dams,

 

merci du passage..

 

une bonne nouvelle ça...papa bientot !^^

 

je te rassure que mon fils ne fume pas le tarpet...y' a d'autres façon d'ingerer le thc...je lui ai fait decouvrir le monde de la vaporisation..car pour moi impensable qu'il devienne accro au tabac..perso j'ai mis un certain temps a sortir du systeme incidieux de la fume...alors c'est pas pour le foutre dans cette galere ..

 

puis franchement...avec la vapo t'es vraiment a un stade superieur dans la defonce...y'a pas photo, tu t'envoies 2/3 ballons...tu laisses les tarpets au placard..tu les oublies, t'y reviens plus..

 

tu coupes par 3 ta conso de weed, tes pôumons respirent puis le gout...et la tu rends compte que le tabac deforme les aromes ect...une merde quoi^^

bref je pourrais en parler pendant des heures...^^

 

 

pour le 13/14...a partir de la 4eme semaine...quand tes buds sont bien formés...je le commence un peu avant a p'tites doses..apres d'autres diront que je deconne..lol^^

 

 

 

 

voici 3 espaces essentiels pour mon equilibre :

 

 

 

 

 

 

 

voila les z'amis...^^

 

TG

Modifié par Tete givrée
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut l'homme de glace !

 

J'étais présent sur ton JDC que en page 1 et je m'en excuse, mais là je viens de repasser....11 pages plus tard c'est une explosion d'inflorescences ! C'est hyper impressionnant :shock:

En plus c'est des autos et comment dire....Elles explosent !!!!!!!!

 

Je vais continuer à suivre ton JDC,mais surement en :ph34r: .

 

A pluch' et bonne continuation !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello L'Givrée

 

Toujours aussi verdoyant par chez toi

Sympa le petit espace recréation sa donne envie

de faire quelque note

:P

pour le ballon j'avais vue sa il y a quelque année

j'ai pas voulue essayer a l'époque je pensée que sa arracher la gueule

:chut::plol:

A plus...L'Givrée au faite ta lâcher le PK ou pas encore ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Hello à toi l'givré, je commencerai par ses quelques mots... Courage à toi et a ceux qui t'entourent et prend le temps qu'il te faudra pour TOI et pourquoi pas déléguer un peu le taff au fiston ou à madame lol... Sinon pour être un peu plus tranquille y as l'hydro, ça demande du temps au départ mais ensuite c'est un peu plus pennard..

Sinon tes grosses poussent bien comme d'hab lol ça va donner.... Attendre,attendre lol.

 

Tes macros sont cool, belle prise. Pis on sent que c'est proche lol ça me fait baver lol ( encore 1 mois de flo pour moi sniff ).

T'as un petit pronostic sur les g sec que tu va te ramasser?

Bonne suite et vivement la fin...

Peace et à bientôt.

Peace a tous et bon paka.

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut l'homme de glace !

 

J'étais présent sur ton JDC que en page 1 et je m'en excuse, mais là je viens de repasser....11 pages plus tard c'est une explosion d'inflorescences ! C'est hyper impressionnant shock.gif.pagespeed.ce.uxDZac56jF.gif

En plus c'est des autos et comment dire....Elles explosent !!!!!!!!

 

Je vais continuer à suivre ton JDC,mais surement en xph34r.png.pagespeed.ic.k8q7vo6B7D.png .

 

A pluch' et bonne continuation !

 

salut caragouille,

 

heureux de te revoir par ici..comme tu le vois ça suit son bonhomme de chemin..auto ou autre ..bin ca pousse sec !

n'hesite pas a repasser d'ici la !^^

 

 

Hello L'Givrée

 

 

pour le ballon j'avais vue sa il y a quelque année

j'ai pas voulue essayer a l'époque je pensée que sa arracher la gueule

chut.gif.pagespeed.ce.vrzgNqXTxW.gifxplol.gif.pagespeed.ic.5J1CRfrh0Y.png

A plus...L'Givrée au faite ta lâcher le PK ou pas encore ?

 

salut Pepito,

 

bin t'as le louper le coche.. :roll: ...tu devrais t'interresser a la vaporisation , crois moi, avec tu passes a la defonce superieure !

y'a plein de vaporistes sur le site et pleins de topics dediés..tu me remerciras un jour !^^

 

pour le pk, toujours avec ...attention pas le 13/14,hin !

je suis passé a l'eau claire et boost jusqu'a l' ultime rincage....a faire le kéké, j'avais pas remarquer que les tritis commecent a brunir :b2: ..^^

 

Salut l'givrée,

 

tu m'invites dans ton espace détente ?

bon alors ta des prono pour ce run ? car je vois quand même de sacré buds dans le coin.

 

Elles sont givrées celle-la aussi lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif

Bon grow, wait and see, peace

 

salut el diablo,

 

ha oui cet espace la...quand tu commences a allumer tout le bordel..t'es sur de finir avec les neuronnes en vrac ! :applaus:

 

pour le prono..je pars a minima sur 50 gr / plants.... x 13....un bon 700 gr ferait bien l'affaire...mais des fois on est surpris a la hausse comme a la baisse lol

 

on laisse murir comme il se doit..bien ambré !^^

 

Hello à tous,

Hello à toi l'givré, je commencerai par ses quelques mots... Courage à toi et a ceux qui t'entourent et prend le temps qu'il te faudra pour TOI et pourquoi pas déléguer un peu le taff au fiston ou à madame lol... Sinon pour être un peu plus tranquille y as l'hydro, ça demande du temps au départ mais ensuite c'est un peu plus pennard..

Sinon tes grosses poussent bien comme d'hab lol ça va donner.... Attendre,attendre lol.

 

Tes macros sont cool, belle prise. Pis on sent que c'est proche lol ça me fait baver lol ( encore 1 mois de flo pour moi sniff ).

T'as un petit pronostic sur les g sec que tu va te ramasser?

Bonne suite et vivement la fin...

Peace et à bientôt.

Peace a tous et bon paka.

 

salut Kanakool,

 

merci de tes passages et soutiens !^^

 

j'aime pas l'hydro...il manque tout le gout que tu peux avoir avec de la soil..j'aime a sentir ce coté humide du substrat..le coté terre..le + galere c'est l'arrosage hormis cela....

 

le + dur est de poireauter.. :king:

 

passe de bonnes fetes !^^

 

 

 

et quand je dis que c'est l'automne sur le parc...la vache.. :shock: ..en 2 jours..

 

on va pomper au max la chlorophille... :applaus:

 

 

 

TG

Modifié par Tete givrée
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alatak

Salut lGivré !!!

 

Fais chier pour ta santé mais gardes la peche!!!!

Finis bien ce parc d'auto'.Régale nous avec de belles photos,comme d'hab'...

Donc le prochain run,ce sera 24,ouff,ca fera du taf!!!!

 

Allez bon courrage et merci pour ce beau JDC.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'Givré !

 

Toujours aussi luxuriante ta forêt amazonienne ! ça fait plaisir à voir un si joli poumon vert dans un placard ! ;)

 

Je suis passé au cut hier soir moi ! Passe jeter un œil à l'occaz ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello L'Givrée

 

Une très bonne heureuse Année 2014

et plein de bud bud pour cette Année

xcnw.png.pagespeed.ic.ywZdEZW6JE.png

 

merci mon pepito...bonne année a toi..et que le grow te soit eternel ! :high: ^^

 

 

Salut lGivré !!!

 

Fais chier pour ta santé mais gardes la peche!!!!

Finis bien ce parc d'auto'.Régale nous avec de belles photos,comme d'hab'...

Donc le prochain run,ce sera 24,ouff,ca fera du taf!!!!

 

Allez bon courrage et merci pour ce beau JDC.

 

salut Alatak,

 

merci de tes encouragements^^

 

demain l'avant derniere Maj..je vous sors tout le parc en photos...et vi deja +70...je vais essayer de faire de belles macros a la lumiere du jour..

 

pour le prochain run...il commence a la fin du mois..bon la on part sur une autre planete.. :shock: ^^

 

Yep L'Givré !

 

Je vois qu' on a le même genre de récréation... lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif c' est bon ça !

Sinon, tu as prévu la location de matériel agricole pour ta récolte ?

 

A+ grand fou !

 

salut mon Weewee,

 

tu aiguises ma curiosité..ferais tu aussi un peu de zik ?

 

j'ai un vieux Massey pret pour la récolte.. :king: et mes gros bras pour le reste....fais chier quand mm cette manucure qui arrive.. :chut: ^^

 

Salut l'Givré !

 

Toujours aussi luxuriante ta forêt amazonienne ! ça fait plaisir à voir un si joli poumon vert dans un placard ! xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

Je suis passé au cut hier soir moi ! Passe jeter un œil à l'occaz xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

salut mon Giz

 

a l'heure actuelle ...le poumon vert a perdu de sa superbe...je dirais plutot un poumon encrassé :king: ..y'a pratiquement plus de vert...on est en pleine senescence avec stress hydrique..bref je les torture un max ! :siff: ^^

 

l'givré !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin c'est l'heure de la Maj...+ 70

 

donc comme je le disais + haut..la senescence est la..mm bien la !...du coup ca a pris un coup de vieux ce parc..

 

actuellement :

temperature 24 c°

hygro 40 %

 

j'ai commencé le rinçage a l'eau claire + boost....les calices commencent a bien gonfler dans cette derniere ligne droite...je leur met 10/12 jours de + puis je coupe ce bordel ...apres je me barre quelques jours..enfin !^^

 

mais c'est pour mieux revenir..je dirais "en force".. :shock:

 

 

c'est parti pour le tour du proprio :

 

cheeseland :

 

 

 

 

 

 

 

hazeland:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pour celle la avec un phéno purple..tres sympa et originale..par la mm je precise que ce ne sont pas des taches de crammages..bref du pur jus !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le parc :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

n'empeche que mes cactus ..depuis qu'ils sont sous lampe, bin y'a du mouvement..

 

 

 

 

 

 

voila les z'amis...wait & see !^^

 

l'givré !

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.