" The Island-Haze"


Messages recommandés

salut salut !!!!

tu nous aura fait baver avec ce jdc autoflo ,et c est pour ca que j attend impatiemment ton prochain jdc "normal", si l on peut dire , car ca devrais valoir le detour ,vu tes precedents exploits :supair:

 

sinon, on pourrait avoir un apercu du poid de la recolte en attendant le poid final ?

moi je dirais au moins 400g mais c est dur de se rendre compte pour l instant !

et j aimerais aussi savoir si une auto vaut une reg niveau gout et defonce (pas prod evidemment)

car pour l exte ,si c est le cas ,je croit que je me laisserait tenter!

bon ben, bon sechage ma poule ,j espere que ca s arrange tranquil niveau sante et qu on aura vite des news

la biz et a plus

le dams

Modifié par dams42
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'givré du casque :roll:

 

je vois que ca fait longtemps que tu n'as pas poster,j'éspére que la santé va bien :unsure:

 

quand tu repostera j'aurais des questions a te poser concernant la vapo :smiley vapo: a cause de mes put... de pb réspiratoire :mad:

 

savoir si ca t'arrache moins l'intérieur que le joint classique?si le gout change vraiement?(j'ai déja lu plein de post mais c'est assez contreversé donc j'aimerai bien avoir ton avis sur la chose :help: )et si tu connais l'extreme q?savoir si c'est du bon matos ou si y'a mieux?(vu que tu as l'air calé)

 

dslé pour toutes ces quéstions mais j'ai pas envie de claquer de l'oseil pour que dalle :fook:;-)

 

en tout cas beau jdc méme si je te l'avais dit sous un autre blaze

 

a+ sous le bus

 

l'joke

 

ps:connais_tu aussi une herbe plus éxpéctorante que d'autres?

 

MERCI LA FAMILLE

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello la Cie...

 

désolé de n'avoir repondu avant...mais la ou j'etais.. :pix: ...1 semaine dans la poudreuse , en haut, tout la haut ou l'oxygene se rarifie...ou les vues sont a tomber...pour le coup je me suis filé a donf de MFB sur les pistes et la vapirise dans l'appart...je sais pas si c'est l'effet haute montagne mais la vap' a haute altitude...bin dis donc ! :shock: ...une sacrée experience les z'amis !^^...j'ai carrement pris 1 pied entier...y'a plus rien ...j'ai plus de cerveau non plus lol

 

j'ai envie de rien...surtout quand je vois la manucure de la mort qui m'attend...ca attendra encore une 1 semaine...j'ai une bonne hygro a 45 % mais ce qui m'inquiete un peu c'est la T° de 12 C ...il caille bien dans la cave...mais ca va pas durer avec les hps qui vont se rallumer.. :siff:

 

pour l'instant apres 8/9 j de sechage..

 

vue avant :

 

 

 

vue arriere :

 

 

 

 

 

 

bon...les z'amis tonton est revenu...on va placer la barre a un autre niveau...demain je recupere encore 3 graines de + (commandées avant mon depart)...j'ai opté pour le seeder "Eva" avec sa venenom...je la sens bien celle la tiens !^^

 

donc demain si tout se passe bien on se propulse sur un nouveau jdc ,hin!

attend de voir le truc , ce vaisseau de guerre "made l'givré" !^^

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon Pepito,

 

Bien écoute tu vois les Hazes....bien trop puissantes !

 

Je trouve que la gêne 2013 assure quand MM. En auto...la progression est significative dans des teneurs en thc assez élevées ...je prend une droite à chaque bouffées..c'est pour dire

 

Les têtes sont gorgées de tritris ambrés avec un bon retour en bouche acidulé....je la goute à l'arrache, après un bon curing ce sera une bonne weed avec un high assez clair......on va laisser bonifier tout ça...

 

Après mon retour sur arôme.."..je vous en dirais plus avec une bonne garde....mais la force de frappe est la....ma femme s'en est roulé un...elle est dans les décors lol

 

Pour le prono....je vois bien déjà un bon 600."..mais bon..des fois c'est comme le l'kinder ....j'ai quand MM. de belles tours à son stade presque final de séchage...ça bougera pas +...^^

 

L'givré

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!!!

:shock:600g.......??? :chim: y va me faloir une nouvelle potion magique pour t egaler!!!!

meme avec des reg : master kush et superskunk de white label, je sait pas si j aurais 400g, mais ca serait deja bien !(12 pieds et 600 w aussi)

et pour le coup j y ai ete fort , a la givre , une semaine apres les 1er pistils j ai mis :

 

1ml/l de pk13/14

2ml/l de bio vega

2ml/l de bioflores

1ml/l de bio boost

2ml/l de bio rizho !!!

 

ca fait 3 jours et elle ont bien encaisse, je crois qu elle en demandent encors alors demain je pense mettre :

 

1,5 ml/l pk 13/14

1 ml/l bio vega

3 ml/l bio flores

2 ml/l bio rizho

2ml/l bioboost

et ensuite eau claire , j engraisse deux fois sur trois a raison de 2l ( plus 0,3l d eau sans engrais ) par pot de 11l et en moyenne tout les 3 ou 4 jours

qu en penses tu ?

la biz et merci de nous faire partager ton experience mec, c est super :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Dam´s,

 

J'espère bien qu'avec du 600, tu auras bien + que de ce que tu notes au dessus...

Après je te dirais que ce soit régul ,fém., auto.....tu en fait ce que tu en veus...t'es seul maître à bord....dans les 3 cas les résultats sont la si tu as aussi une certaine main verte....il te faut connaître tes produits par cœur...après c'est un jeu d'enfant...

 

Avec le 13/14... Vas y molo sinon tu risques de bloquer ta flo....dans la 2me semaine plutôt à mi dose...

 

Pour les arrosages..je me répète mais bon....1 engraissage suivi d'un arrosage à l'eau claire....tout le temps sans faille si tu veux arriver a la fin de ta culture sans des excès de nitrates et brûlures en tout genre...puis ça sert a rien de forcer les choses avec la nature en les bombardant d'engrais concecutifs ....vaut mieux 1 bonne soupe / semaine, crois moi !^^

 

L'givré

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'givré du casque :roll:

 

je vois que ca fait longtemps que tu n'as pas poster,j'éspére que la santé va bien :unsure:

 

quand tu repostera j'aurais des questions a te poser concernant la vapo :smiley vapo: a cause de mes put... de pb réspiratoire :mad:

 

savoir si ca t'arrache moins l'intérieur que le joint classique?si le gout change vraiement?(j'ai déja lu plein de post mais c'est assez contreversé donc j'aimerai bien avoir ton avis sur la chose :help: )et si tu connais l'extreme q?savoir si c'est du bon matos ou si y'a mieux?(vu que tu as l'air calé)

 

dslé pour toutes ces quéstions mais j'ai pas envie de claquer de l'oseil pour que dalle :fook:;-)

 

en tout cas beau jdc méme si je te l'avais dit sous un autre blaze

 

a+ sous le bus

 

l'joke

 

 

ps:connais_tu aussi une herbe plus éxpéctorante que d'autres?

 

MERCI LA FAMILLE

de

 

 

Salut l'Jok,

 

Heureux de te revoir ^^

 

La vap´.....faut que tu comprennes que c'est le stade ultime pour consommer du thc .....

Tous ceux qui essayent ...l'ont adopté ...le meilleur moyen de dégager le tabac de ta Life ...

 

Pour la prise au ballon ...c'est à chaque fois une merveilleuse sensation en bouche....tu découvre la beuh quoî´´

 

Bref c'est extra vraiment !

 

Pour ton choix.....bon au risque de prendre des tomates dans la tronche....les vapes portable....c'est de la merde...

 

Par contre la tour de salon c'est autre chose,hein

 

Chacun y vas de son vapo, à qui a le meilleur, le +. Beau, le + +++ ."..bref on s'en sort plus...

 

Tu te prend un vapo a moins de 250 € qui fera le travail que l'on lui demande et le + simplement......c'est préférable un vapo digital pour une T calibrée parfaitement...

 

L'ÉQ est bien,a son lot de gadget aussi comme pour tout le segment dans ces tarifs......mais j'ai une vapir rise avec narguilé et ballon....bref dans chaque marque tu as le choix des gadgets....

 

Pour l'éq moi ce qui me fait chier ces tout ces tubes en verre....après c'est un bon vapo

 

Je préfère ma vapir lol.....après chacun balaie devant sa porte...^^

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'Givré,

Tu m'as convaincu je vais mettre 2/3 autos en exté (non j’espère pas faire un truc de ouf comme toi) histoire de voir.

Niveau odeur c'est comment ? (Fort ou inodore)

Hate de voir ton futur JDC, d'ailleurs as-tu arrêté tes choix niveau strains ?

Tu prevois quoi? Parce que apres avoir fais +/-600 avec de l'auto, a part tiré 300g sur un pied male il te reste plus grand chose a faire :lol:

@+ Givré

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Buffalo,

 

En ext... Tu peux avoir de sacres morceaux...pleine terre...plein soleil...sinon sur un balcon faut pas rêver non plus hein...pour l'odeur pareil que des fém. C'est assez fort quand MM....

 

Alors pour le choix du strain...oui j'ai stoppé ...

 

Donc une full session de chez ripper seed ........j'ai pris toute la gamme..a part la hawaïenne qui pousse trop la flo

 

On va se retrouver avec un parc a 90% indica...ça va me changer lol

 

T'aura 7 gènes différentes / 3 pieds....

 

Après j'ai 3 seeds de arjańs ...des ultra haze ....mais la je peux plus lol...13 semaine de flo...pfffff

Je les laisse tomber ....plutôt en ext... Pleine terre...pour cet été...

 

Du coup j'ai opté pour 3 graines de chez éva seeds....la vénéro ...tout un programme...je les récupère demain...puis feu !^^

 

L'givré

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci el givré,cool de m'avoir ton avis ;-)

 

p'tite question est-ce vrai que toutes les beuhs ont le méme gout avec le vapo?ou c'est des conneries

 

autre question je vois que tu as laissé les feuilles pour ton séchage,y'a t'il un intéret?

 

autre autre petite question lol

 

pour une blue chesse donné a 50 jours breeders sachant que j'utilise gamme plagron bloom+gs+sr

3ml+1ml+2ml/sem

arrosage 2/3 j'avai pas vu ton conseil avant..

 

quand me conseilles tu d'arréter mes engrais et additifs?

 

bon j'arréte de pourrir ton jdc avec mes questions a chier lool

 

a + l'ami ;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, j'hallucine! En une semaine de vacance t'as fait tomber un marijuana entier?

 

Et apres tu as eu la force de chausser les skis? :D

 

Sans dec, Content de te savoir plein des good vibes de vacances.

 

Et ton prono a 600g me parait pessimiste

 

Enjoy :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

p'tite question est-ce vrai que toutes les beuhs ont le méme gout avec le vapo?ou c'est des conneries

 

 

Yo,

 

Bon bah bravo l'Givrée, belle démonstration ;)

 

Pour la Tortue : oui c'est grave des conneries, c'est même tout le contraire ! C'est en combustion que toutes les weeds ont le mm goût !

 

+++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

comme quoi y'en a pas mal qui racontent des conn....

 

 

LOL, peut être que c'était vrai mais que leurs weeds étaient mal rinçées avec peu de sénescence... Faites comme l'Givré ptaiiiin !!! L'Givré PréZZZZZident :pro:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bon ben je vais faire comme tu dis alors, 1 arrosage sur 2 a l eau :supair:

et j espère aussi faire plus que le demi gramme/watt mais pour une première je préfère viser plus bas pour pas être décu !

mais c est clair que ce serait le top hein...

ah que je trouve le temps long...

mais je me console en regardant grossir mes petites tetounes :wub: vivement le mois prochain

bon allez a plus et

:king:le givre president :king:

:king: le givre president :king:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chers confreres,

 

decidement le manque de temps pour vous repondre individuellement...alors je groupe !^^

 

bin ouais je me suis tapé une journée de la mort...la speciale manucure !

 

plein les doigts, plein le fion de cette etape a la con...bref,

 

comme un gros boulet j'ai commencé le pesage puis cette conne de balance qui tombe en rade...putain un pile carrée...bin j'en ai pas..alors pour le grammage vous attendrez que j'aille faire des courses...j'ai un p'tain de timming a la con avec ses cultures qui s'entrecroisent..

l'autre parc avec les graines qui germent et j'ai toujours pas rempli mes pots et je te dis que c'est toute une montagne...bref j'ai la pression lol

 

pour me calmer...j'aiurais pas du mais un je me suis fumé un petard plein de resine fraiche recuperée sur les ciseau...l'voyage lol

 

bon sur les photos ...trouvez l'erreur ?*.....bin j'ai pas assez de pots pour le reste des tetes qui restent...je m'attendais pas a aussi peu..

 

01.jpg

 

03.jpg

 

pour le beurre dans mes patisseries...la derniere fois j'ai fait a des potes une tarte au beurre/sucre(de cactus) "version picarde"..c'est une rectte au tacquet de beurre...imagine avec mon beurre special..tout l'monde en vrac lol...une de ces perches totale..bref..

 

02.jpg

 

 

bon je vous tiens O jus de la pesée d'ici peu....en attendant y'a mon Cayon qui m'appelle..^^

 

l'givré !

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep !

 

ben mon cochon, on vas pas te plaindre non plus ; ) l esclave ici ! fouet.gif.pagespeed.ce.90ef5O2pk9.gif

un petit pronostic...Mmmm.. 38 pot, don trois plus gros, + le bac...?

si je calcule comme ca ; (35 x 8g)+(3x15g)+le bac +-80g, sans compter ce que tu a déjà griller bigspliff.gif.pagespeed.ce.VJOxSNBkIx.gif

j arrive a 405g... peut être un peut plus....

et je calcule leger

a+ et bonne fumette ou ballonette

Modifié par jah_jah_
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.