1er JDC [Terre] [hps400w] [4*White Widow]


Sheno

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Merci pour le conseil lediable ! en effet je vais attendre, ça me semble judicieux ^^ J'avoue que je suis un peu pressé, je vais essayer de ne pas griller les étapes !

Sinon au passage les petites vont bien, il fait 24 degrés dans le placard et l'hygro est à 70%, je suis assez satisfait ! D'ici 2 jours je les mets dans une box acheté à un ami (90*90*185 à peu prés).

Bon grow à tous !

 

Photos du jour :

 

Le groupe ( La skunk auto est en retrait, sur la droite)

 

post-816776-0-64835300-1385578883_thumb.jpg

 

La plus jolie, j'ai décidé de l'appeler " Shyni " :wub:

 

post-816776-0-81734800-1385578896_thumb.jpg

 

Bon grow à tous et encore merci pour vos conseils !

Modifié par Sheno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en fait la "box" actuelle c'est mon placard recouvert de couverture de survie, je vais les déménager dans une vraie box, mon placard est pas trop étanche je perd de la lumière, je dois le laisser ouvert pour l'extraction d'air ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ 3 - Croissance + 11

 

Bonsoir à tous !

 

Petite mise à jour, pas grand chose à signaler, les petites vont devoir encore attendre un peu avant d'aller dans la box dont je parlais ... Encore quelques jours et je pourrai leur offrir !

Que dire si ce n'est que ça pousse tranquille dans le placard ! d'ici 4 jours je fais le palissage et dans 10 le pinçage ! ( qu'en pensez vous d'ailleurs ?)

Sinon niveau arrosage c'est 20cl tous les 2j par plante, ça à l'air de leur convenir !

Voici quelques photos de mes petites :wub:

Le groupe, avec la skunk auto tout en haut

 

post-816776-0-97297800-1385603251_thumb.jpg

 

La plus jolie des 4 white

 

post-816776-0-89432500-1385603262_thumb.jpg

 

La skunk auto

 

post-816776-0-52900700-1385603272_thumb.jpg

 

Et pour finir un petit défaut que j'ai trouvé sur 2 plantes, les feuilles jaunissent un peu, d'après un pote c'est l'eau qui l'aurait brûlé à cause de la lumière ...

 

post-816776-0-18013500-1385603316_thumb.jpg

 

Bon grow à tous ;-)

Modifié par Sheno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les cannaweedeur !!

 

J'ai modifié mon installation, j'ai acheté un petit ventilo à pince et une bouée pour le brumisateur, je trouve ça plutôt pas mal ! Si vous avez des remarques par rapports à la photo ou mes post précédents, n'hésitez pas !

 

post-816776-0-31002300-1385603677_thumb.jpg

 

Bonne soirée à tous et encore merci pour tout ce partage !

 

Sheno

Modifié par Sheno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop.

 

Bien vue l' installation, ta boite a brumisateur c'est pas mal du tout pour ton hygro, même pendant le stretch tu peux rester dans les 60% d'humidité ce sera niquel, bien joué !

 

Si jamais tu as le temps tu pourrais refermer ta boite, la mettre en dehors de ta box et faire arriver tout ça avec un petit ventilateur en intra en fixant une gaine dans cette boite, sa pourrait le faire pour gagner de l'espace, je dis ça je dis rien l'ami.

 

Bon grow je te souhaite une excellente croissance man

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lediable !!

 

Super ton idée je vais bricoler ça aujourd'hui ! Parce que j'avoue que je manque de place ...

 

Sinon je compte palisser d'ici 2 jours ( je suis à cro + 13 ) et pincer une dizaine de jours aprés, vous pensez que je suis dans le bon ?

 

Merci à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec :high:

 

Elle à l'air cool ton espèce de boîte à brume !

 

Moi aussi je grow de la white widow, je suis un peu plus avancé que toi niveau temps, passes sur mon JDC je suis en 250W aussi, juste je suis en hydro.

 

En tout cas bon grow, elles sont plus belles que les miennes au début !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Sheno bien ?

 

Mignon ton petit espace j'aime pas mal, pour ma part il faut que j'me procure un brumi comme toi ahah :P

 

Je me cale et vais suivre a la loupe ton jdc vu que j'ai des White aussi et elles doivent pas etre loin des tiennes, tu en es a cro combien ?

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo seb,

 

j'ai augmenté mon hygro de 15-20%, ça m'a évité pas mal de bordel dans le placard (torchons humides, bol, vaporisation des murs, etc...) qui rendent le milieu pas très hygiénique. Je l'ai acheté 23e. Perso je trouve que c'est un bon investissement !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo seb,

 

j'ai augmenté mon hygro de 15-20%, ça m'a évité pas mal de bordel dans le placard (torchons humides, bol, vaporisation des murs, etc...) qui rendent le milieu pas très hygiénique. Je l'ai acheté 23e. Perso je trouve que c'est un bon investissement !

ba nickel alors

ouai pas terrible d'asperger les murs et les serviettes mouillées tu aurais fini par avoir des moisissures

20% c'eest quand même pas mal ça me mettrais aux alentours de 80% pour la prochaine session en croissance

elles sont toutes belle tes plantounes c'est cool

bon grow l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re sheno

 

Sympa ton install , a pars l'alu c'est un peu bof(couverture de survie sa t'aurais revenu au même prix je pence)

Je me pose pour suivre sa et voir ce que tes white widow vont donner , c'est ce que je vais prendre pour ma deuxième culture

 

Bon pallissage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.