[JDC] [Journal Perpétuel] [HYDRO] [SCROG] [600W] [Kali Mist]


Hood310

Messages recommandés

Passage courrier :

 

 

Salut a toi!
merci pour ton passage :-)
Je vois que tu a refait un grillage, celui la est bocoup mieux ça t'évitera que t'es plante ne sorte du grillage.
je peux que constater la beauté de tes plante, mais je ne connais rien sur la culture en hydro. Je vais suivre t'as culture pour comprendre l'hydro.
a++

 

Hello Georges, pose toi, c'est avec plaisir :)

 

 

Hello Hood,

 

Bien cool de relancer direct. On sent que ya du poids sur les tréteaux !

 

Tu devrais peut être couvrir ton bac de soupe pour ne pas avoir de déchets dans le bac et éviter un developement d'algues. 

 

A Bientôt !

 

Salut Mabo,

 

C'est clair que y a du poids mais ça tiens bien le coup quand même (ce n'est plus des tréteaux, je les ai remplacer par la table home made). 

Je pense la renforcer d'ici quelques jours pour être sûr, mais il ne devrait pas y avoir de soucis.

Passe quand tu veux, tu en ai ou toi ?

 

++

 

 

Tu n'as pas peur que tout lache ???

 

Bonjour pour commencer ;)

Non je n'ai pas peur que tout lâche, ça tiens bien.

Même réponse que pour Mabo du coup..

 

 

 

a++

 

Hood

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

- Hello Sisms, merci pour l'encouragement !

Je te parle pas des effets de la kali.. mais ça pousse pas mal :fook:  !

Installe toi tranquille :)

a++

 

 

- Georges, c'est clair qu'elle boss bien, je vais la renforcer par sécurité, mais j'ai bien confiance ;)

 

Maj dans les jours qui viennent ;)

 

Biz !

 

Hood

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

joli joli ! Bonne continuation je garde un œil sur tout ça  :)

Bon grow , Have fun 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.
De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

Cordialement,

L'équipe CannaWeed

Modifié par jim22
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hood310 ,merci d etre passe sur mon jdc ,ca fait plez :pro:

 

 

en tout cas t a eu de la patience pour aller jusqu a flo 115  :culture:

 

juste une question,t a jamais eu de problemes avec ton testeur ph ec,j avais le meme et impossible de l utiliser dans la box ,

ca deconner grave avec les interferences des ballast (electronique et blindes sois disant)

 

j aime bien ton systeme,je reflechis aussi pour modifier mon bac nft pour avoir une plus grande reserve d eau

 

 

a plus amigo et bon grow :culture:  :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hood,

 

J'ai parcouru toute ta première session et trouve le résultat vraiment très beau ! Je regarde maintenant la suite, étant moi aussi en ce moment sur un SCROG à plus ou moins 3/4 - 3/5 de ma Flo ;) Très joli ! :)

Bon Grow :)

 

Crine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je voudrais poser une question je compte faire un jdc en aero je suis a 2 semaine de croissance mais d'habitude de laisse comme sa et je fai 300 g en moyenne sur 2 pied je voudrais savoir si je passe en scrog aurai je une meilleur recolte ou sa se vaudra si quelqu'un a quelque petit conseil je suis preneur et joli jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut THC, 

 

Le but d'un SCROG est d'optimiser sa culture en fonction de son espace, c'est à dire de remplir un maximum de place (comme le SOG) avec un minimum de plantes (pas comme le SOG ;) ). Si tu le maitrise bien, tu devrais normalement optimiser ton rendement oui, sinon a quoi bon se donner tant de mal à part pour la beauté de la technique ? ;P

 

Crine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Instant courrier :

 

 

kivou

Salut tout le monde !

Joli joli ! Bonne continuation je garde un œil sur tout ça :)

Bon grow , Have fun

 

Hello Kivou,

 

Merci pour les encouragements, installe toi bien !

 

Bonne culture à toi aussi.

 

A++

 

 

jim22

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.
De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

Cordialement,

L'équipe CannaWeed

 

Salut Jim !

 

C'est sympa de passer faire un petit rappel, tu m'enlèves les mots de la bouche..

 

A ce sujet, il y a du boulot sur le forum, bien du courage !

 

N'hésite pas a repasser .. :pc:

 

A++

 

 

mokabob

salut hood310 ,merci d etre passe sur mon jdc ,ca fait plez :pro:

 

 

en tout cas t a eu de la patience pour aller jusqu a flo 115  :culture:

 

juste une question,t a jamais eu de problemes avec ton testeur ph ec,j avais le meme et impossible de l utiliser dans la box ,

ca deconner grave avec les interferences des ballast (electronique et blindes sois disant)

 

j aime bien ton systeme,je reflechis aussi pour modifier mon bac nft pour avoir une plus grande reserve d eau

 

 

a plus amigo et bon grow :culture:  :fumette:

 

Salut Moka,

 

Avec plaisir le passage sur ton journal ;)

 

La patience est le maître mot dans notre discipline., mais je ne t'apprends rien ..

 

Pour ce qui est du testeur, je le recalibre souvent pour être sur de ne pas faire d'erreurs grossières, j'utilise aussi les testeurs type "crayon" en confirmation..

Interférences ? Je n'avais jamais entendu parler de ça tiens.. je vais me renseigner par curiosité.

 

Après, en hydro, investir dans un bon ph mètre n'est pas négligeable, mieux que de changer de testeur à chaque session.. :mad:

 

N'hésite pas a passer dire bonjour ;)

 

A++

 

 

Crine

Salut Hood,

 

J'ai parcouru toute ta première session et trouve le résultat vraiment très beau ! Je regarde maintenant la suite, étant moi aussi en ce moment sur un SCROG à plus ou moins 3/4 - 3/5 de ma Flo ;) Très joli ! :)

Bon Grow :)

 

Crine

 

Yep Crine,

 

Merci pour le compliment..

 

Prends place tranquillement, c'est avec plaisir !

 

Je garde un œil sur ton journal, gaff de ne pas cut trop tôt, ce serait quand même dommage.. :blink:

 

A++

 

 

yannos
Slt hood,

Bon,ça repart,je te suis ,histoire de voir ce que tu vas sortir....

A pluuuchhheee
Yan

 

Yop Yannos,

 

Merci de suivre le journal, ça fait plaisir de savoir que Yoda est dans le secteur ! :respect:

J’espère envoyer du lourd sur cette session.. carrément motivé :ss:

 

J'ai vu tes petites bootz sous la lampe, la suite est pour bientôt ?

 

A++

 

 

thc10

bonjour je voudrais poser une question je compte faire un jdc en aero je suis a 2 semaine de croissance mais d'habitude de laisse comme sa et je fai 300 g en moyenne sur 2 pied je voudrais savoir si je passe en scrog aurai je une meilleur recolte ou sa se vaudra si quelqu'un a quelque petit conseil je suis preneur et joli jdc

 

Bonjour "thc",

 

J'ai envie de te dire que ça dépend de l'objectif que tu te fixes..

 

300 grammes "en moyenne" avec 2 pieds  ? Je ne sais pas ce que tu appelles "laisser comme ça"..

 

 Mais Izi life ! <_<

 

Par contre, scrog sec au niveau de l’orthographe !

 

A++

 

 

 

 

Mise à jour dans les prochains jours, les boutures s'approprient doucement (mais surement !) le système et la 600..

 

Affaire a suivre !

 

Hood

Modifié par Hood310
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut hood

 

Merci de ta visite l'ami ;) j'ai vite fait le tour de ton JDC et bien mon cochon tu nous a fais de belles plantes sa me r appelle les miennes tu va te faire plaisire je te le shouaite en tous cas et je voie que les future plantes son deja lancer :) beau taf tu merite bien ce resulta

 

A plus

 

Rio.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Yop !

 

 

 

Instant émotions:

 

https://youtu.be/bmvXNIAM9A4

 

 

Salut hood

Merci de ta visite l'ami ;) j'ai vite fait le tour de ton JDC et bien mon cochon tu nous a fais de belles plantes sa me r appelle les miennes tu va te faire plaisire je te le shouaite en tous cas et je voie que les future plantes son deja lancer :) beau taf tu merite bien ce resulta

A plus

Rio.

 

Hello Rio, c'est cool merci de passer tchecker !

 

A++

 

 

Salut Hood.

 

Bravo, belle maitrise! :pro:  Moi l'hydro j'ai laissé tomber, il faut trop de rigueur. Je ne fais plus que en terre pour au moins un an.

 

By!

 

Salut Varan,

 

Cimer bien !

 

De la rigueur au début, ça se calme avec le temps..

Et puis la terre demande aussi beaucoup de rigueur, voir d'avantage pour ceux qui font ça très bien :culture:

 

 

a++

 

 

 

 

Mise à Jour C+24

 

 

Hello la populasse !

 

3 des 6  boutures mises en système ont mis du temps a s'adapter aux nouvelles conditions, du coup léger retard pour 3 plantes.

 

J'ai hésité a relancer cette session vu les 100 jours minimum de flo de la Kali, le but est de ne pas trop empiéter sur juillet pour la fin de session.

La 600w en pleine été, c'est quand même pas terrible, et puis il faut bien partir en vacances :fumette:

 

J'ai quand même une bonne nouvelle, deux autres plantes se sont bien développées.

Toutes palissées et pincées chaque jour depuis une semaine.

 

La seule que je n'ai pas encore citée grandit comme une dingue, j'en reviens pas !

Elle compensera la petite taille de certaines :)..

 

Box :

 

T° : 24°

Hygro : 40/50%

 

Soupe :

 

Ph : 5.8

EC : 1.1

 

 

Du coup dans la soupe, comme vous vous en doutez surement, Flora Micro, Flo Grow, Flo Bloom, et Diamon Nectar.

 

 

Avec le souvenir du stretch (complétement fou!) de la KaliMist, et décidé a ne pas finir trop tard la session, j'ai décidé de passer en flo ce soir.

 

Le  grillage ne pourra pas être aussi homogène que je l'aurais souhaité, je m'en doutais en lançant la session, mais avec 6 plantes dans 80*80, j'ai quand même bien confiance en le prochain mois, on va remplir tout ça !

 

J'ai vraiment lancé pour pouvoir tester le nouveau système, pouvoir être bien au point pour la suivante post summer :)

 

Je laisse la soupe de cro fraichement changée de trois jours encore un peut.

Ca va pousser sec pendant 1 mois à partir de ce jour :ss: !

 

Flo+1 :high:

 

Et trève de bla-bla :

 

post-798192-0-31840200-1397590421_thumb.jpg

post-798192-0-22347800-1397590434_thumb.jpg

post-798192-0-65315800-1397590446_thumb.jpg

post-798192-0-43581900-1397590459_thumb.jpg

post-798192-0-75287000-1397590481_thumb.jpg

post-798192-0-52850900-1397590503_thumb.jpg

post-798192-0-76966500-1397590530_thumb.jpg

 

 

Prenez soin de vous !

 

Hood

Modifié par Hood310
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux jours de 12/12..

 

J'vais le remplir ce grillage, avec l’immense soutien du stretch sativesque :angry: !

 

 

Allez un peut de détails :

 

Kali #1 :

 

post-798192-0-10404800-1397746850_thumb.jpg

 

Kali #2 :

 

post-798192-0-87784600-1397746920_thumb.jpg

 

Kali #4 :

 

post-798192-0-85354200-1397746958_thumb.jpg

 

Kali #5 :

 

post-798192-0-34222200-1397746869_thumb.jpg

 

Kali #6 :

 

post-798192-0-34002800-1397746998_thumb.jpg

 

 

Photo de famille : 

 

post-798192-0-69565100-1397747098_thumb.jpg

 

Détente :

 

post-798192-0-27954600-1397747183_thumb.jpg

post-798192-0-96321700-1397747207_thumb.jpg

 

Cooking :

 

post-798192-0-23647100-1397747225_thumb.jpg

post-798192-0-13508000-1397747252_thumb.jpg

 

 

La bise !

 

Hood

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Owww, du beurre :33

 

Salut Hood,

 

C'est bien joli ce que tu nous fait là, et bonne chance pour le tricotage des sativas, moi je le faisait une fois par jour, et tout les jours j'avais du boulot pendant une bonne vingtaine de jours ;) Ca stretche fort ces plantounes, bonne chance ;)

 

Bonne Flo :)

 

Crine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

 

Passage furtif :

 


Crine

Owww, du beurre :33

 

Salut Hood,

 

C'est bien joli ce que tu nous fait là, et bonne chance pour le tricotage des sativas, moi je le faisait une fois par jour, et tout les jours j'avais du boulot pendant une bonne vingtaine de jours ;) Ca stretche fort ces plantounes, bonne chance ;)

 

Bonne Flo :)

 

Crine

 

Yep Crine,

 

Sympa d'passer, oh oui ça strech fort, et cela explique le passage en 12/12 hâtif, t'inquiètes qu'elles sont quotidiennement pincées et tricotées ... :fouet:

 

A++

 

 

 

 

 

Petite photo pour vous faire part de mon étonnement, je ne sais pas si on le remarque sur la photo, j'ai mis un cure-dent pour l'échelle, mais le tronc de la #1 est énorme..

 

J'vais sortir une Yannos, un énorme pied pour une énorme récolte .. :-) 

 

post-798192-0-33753900-1397996616_thumb.jpg

 

La Kali #1 et un bout de la #2 :

 

post-798192-0-30361400-1397996647_thumb.jpg

 

 

La Bise !

 

Hood

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hood !

 

Je vais m'installer en mode :ph34r:  si ça te dérange pas trop dans un petit coin, t'inquiètes pas je prend pas de place ;)

 

Et sinon ça a donné quoi la pesée de la session d'avant ? J'ai pas vu si t'en avais parlé

 

Bonne grow à toi ! :cnw:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.