Jdc première culture 200W CFL


erasus

Messages recommandés

bah c'est ma preum's culture, on verra bien !

 

après ouai c'est sur, plus d'auto ! Sinon, petite question, je suis à Flo +23, et j'ai peu de trichomes transparents, c'est normal ???

 

la plante est bien verte, les têtes, elles, par contre, sont pleines de pistils, vertes, mais ça gonfle pas, et ça brille à peine, enfin, apparemment ça commence ...

 

 

une petite idée ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est ma preum's culture, on verra bien !

 

après ouai c'est sur, plus d'auto ! Sinon, petite question, je suis à Flo +23, et j'ai peu de trichomes transparents, c'est normal ???

 

la plante est bien verte, les têtes, elles, par contre, sont pleines de pistils, vertes, mais ça gonfle pas, et ça brille à peine, enfin, apparemment ça commence ...

 

 

une petite idée ?

salut

tkt l'auto on est tous passé par la. effet de mode oblige!

t a des photos des plants?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nothern lights...ca m'etonnerais que ca gonfle.

j 'ai des blue mystic ,elle a la nothern comme papa.

et sous hps deja c'est la mer...

Perd pas de temps commande des graines a nouveau. de plus c'est pas une variete qui tricome de partout cet variete..

Visite quelque jdc tu verras a quoi elle ressemble durant sa cro.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos des plants ? ouais, en voilà (j'ai qu'un seul plant, façon forêt mdr)

 

post-812988-0-90224300-1385122323_thumb.jpg

 

moi à coté (1m80, pour vous faire une idée de la taille de la bête ... la plante ! )

 

post-812988-0-77669500-1385122368_thumb.jpg

 

voilà ! Bin sinon, la je vais aller l'arroser : - 4ml/l de bliobloom, avec une goutte de supervit et d'élément 5 pour 3 litres d'eau

 

donnez moi vos avis sur la plante, hésitez pas ! et pour les branches tombantes en bas, c'est les gourmands, je les ai pincés :)

 

Peace !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui c'est sur et certain, elle va rester plus longtemps ! Déjà que les breedeurs raccourcissent volontairement les durées de flo annoncées .... ;)

 

moi je me bas sur encore environ un bon mois :) juste pour le nouvel an quoi ! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu !! De retour après un weekend d'absence, c'est le drame .... Ma fille a manqué d'eau ! je l'avais arrosé vendredi soir, et aujourd'hui, je vois qu'elle a souffert :/

 

le tronc est toujours bien droit, mais les secondaires qui partent du bas sont tombantes, les feuilles sont carrément flétries ! Pas sèches, mais molles, tombées. J'ai tiré légèrement sur les branches molles, et ma fois, elles m'ont l'air encore bien accrochées au tronc, de même que sur les secondaires ramollies. Merde fait chier quand même !! c'est la moitié de la plante qui a pris b1.gif.pagespeed.ce.g16W8ZYtwn.gif

 

je viens de l'arroser, elle a pompé 4 litres !!!!

A vôtre avis, c'est rattrapable ??? Help !!boulet1.gif.pagespeed.ce.g16W8ZYtwn.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Erasus !

 

Pas de souci pour ta plante! Juste une grosse soif, elle va s' en remettre.Le problème c' est que pendant ce temps là, elle ne fait pas grand chose d' autre que de récupérer. Tu vois ce que je veux dire ?

Attention à ne pas trop y jouer si tu veux des résultats en fin de flo.

 

Pour la Northern Light, j' ai pas tenté en autoflo, mais chez moi ça gonfle (je ne sais pas où cannanonymouss a vu que les fleurs de cette variété ne gonflaient pas.. Ce n' est pas une des plus odorantes c' est sûr , et c' est plutôt un avantage pour ceux qui cultivent en appart'...

 

Pour le reste, patiente, tu n' es qu' en début de flo... il te reste plus d' un mois... patience... ça va grossir et les trichomes vont suinter... patience, patience...

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est ma preum's culture, on verra bien !

 

après ouai c'est sur, plus d'auto ! Sinon, petite question, je suis à Flo +23, et j'ai peu de trichomes transparents, c'est normal ???

 

la plante est bien verte, les têtes, elles, par contre, sont pleines de pistils, vertes, mais ça gonfle pas, et ça brille à peine, enfin, apparemment ça commence ...

 

 

une petite idée ?

il y'a tellemnt d'offres que meme un pro serait peerdu...rien que par l'envie d'essayer!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ca va je vois que t a une belle plante tout de meme.

je retire ce que j'ai dit avant...

sinon pour ton pot qui seche vite t a pas de coupelle en dessous.

moi j'en mettais pas au debut et depuis que je les ai mis je fais pas mal d'eco d'engrais et le terreau seche en 3/4jours au lieu de 2 jours auparavent.et la plante continue a manger dans la coupelle apres l'arrosage et avec ca ta plante change de couleur deja et tu vois qu'elle se porte mieux comme ca.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai une coupelle en dessous. Bah en fait je suis parti un weekend en laissant le chauffage près de la box en route .... :/

 

Résultat, la plante est sauvée, mais j'ai dû quand même couper deux branches secondaires et je parle pas des branches.

Mais là, tout va bien ! ça commence à trichomiser :P:p:p:p

les tritri pointent (enfin) clairement le bout de leur boules !!

 

Je posterai prochainement des photos :)

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut les amis !

 

Comme promis, voici les photos pour la mise à jour :) à Flo + 36

 

Oui oui WeeWee, elle s'est remise du coup de chaud, comme si de rien n'était :)

 

petite photo d'ensemblepost-812988-0-19481300-1386092022_thumb.jpg

 

l'apex post-812988-0-14019100-1386092094_thumb.jpg

photo de près, dans le noir, d'hier soir ;)post-812988-0-32132500-1386092176_thumb.jpg

 

petite tête post-812988-0-31067900-1386092246_thumb.jpg

 

Voilà :)

 

J'espère que ça va vite être bon, j'aimerais bien avoir de quoi fumer pour le nouvel an kana_smile.gif.pagespeed.ce.9ANOmSufTz.gif

 

A vôtre avis ça donne quoi ? c'est pour bientot ou bien ?

 

Je sais faut être patient, mais j'ai tellement hâte !! elle est censée aller plus vite qu'une régular ou une féminisée. J'espere que ce sera le cas, sinon, bah j'aurais mieux fait de prendre de la regular lol

 

Peace !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tkt pas tout est normal pour l'instant.

Les pistils sont la mais les tetes sont pas gonflé encore.Tu peux compter que t'es arrivé a 50%du chemin.

Quand a ce qui est de pouvoir fumer pour le nouvel an,ce sera chaud chaud...Tu pourras au pire couper quelques tetes mais le cut final a mon avis c'est mort.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.