faire 2 extraction avec la même matière ?


Messages recommandés

Voila, je vais bientôt faire des extraction avec ma weed fraichemment récolté !

 

je compte faire une extraction sèche a la carbo glace et je me demandais si je pouvais récupérer la weed après pour une extraction d'huile (bho) ? va t'il rester des trichomes a extraire ou sa ne vaut pas le coup ? mon but est de rentabilisé au maximum ma matière première !

 

Et une deuxième question : concernant l'extraction de bho, peut on réellement mètre les bouteilles de gaz au congel et ce sans danger que sa pète ?? :icon_confused: si oui, combien de temps environ pour que ce soit efficace ?

 

Merci pour vos avis et pour votre aide ;) et longue vie a cannaweed :fumette:

 

(je précise que j'ai bien fais le tour des sujets mais n'ai pas trouver de réponse assez clair)

Modifié par Tyler Durden 86
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas de soucis pour l'extra de hash puis celle de bho. Pas mal d'entre nous font ainsi (moi le premier, à sec, au tamis sans glace).

Le rendement en bho sera moindre dû à une première extraction mais cela te permettra d'avoir hash et bho ;)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A mon avie,sa ne seras pas génial,

pour savoir,Il faut essayer...

 

Après le passage dans la GC,ta weed est transformée en poussière, ce qui ressemble plus à de la poudre verte qu'à de la weed. ;-)

Modifié par styki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas de soucis pour l'extra de hash puis celle de bho. Pas mal d'entre nous font ainsi (moi le premier, à sec, au tamis sans glace).

Le rendement en bho sera moindre dû à une première extraction mais cela te permettra d'avoir hash et bho xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

++

 

ok merci pour ton avis ;) peut tu me dire combien de temps il faut mètre le gaz au congel ? et si la bouteille ne risque pas d'explosé car j'ai des doutes la dessus... merci man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A mon avie,sa ne seras pas génial,

pour savoir,Il faut essayer...

 

Après le passage dans la GC,ta weed est transformée en poussière, ce qui ressemble plus à de la poudre verte qu'à de la weed. ;-)on

ok, c'est bien c'que j'imaginais aussi... je verrais sur place si la weed n'est pas trop réduit en poudre je tenterais sinon je ferais mon bho avec des têtes a coté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La bouteille de gaz ne va pas exploser le congélateur (c'est sous la chaleur qu'un gaz se dilate...).

Quant à la durée de congélation ? Au bout de quelques heures (4/5h) c'est bon. C'est pas ce qui va changer l'essentiel de ton extraction.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...