" The Island-Haze"


Messages recommandés

hello la Cie,

 

un grand merci a mes potos :L'Cha , L'Pico, L'Med, L'Hates, L'Callen, L'Roy, L'Giz, L'Rio , L'Nanar..

 

Désolé de ne vous répondre que maintenant...forcement, je rentre d'un déplacement professionnel...sa mere!

 

5 jours ....depuis dimanche que mes memeres...sont sans flotte... sans vous rappeller que H 20 sous 600W.. :siff: ..avec des Air pots et une hygro a 35 %.... :sec: ...bonjour,hin ! :xD:

 

bref, ce patron me fait chier avec ses departs a la con...je dirais mm que c'est plutot kamikaze de cultiver dans ces conditions :davb: ..mais je commence a m'y resigner..

 

 

alors pour le pitch du parc...

 

héhé...tonton y é passé par la..

 

arrosage comme il se doit pour relever la sauce de ce parc faiblissant...

 

.je me permet de vous aligner le porte avion "Charles de gaulle" avec ses 13 rafales suralimentés, bodybuildés a la testosteronne...

 

a ce jour + 31 j

 

cette Maj est elle pour toi mon Nanar... :xD:.......... :siff:

 

 

 

tu veux des bras comme des merguez ou alors...des bras comme tonton,hin ?...alors y'a pas de mystere..pleine vapeur les dosages !^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tiens voila du boudin, voila du boudin... :applaus:

 

l'givré !

Modifié par Tete givrée
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut L'Ben,

 

merci du passage..^^

 

en faite ,j'ai du pousser un peu fort pour avoir une canopée assez haute...j'avais un peu peur au debut du a une faible poussée..tout rentre dans l'ordre..

ce que je peux t'en dire..a + 30 y' a deja de sacrés boudins...je table sur 60 j de + afin d'affiner la maturité et pesée..ça laisse du temps pour laisser arriver la cavalerie.et elle va arriver lol

 

la semaine prochaine je commence a integrer des doses de PK...celui de ionic, je l'ai choisi car il est leger mais soutien bien ta productivité..un peu + tard il sera couplé au pk 13/14 jusqu'au rinçage...je precise que le rinçage final se fera au pk de ionic...maniere de manierer !^^

 

l'givré !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo l'givré!!!!

 

Putain ca le fait,ca a bien poussé au cul!!!!!

Moi j'ai cut une Nl auto de rqs avant hier,bien trop tot mais bientot plus rien à fumer......

 

Ta flo' va etre monstrueuse je pense...bye

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola coma esta El Diablo ?!

 

Heureusement que t'as prévenus au début que c’était de l'auto, et en plus grâce a toi je verrais pour la première fois des autos avec plus de 55j de flo tongue2.gif.pagespeed.ce.U8uhJHhZFZ.gif

 

A plus et fais gaffe aux test EPO

 

....Nous sommes des dégourdis, des lascars, des mecs pas ordinaires...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'Givré!

 

Et ben c'est la fète dans le parc par ici ^^!

 

t'a flo s'annonce bien prometteuse! ça doit quand même être le pied d'avoir tant d'espace!! je vais finir par pleurer avec mon 0.36m² lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif !

 

Sur ce bon dopage ^^ xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

yop l'Hates,

 

je crois que je vais te degouter un peu +...j'ai decidé de revoir le set up totalement..attention aux changements..je sors les outils lol

 

je vais deplacé le parc dans la semaine...je le colle dans mon studio pour 2 choses :

 

la hps me colle la lumiere + le chauffage...bref une hps multitaches. :king: ...y caille en ce moment..

 

je double la surface du parc actuel...pour avoir un espace de croissance digne du parc de flo...on serait sur 2 x 2 m2

 

je commande mon futur point de lumiere , toujours en 600w avec balastre digital...pour accueillir une autre Grolux..

 

et dans ma cave j'ai un bel espace deja tout pret a ccueillir les 1 x 125 w + 1 x 250w en cfl pour la propagation..

 

tu vois..je retrousse mes p'tits bras et ça va envoyer le bois.. :applaus:

 

j'y travaille , j'y travaille.. :respect: ^^

 

yo l'givré!!!!

 

Putain ca le fait,ca a bien poussé au cul!!!!!

Moi j'ai cut une Nl auto de rqs avant hier,bien trop tot mais bientot plus rien à fumer......

 

Ta flo' va etre monstrueuse je pense...bye

 

yop l'Tak,

 

merci du passage..oui tkt pas pour pousser, ca va pousser.. :davb: ^^

 

Ola coma esta El Diablo ?!

 

Heureusement que t'as prévenus au début que c’était de l'auto, et en plus grâce a toi je verrais pour la première fois des autos avec plus de 55j de flo tongue2.gif.pagespeed.ce.U8uhJHhZFZ.gif

 

A plus et fais gaffe aux test EPO

 

....Nous sommes des dégourdis, des lascars, des mecs pas ordinaires...

 

yop l'buffalo,

 

oui les auto bin comme toute autre weed...+ 55 ...c'est pas encore a maturité...y'a une generalité dans les +70 ....

15 a 20 j de +...ca change tout !^^

 

l'givré !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'givré,je voulais juste te poster la tof de ma NL auto de RQS pendant le cut...donc à + 71 jours ( 15 jours de plus aurait été le top) sous 250w... allez je pourris pas ton Jdc......déchires tout !!!!!

post-816191-0-85690700-1385798178_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep L'Givré !

 

Rien à dire t' envoies du bois !

Hate de voir ton nouveau parc !

 

Pas évident de gérer les déplacements et la culture. Déjà qu' avec 13 plantes, t' es obligé de posé un RTT à chaque arrosage... En tout cas elles ont l' air d' avoir bien tenu la semaine sans flotte. Et un peu de privation ça ne fait pas de mal de temps en temps... ça leur fait les pieds !

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'givré,je voulais juste te poster la tof de ma NL auto de RQS pendant le cut...donc à + 71 jours ( 15 jours de plus aurait été le top) sous 250w... allez je pourris pas ton Jdc......déchires tout !!!!!

 

yop l'tak,

 

bien belle sous cfl..t'as reussi ton coup....imagine la mm sous 600w,hin !^^

 

Yep L'Givré !

 

Rien à dire t' envoies du bois !

Hate de voir ton nouveau parc !

 

Pas évident de gérer les déplacements et la culture. Déjà qu' avec 13 plantes, t' es obligé de posé un RTT à chaque arrosage... En tout cas elles ont l' air d' avoir bien tenu la semaine sans flotte. Et un peu de privation ça ne fait pas de mal de temps en temps... ça leur fait les pieds !

 

A+

 

yop Weewee,

 

tu vas voir le nouveau parc, qui n' a rien a voir en faite...la , ce sera genre "cuisine centrale"...je veux dire par la que le spot sera au milieu de la piece...donc on oublie mylar et Cie..

 

pour les 13 naines...oui a chaque arrosage c'est une veritable epreuve..d'autant + que la, cela devient vraiment massif..

et moi qui compte, a la prochaine session en mettre 18 / 20 plants..bref..^^ :roll:

 

allez parce que cela n'a jamais rendu borgne...quoique :siff: ...avec du flash cette fois ci..

 

ca promet du severe...pensez que nous en sommes au debut de flo,hin..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voila voila pour l'instant..y m'tarde d'inserer le pk.. :shock:

 

l'givré !^^

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haa ca commence à s'exiter chez toi! moi c'est pareil!!

 

a partir de 30j après le passage en 12/12, c'est la que ca se déclenche, c'est chaque fois ainsi, les bases se développent blinder entre le 28ieme jour et le 32 ieme; c'est la fameuse période des fan de GA3...

 

J'ai exactement la même réaction chez moi en moins étendu et volumineux, je jure qu'un jour je sortirai les 300g sous 250W en 0.36m²! c'est faisable, j'en suis persuadé maintenant ^^

 

Toi tu va nous froler le Kg ^^ voir le passer mouahahaha

 

Je kiff ça, tu va nous faire de ces tours!!!!

Modifié par hatesphere
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Hates,

 

exactement ça...depuis que je suis rentré y'a une putain d'explosion de ouf...je peux plus rentré dans le parc..

 

remarque avec ce que je leur met dans l'cornetto.. :king: ....y'a un coté sado dans l'histoire.. :applaus:

 

perso si je sors 300gr...ca me fait mm pas 2 mois..ca va pas le faire , mais alors pas du tout...la panne seche guette au 1er virage...j'ai deja mis une sacré cacahouete sur mon stock d'acapulco....d'ou l'interet d'ouvrir une autre ligne de 600w afin d'avoir une rotation constante.. :help:

 

comme tu le soulignes souvent...le probleme..."la place"..

crois moi pendant des années cela etait dans les chiottes, dans le salon ect...bref toutes les pieces.. :king:

 

mais depuis je revie carrement..100 m2 au sous sol enterré...le bonheur quoi !..loin de toutes concierges, et connards curieux..je me met comme objectif mon futur set up comme decrit plus haut...

 

quand on aime...on ne compte pas...plus...^^

 

l'givré !

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Hates,

 

exactement ça...depuis que je suis rentré y'a une putain d'explosion de ouf...je peux plus rentré dans le parc..

 

remarque avec ce que je leur met dans l'cornetto.. king.gif.pagespeed.ce.5mlR9H5Dtc.gif ....y'a un coté sado dans l'histoire.. applaus.gif.pagespeed.ce.yqBAVPqMWe.gif

 

perso si je sors 300gr...ca me fait mm pas 2 mois..ca va pas le faire , mais alors pas du tout...la panne seche guette au 1er virage...j'ai deja mis une sacré cacahouete sur mon stock d'acapulco....d'ou l'interet d'ouvrir une autre ligne de 600w afin d'avoir une rotation constante.. help.gif.pagespeed.ce.nPoeSnmOs1.gif

 

comme tu le soulignes souvent...le probleme..."la place"..

crois moi pendant des années cela etait dans les chiottes, dans le salon ect...bref toutes les pieces.. king.gif.pagespeed.ce.5mlR9H5Dtc.gif

 

mais depuis je revie carrement..100 m2 au sous sol enterré...le bonheur quoi !..loin de toutes concierges, et connards curieux..je me met comme objectif mon futur set up comme decrit plus haut...

 

quand on aime...on ne compte pas...plus...^^

 

l'givré !

 

Je te comprends ^^, moi j'ai pas le choix c'est 0.36m², mais dès que j'ai la place je passe en 125*125 et 600W :P

 

T'en fais des ballons toi dis donc :lol: , avec ce que tu risques de récolter, tu pourras te passer de ballon et directement vaporiser dans la pièce mdr!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'givrée,

 

 

bein dit donc, sa à sacrément decoller par ici :-P

 

les haze sont magnifiques mon ami :), elles sont sacrement bien parties en flo en tout cas, sa pistils sec de partout :plus:

 

... font chiez les patrons avec leurs déplacement c'est clair, quand on a des miss à gerer c'est chiant ^^ :plol:

 

comme le dit hatesphere, bientôt t'a pu besoin d'ballons tu pourra vap direct dans la pièce ^_^ mdr

 

 

cdt

 

X'

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo l'givré !

tout compte fait ils ont grandit quand même un peu ^^

fait gaffe tu vas finir par donner envie de faire pousser de l'autoflo a l’intérieur !! ;)

bref c’est quand même bien jolie :)

continue comme ca !

++ :culture:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'givrée,

 

 

bein dit donc, sa à sacrément decoller par ici tongue2.gif.pagespeed.ce.U8uhJHhZFZ.gif

 

les haze sont magnifiques mon ami basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png, elles sont sacrement bien parties en flo en tout cas, sa pistils sec de partout plus.gif.pagespeed.ce.9NwxTIG7wO.gif

 

... font chiez les patrons avec leurs déplacement c'est clair, quand on a des miss à gerer c'est chiant ^^ xplol.gif.pagespeed.ic.5J1CRfrh0Y.png

 

comme le dit hatesphere, bientôt t'a pu besoin d'ballons tu pourra vap direct dans la pièce xhappy.png.pagespeed.ic.mxnmYOJ48K.png mdr

 

 

cdt

 

X'

 

yop L'Cha,

 

oui les amnesia haze taillent de sacrées colonnes...je kiffe tous ces obelix en formation..

j'ai atteint la fin du strech complet...y'a eu encore une derniere poussée..j'ai bien pris 8 cm d'un coup..

la canopée générale tourne a 100cm...avec la + grande a 120 cm..

 

cela me rassure...j'ai bien reussi leur croissance...bon 20cm de + ca l'aurait bien fait aussi ...mais pour des auto..on va pas leur demander la lune,hin...

 

par contre voila la puissance olfactive...terrible...en appart c'est pas possible sans se faire cramer lol...^^

 

Yop l'givré

 

Qu'une seule chose a dire whaoo, tu va avoir des bonnes baguettes beau taf l'ami hâte de voir la suite!!

 

Bon grow a toi

 

Rio.

 

yop Rio,

 

non je veux pas des baguettes...je veux des grosses miches bien poilues.. :jesors:

 

 

yo l'givré !

tout compte fait ils ont grandit quand même un peu ^^

fait gaffe tu vas finir par donner envie de faire pousser de l'autoflo a l’intérieur !! xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

bref c’est quand même bien jolie basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

continue comme ca !

++ culture.gif.pagespeed.ce.DJEJmfiT4x.gif

 

yop Tom,

 

non faut pas...les auto en "in"..moi c'est juste une erreur de casting..mais maintenant qu'elles sont la, on va au bout des choses..^^

 

Salut,

 

Sinon les arrosages, ca va? Pas trop compliqué??? shock.gif.pagespeed.ce.uxDZac56jF.gif

 

Ciao

 

Ben

 

yop Ben,

 

pour les arrosages..bin je sors tout ce bordel..pas le choix !

 

ça me prend 1h 1/4 pour toute cette ménagerie..sans te parler de ramper sous la lampe...bref le taf habituel..

 

et je rajouterais que chaque plante a un arrosage/dosage individuel..1.5 lt / pot de 12 lt pas une goutte par terre..le pot bien lourd ....pas de perte de prods....maniere de bien se faire chier...je ne fais pas de soupe globale...a la piece ! :shock: ....je les maitrise completement ..^^

 

Yep L'Givré !

 

Ca pomponne sévèrement ! T' es parti pour nous faire encore des massues !

Regarde moi ces putains de colonnes !shock.gif.pagespeed.ce.uxDZac56jF.gif

 

A+

 

yop Weewee,

 

des massues de forgeron...a la grosseur de mes bras..pense qu'il y'a encore 40/50 j de flo en +...ca va etre la fete !^^

 

 

j'ai des bugs en ce moment..pour changer sous la lampe :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je viens de les rempoter..

 

 

 

 

parce qu'en photo, on a pas vraiment idée...

 

 

 

 

 

l'givré !^^

Modifié par Tete givrée
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.