[JDC] [Journal Perpétuel] [HYDRO] [SCROG] [600W] [Kali Mist]


Hood310

Messages recommandés

Salut la communauté !

Après plusieurs cultures en terre et un essai en outdoor, je me lance dans le monde passionnant qu'est l'hydroponie.

Quoi de mieux qu'un départ en musique ?

=>




Substrat: Billes d'argiles
mode de culture: Scrog (Bricolé)
dimensions de l'espace: 80*80*180
éclairage: MH 250, Hps 600
variétés: Kalimist, Serious Seed
engrais: GHE Flora series ( Micro, Grow, Bloom, Florakleen) + Root Juice de chez Biobizz
conditions climatiques de culture: Hygro 60% ; T : 22-24°
extraction: RVK 360m^3/h
Système Hydro : GHE Aquafarm
Intra : Extracteur de gaine Vents VKO 185m3/h
Controle PH/EC : Testeur/Moniteur digital de pH et EC ATC (pH-0253). Sous les conseils de Yanoss :)
Controle Hygro/T° : Thermo-hygro classique
Hygro : Brumisateur bouée classique
Controle Ph : Ph Dwn, vous ne l'auriez pas deviné !
Ventilation : Super Turbo HT-900E
●Réflecteur : Cooltubé

Également un espace Bootz de 60*60*100, Avec néons 110W, ainsi qu'une bouturette aéro.


Trève de bla-bla, place aux photos :



post-798192-0-76609600-1382270549_thumb.jpg

post-798192-0-06653000-1382270617_thumb.jpg

post-798192-0-77120100-1382270634_thumb.jpg

post-798192-0-30649300-1382270652_thumb.jpg

post-798192-0-38703300-1382270668_thumb.jpg

post-798192-0-70263500-1382270685_thumb.jpg

Les jeunes pousses en sont a leur septième jour de croissance, elles ont germées en laine de roche, et direct dans le système (j'en ai lancé 6, en prévision du cut des plantes mâles):

post-798192-0-48395300-1382270894_thumb.jpg

post-798192-0-33598900-1382270923_thumb.jpg


Parlons de la variété : Kalimist, Serious Seed
J'ai jusqu'a maintenant cultivé uniquement du dinafem, féminisé donc. J'ai eu envie de passer a tout autre chose, essayer une variété hollandaise et régulière de sorte a conserver un pied mère, a obtenir de belles boutures, et tout simplement a en connaitre toujours plus sur cette plante :)

Pourquoi la Kalimist ? L'envie de cultiver une variété en hydro, sativa, et en scrog me hantait je crois.. (Merci a ceux qui, sans le savoir, m'on carément motivé : Yanoss, "Thebob" pour ne pas les citer :) Merci les mecs.)

Infos Breeder :
  • Sexe: Mâles et Femelles
  • Génétique: Sativa 90% / 10% Indica
  • Floraison en intérieur: 70 à 80 jours

Un gros temps de flo, une variété bien sativa, un scrog, tout est dit.. Un sorte d'entretien d'embauche a la scrog team :)

Revenons en a la culture :

Le ph varie entre 5,7 et 6.1, je trouve ca pas trop trop mal pour un début, il semble aller en se stabilisant.
L'ec est actuellement a 0.6, (0.4 au départ) => J'ai ajouté les doses fabriquant /2. Histoire de commencer tout doucement.



Voila, je crois que je vous ai tout dit !
Hm, quand même encore une chose. Les remarques, conseils, boutades, charades, questions en tous genre sont plus que bienvenues !

Cannaweedement, peace !

Hood

Modifié par phyldafghan
étiquetage
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hood !

 

Sympa tout ça tu as l'air de gérer :-) Alors je me cale au premier rang!

Je me pose sur une bille d'argile dans un coin histoire de jeter un coup d’œil en sous-marin!

En substrat tu n'as que des billes d'argiles pas de terreau alors ?

 

A bientôt bonne culture à toi Hood

Modifié par Lediablevert
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hood :)

 

je monte dans le bus si tu le permet

 

tu a manifestement décider de bien faire les choses à ce que je voie

( selection genetique, sexage, conservation de la genetique ...le top quoi :supair: )

 

ta varietée m interesse enormement ... ( fan de sativa aussi :fumette: )

t parti pour un grand tour de manège :D

 

tout à l air bien chez toi :)

je ne connais pas le Root Juice de chez Biobizz mais j utilise aussi la triplette de chez GHE,

tu peut aussi utiliser leur diamon nectar, bioroot et biobloom si tu peut le faire..c est éfficace :respect: .

 

A+hood

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut Hood !

 

Sympa tout ça tu as l'air de gérer basic-smile2.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png Alors je me cale au premier rang!

Je me pose sur une bille d'argile dans un coin histoire de jeter un coup d’œil en sous-marin!

En substrat tu n'as que des billes d'argiles pas de terreau alors ?

 

A bientôt bonne culture à toi Hood

 

Hello Lediable, installe toi bien, et bienvenue !

=> Oui que des billes d'argiles, cela va de soi :)

 

salut hood basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

je monte dans le bus si tu le permet

 

tu a manifestement décider de bien faire les choses à ce que je voie

( selection genetique, sexage, conservation de la genetique ...le top quoi supair.gif.pagespeed.ce.t_qHhiLIdn.gif )

 

ta varietée m interesse enormement ... ( fan de sativa aussi fumette.gif.pagespeed.ce.2NzuG4cQze.gif )

t parti pour un grand tour de manège xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png

 

tout à l air bien chez toi basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

je ne connais pas le Root Juice de chez Biobizz mais j utilise aussi la triplette de chez GHE,

tu peut aussi utiliser leur diamon nectar, bioroot et biobloom si tu peut le faire..c est éfficace respect.gif.pagespeed.ce.jGm5dEwiHL.gif .

 

A+hood

 

Yop Raph, merci pour les encouragements !

 

Le Root Juice est un reste de mes cultures en terre, du coup je m'en sert un peut sur le début a petite dose. Je connais effectivement Diamon Nectar et compagnie, mais je préfère commencer soft, quitte a m'en servir par la suite si tout se passe bien :)

 

 

 

Données du jour :

 

Soupe :

Ph : 5.8

Ec : 0.6

 

Conditions :

 

T°: 22.6°

Hygro : 65%

 

Pour ce qui est des jeunes plantes, voici leurs tailles :

K1 : 7.5cm

K2 : 7.5cm

K3 : 6cm

K4 :5 cm

K5 : 8cm

K6 : 7cm

 

Elles sembles toutes en pleines formes, le première étage pointe doucement le bout de son nez :

 

K1 : post-798192-0-26063300-1382288533_thumb.jpg

K2 : post-798192-0-59296400-1382288562_thumb.jpg

K3 : post-798192-0-20875000-1382288586_thumb.jpg

K4 : post-798192-0-24387100-1382288613_thumb.jpg

K5 : post-798192-0-63357900-1382288630_thumb.jpg

K6 : post-798192-0-31648300-1382288649_thumb.jpg

 

Voila pour ce dimanche, peace !

Hood

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re hood

 

Yop Raph, merci pour les encouragements !

 

je t en prie ...

tu a l air déterminer à bien faire et a partager ...donc ca ne mange pas de pain d encourager :lol:

 

Données du jour :

 

Soupe :

Ph : 5.8

Ec : 0.6

 

Conditions :

 

T°: 22.6°

Hygro : 65%

 

c bon pour moi...

 

Le Root Juice est un reste de mes cultures en terre, du coup je m'en sert un peut sur le début a petite dose. Je connais effectivement Diamon Nectar et compagnie, mais je préfère commencer soft, quitte a m'en servir par la suite si tout se passe bien basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

tu te donnera plus de chance que tout se passe bien par la suite si tu leur donne du diamond et du bioroot :)

( si tu peut te les acheter c est mieux )

 

pas maintenant mais dans 3/4 jours tu pourra augmenter un peut l ec à 0,7 et mettre du diamond et du bioroot...

apres 10 jours tu devrais avoir des racines assez developper pour passer en irrigation continu ou tres reguliere donc balancer le bioroot et le diamon...

ils seront profitable à tes racines tres tot ...( dans 3 jours je pense )

 

apres tu peut rester sur le tien (rootjuice ) mais respecte les dosage de ton tableau ( biobizz )

 

chez GHE il ne pescise pas le temps de germination.

 

ma façon de faire c est 10 jours d eau a la pipette apres germination,

quand les racines sortes un peut de mon plug = > passage en irrigation continu( le jour ) avec les dosage normaux + diamond et bioroot j arrive a 0,8 ( suis a 0,4 au depart ).

 

post-805937-0-36203700-1382292739_thumb.jpg

 

A+

Modifié par raphdenice
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Yop, nouvelles du lundi :

 

tu te donnera plus de chance que tout se passe bien par la suite si tu leur donne du diamond et du bioroot basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

( si tu peut te les acheter c est mieux )

 

pas maintenant mais dans 3/4 jours tu pourra augmenter un peut l ec à 0,7 et mettre du diamond et du bioroot...

apres 10 jours tu devrais avoir des racines assez developper pour passer en irrigation continu ou tres reguliere donc balancer le bioroot et le diamon...

ils seront profitable à tes racines tres tot ...( dans 3 jours je pense )

 

apres tu peut rester sur le tien (rootjuice ) mais respecte les dosage de ton tableau ( biobizz )

 

chez GHE il ne pescise pas le temps de germination.

 

ma façon de faire c est 10 jours d eau a la pipette apres germination,

quand les racines sortes un peut de mon plug = > passage en irrigation continu( le jour ) avec les dosage normaux + diamond et bioroot j arrive a 0,8 ( suis a 0,4 au depart ).

 

Hello Raph, le Diamond et le Bioroot je verrais par la suite :)

Je compte augmenter l'ec a 0.8 d'ici deux jours environ, ce qui correspondrais a C+10 (en partant de la sortie des jeunes pousses dans la laine de roche), et ce avec la triplette GHE classique.

 

N'hésite pas a me dire ce que tu en pense.

 

 

Données du jour :

 

Ph=6.1

EC= 0.59

 

T°= 26°

Hygro : 50-60%

 

 

Pour ce qui est des plantes :

(Excuser moi pour la qualité des photos, je n'ai pas encore de superbe appareil..)

 

K1: post-798192-0-72934200-1382382552_thumb.jpg

 

K2: post-798192-0-81546200-1382382648_thumb.jpg

 

K3: post-798192-0-63414000-1382382721_thumb.jpg

 

K4: post-798192-0-19994000-1382382774_thumb.jpg

 

K5: post-798192-0-74365300-1382382822_thumb.jpg

 

K6: post-798192-0-43037700-1382382855_thumb.jpg

 

Photo de groupe : post-798192-0-19150800-1382382885_thumb.jpg

 

 

 

 

 

Je crois que je vous ai tout dit

:)

Bonne soirée !

 

Hood

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Hood,

 

Tu as fais le choix de la top variété chez ce breeder qui est lui aussi au top. Kalimist... Ca laisse réveur... Un gros gros :plusun: ! La démarche aussi est logique, donc tu va faire une selection sur tes plantes pour garder un pied mère ?

 

Tu as commandé direct chez serious ou tu est passé par un revendeur ? Bon je dois t'avouer que je songe très très fort à cette variété pour mon prochain run. :siff:

 

J'ai plein de questions parce que j'ai l'impression que tu es peut être allé un peu vite en besogne... (ou alors tu l'as juste pas précisé ;-) )...

 

 

--> Comment va tu gérer le sexage et le scrog ?

 

--> Ton ventilateur n'est pas dans la box ?

 

--> Tu comptes rester dans l'aquafarm toute la session ?

 

--> Quelle distance entre ton reflecteur vitré et tes plantes ? J'ai l'impression que ça tige un poil...

 

--> Combien de plantes femelles tu comptes garder au maximum ?

 

A mon avis ton rvk 360m3/h va être juste pour une ampoule 600w, surtout si tu colles un FAC en entrée de ligne... Tu as déja 26°C avec une mh 250, je te laisse imaginer en flo avec ta 600 :blink:

 

Pourquoi ne pas étendre ton scrog à l'ensemble de la box ? Parce que lâ juste ton petit carré au dessus de l'aquafarm pour 600 watts tu perds de la place, surtout si tu as 4 femelles ça va faire petit...

 

 

A bientôt !

Modifié par Mabo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop !

 

Hello Hood,

 

Tu as fais le choix de la top variété chez ce breeder qui est lui aussi au top. Kalimist... Ca laisse réveur... Un gros gros xplusun.gif.pagespeed.ic.rxq4MjlFgh.png ! La démarche aussi est logique, donc tu va faire une selection sur tes plantes pour garder un pied mère ?

 

Tu as commandé direct chez serious ou tu est passé par un revendeur ? Bon je dois t'avouer que je songe très très fort à cette variété pour mon prochain run. siff.gif.pagespeed.ce.Ir3skCmWVQ.gif

 

J'ai plein de questions parce que j'ai l'impression que tu es peut être allé un peu vite en besogne... (ou alors tu l'as juste pas précisé wink2.gif.pagespeed.ce.8Fgga7j_cy.gif )...

 

 

--> Comment va tu gérer le sexage et le scrog ?

 

--> Ton ventilateur n'est pas dans la box ?

 

--> Tu comptes rester dans l'aquafarm toute la session ?

 

--> Quelle distance entre ton reflecteur vitré et tes plantes ? J'ai l'impression que ça tige un poil...

 

--> Combien de plantes femelles tu comptes garder au maximum ?

 

A mon avis ton rvk 360m3/h va être juste pour une ampoule 600w, surtout si tu colles un FAC en entrée de ligne... Tu as déja 26°C avec une mh 250, je te laisse imaginer en flo avec ta 600 xblink.png.pagespeed.ic.jZ-_dA-Dno.png

 

Pourquoi ne pas étendre ton scrog à l'ensemble de la box ? Parce que lâ juste ton petit carré au dessus de l'aquafarm pour 600 watts tu perds de la place, surtout si tu as 4 femelles ça va faire petit...

 

 

A bientôt !

 

Hello Mabo, merci du temps que tu accordes a mon journal :)

 

=> J'ai acheté les Kalimist sur le site de Dinafem (qui est également grossiste) que je trouve plutôt propre (en tous cas en terme de livraison et de délais).

 

=> Pour ce qui est du sexage, je compte passer en floraison pas trop tard, de sorte a pouvoir cut les plantes mâles, même si elles sont arrivées a hauteur du filet.. En espérant que ça puisse le faire ?

 

=>Mon ventilateur est dans la box, en hauteur, on ne le voyait pas sur les photos :

 

post-798192-0-07589200-1382455048_thumb.jpg

 

=> Pour l'AquaFarm oui je pensais le garder pour toute la session, c'est pas top ? Qu'est ce que tu me conseillerais a la place ? (C'est vrai j'ai plus ou moins pas mal suivi les conseils du vendeur..).

 

=> Les plantes ont tigés en laine de roche avant d'être dans le système, je les ai fait germer en Ldr dans le noir, après lecture de pas mal de forum. (Quand je les ai mis dans le système, elles déjà déjà bien trop haute..

La distance Réflecteur => Plantes est de 35 cm. Je viens de l'abaisser a 26cm du coup, je pense que c'est une bonne distance.(?)

 

 

=> Je pensais laisser 3 plantes max, et effectivement l'extra plus puissant va s'avérer nécessaire.. Il me faudrait 600m^3/H ?

 

=> Enfin pour le scrog, j'ai un grillage qui prends toute la box, celui que tu vois sur les photos est un test de bricolage, je cherchais a fixer un grillage sur l'AquaFarme, sinon je ne sais pas comment je vais pouvoir le sortir de la box (pour changer l'eau, clean le bac)

Mais c'est vrai que je cherche encore un système qui me permette d'étendre le scrog a toute la surface de la box, tout en étant fixé a l'Aquafarm ..

 

Qu'est ce qui serait le mieux, laisser celui la malgré sa surface, ou en mettre un de 80*80 même si il n'est pas fixé a l'AquaFarm ?

N'hésite pas, je prends tous les conseils avec grand plaisir !

 

 

Données du jour :

 

Conditions :

 

T°: 24°

Hygro : 55%

 

Solution :

 

Ec: 0.65

Ph: 5.8

 

Photo de groupe : post-798192-0-49793400-1382455066_thumb.jpg

 

K1 : post-798192-0-97017600-1382455086_thumb.jpg

 

K2 : post-798192-0-67654700-1382455108_thumb.jpg

 

K3 : post-798192-0-66873600-1382455131_thumb.jpg

 

K4 : post-798192-0-88805400-1382455152_thumb.jpg

 

K5 : post-798192-0-53301900-1382455178_thumb.jpg

 

K6 : post-798192-0-39116200-1382455205_thumb.jpg

Modifié par Hood310
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop :) ,

 

 

 

=> Pour ce qui est du sexage, je compte passer en floraison pas trop tard, de sorte a pouvoir cut les plantes mâles, même si elles sont arrivées a hauteur du filet.. En espérant que ça puisse le faire ?

 

A mon avis ça risque d'être tendu car :

 

--> Si tes femelles sont mal placées ça va te géner pour le tricotage et les mâles vont laisser des déchet dans les billes.

--> Elles vont déjà stretcher un poil avant de se déclarer..

 

La solution serait peu être de bien les palisser bas avant de passer en 12/12. Ca te laisserai une marge de hauteur pour qu'elles se déclarent avant d'atteindre le grillage. En espérant que les racines des mâles ne soient pas trop merdique à enlever...

D'ailleurs combien de temps de croissance comptes tu laisser ?

 

 

 

 

La distance Réflecteur => Plantes est de 35 cm. Je viens de l'abaisser a 26cm du coup, je pense que c'est une bonne distance.

 

Tant qu'elles sont petites fragiles ne les brusque pas trop 35 cm pour les 10 premiers jours c'est bien. Après quelques temps 25cm est le standard avec une 250 cooltubée mais tu peut encore t'approcher de l'apex tant que la température n'explose pas. Pas moins de 12/15 pour parer tout risque de chlorose apicale.

 

 

 

 

=> Je pensais laisser 3 plantes max, et effectivement l'extra plus puissant va s'avérer nécessaire.. Il me faudrait 600m^3/H ?

 

3 plantes pour ton aquafarm ça passe :supair: . Et effectivement 600m3/h minimum, on conseille souvent 1m3 par watt voire plus si tu as des coudes, rétrécissements, filtres ect..

 

 

 

 

 

Qu'est ce qui serait le mieux, laisser celui la malgré sa surface, ou en mettre un de 80*80 même si il n'est pas fixé a l'AquaFarm ?

 

Le top serait un carré de 80x80 relié à ton aquafarm.

Eclairer un carré de 40x40 avec 600 watts ce serait du gaspillage sans compter que tes 3 plantes seraient trop nombreuses lâ dessous.

Bricoles toi un truc avec 4 équerres et des tasseaux pour un cadre de la surface de ta box relié à l'aquafarm et peut être avec des pieds en plus pour bien stabiliser l'affaire. Tu pourrais sortir l'ensemble pour tricoter, inspecter, nettoyer...

 

 

 

Aller on sort sa visseuse ! :P

 

++

Modifié par Mabo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

A mon avis ça risque d'être tendu car :

 

--> Si tes femelles sont mal placées ça va te géner pour le tricotage et les mâles vont laisser des déchet dans les billes.

--> Elles vont déjà stretcher un poil avant de se déclarer..

 

La solution serait peu être de bien les palisser bas avant de passer en 12/12. Ca te laisserai une marge de hauteur pour qu'elles se déclarent avant d'atteindre le grillage. En espérant que les racines des mâles ne soient pas trop merdique à enlever...

D'ailleurs combien de temps de croissance comptes tu laisser ?

 

 

 

 

En faite, je me dis que cela dépendra de leur vitesse de croissance.. Pas très longtemps, dans l'idéal 20-25 jours. Effectivement le palissage me semble être une bonne idée, si je le fais relativement tôt et proprement, je devrais pouvoir couper les mâles ..

 

=> J'ai donc remis 35cm entre la vitre et les plantes le temps qu'elle se développent d'avantage.

 

=> Je vais faire en sorte d'avoir un 600m^3/h avant la floraison :)

 

 

 

 

Le top serait un carré de 80x80 relié à ton aquafarm.

Eclairer un carré de 40x40 avec 600 watts ce serait du gaspillage sans compter que tes 3 plantes seraient trop nombreuses lâ dessous.

Bricoles toi un truc avec 4 équerres et des tasseaux pour un cadre de la surface de ta box relié à l'aquafarm et peut être avec des pieds en plus pour bien stabiliser l'affaire. Tu pourrais sortir l'ensemble pour tricoter, inspecter, nettoyer...

 

 

 

 

C'est vrai que ce n'est pas négligeable.. Motiv' casto ce weekend, il sera prêt très vite ! :yeah:

 

Encore merci de tes conseils !

 

A très vite, Hood.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hood!

 

sympa ton installe! par contre c'est vrai qu'il ne serait pas négligeable d'avoir un grillage qui fasse l'entièreté de la surface de ta box! ta des sativas, une 600W et de la place, que demander de mieux que de tout exploiter à fond ;-) .

 

Et sinon c'est vrai que ça va pas être facile de retirer les mâles du bac(j'ai pas dis impossible^^), après 25j de croissance ta déjà un beau tas de racines (quand tout va bien, pas comme moi :lol: )!.

 

Bref affaire à suivre:)

 

à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

effectivement +1 Mabo et hatesphere pour le scrog all box fixé au système hydro.

 

Quand aux sativas en hydro sous 600w........ça va arracher!!!!

 

Mate mon jdc sous 400w pour te donner une idée du stretch et de la flo...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les growers,

 

Nouvelles du jeudi :

 

Bonjour Hood!

 

sympa ton installe! par contre c'est vrai qu'il ne serait pas négligeable d'avoir un grillage qui fasse l'entièreté de la surface de ta box! ta des sativas, une 600W et de la place, que demander de mieux que de tout exploiter à fond wink2.gif.pagespeed.ce.8Fgga7j_cy.gif .

 

Et sinon c'est vrai que ça va pas être facile de retirer les mâles du bac(j'ai pas dis impossible^^), après 25j de croissance ta déjà un beau tas de racines (quand tout va bien, pas comme moi lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif )!.

 

Bref affaire à suivre:)

 

à bientôt

 

 

 

Hello Hatesphere, merci de ton passage !

 

Le grillage de 80*80 est en cours d'élaboration a l'heure ou j'écris ces lignes, je le monterais rapidement dans une des mise a jour :roll:

 

Et oui pour les racines c'est sur que ça ne s'annonce pas évident, mais je vais tacher de faire çà bien. Lorsque j'ai acheté mon système j'ai bien décris mon projet au vendeur, et il m'a quand même conseillé l'Aquafarm.. Déjà quelques regrets, mais je vais faire avec !

 

 

Salut!

 

effectivement +1 Mabo et hatesphere pour le scrog all box fixé au système hydro.

 

Quand aux sativas en hydro sous 600w........ça va arracher!!!!

 

Mate mon jdc sous 400w pour te donner une idée du stretch et de la flo...

 

+++

 

 

 

Salut a toi chouchh,

 

Le grillage sera fixé au système très bientôt, sois en sur !

Je passe voir ton journal juste après :pc:

 

 

Données du jour :

 

Conditions :

 

T° : 23-24 °

Hygro : 50%

 

Soupe :

 

PH : 5.8 - 6

Ec : 0.67

 

Tout semble bien se passer, je vous laisse en juger par vous même :

 

K1 : post-798192-0-67701900-1382607202_thumb.jpg

 

K2 : post-798192-0-89505800-1382607224_thumb.jpg

 

K3 : post-798192-0-51726800-1382607249_thumb.jpg

 

K4 : post-798192-0-98269300-1382607269_thumb.jpg

 

K5 : post-798192-0-78164600-1382607292_thumb.jpg

 

K6: post-798192-0-38564100-1382607315_thumb.jpg

 

La petite famille : post-798192-0-26479700-1382607338_thumb.jpg

 

post-798192-0-40319900-1382607340.jpg

 

 

En vous remerciant, je vous salut !

 

Hood

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les growers, nouvelles du Dimanche :

 

Tout semble bien se passer, les petites se remettent doucement d'un début disons .. " tigeux ". J'ai monté l'Ec a 0.8 cette après midi. Si l'on prends comme repère le 1er jour dans le système, nous sommes a cro +14

 

Soupe :

 

Ph : 5.9

EC : 0.75-0.80

 

Conditions :

 

T° : 23°

Hygro : 50%

 

 

Je vous laisse jetez un oeil :

 

K1 : post-798192-0-15950400-1382894886_thumb.jpg

 

K2 : post-798192-0-30253500-1382894920_thumb.jpg

 

K3 : post-798192-0-02563900-1382894953_thumb.jpg

 

K4 : post-798192-0-77096500-1382894983_thumb.jpg

 

K5 : post-798192-0-20191500-1382895011_thumb.jpg

 

K6 : post-798192-0-34490700-1382895039_thumb.jpg

 

 

J'ai tenté, sur le même modèle qu'avant, de fixer un grillage qui cette fois occupe toute la surface de la box :

 

post-798192-0-76936500-1382895064_thumb.jpg

 

Ça a l'air de bien tenir, même si ce n'est pas ultra ultra propre..

 

 

Petit bonus, une bootz' de Blue mistic dont je ne sais quoi faire :

 

post-798192-0-42950300-1382895098_thumb.jpg

 

Bonne soirée, portez vous bien !

 

Hood

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Hood,

 

T'inquiètes ça va bientôt commencer à pousser à vue d'oeil ;-) . Pour ton grillage un cadre tout autour rigidifierai l'ensemble, plus facile à gérer à mon avis.

 

Ta boutz fais en un petit pied mère pour en bouturer plus tard :group: , pour en mettre dehors, pour en filer à tes potes growers ou pour un prochain scrog !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami,

 

 

tout a était dis juste au dessus pas a peine de radoter, j'me pose dans l'coin, j'prend un bonne place pendant qu'y a pas encore grand monde

En plus j'ai de a chance j'arrive (presque) au debut :lol: :lol:

en plus t'es au tripack, fort intéressant

 

ps: c'est mieux le grillage comme ça!!!!

 

peace et surtout bon grow!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote name='Hood310' timestamp='1382272115' post='3670970'

 

 

dimensions de l'espace: 80*80*180

éclairage: MH 250, Hps 600

extraction: RVK 360m^3/h

 

 

 

 

 

Slt Hood310

 

tu vas continuer avec la 600W une fois en Flo

tu devras augmenter ton extra ?

 

Ou bien tu vas prendre moins fort genre du 400W

qui est bien pour ton extra

 

Sinon très jolie tout sa je reste dans un coin pour mater sa

 

bon Grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep, nouvelles du mercredi
:

 
Hello Hood,

 

T'inquiètes ça va bientôt commencer à pousser à vue d'oeil
wink2.gif.pagespeed.ce.8Fgga7j_cy.gif
. Pour ton grillage un cadre tout autour rigidifierai l'ensemble, plus facile à gérer à mon avis.

 

Ta boutz fais en un petit pied mère pour en bouturer plus tard
group.gif.pagespeed.ce.PnFl1NBYSy.gif
, pour en mettre dehors, pour en filer à tes potes growers ou pour un prochain scrog !

 

Yo mabo, je vais voir ce que je peut faire pour le cadre, et je vais surement mettre la bootz' en terre. Merci de ton passage !

 

 

 
Salut Hood,

 

Joli instal et joli plants. Avec une 600W ça va décoller.

 

Je prend le train en marche et je m'installe. J'aimerais comme toi avoir une double instal pour un pied mère.

 

Bon grow à toi

 

 

Bienvenue, pose toi bien !

 

 

 

 
salut l'ami,

 

 

tout a était dis juste au dessus pas a peine de radoter, j'me pose dans l'coin, j'prend un bonne place pendant qu'y a pas encore grand monde

En plus j'ai de a chance j'arrive
(presque)
au debut
lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.giflol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif

en plus t'es au tripack, fort intéressant

 

ps: c'est mieux le grillage comme ça!!!!

 

peace et surtout bon grow!!!!

 

 

 

Salut a toi, ça ne fait effectivement que commencer
:)

 

 

 

 

Slt Hood310

 

tu vas continuer avec la
600W
une fois en Flo

tu devras augmenter ton extra ?

 

Ou bien tu vas prendre moins fort genre du
400W

qui est bien pour ton extra

 

Sinon très jolie tout sa je reste dans un coin pour mater sa

 

bon Grow

 

 

 

Yop pépito, oui je compte utiliser la 600 pour la flo', et du coup passer a un autre extra
;)

Installe toi ienb !

 

 

 

Données du jour
:

 

Solution : Ph : 5.85.

Ec : 0.84

 

Box : T° : 24°

Hygro : 45-60%

 

 

 

Les petites se portent bien ! Elles commencent a prendre de la taille, et une belle allure
:)

Je vous montre ca :

 

K1 :
post-798192-0-50169300-1383148542_thumb.jpg

 

K2:
post-798192-0-18399900-1383148562_thumb.jpg

 

K3:
post-798192-0-88246000-1383148578_thumb.jpg

 

K4:
post-798192-0-53500400-1383148593_thumb.jpg

 

K5:
post-798192-0-82374400-1383148604_thumb.jpg

 

K6:
post-798192-0-30287900-1383148877_thumb.jpg

 

Photo de famille :
post-798192-0-20472600-1383148627_thumb.jpg

 

 

 

Ph et Ec :
(le ph a quand même tendance a descendre, je le maintien en rajoutant un peut d'eau clair. Peut être que le tamponnage n'était pas parfait parfait, je ne sais pas comment l'expliquer autrement en tous cas..)
.

 

post-798192-0-24089000-1383148642_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une bonne culture, peace !

 

Hood
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est parti la dedans ^^

 

Par contre elles manquent de sport! tes tiges sont toutes petites, tu devrais rajouter le petit brasseur d'air noire, que tu as dans ta petite box à coté et le braquer sur les filles h24.. faut que tu les vois aller de gauche à droite avec le flux d'air!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.