Fin de Planta Outdoor (engrais gazon?)


Messages recommandés

Salut à tous les cannaweedeurs,

 

Donc voila, j'avais 2 pieds de canna qui poussait dans mon jardin ils ont bien grandis (1M50) et j'ai du aller les mettres dans les bois car je ne pouvais plus planter dans le jardin (problème familiale). Enfin bref, on est déjà en fin octobre et toujours aucune tête, de beau buisson par contre.

 

Le problème du spot est que le soleil n'éclaire pas la plante beaucoup dans la journée, ... J'ai remis les 2 pieds avec du terreau dans un trou que j'ai creusé et comme engrais je n'ai que de l'engrais à gazon (20% azote , 10 % phosphore 10 % potasse) c'est sous forme de graines

 

Donc est ce que pour cette fin de planta, cet engrais à gazon est bien ? A partir de quand les têtes vont commencées à pousser ? Le fait que le soleil ne soit pas très présent va il posé problème ?

 

PS : Je mettrais de photos dans la soirée, et je tiens à préciser que c'est ma première culture outdoor (donc je manque énormément d'experience)et que je l'ai commencé en retard...

Modifié par JeSuisDefoncé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme engrais je n'ai que de l'engrais à gazon (20% azote , 10 % phosphore 10 % potasse) c'est sous forme de graines

 

Irie

 

dans un sens j'ai envie de te dire , heureusement que y'a pas de tête, parce que les fumer avec de l'engrais à gazon, ça doit êtres assez limite point de vue santé, tu t'auto produit, profite en pour faire de la qualité et pas un truc qui va te trouer les poumons...

 

fin octobre et la flo est pas lancer? je suis pas sur qu'elle iront jusqu'au bout, tu les à mise quand en terre?

 

jah!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

Je crois que ça va être compliqué de récolter qq chose sur cette plante......

 

Faudra mieux préparer le terrain l'année prochaine....

 

A++

 

Ah ouais à ce point ??! les plants sont beaux pourtant et on voit les débuts de têtes (petit filament blanc)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah il faut minimum 2 mois de flo après l'apparition des 1ers pistils, en décembre il risque de neiger ou même avec le froid, ca risque fortement de moisir... (Même moi ca va etre limite..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

Ta plante est belle mais les conditions climatiques de fin d'année ne lui permettront pas de mûrir et de t'offrir des buds dignes de ce nom.

 

T'as le matos inté mais t'as pas la place pour l'installer.....te reste plus qu'à trouver une âme charitable pour héberger éventuellement ta petite qui risque de souffrir de l'arrachage pour être rempotée.....

 

Comme dans mon message précédent, je t'encourage à mieux préparer ta prochaine session car là, c'est vraiment dommage d'arriver en fin de saison sans récolte......

 

A++

 

PS : lors de mes sessions extés, j'ai jamais réussi à récolter de la weed mûre à point à cause des conditions climatiques de début d'automne.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'acc je penserais à bien préparer le terrain pour la nouvelle saison de manière à commencer beaucoup plus tôt! Après, pour ces deux plantes, c est un ami qui m'a passé les graines donc origine inconnue, qui sait, c'est peut être des plantes à climat froid ? :) ce qui leur permettrait de tenir plus longtemps et donc d'avoir une minuscule récolte ?

Je ne sais pas si à la tête de cette plante on peut savoir de quelle variétée elle est ?

 

Merci pour toutes les réponses, bonne journée et bonne fumette!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je me demandais aussi, si j'utilise bcp d'engrais (trop) pour les deux plantes, les récoltes seront elles plus importantes ou ça ne changera rien ? Savez vous ou acheter des bon engrais (je vais regarder sur cannaweed pour me renseigner ) , sachant qu'il n'y pas de growshop près de chez moi, que des magasins de botanic. Avez vous une marque à recommander ?

 

Et sinon je pensais à la construction d une serre, cela permettrait de faire tenir plus longtemps les plants avec ce mclimat froid ?

 

Modifié par JeSuisDefoncé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.