" The Island-Haze"


Messages recommandés

Hello l'givré,

Manque plus que les boules et les guirlandes sur tes sapins mdr.... Et noyeux Joël !!!

 

T'as mis ton tit soulier dessous mdr? Parce que la va en falloir des paires de pompes lol

 

A part ça, ça s'annonce prometteur.... Et dire que tu parlait de poubelle roooooolala...

Sinon niveau arrosage, tu compte investir dans une piscine pour ta soupe? Lol t'aura du taff et c'est ça que c'est beau

Mais on voit côté qualité et rendement y as pas photo, plus on les soignent, plus elles nous le rendent.

Bonne suite à ton grow...

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'givré,

Manque plus que les boules et les guirlandes sur tes sapins mdr.... Et noyeux Joël !!!

 

T'as mis ton tit soulier dessous mdr? Parce que la va en falloir des paires de pompes lol

 

A part ça, ça s'annonce prometteur.... Et dire que tu parlait de poubelle roooooolala...

Sinon niveau arrosage, tu compte investir dans une piscine pour ta soupe? Lol t'aura du taff et c'est ça que c'est beau

Mais on voit côté qualité et rendement y as pas photo, plus on les soignent, plus elles nous le rendent.

Bonne suite à ton grow...

Peace

 

 

Hop L' Kan,

 

La poubelle quand t'y pense lol..j'suis parfois trop impulsif....j'avoue!

 

Alors je ne suis pas forcément précautionneux avec mes parcs....je plante ,ça pousse !

 

Au début comme tout le monde a regarder sous les feuilles ect....ça m'a bien passé....j'ouvre tous les 3 jours, pas + ...

 

 

J' arrose, j' arrache et je referme les rideaux....bref à l ´ arrache quoi !

 

Et ça a toujours poussé......et spéciale pour toi une belle tof des sapins décorés pour Noël !^^

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop L' Kan,

 

La poubelle quand t'y pense lol..j'suis parfois trop impulsif....j'avoue!

 

Alors je ne suis pas forcément précautionneux avec mes parcs....je plante ,ça pousse !

 

Au début comme tout le monde a regarder sous les feuilles ect....ça m'a bien passé....j'ouvre tous les 3 jours, pas + ...

 

 

J' arrose, j' arrache et je referme les rideaux....bref à l ´ arrache quoi !

 

Et ça a toujours poussé......et spéciale pour toi une belle tof des sapins décorés pour Noël !^^

 

what helse ? :lol:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello L'Givrée

 

Un chant d'Amnesia

shock.gif.pagespeed.ce.uxDZac56jF.gif J'adore

Super boulo il y a de la maitrise par ici

sa fait plaisir au yeux

je me mais dans un coin aussi si sa te dérange pas

 

A plus...L'Givrée

 

yop Pepito,

 

merci du passage..oui une marée d'Amnesia Haze...allez faut boucler ce parc dans les temps..

car avec le parc suivant...on va passer dans la stratosphere !^^

 

Yo l'givré

 

Alors c'est pour quand ce parc remplie de neige basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png j'ai hâte de voir tes gros bud tous blanc pas celui la hien suck.gif.pagespeed.ce.RNwnsU6ZuU.gif

tongue2.gif.pagespeed.ce.U8uhJHhZFZ.gif

aller on grow

 

Rio.

 

yop Rio..

 

pour la neige...elle arrive directe..puis je vais commencer le pk 13/14...tu vas voir les avions de chasse lol^^

 

allez pour le fun... :shock:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut

 

le gavage marche

 

jai mis sur ma liste le pk 13/14 pour noel :P

 

sinon t'aurais une idée de la gamme master grower ( jai vu que les fabricants Master-Grower etait de ma region ) et jai vu que le pk de leur massive bloom a l'air pas mal :P

 

joli bud a plus mec

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop l'Deb,

 

je ne connais pas cette gamme..apres du pk reste du pk...quelle que soit la marque en faite..

 

pour le gavage..la aussi je lis de tout et de rien.. :roll:

 

tu vois souvent les mec s dire qu'ils ont des merguez...hooo y 'a des prods c'est pas pour rien..

 

alors a choisir...des merguez ou des bates de base-ball ?

 

moi j'ai fait mon choix...preuve a l'appui !^^

 

TG

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça marche si fort que ça le pk ?

je fais tout en bio bizz si je passe a une gamme minéral ce sera le jour et la nuit ?

 

 

YopSeb,

 

Fait chier ce tactile pour écrire lol...alors pour les fautes j'en sors un wagon ...

 

Bien oui le PK booste a la folie tes bauds...si on s'en sert,hein !

la semaine prochaine je commence à intégrer le pk puissant 13/14 et tu verras tout le parc changer de gueule direct ....

 

La gamme minérale c'est plus pour l hydro je crois..

 

TG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l givre !Que dire ... :huh:<_<:lire::blink::supair::respect:

avec tout ce que j avais lu sur les auto sur ce forum ,la j hallucine !

je fonce voir tes autres jdc ca doit etre MONSTRUEUX !!!

je suis nouveaux sur cannaweed (faut dire que je vient de lancer ma 1ere culture ,en inte et avec des regulieres pour PM ) et ce site est genial ,tout comme sa communaute , :plusun: pour CW !

grace a vous tous tout ce passe bien le site a reponse a tout ou presque !

alors bonne continuation et a plus je vais te suivre avec attention

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YopSeb,

 

Fait chier ce tactile pour écrire lol...alors pour les fautes j'en sors un wagon ...

 

Bien oui le PK booste a la folie tes bauds...si on s'en sert,hein !

la semaine prochaine je commence à intégrer le pk puissant 13/14 et tu verras tout le parc changer de gueule direct ....

 

La gamme minérale c'est plus pour l hydro je crois..

 

TG

ok je vais suivre ça et je commanderais peut être ça pour noël lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif

quand je disais minéral j'aurais du dire chimique ou pas bio en tout cas genre plangron

Salut vous deux,

 

Je viens mettre mon grain de sel!

 

J'ai fais ma première session en Biobizz. J'étais content, 180g en faisant n'importe quoi!

Puis j'ai voulu changé. Je suis passé à la gamme Terra de Canna, qui est du mineral.

Mineral ne veux pas dire chimique pour autant mais c'est pas bio car pas organique et encore pour le bio ca veut rien dire.

Mais quelle différence! Rien à avoir. J'ai ce que j'appelle des monstres à côté de ma première session.

Donc le minéral c'est pour l'hydro, la terre et le coco.

Mais le problème de l'organique aussi c'est que ça pue grave XD

Le gros avantage du mineral c'est l'assimilation quasi immédiate par les plantes. Donc quand l'givré nous dis tu vas voir leur gueule après la passage au PK 13-14, tu peux le croire :D

 

Sinon toujours aussi incroyable par ici m'sieur les gros bras ;)

 

Ciao

 

Ben

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vous deux,

 

Je viens mettre mon grain de sel!

 

J'ai fais ma première session en Biobizz. J'étais content, 180g en faisant n'importe quoi!

Puis j'ai voulu changé. Je suis passé à la gamme Terra de Canna, qui est du mineral.

Mineral ne veux pas dire chimique pour autant mais c'est pas bio car pas organique et encore pour le bio ca veut rien dire.

Mais quelle différence! Rien à avoir. J'ai ce que j'appelle des monstres à côté de ma première session.

Donc le minéral c'est pour l'hydro, la terre et le coco.

Mais le problème de l'organique aussi c'est que ça pue grave XD

Le gros avantage du mineral c'est l'assimilation quasi immédiate par les plantes. Donc quand l'givré nous dis tu vas voir leur gueule après la passage au PK 13-14, tu peux le croire xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png

 

Sinon toujours aussi incroyable par ici m'sieur les gros bras xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

Ciao

 

Ben

salut

merci pour tes précisions tu as parfaitement répondu a ma question

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une session qui s'annonce interdite au moins de 18 ans supair.gif.pagespeed.ce.t_qHhiLIdn.gif !

 

je vais même parler de session fist xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

C'est moins trash de mon coté xtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png !

 

yop Hates,

 

t'as raison dans le sens ou si je derape dans mon parc...un gros chibre dans l'fion... :king: ...mais j'ai mes sabot-s avec antiderapant..mais sais t'on jamais,hin.. :dtc:

 

salut l givre !Que dire ... xhuh.png.pagespeed.ic.-R67fbWAQZ.pngdry.png.pagespeed.ce.eXwpeKJezW.pnglire.gif.pagespeed.ce.clmwwi0yJc.gifxblink.png.pagespeed.ic.jZ-_dA-Dno.pngsupair.gif.pagespeed.ce.t_qHhiLIdn.gifrespect.gif.pagespeed.ce.jGm5dEwiHL.gif

avec tout ce que j avais lu sur les auto sur ce forum ,la j hallucine !

je fonce voir tes autres jdc ca doit etre MONSTRUEUX !!!

je suis nouveaux sur cannaweed (faut dire que je vient de lancer ma 1ere culture ,en inte et avec des regulieres pour PM ) et ce site est genial ,tout comme sa communaute , xplusun.gif.pagespeed.ic.rxq4MjlFgh.png pour CW !

grace a vous tous tout ce passe bien le site a reponse a tout ou presque !

alors bonne continuation et a plus je vais te suivre avec attention

 

yop dam's,

 

pour les auto..attention...je me repete que je suis dans une configuration bien a part....relis bien le topic d'intro du jdc..

ce que je fais ...actuellement ..tout le monde ne peut pas le faire ... :chut: ...je m'etonne mm de ne pas avoir encore pris les foudres de certains membres...j'en fais pas non plus l'apologie...je reste discret mais avec toujours la mm determination !^^

 

Salut vous deux,

 

Je viens mettre mon grain de sel!

 

J'ai fais ma première session en Biobizz. J'étais content, 180g en faisant n'importe quoi!

Puis j'ai voulu changé. Je suis passé à la gamme Terra de Canna, qui est du mineral.

Mineral ne veux pas dire chimique pour autant mais c'est pas bio car pas organique et encore pour le bio ca veut rien dire.

Mais quelle différence! Rien à avoir. J'ai ce que j'appelle des monstres à côté de ma première session.

Donc le minéral c'est pour l'hydro, la terre et le coco.

Mais le problème de l'organique aussi c'est que ça pue grave XD

Le gros avantage du mineral c'est l'assimilation quasi immédiate par les plantes. Donc quand l'givré nous dis tu vas voir leur gueule après la passage au PK 13-14, tu peux le croire xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png

 

Sinon toujours aussi incroyable par ici m'sieur les gros bras xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

Ciao

 

Ben

 

yop Ben,

 

je ne suis pas tout a fait d'accord avec ton argumentation..

 

y'a pas vraiment de difference entre du mineral et organique...certes le mineral s'assimile mieux..mais si tu as un terreau avec des mycosile (prod)...le tour est joué..

maintenant sur le gout...la terre est bien mieux..

pour les rendements, la je serais moins sur de ce que tu avances....moi avec mes engrais a 5 € le litre..j'ai toujours eu des resultats explosifs...y'a qu'a voir mes anciens jdc ..

apres chacun le sent comme il veut..le meilleur moyen est de s'en faire sa propre opinion..

 

hier j'ai fais une grosse connerie.. :b2: ...apres plusieurs ballons de thc (acapulco gold.. :shock: )...la tete en vrac je me suis tarté les dosages de soupe..bin d'un coup j'ai eu un bug...lol

je crois que je me suis farté sur le pk avec double dose...celui du 0-7-5 et pour couronner le tout celui du 13/14..

bref des doses de cheval..genre 5 ml global...

je flippe d'ici 2 jours d'avoir de tres mauvaises reactions..

putain quel blaireau de base que je suis..^^ :jesors:

 

yo!

c'est sympas tout ça !

ça a bien gonflé ;)

continue comme ça !

++ supair.gif.pagespeed.ce.t_qHhiLIdn.gif

 

Yop Tom,

 

ca a bien gonflé ?..

pour l'instant pas encore, du moins pas comme je le desire..mais je laisse quelques tofs maintenant...puis je vous refais les mm dans 1 semaine..tu vas pas y croire..commence a mettre les lunettes de soleil :shock: ^^

 

 

Dieu et ses 13 apotres..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ca promet ,non ?

 

TG

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'givrée !

 

sa promet en effet, tu gères les auto-flo toi, test approuvé alors ?!

de belles couleurs, de beaux apôtres....Manque plus que la crêche !

 

en avant le sugar babe comme tu me le dirais :mdr:

 

a bientôt bonne flo

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.