" The Island-Haze"


Messages recommandés

Yep L'Givré !

 

Bon bah c' est parti alors ! C' est clair que ça pomponne déjà bien ! J' imagine que tu dois être bien dégouté de n' avoir pas pu pousser la croissance plus loin.

Je vois que tu leurs prépares un petit traitement dont tu as le secret pour la flo! fouet.gif.pagespeed.ce.90ef5O2pk9.gif J' espère qu' elles ont faim parce qu' elles vont en bouffer !! :lol:

Je te souhaite qu' elles deviennent obèses !

 

A+ vieux Givré !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop Weewee,

 

J' espère qu' elles ont faim parce qu' elles vont en bouffer !! lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif

Je te souhaite qu' elles deviennent obèses !

 

 

t'as vu mes bras..plein de testostérone...elles vont avoir les mm bras d'ici peu... :siff:

 

j'ai fait mon calimero un peu trop vite en faite... :king:

 

depuis 2 jours...depuis mon dernier passage de grow (force maximum quand mm.. :applaus: )..ça grimpe severe...on sent que ça pousse severe sous le capot..

 

fallait absolument que je booste ce parc sinon...la kawote !

le week end qui arrive sera vraiment determinant pour le futur..

 

wait & see !

 

l'givré !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'Givré...

Mais t'est un malade toi........ Mdr..... Ça pousse ça pousse contrairement à ce que j'avais prédit comme quoi ces p.t.ns d'auto sont pleine de surprise... Tant mieux tu dira et c'est ça que c'est bonnnnn.... Lol aller bonne suite pour ton parc.

Peace man et bon paka..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'givrée,

 

 

mais ou est le massey fergusson??? xjesors.gif.pagespeed.ic.LflfP65jE1.png

 

clair que sa va pu monter des masses aux vues des pompons qui arrivent roll.gif.pagespeed.ce.qeSuMdX8nQ.gif, mais sa va le faire quand même t'inquiète basic-smile2.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

Après 40 à 60cm sur c'est pas immenses (pour toi biensur, tout est relatif ^^ xlaugh.png.pagespeed.ic._r66Q6BebR.png), sa va tourner autour de 60 à 80cm à la fin j'imagine, 1m max si t'à de bons boudins (ce dont je ne doute pas), sa peut être sympa aussi... sur que je t'aurais bien vu avec un parc d'autos d'1m50, à hauteur d'homme quoi... tongue2.gif.pagespeed.ce.U8uhJHhZFZ.gif

 

(et dire que certains comme moi sont abonné aux naines ^^b1.gif.pagespeed.ce.g16W8ZYtwn.gif mdr, t'imagine xlaugh.png.pagespeed.ic._r66Q6BebR.png... 4 plantes pour 0,3m2 et pas 40cm de hauteur, sa c'est du "nanisme", et c'est pas de l'auto 2013 mdr.gif.pagespeed.ce.0OA1-aDB6p.gifmdr)

 

 

Néanmoins pour ma part aussi, le stretch fut très faible je fut limite étonné par celà n'ayant pour une fois même pas tellement pincé roll.gif.pagespeed.ce.qeSuMdX8nQ.gif, elles m'ont fait un x2 (allez x2,5 grand max pour la + grande), après dans mon cas c'est pas bien grave... lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif (même s'il est vrai que j'aurais apprécier un x3 pour m'etaler un peu +... la prochaine fois xhappy.png.pagespeed.ic.mxnmYOJ48K.png)

 

-> Et fais pas finir tout ça dans la benne ^^ hein... xlaugh.png.pagespeed.ic._r66Q6BebR.png, te reste qu'une courte periode de flo devant toi (en "théorie" siff.gif.pagespeed.ce.Ir3skCmWVQ.gif), sa va aller vite, puis on est là on te soutiendra supair.gif.pagespeed.ce.t_qHhiLIdn.gif, d'ici la nouvelle année se sera de l'histoire ancienne et qui sais, qu'un mauvais souvenir voir un mauvais rêve (ou un bon respect.gif.pagespeed.ce.jGm5dEwiHL.gif), mais dont au moins tu aura ramener un petit souvenir, de quoi les gôuter xtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png.

 

Au plaisir l'givrée xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png (heureusement t'fait pas d'outdoor... te faudrait un someca pour déraciné... xD.gif.pagespeed.ce.VOhQUiftrh.gif)

 

kana_smile.gif.pagespeed.ce.9ANOmSufTz.gif

 

 

cdt

 

X'

 

désolé l'Cha z'avais zappé ton post...en me relisant...tu connaitras un jour ...la vieilleisse et ses moments d'inattentions..^^ :king:

 

ouais pour l'instant ca tourne plutot a 60 cm..avec 3 / 4 qui tirent sur les 80 cm..on attend un temps soit peu que ça se decalote le bout..

 

j'adore le developpement des royal cheese..etant grand fan devant l'éternel.....bref j'ai le placo au tacquet..

 

je pourrais mm t'annoncer, comme ça, le poids final a 20 gr pret....mais je laisse les autres se farter.. :applaus: ..laissons nous porter au loin lol..

 

allez a partir de ce week end, j'ouvre les hostilités avec mes p'tits bras..^^

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'givrée, sa va man ?

 

Ben oué elles montrent a fond des signes de fleuraison les titines, ha les auto on les contrôles pas trop...Je crois que je saurais pas les cultiver moi même pour faire un test.

 

Enfin bref, a part ça je dirais un mini mini sur-engraissage mais si non tout va bien essai de maitriser la canopée meme si a mon avis sa va etre un peu tendu, en tout cas elles sont tout de mêmes belles, j'ai encore fumé de la NL auto ya 3 jours d'un ami elle est pas mal alors je te souhaite une bonne culture l'givrée.

Au fait j'ai le sugar babe comme tu m'avais dis xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png

 

A bientôt

 

yop 666,

 

la, pareil...j'avais zappé ton post ^^

 

on controle Walou !....du moins pour le passage en flo...pour le reste je m'en occupe !

 

faut utiliser ton sugar...c'est que du bon pour tes memeres..^^

 

Hello l givré,

 

Ben c'est mignon tout plein tout ça, je les trouve pas petites perso pour des autos, on est habitués à voir plus petit..

 

Allez bonne chance pour la suite man, rend les obèses ^^

 

Bisous

 

hello Frank,

 

ça pousse bien en ce moment...le seul truc plaisant avec les autos...bin a chaque fois que tu ouvres le placo, y'a toujours une reelle avancée au jour le jour..donc dans le rythme cela est + fun...apres le reste...

 

on va les engraisser comme des oies...a la fin ce sera l'anneau gastrique.. :xD: ^^

 

l'givré !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'Givré...

Mais t'est un malade toi........ Mdr..... Ça pousse ça pousse contrairement à ce que j'avais prédit comme quoi ces p.t.ns d'auto sont pleine de surprise... Tant mieux tu dira et c'est ça que c'est bonnnnn.... Lol aller bonne suite pour ton parc.

Peace man et bon paka..

 

yop Kanna,

 

tkt pas pour la suite...m'en vais prendre l'entonnoir et les graisser comme il faut..ca commence a bourgeonner a tout va.^^

 

Yo l givré enorme a j+21 xohmy.png.pagespeed.ic.rTug9oRKOT.png ça promet deja de gros bud et des secondaire prometeuse xohmy.png.pagespeed.ic.rTug9oRKOT.png bravo pour le moment basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png Bonne flo !

Peace .

 

yop mon babouin,

 

oui cela s'annonce plutot bien....depuis quelques jours je vois une nette amplitude du parc...cela devient bien massif..

on verra bien pour la suite..^^

 

Bah elles l'ont fait leurs stretch nan ? Je les trouve déjà pas mal grande pour de l'auto basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

la vache ! t'as pas la main morte sur l'engraissage ! campbeltown28.gif.pagespeed.ce.ynJTj1xCtn.gif

 

yop l'Giz,

 

bin faut savoir ce que l'on veut..tu veux 10 gr/ plant ou 6 x + ?...alors y' a pas de secrets (mais je precise que je sais aussi ce que je fais,hin )...et ce que je fais n'est pas forcement recommandable aussi...

 

pour le strech...on y est !^^

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloute

 

sympa la jungle ici, c'est dense, c'est beau, c'est vert....et....ça commence à ponponner ^^

Tu me donne envie avec tes cactus et plantes grasse.

Je commence à m'y mettre, surtout les plantes grasse que je trouve incroyable niveau diversité, couleur...

Par contre je trouve ça un poil plus dur que le kaya à faire pousser ^^

Bon ponponnage pour la suite, moi j'attaque l'aiguisage de mes ciseaux.

 

Canna ++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloute

 

sympa la jungle ici, c'est dense, c'est beau, c'est vert....et....ça commence à ponponner ^^

Tu me donne envie avec tes cactus et plantes grasse.

Je commence à m'y mettre, surtout les plantes grasse que je trouve incroyable niveau diversité, couleur...

Par contre je trouve ça un poil plus dur que le kaya à faire pousser ^^

Bon ponponnage pour la suite, moi j'attaque l'aiguisage de mes ciseaux.

 

Canna ++

 

salut l'Gaz,

 

merci du passage..je met les plantes grasses sous lampe l'hiver..au moins elles sont au chaud..

j'ai aussi 5 orchidées que je laisse avec le parc afin d'avoir une floraison + longue...bon, la y 'a plus de fleurs mais 2 a 3 fois / an tout fleuri...trop joli !

mm a une epoque j'avais un mini-potager a coté de la canna..de toute façon sous hps, tout pousse !^^

 

Dons tout les cas je vais suivre ton truc, ça m'intéresse ta forêt de baobab ^^

Hâte de voir le final basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

yop l'Giz,

 

poses les fesses !^^...tiens un peu de quoi te divertir.. :bigspliff:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

a la prochaine tournée de tof...tout sera en fleur !^^

 

l'givré !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'givrée,

 

 

bein tu vois qu'il est magnifique ce parc... :lol:

 

clair que j'aime aussi beaucoup la Royal Cheese, tant par la forme de son feuillage que part sa structure...

 

J'ai toujours beaucoup aimé la structure des plantes qu'on laisse monté avec les secondaires un peu + en retrait et l'apex qui domine tout celà, comme la structure sapin si je puis dire, sa fait de belles plantes :-P (et quand la puissance est là, "de grosses plantes" ^^ ;))

 

 

cdt

 

X'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'Givré!!!

 

Ben ton parc il pète bien ^^! franchement si t'envoi du lourd en engrais, t'auras du beau au final! et comme je sais que tu vas le faire... :lol: !!!

 

Bref, j'aaaaiiiiiiiiiiiime!!!

 

J'aimerais tant avoir un peu plus de place :roll: 0,36m² c'est la loose :P, mais ça motive à sortir un max!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'givré

 

Jolie les auto :-) moi aussi je voulais les laisser pousser avec l'apex bien dominant sur les secondaires puis j'ai craquer je voulais tenter le scrog puis j'ai palisser sa promet une belle récolte tous sa :plus:

bon grow a toi.

 

 

Rio.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.