" The Island-Haze"


Messages recommandés

Salut l'givré

 

Que c'est beau cette couleur sa me rappelle les miennes mais avec des bud plus petite :ptdr: (les miennes hin) god job elles ce sont bien gaver les cochonnes :)

 

A plus

 

Rio.

Modifié par riosuke
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon poto siphoné!

 

Qu'est-ce que tu veux que je te dise en passant par ici? Sérieux tu gère trop bien!

J'ai un petit coup de coeur pour ta Haze phéno Purple, elle est juste magnifique!!! ;)

 

Mais il y a un truc que j'ai pas pigé... Tu dis que tu vas rincer et mettre du PK?

Tu vas donc faire un rinçage et ensuite donner uniquement du PK jusqu'a la fin?

 

Ciao

 

Ben

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou l'Givré!!

 

Toujours splendide!! ca doit sentir trop bon :)!

Moi j'ai dis adieu à mon ordi du coup on ne me voit plus^^, mais je vais revenir!

 

J'espère être là pour l'heure du cut!

Bonne dernière ligne droite mec ;)

 

 

 

Paramètres

 

 

§

1

2

3

4

5

6

7

8

9

0

-

=

Backspace

 

Tab

q

w

e

r

t

y

u

i

o

p

[

]

 

 

Return

 

 

capslock

a

s

d

f

g

h

j

k

l

;

'

\

 

shift

`

z

x

c

v

b

n

m

,

.

/

shift

 

 

 

English

 

 

 

 

Deutsch

 

 

Español

 

 

Français

 

 

Italiano

 

 

Polski

 

 

Português

 

 

Русский

 

alt

 

alt

 

 

 

 

Paramètres

Modifié par hatesphere
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi le Givré.

Je m'installe et lit tranquillement ce joli JDC :)

 

J'admire les photos de la page 11 (+70) depuis un moment :D

tu as super bien travaillé et les pots sont bien bien chargés, it'sss Amaaaazing

 

Ta cave doit être bien parfumée à cette époque.

Tu nous en dis plus sur ta future installation, une chambre croissance et une en flo ?

Par contre, l'espace n'est pas clo ou alors c'est juste pour les photos ?

 

Tu lance bientôt les pronostiques :D ?

Si tu permets , :

 

sudo /etc/ini.d/pronos -givre --START

sudo nano WeedoBuzz Pronos 900gr

Modifié par WeedoBuzz
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfou l'givré !

 

Ca a de la gueule a Flo70, je reste dans le coin histoire de voir la fin basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

Bon taf, a plus !

 

Hood

 

hello Hood,

 

bah ca plus vraiment de gueule...c'est jaune, ca fane de partout..mais c'est la que je prend plaisir avec mon sadisme..stress hydrique, la diete seche ...faut pomper un max le jus..^^

 

magnifique je bavedevant tes photos, truc de fou shock.gif.pagespeed.ce.uxDZac56jF.gifsupair.gif.pagespeed.ce.t_qHhiLIdn.gif

 

hello Mica,

 

merci..puis arrete de baver ca fait mauvais genre.. :king: ...pour l'instant ca gonfle dans l'bordel !^^

 

Salut l'givré !!!!

 

Allez,à la vue des tof's,j'annonce le kilo en prono !!!!!

Bye

 

hello Alatak,

 

rhooooo...ambiteux, va.....on en est loin :rolleyes: ...bien que j'aimerais bien,hin...ce sera plutot pour le prochain run !^^ :ph34r:

 

Salut l'givré

 

Que c'est beau cette couleur sa me rappelle les miennes mais avec des bud plus petite ptdr.gif.pagespeed.ce.Ohw3T5ygKu.gif (les miennes hin) god job elles ce sont bien gaver les cochonnes basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

A plus

 

Rio.

 

hello Rio,

 

c'est bien sympa ce pheno purple..en + en vieillissant, elle en devient vraiment belle, avec de belles variations de couleur..mais ce n'est pas la + productrice...

a la prochaine maj je vous montrerais ma favorite...une pieuvre des grands fonds :applaus:^^

 

yo!

tes plantes se sont transformer en simpsons xohmy.png.pagespeed.ic.rTug9oRKOT.png

en tout cas ca continue de grossir ^^

bonne fin de flo xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

++

 

salut Tom,

 

oui elles ont assez bien evolué dans l'ensemble..mais c'est pas fini cette histoire encore une 10 aine de jours...^^

 

Salut mon poto siphoné!

 

Qu'est-ce que tu veux que je te dise en passant par ici? Sérieux tu gère trop bien!

J'ai un petit coup de coeur pour ta Haze phéno Purple, elle est juste magnifique!!! xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

Mais il y a un truc que j'ai pas pigé... Tu dis que tu vas rincer et mettre du PK?

Tu vas donc faire un rinçage et ensuite donner uniquement du PK jusqu'a la fin?

 

Ciao

 

Ben

 

salut mon chauve,

 

merci de ton soutien ^^..

 

bon alors c'est ma façon de faire.."ça n'engage que moi"..le rincage avec le pk inclus..jusqu'au dernier rinçage..

 

ce pk je l'utilise des l'intro du strech et je ne le lache plus .. d'ailleurs si j 'ai des tourelles comme ça, ce n'est pas pour rien.. :chut:

j'espere avoir repondu a tes interrogations..^^

 

Coucou l'Givré!!

 

Toujours splendide!! ca doit sentir trop bon basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png!

Moi j'ai dis adieu à mon ordi du coup on ne me voit plus^^, mais je vais revenir!

 

J'espère être là pour l'heure du cut!

Bonne dernière ligne droite mec xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

 

salut Hates,

 

j'me disais bien aussi..il est ou ?...je remarque que tu t'es endormi sur le clavier,non ?..la vache voila le sript.. :applaus:

 

le cut..bin dans 1 semaine car je me barre en vacance..je m'en tape je cisaille tout le bordel et on verra a mon retour..^^

 

Hello L'Givrée

 

Quel changement

shock.gif.pagespeed.ce.uxDZac56jF.gif

elles ont tous puisé dans les feuilles la

​tu compte rincer sur combien de temps

2 semaine..?

hâte de voir ton prochain run

A plus...

salut Pepito,

 

t'as vu..c'est radical..1 passage au flush..puis du jour au lendemain..des blondes en string !

je rince encore 1 fois et apres je les seche 7 jours sous le spot..a sec , je les veux toutes fletries, sans jus !! je kiffe !

on y est presque !^^

 

Salut à toi le Givré.

Je m'installe et lit tranquillement ce joli JDC basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

J'admire les photos de la page 11 (+70) depuis un moment xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png

tu as super bien travaillé et les pots sont bien bien chargés, it'sss Amaaaazing

 

Ta cave doit être bien parfumée à cette époque.

Tu nous en dis plus sur ta future installation, une chambre croissance et une en flo ?

Par contre, l'espace n'est pas clo ou alors c'est juste pour les photos ?

 

Tu lance bientôt les pronostiques xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png ?

Si tu permets , :

 

sudo /etc/ini.d/pronos -givre --START

sudo nano WeedoBuzz Pronos 900gr

 

hello Weedo,

 

poses les fesses ...ca va etre dur de faire + pour les memeres...je les maintiens sous anesthesie generale..la sentence est tombée..on arrete les soins paliatifs...bref la mort au bout du tunnel lumineux !

 

alors pour le prochain run...non 1 seul espace 130/400 avec 2 x 600...je travaille que sous hps du debut a la fin..bref a l'ancienne quoi !^^ :king:

 

allez je lance a la prochaine maj les prono..ne vous emballez pas ,hin !^^

 

Tu nous a prouvé que les autos peuvent aller en in ... vite la suite !! bravo

 

hello Ptitto,

 

ouais mais attend faut quand mm remettre un peu de verité sur les auto..j'en referai plus..car ca vaut pas le coup...la c'est juste une erreur de casting..sinon faut laisser tomber..ça vaut rien !

juste un gouffre enrgetique..pour mon cas..j'ai du matos adapté , les conditions "ideale" sans contrainte donc ..je sors un peu des clous..

prend plutot des females ou regulars ..^^

 

 

 

allez quelques tofs de notre purple queen :

 

 

 

 

 

 

 

l'givré !

Modifié par Tete givrée
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello L'Givrée

 

J'espère que la santé est au rendez-vous

a l'heure ou que je te parle tes calices doivent

être appétissante hâte de voir la prochaine

Maj de mon coté lundi on passe au flush la gueule

va changer de couleurs

A plus...l'ami la biz

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l givre

juste pour te dire que ca y est je suis papa !!!

et en plus c est moi qui l ai accouche tout seul avec ma femme dans la chambre !!!!

c etait le premier et elle n a pas reconnu les contractions mais heureusement tout c est passe tres vite en moins d une demi heure et mes deux amours vont très bien je les rejoint a l hosto tout a l heure

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Le givrée

 

Comment sa va ? C'est plutôt toi le sheitan par ici ! Sa gonfle à vue d'oeil.

La purple se porte super bien, on voit bien le violet la, juste très beau à observer le changement de couleurs !

 

C'est du beau boulot rien à dire, bonne fin de flo a toi et que ta recolte soit complètement givrée !!!

@++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello L'Givrée

 

J'espère que la santé est au rendez-vous

a l'heure ou que je te parle tes calices doivent

être appétissante hâte de voir la prochaine

Maj de mon coté lundi on passe au flush la gueule

va changer de couleurs

A plus...l'ami la biz

 

 

salut mon Pepito,

 

tu voulais une Maj...bin la voila...la derniere fois que vous les voyez sur patte !

le cut sera jeudi dans la journée...en faite je me suis trompé dans mon decompte..en relisant mon jdc, j'ai commencé le depart alors qu'elles avaient deja 10 j hors sol...^^

content que tu commences ton rinçage..y'a plus qu'a s'poireauter le gland !^^

 

Hey,

 

ça faisait longtemps que j'étais pas passée et le changement est magnifique, elles sont carrément trop belles ^^

 

n'oublie pas de refaire des photos avant des les cutt hein on veut aussi en profiter xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png

 

Bonne soirée

 

salut Lea,

 

allez cette derniere Maj t'es dediée...maintenant je les seche comme des asperges sur 8 j...bref je les fait crever !^^

 

 

salut l givre

juste pour te dire que ca y est je suis papa !!!

et en plus c est moi qui l ai accouche tout seul avec ma femme dans la chambre !!!!

c etait le premier et elle n a pas reconnu les contractions mais heureusement tout c est passe tres vite en moins d une demi heure et mes deux amours vont très bien je les rejoint a l hosto tout a l heure

 

salut Dams,

 

quelle bonne nouvelle !^^

les emmerdes commencent lol....on va t'appeller "docteur house"...un acte heroique !^^

ca va te changer la vie ...fait peter le champ's,hin !^^

 

 

 

 

 

bon alors la derniere maj sur patte...avec la rectification de mon decompte nous en sommes a + 86

 

comme annoncer + haut..ca fait 2 jours avec le dernier rincage..maintenant on part pour 8 jours a sec de chez sec..je les bousille net ! :roll:

 

les tritis rentrent en zone ambrée...on est dans les clous, si je puis dire !^^

 

c'est parti avant le fil du seche linge lol

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voila voila les z'ami(e)s...j'en ai plein l'fion de ce parc..il me tarde de le boucler..allez plus que quelques jours...puis on passe au run de la boucherie !^^

 

l'givré !

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop L'givrée

 

Et bien je confirme ce que je disais plus haut, du beau boulot !!!!

Franchement ya de la ENORME BUD LA ! Sérieux tu vas avoir une sal récolte je pense, très abondante c'est certain.

 

La senescence est en route si je dis pas de bétises ?

Ce qui se traduit pour lediable sheitanisé ==> AU TOP C EST BON SA !

 

A bientôt l'givrée, continue comme ça, @+

Modifié par Lediablevert
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'Givré

 

C'est tres beau ces feuilles rouges... mais on se rend pas bien compte ... T'as pas des photos de cette jungle avec Tarzan dedans pour l'echelle?

 

Bon courage, tu touches au but, et c'est fat!

Modifié par roy_baz
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l givre ,comment va ?

bon ben comme d hab rien a dire hein, sinon que c est une tres belle senecence :shock:

ca sent bon le cut par ici !!!

allez encore un peu de patience avant la manucure tant attendue lol

bon ben allez ,moi je vais aller voir comment se portent mes deux bebe

a plus :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.