[JDC] [Journal Perpétuel] [HYDRO] [SCROG] [600W] [Kali Mist]


Hood310

Messages recommandés

Plop,

 

Moi justement je verrais plus un léger courant d'air qui agite doucement les petites.

Mais pas une brise directe sur les petites qui pourrais provoquer une évapotranspiration excessive et donc des soucis. :siff:

 

Bon je suis d'accord c'est du pinaillage mais un bon départ c'est des points pour la suite.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Moi justement je verrais plus un léger courant d'air qui agite doucement les petites.

Mais pas une brise directe sur les petites qui pourrais provoquer une évapotranspiration excessive et donc des soucis. siff.gif.pagespeed.ce.Ir3skCmWVQ.gif

 

Bon je suis d'accord c'est du pinaillage mais un bon départ c'est des points pour la suite.

 

++

 

voilà Mabo a des mots plus doux que moi :lol: !

 

mais ça n'empèche faut qu'elles fassent un peu de sport! comme les étirements, en douceur mais quand même :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop,

 

Un petit départ en musique, avec la crème de la crème tout droit sortie des conservatoires ricains :fumette:

 

https://youtu.be/xD42CEVEalY

 

 

Les plantes ont bien pris depuis une semaine, je me réjouis de partager ça avec vous :)

 

 

Et bien c'est parti la dedans ^^

 

Par contre elles manquent de sport! tes tiges sont toutes petites, tu devrais rajouter le petit brasseur d'air noire, que tu as dans ta petite box à coté et le braquer sur les filles h24.. faut que tu les vois aller de gauche à droite avec le flux d'air!

 

 

 

 

Plop,

 

Moi justement je verrais plus un léger courant d'air qui agite doucement les petites.

Mais pas une brise directe sur les petites qui pourrais provoquer une évapotranspiration excessive et donc des soucis. siff.gif.pagespeed.ce.Ir3skCmWVQ.gif

 

Bon je suis d'accord c'est du pinaillage mais un bon départ c'est des points pour la suite.

 

++

 

 

Yop Hatesphere, Yop Mabo !

 

J'ai placé, en plus du ventilateur fixé en hauteur, le ventilo a pince et l'ai dirigé vers le brumi, il créer un courant d'air supplémentaire dans la box. Ça a l'air de bien le faire, les tiges ont pas mal pris !

 

 

Conditions :

 

T° : 22-24.5°

Hygro : 55-75 %

 

 

Soupe :

 

Ec: 1.1

Ph: 5.5 - 5.9

 

 

J'ai palissé une première fois, juste histoire de les diriger dans une direction précise.

 

Je vous laisse tchéquer ca :

 

K1 : post-798192-0-05682500-1383835260_thumb.jpg

 

K2 : post-798192-0-13565500-1383835278_thumb.jpg

 

K3 : post-798192-0-98468200-1383835296_thumb.jpg

 

K4 : post-798192-0-92565000-1383835314_thumb.jpg

 

K5 : post-798192-0-63847000-1383835337_thumb.jpg

 

K6 : post-798192-0-64210700-1383835361_thumb.jpg

 

 

Photos de groupe :

post-798192-0-96043100-1383835381_thumb.jpg

post-798192-0-24482300-1383835428_thumb.jpg

 

 

 

 

 

Données : post-798192-0-69462800-1383835383.jpg

 

 

 

Et la bootz' de Blue Mistic qui se porte bien et commence a grandir, dédicasse a Mabo ;)

 

post-798192-0-28171900-1383835403_thumb.jpg

 

 

 

 

Voila pour aujourd'hui, n'hésitez pas a me donner vos divers impressions, conseils, coup de coude, brownies, pack de Leffe, et toute cette sorte de choses ! :lol:

 

Peace, et bon grow !

 

Hood

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Hood

 

Sa a l'air de bien se passer par chez toi

Ils sont toutes belles :-)

Tu comptes les laisser combien de temps en croissances ?

 

ton EC n'est pas très élever je trouve tu devrais etre

dans les 1.5 voir plus (dites moi si je me trompe)

perso dans ma gamme qui est CANNA a ton stade j'était plus

dans les 1.5/1.7

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt hood,

 

C' bien partit tous ça,

Ça serait bien que tu donne le nombre de jours de cro sur t'es maj,

 

Elle sont en pleine forme,si tu veut scroger,tu peu palisser plus,la c' un peut mou.....

Pour ton e.c,tu connais le truc,si ton e.c descend,tu augmente,si elle augmente,tu le descend....

 

Je te suis du coin de l'œil,bonne cro....

 

A pluuuccchheeee

Yan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir, petites news en speed :)

 

 

Hello Hood

 

Sa a l'air de bien se passer par chez toi

Ils sont toutes belles basic-smile2.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

Tu comptes les laisser combien de temps en croissances ?

 

ton EC n'est pas très élever je trouve tu devrais etre

dans les 1.5 voir plus (dites moi si je me trompe)

perso dans ma gamme qui est CANNA a ton stade j'était plus

dans les 1.5/1.7

 

Hay Pépito, bienvenue !

 

Pour les questions temps de croissance et Ec, je te laisse lire cette Maj.. :pc:

 

 

 

Slt hood,

 

C' bien partit tous ça,

Ça serait bien que tu donne le nombre de jours de cro sur t'es maj,

 

Elle sont en pleine forme,si tu veut scroger,tu peu palisser plus,la c' un peut mou.....

Pour ton e.c,tu connais le truc,si ton e.c descend,tu augmente,si elle augmente,tu le descend....

 

Je te suis du coin de l'œil,bonne cro....

 

A pluuuccchheeee

Yan

 

Yep Yanoss, merci du passage !

 

Justement, la croissance a explosée ces derniers jours, je n'en reviens pas.

Elles sont toutes a hauteur du grillage sauf une (et cela ne serait tarder..).

J'ai donc décidé de passer en Flo de suite (après 27 jours de cro au total), je suis presque convaincus d'avoir une hauteur suffisante après le stretch (Sativa, Azote, toussa toussa..)

 

Donc avant hier changement de soupe, clean du bac, etc.. 24h de FloraKleen et d’obscurité pour toute la smala, passage en irrigation continue.

J'ai ensuite monté l'ec a 1.6, avec une bonne petite dose d'azote :)

 

Voila quelques photos prises rapidos pendant leur première nuit de 12/12 pour vous montrer :

 

Vu d'en haut :

 

post-798192-0-57157400-1384207903_thumb.jpg

 

Les jeunes structures :

 

post-798192-0-35413100-1384207941_thumb.jpg

 

 

Voila voila, je durcis le palissage ce soir (suite au conseil de Yanoss.. )

 

A ce jour donc, FLO+0 :roll:

 

=> Je me demande si pincer/couper les apex serait une bonne idée a ce stade ?

J'pense que oui, étant donné la situation..

 

Je vous donne rapidement des nouvelles, n'hésitez pas pour toutes remarques ou conseils !

 

Peace, Hood

Modifié par Hood310
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut

pas mal t'est plantes !!

c'est bon sa s'approche du grilage :)

je pincerai juste si j'etai toi !!! j'ai tester les deux sur ma culture la ( la premiere )

et le pincement marche carement mieux a mon gout , t'a qu'a passer voir mon jdc pour voir la diff !! :)

et pour durcir le palissage super idée !!

je fini cette session et je fait un scrog aussi mais en terre , alors je me pause ici pour voir ce que sa donne chez toi

peace l'ami bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yaaaaaaa

ça grandit ici!!!!

 

tu lance la flo, perso j'aurai attendu, mais j'fait d'la indi. j'connais pas tes temps de flo(jme renseigne ^^)

awi tu peux y aller sur le palissage,

mais évite de couper c'est un peu tard la j'trouve,

et après tu va pouvoir jouer du trico!!!!! :plus:

 

ciao amigo

 

edit: deb' a été plus rapide que moi :-P

Modifié par anglemort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-hood,

En scrog,tu n'a aucune raison de couper tes apex,ça ne sert absolument a rien,

D'un autre coter,il faudrait arrêter avec cette histoire de période de noir a la mise en flo,

A part un stress,ca ne sert a rien ,au contraire,

 

T'a de belles plantes,elles vont bien,tu aurais du les palisser a l'angle droit,(quoique,c' encore possible)

Puis les faire courrire sous ton grillage,puis envoyer la flo,

 

La,tu vas galérer sec,elle vont traverser le grillages vitesse grand -v,et ça vas être quasiment impossible

De les scroger.....

 

A suivre

A pluuucchhheeeeee

Yan

 

https://www.cannaweed.com/topic/177908-jdc-3scrog-hydro-air-pot-sure-to-grow-600-w-ygriegathe-sgrog-machine-is-back/

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pincerai juste si j'etai toi !!! j'ai tester les deux sur ma culture la ( la premiere )

 

Hello Hood

 

Je suis de l'avis de Debutant

pourquoi couper ses petites :fouet:

Bien vue pour ton EC je gonflerai meme d'un poil encore je pense

mais cela n'engage que moi elles sont toutes jolies

un beau petit vert :pix:

 

Je reste dans le coin pour voir l'évolution

 

 

bonne culture l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-hood,

En scrog,tu n'a aucune raison de couper tes apex,ça ne sert absolument a rien,

D'un autre coter,il faudrait arrêter avec cette histoire de période de noir a la mise en flo,

A part un stress,ca ne sert a rien ,au contraire,

 

T'a de belles plantes,elles vont bien,tu aurais du les palisser a l'angle droit,(quoique,c' encore possible)

Puis les faire courrire sous ton grillage,puis envoyer la flo,

 

La,tu vas galérer sec,elle vont traverser le grillages vitesse grand -v,et ça vas être quasiment impossible

De les scroger.....

 

A suivre

A pluuucchhheeeeee

Yan

 

Re, re yann,

 

Pour les "24h d’obscurité" ce n'est pas exactement ce que j'ai fait, mais effectivement ce n'ai surement pas utile .. A savoir.

 

Je vois tes messages directement, ça me fait pinailler. Est ce que ce serait inhumain de continuer en croissance ? Au final elle n'ont eu qu'une grande nuit pour l’instant (je ne pense pas que ce soit grave de repasser cash 18/6, mise a part un petit stress tout de même.. )

 

Je pourrais comme ça les palisser franco et donc les faire courir le long du grillage comme tu disais.

Qu'est ce que tu en pense ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

=> J'attends ta réponse, mais je vais quand même t'écouter cash et remettre le progra' en 18/6.

Je pense que c'est plus sage :)

 

Du coup demain je fais une Maj plus clair, et surtout gros palissage.

 

Cro+28 :idea: !

Modifié par Hood310
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Hood,

 

Souviens toi, un de mes premiers messages sur ton jdc : 'La solution serait peu être de bien les palisser bas avant de passer en 12/12. Ca te laisserai une marge de hauteur pour qu'elles se déclarent avant d'atteindre le grillage. En espérant que les racines des mâles ne soient pas trop merdique à enlever...'

 

Palisses franco pour rabaisser tout le monde au ras du sol et passe vite en flo pour savoir qui sont les mâles et qui sont les femelles avant de toucher le grillage. Tu auras largement de quoi tricoter avec le stretch qui continuera après la déclaration.

Pendant le stretch tu peut rester sous mh pour contenir le phénomène et garder une soupe de croissance.

 

Aller go go go on se laisse pas déborder !

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cannaweedeurs du soir bonsoir,

 

Petite zouz pour définir le cadre spatio-temporel :

 

 

 

 

Après ces deux jours de panique a ne pas savoir quoi faire (passage en flo ou non), j'ai finalement décidé de continuer la croissance (sous les conseils avisés de certains d'entre vous :rire: )

 

Les plantes ont passé une seule nuit de 12h, je pense qu’en dehors d'un léger stress, elle devraient continuer leur croissance sans trop de difficultés.

Merci encore a yanoss, mabo, et tous les autres, il est plus sage de prendre compte de ce genre de conseils :)

 

 

Nous sommes donc a Cro +30, j'ai palissé les 6 Kali-mist cette après midi, je le durcirais au fur et a mesure, je pense qu'il n'est pas trop mal, je vous montre ça plus bas :kana_smile:

 

Soupe :

 

Ph : 5.5 ~ 5.8

Ec :1.61 => post-798192-0-15594700-1384286352_thumb.jpg

 

 

Conditions :

 

: 22 ~ 24°

Hygro : 55 ~ 65 % => post-798192-0-03925100-1384286135_thumb.jpg

 

 

Place aux photos :

 

K1 : post-798192-0-15295900-1384286159_thumb.jpg

 

 

K2 :post-798192-0-99220300-1384286182_thumb.jpg

 

K3 : post-798192-0-29977700-1384286211_thumb.jpg

 

K4 : post-798192-0-39070500-1384286246_thumb.jpg

 

K5: post-798192-0-15075500-1384286270_thumb.jpg

 

K6 : post-798192-0-05431600-1384286297_thumb.jpg

 

Aller, histoire de changer, une photo de groupe : ( :cool2: )

 

post-798192-0-84956400-1384286341_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

Voila, j'éspère être repartis d'un bon pied, en tous cas carrément motivé.

 

Je laisse place a toute remarques, tous conseils, toussa toussa.. :respect:

 

 

Peace ! Hood

Modifié par Hood310
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re hood,

La du coup,t'a pas tout compris,quand on dit palisser,faut palisser!!!!!

Tu doit plier tes plantes a 90 degrés,histoire que les secondaires soit au soleil.......

La en étant mou,tu ne fais que rallonger ton histoire......

 

A pluuuuccchhheeee

Yan

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 yann

pas l'choix faut les tordre,

Reste peut-être au niveau de tes billes tu pourras palisser plus bas, que si tu les sorts du bac. ( avec le rebord )

je pense que si tu fais ça, t'en aura encore pour une quinzaine, le temps que les secondaires se développent.

 

après avec la régularité de tes graines,ça ne te permet peut-être pas trop de faire un scrog idéal du fait que tu risques de misérer pour enlever les futurs mâles après le stretch ce qui va laisser des trous dans le grillages.

MAIS c'est tout a fait faisable!!!

bon courage amigo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello all,

 

Petit message rapide pour vous dire que, suite a vos réactions, j'ai carrément durcis le palissage ce matin :)

(Au réveil, juste après avoir tchéqué le forum). Elles ont l'air de bien apprécier !

 

Je vous montre ça dans la prochaine mise a jour.

 

Peace, Hood !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.